Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Une ombre dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:57

Le criminel regardait attentivement la cicatrice de la jument pendant qu'elle lui parlait, même si ce n'était qu'une cicatrice... Bien sûr, comme n'importe qui s'en serait douté, c'étaient les humains qui avaient tenté de s'emparer de la jument. Décidement, ces créatures se croyaient vraiment tout permis... Quand la Criminelle eu refermé son aile, le Vampire prit la parole.

- Qu'appelles-tu nécessité? Tu devrais pourtant apprendre à te contrôler, à répondre à toutes sortes de provocation, on peut vite avoir l'air stupide. N'aie crainte, tu apprendras à voler, tôt... ou tard. C'est dans tes gènes, au fond de toi tu sais voler, tu manque simplement de technique...

A ces mots, le Vampire croisa les bras sur sa poitrine, commençant à marcher au bord de l'eau. Il n'avait pas envie de rester là éternellement, à parler pour ne rien dire, même si leur conversation se montrait assez interessante. Il ne fallait pas qu'ils parlent de mauvaises choses...

- Viens, suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Bandit
Bandit
Laïa


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Jeune jument ailée
Clan : Mal
Armes : Maitrîse du feu
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:19

-Je ne peux pas rester sans répondre aux provocations, cela donnerait la liberté aux autres de continuer en pensant qu’ils en ont le droit. J’essaye de garder mon sang froid mais s’il y a insistance, je réplique, je ne peux faire autrement. J’ai quand même ma fierté à préserver.

Elle n’avait que peu de relation, même pas du tout à vrai dire, elle ne savait pas en faire, se méfiant de tout et de tout le monde. C’est dans les gènes de savoir voler ? Elle commençait à en douter. Même en prenant de l’élan, elle n’y parvenait pas, ou juste planer afin de faire un atterrissage un peu brutal. Hésitante, elle le suivit quand même.

-Où allons-nous ? Et pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolfantasy.monempire.net/portal.htm
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:59

Le Vampire se retourna, et, voyant la Criminelle arriver à sa suite, reprit son chemin. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle lui posa une question. Levant les yeux vers elle, le Vampire répondit sur un ton indifférent.

-Tu vas t'entrainer. Je veux voir de quoi tu es capable... Après tout, tu fais partie de mon clan, non?

Vincent se tû et continua sa route, sans prononcer mot. Il cherchait un endroit dégagé, sans pour autant être dépourvu d'arbre, car il devait bien l'avouer, cet endroit n'était pas très propice pour s'entrainer...
Ils marchèrent quelques minutes, et, enfin, il sembla au Vampire avoir trouvé l'endroit idéal.


-Arrêtôns nous ici...

[Hj: Ai pas d'idéeeees T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuite dans la nuit.
» Par une nuit paisible...
» Travail de nuit [pv Eliwood]
» Une nuit sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser