Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Visite de Nuit. [Pv Dyde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyLun 17 Aoû - 22:45

Bon, les voilà dans le jardin du Palais de Maïwen. Apache regarda assez étrangement Dyde

- Pourquoi moi j'ai eu droit à un questionnaire de deux heures alors que toi t'es passé directement? J'veux bien croire que t'y es déjà aller, mais bon... C'est pas une raison de pas poser les questions.

Bref, un garde les avait interceptés et lui avaient posé des tas de questions, quelques fois un peu trop complexe pour qu'elle y comprenne quelque chose, ou bien trop personnelles, mais pour ça, elle avait réussit à répondre.

Le Palais était visible depuis le jardin, Apache chercha un endroit où elle pourrait s'asseoir pour bien voir le bâtiment. Déjà que le jardin était vaste et beau, la jeune fille n'en attendait que plus au niveau de la beauté. Même les gardes, qui normalement auraient déplus aux visiteurs, semblaient faire partie de la décoration. Les fleurs, pas très visibles, étaient diverses et faisaient un décor magnifique, on pouvait voir différentes lignes allant d'une fleur rouge foncée à une fleur rose très clair. Ces dégradés attirèrent l'attention d'Apache qui dut détourner ses yeux pour voir enfin le Palais. Il était lumineux ce palais, très lumineux. Des lumières, faites grâce à de puissants mages, s'allumèrent et éclairèrent le jardin, le rendant encore plus... aucun mot ne pouvait définir la beauté de cet endroit.


- C'est vrai, qu'il est beau. Et en plus on y reste toute la nuit. Hein le vieux?

Quelqu'un voulut entrer mais il partit quelques secondes après en faisant un geste de la main assez grossier. Ce qui fit rire Apache, car il tomba par terre en se retournant. Une sacré chute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyLun 17 Aoû - 23:12

Dyde avançait désormais avec Apache dans le jardin. Il lui répondit en souriant :
-Parce qu'on se méfie moins d'un vieillard que d'une jeune boxeuse.
Puis il ajouta :
-Et crois moi, il ne devait pas être en service à l'époque ou je suis entré. Sinon il ne m'aurait jamais laissé franchir la porte...disons qu'à l'époque le Palais n'était pas ouvert au public.
Le Djinn s'assit alors dans l'herbe des jardins à côté d'Apache, profitant de la beauté du parc et du château, et s'extasiant devant les lumières que d'autre Mages avaient fait apparaitre. Malgré les lumières magique, on voyait bien les étoiles loin au dessus d'eux, ainsi que la Lune, pleine ce soir là.
Dyde était bien là, et il n'avait pas lui non plus envie de partir, aussi répondit-il :

-Non, on n'a aucune obligation ailleurs il me semble...
Il laissa fuser un éclat de rire devant la mésaventure de l'homme grossier. Au loin il entendait le vent rapporté le clapotis d'un petit cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMar 18 Aoû - 0:57

Apache sourit lorsqu'elle vit le djinn éclater de rire.

-Dyde? Tu m'as dit que tu connaissais des trucs sur Maiwen, tu m'as même proposé de m'aider à découvrir ce monde. Maintenant je comprends pourquoi...

Elle soupira, puis admira une nouvelle fois le palais. Dont la lumière pouvait changer de couleur de temps en temps. Un beau spectacle quoi. Puis elle trouva sa place et s'assit, sur un banc. La vue y était magnifique. Encore plus belle que lorsqu'ils marchaient. Les yeux d'Apache brillèrent d'émerveillement, tellement qu'une larme tomba.

- Oh merde... Pourquoi je pleure?

Elle sut la réponse quelques secondes plus tard, lorsqu'une seconde larme coula lentement le long de sa joue. Puis elle se tourna vers Dyde l'air inquiet.

- Au fait? Tu disais que c'était interdit non? Alors pourquoi on a pu passer? Y a peut-être des visites nocturnes ces temps ci mais je pense qu'au bout d'un certain moment ils vont nous virer du jardin. T'en penses quoi papi? Et si il se passe une telle chose, on les boxera jusqu'à ce qu'ils nous laissent tranquilles.

Apache resta sérieuse lorsqu'elle dit ces phrase. Elle ne voulait pas partir. Enfin, pas jusqu'à un certain moment. Il faisait frais, la jeune fille frissonna un peu puis se coucha sur le banc, qui pouvait contenir deux personnes allongées.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMar 18 Aoû - 13:46

Le Magicien regarda la jeune fille, et en retrouvant son sérieux il se contenta de commenter :
-Disons que j'ai eu le temps d'apprendre oui...
Puis, peu de temps après il fut surpris de la voir pleurer un peu, émue par la beauté du lieu. Il ne fit aucun commentaire, pour changer, et se contenta de profiter également de la vision qui s'offrait à eux. Une chauve-souris qui chassait des moucherons, éblouis par la lumière elle aussi, volait de manière complétement désordonnée au-dessus d'un garde près de l'entrée.
Dyde prit le temps de réfléchir avant de répondre en haussant les épaules :

-Je crois qu'on m'avait expliqué que la Reine a décidé de faire des visites nocturne oui. Pour pousser les gens à s'émerveiller devant tout ça, à vouloir le défendre. Les pousser à devenir des Justiciers en fait. Normalement les visiteurs devraient pas tarder à devoir partir mais bon...on est pas visiteurs comme les autres tu as raison.
Le Djinn aussi était bien et ne souhaitait pas partir. Il vit Apache frissonner, et il concentra alors sa Magie dans un sort qu'il orienta sur le banc. Ce dernier chauffa alors lentement, comme si il avait été en plein soleil par une chaude après midi d'été. Dyde se coucha alors à côté d'Apache.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMar 18 Aoû - 15:40

- Merci pour le banc chauffé.

Apache regarda le ciel étoilé tranquillement. Puis , d'un coup, se leva. Elle ébouriffa Dyde et sourit.

- On avait pas dit que je dormirai pas pour le moment?

Elle se leva et partit dans le jardin. D'une démarche assurée, la jeune fille passait d'allée en allée, suivie par le djinn. De nouvelles larmes tombèrent devant la beauté du jardin, qu'elle sécha d'un mouvement du bras. Puis il y avait un endroit qu'ils n'avaient jamais visités. Dehors il n'y avait pas que le jardin, mais aussi un parc de jeux, un stade d'entraînement pour les gardes, et encore plein d'autre chose. Ils se dirigèrent vers le parc de jeux. Celui ci était lui aussi magnifique. Sauf quand les lumières s'éteignirent.

- FERMETURE DU PALAIS! LES VISITEURS SONT PRIES DE QUITTER LA COUR§ hurla l'un des gardes. Bref, ils allaient sûrement les virer si ils les voyaient. Apache regarda Dyde avec un peu de frayeur.

- On va où papi? je veux pas dire que dans ce parc sans aucune issue de sortie, si ce n'est l'entrée on va facilement nous voir. Mais presque.

Une silhouette humaine se dessina à l'entrée du parc.

- Vous deux! Sortez!

- Pourquoi?


Le garde parut hésiter un moment.

- Parce que ce sont les lois! Et que si vous refusez de les... Dyde?! Qu'est ce que tu fous là! Qui t'as fait rentré? Tu sais très bien qu'on ne te laissera plus aller dans le palais, après les problèmes que tu nous a causé!
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMar 18 Aoû - 16:28

-De rien c'est gratuit. Pour l'instant.
Répondit-il amusé. Puis la jeune femme ébouriffa le Djinn, et s'en alla, celui-ci la suivit alors. La visite était des plus agréable, et ils en profitaient pleinement. En allant vers le parc de jeux, ils passèrent devant le petit ruisseau qui parcourait le parc, et le franchirent par un pont. Dans l'eau le Magicien aperçut l'ombre insaisissable de poissons. Et c'est alors qu'ils entendirent une voix fort peu mélodieuse annoncée la fermeture. Dyde dit alors à Apache :
-Si je me trompe pas, on devrait être à couvert dans le bosquet là-bas non ?
En effet, vers l'ouest, au fond du parc, le long du cours du ruisseau quatre saule pleureur formait un bosquet à l'abri des regards. Bon bien sûr les gardes viendraient sûrement jeté un œil au cours de la nuit mais ils s'arrangeraient. Manque de chance on les repéra. Et on le reconnu...
Dyde répondit alors, reconnaissant le garde dont il avait autrefois graissé la patte :

-Oh tu fais allusions à cette petite histoire avec Loreley et les autres ? La Reine elle même m'a gracié tu te souviens non ? Et puis tu as pu conserver ton travail, tout s'est bien terminé non ? Et aujourd'hui je ne suis pas venu voler quoique ce soit, je voulais montrer la beauté du cœur de Maiwen à cette jeune femme...Alors je suppose qu'on pourrait peut-être de nouveau s'arranger non ?
Sur c'est mots il sortit quelque pièces d'or qui brillèrent à la lumière de la Lune. L'avantage, c'est que surpris de revoir Dyde, le garde n'avait pas appelé de renforts, alors le vieil homme et la jeune femme avaient l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMar 18 Aoû - 17:04

Le garde ne bougea pas sur la remarque de Dyde.

- Il... Il n'empêche que vous n'avez pas le droit de rester plus longtemps ici... Qu'est ce que vous faites mademoiselle? Un pas de plus et j'appelle la garde!

Apache accéléra sur la menace. Le garde ouvrit la bouche, puis la referma lorsque le poing de la jeune fille percuta le haut de son crâne. Il tomba comme une poupée de chiffon sur le sol. Apache se tourna vers Dyde.

- J'avais bien dit que je boxerai ceux qui essayeront de nous virer du palais.

Elle enjamba le corps puis le prit sur son épaule.

- Si on le voit, on sera peut-être recherché. Vaut mieux être prudent.

La jeune fille marcha encore dix minutes loin du palais pour que les autres gardes ne les remarquent pas. Puis elle cacha le corps de l'homme dans des buissons. Toujours suivie par Dyde, elle partie en direction du terrain d'entraînement. Elle n'aurait peut-être pas dû. Car à cette heure se tenait l'entraînement nocturne des gardes, cet exercice consistait à travailler la nuit. Histoire de perfectionner leur vision nocturne. Elle ne faisait pas vraiment attention lorsqu'ils y parvinrent. Même son démon ne les avaient pas remarqués. Enfin...pour le moment, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMar 18 Aoû - 19:41

Dyde était en train d'essayer de négocier :
-Allez, t'es dur en affaire, je peux monter encore un peu si tu veux...
Mais le garde n'eût pas le temps de refuser, que déjà Apache l'avait envoyé au tapis. Le Djinn la regarda, surpris, et assez admiratif il faut l'avouer, car même si elle l'avait prévenu, ça restait peu banal. Et très efficace. Il lui fit remarquer :
-Rappelle moi de pas t'énerver à l'avenir.
Puis, il aida Apache à transporter le garde assommé jusqu'à un buisson, une fois le corps camouflé ils prirent la direction du terrain d'entrainement. Après être arrivé sur ce terrain disons le, miné, ils mirent quelque temps à se rendre compte du lieu ou il se trouvait. Dyde fit se baisser Apache, et caché à l'abri d'un relief du terrain, il lui dis :
-Je crois qu'on devrait pas rester là, mais si on se relève, ils risquent de nous voir. Si on reste ici, vu qu'ils se déplacent, ils nous trouveront.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMar 18 Aoû - 20:53

Apache venait de se baisser sous l'ordre de Dyde. Et ils devaient bouger au plus vite.

- Ok, donc on fait demi-tour quoi.

Elle tourna les talons et marcha discrètement du côté opposé des soldats. Jusqu'à ce qu'une branche ne craque non loin de l'endroit où ils étaient.
* Oups *, se dit la jeune fille lorsqu'elle vit qu'un des hommes s'entraînait juste devant elle, et quatre autres le rejoignirent. Pour le moment, personne ne les avait vu. Mais c'est lorsqu'elle vit le buisson qu'elle paniqua.

- Hey! Charl! T'as trouvé quoi?

- Un corps, celui de Bowl on dirait. Il a sacrément été amoché le pauvre. Faut donner l'alarme. Quelqu'un lui a fait ça, et ce quelqu'un doit encore être dans l'enceinte du Palais. Allez on se... Oh je les ai trouvés.


Apache sourit, un sourire forcé, puis regarda autour d'elle. Quatre hommes les encerclaient, le cinquième étant parti donner l'alarme.

- Papi on est dans la merde. Si t'as une idée tu le dis tout de suite.

Ce ne fut pas Dyde qui eut une idée, mais Apache. Le premier garde étant à portée de main, elle l'attrapa à la jambe et tira un coup sec pour le faire tomber. Ce qui marcha. La jeune fille prit le djinn au passage et courut là où le chemin était dégagé, piétinant le pauvre homme qui ne faisait que son boulot. Trois flèches partirent vers eux, pour s'enfoncer dans de la terre, fort heureusement.

- Arrêtez vous!

Un groupe apparut à leur gauche. Et il fallait faire le moins de grabuge possible, et le moins de victimes. Mais tout ceci s'annonçait compliqué. Une autre nuée de flèche arriva, et l'un des projectiles ricocha contre Wind. Un coup de chance. Bref, fallait pas rire avec la justice ces temps ci.

- Papi t'es toujours là?

La question n'était pas si il était encore en train de la suivre, puisqu'elle le tenait, mais si il était encore conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMar 18 Aoû - 22:22

-Je pense bien oui.
Ils commencèrent alors à repartir en arrière, sans se faire repérer par les gardes qui s'entrainaient. Seulement, et ça il aurait du le savoir, rien n'était jamais aussi simple qu'en apparence. Depuis des décennies qu'il taquinait la mort et cherchait l'aventure, il n'avais toujours pas compris que c'était quand on se croyait tirer d'affaire que les choses empiraient soudainement. Ce fut exactement le cas. Lorsqu'il se vit entouré, il se prépara au combat : sa Magie était à bloc, et ses armes étaient toute prête à être utilisée. Mais il n'en eût pas l'occasion, car déjà Apache prenait les devant. Il aimait bien cette petite décidément. Pendant qu'ils entamaient leurs fuites, et qu'on leurs ordonnait de s'arrêter, Dyde tissa un sort de protection autour d'eux. Ça suffirait à dévier les flèches, mais si le combat partait sur un corps à corps, le sort ne serait que d'une utilité relative. Ils finirent cependant par être de nouveaux pris en tenaille. Le Djinn répondit :
-T'en fais pas pour moi.
Là-dessus il fit ce qu'il avait à faire : il utilisa sa Magie. Les gardes étaient des bon guerriers, mais tant que les Sorcier de la Reine n'arriveraient pas en renfort, ils ne pourraient pas contrer les Arcanes sur leurs terrains. De la Terre s'éleva soudain une chape de fumée opaque, fruit de son sortilège. Elle finirait par se dissiper, mais en attendant, les gardes étaient aveuglé, mais pas lui et Apache.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMer 19 Aoû - 0:11

Bon, une bonne nouvelle, Dyde était encore conscient. Et il avait aveuglé momentanément les gardes. Puis ce sort lui donna une idée.

- Prêt mon gros?

- Je me demandais la même chose.

Bon, fusion entre les deux esprits. Apache sortit son épée et créa deux mini tornades qui ralentirent encore quelques hommes. La jeune fille sourit à Dyde et se servit du vent pour accélérer un peu plus. Pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt? Elle ne le savait pas. Mais elle tenait toujours la main du djinn fermement. Peu de gardes se faisaient voir. Elle fit un mini tornade qui les rendit non visibles. Puis ils avaient de nouveau le jardin devant eux.

- Papi? Tu connais un truc pour éviter le combat? Style une petite cachette? Ce serait bien utile.

Nouveau sourire, celui là non forcé, mais plutôt confiant. Le bouclier les avait bien aidés. Jusqu'à ce qu'il éclate en morceaux. Apache, sous le coup de la surprise, ne remarqua qu'elle ne voyait plus rien, mais elle pouvait toujours sentir Dyde.

- Papi? J'y vois rien.

Elle avança et percuta un arbuste. Lui faisant tirer une grimace. Il faisait trop sombre. Si seulement ils pouvaient sortir de là. Un son se fit entendre. Elle bloqua un coup d'épée qui lui arrivait dans le ventre. Puis elle fouetta l'air, pour toucher quelque chose qu'elle transperça. On entendit un râle de douleur, puis une épée qui tombait sur le sol. Grâce au vent, Apache put se repérer quelque peu. se cognant contre des buisson quelques fois. Pour finir... Elle ne sait où. En tout cas ce n'était pas la sortie. Il n'y avait pas de marches, ni même si peu de vent.

- Papi? On est où? Me dis pas "A l'entrée du Palais.", je préfèrerai que non.

Elle fit un pas en avant, et alors il n'y eut plus de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMer 19 Aoû - 12:15

-Tu crois qu'on en serait là si c'était le cas ?
Dyde, même dans les situations critiques, conserve toujours son penchant pour l'ironie. Ils avançaient toujours dans la nuit, aussi vite que possible, en espérant échapper au garde. Mais ils avançaient sans direction, c'était risqué, il pouvait très bien foncé droit dans la gueule du loup. Apache fit remarquer au Djinn qu'elle n'y voyait plus rien, il lui conseilla alors :
-Vois avec ta Magie. Laisse courir ton Esprit dans l'espace autour de toi, et dirige toi grâce à ça.
Ils continuèrent à fuir, jusqu'à devoir repousser un assaut. Pendant qu'Apache assenait un coup d'épée à un adversaire, Dyde sentait une présence juste à côté de lui. Une présence armée. Le Djinn n'avait pas le temps de sortir sa propre épée, ni d'utiliser la Magie. Par pur réflexe, il laissa jaillir hors de lui ses pouvoirs d'Esprit du Vent. Une rafale compacte souffla au visage de l'ennemi, avec la force d'un coup de poing de lutteur professionnel. K.O.
Et là malheureusement, ils se retrouvèrent de nouveau perdu.

-Aucune idée. Je me suis pas attardé dans les jardins...
Derrière eux des gardes arrivaient, et ils seraient bientôt sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMer 19 Aoû - 13:06

Apache sentit des gardes arrivaient. Leurs pas résonnaient aussi... Résonnaient? Ça, c'était pas bon. Car les bruits voulaient dire qu'ils étaient dans un bâtiment. Apache ne pouvait plus se diriger grâce au vent, il n'y en avait plus. Et quelque chose lui empêchait tout contact extérieur. Puis une lumière se fit voir, éclairant la pièce où ils se trouvaient. Et oui, c'était bel et bien une pièce. Apache pesta puis se retourna, pour voir les gardes leur sauter dessus. Épée toujours sortie, Apache para deux coups en un seul. Mais la pression des deux hommes était trop forte. La jeune fille dut sauter en arrière pour éviter d'être blessée. Mais il y avait un problème. La salle n'avait pas de fenêtres, et la porte de sortie était bloquée.

Papi! Je crois bien qu'on est tombé dans un petit piège.

Le combat semblait inévitable. A moins qu'ils ne se rendent ou qu'ils aient une chance pas possible, elle et le djinn allaient perdre.

- Pour ne pas avoir respecté les lois de l'enceinte du Palais et d'avoir attaqué quatre gardes, dont un est mort, je vous arrête.

- Ça, va falloir voir avec le papi. Je suis pas très bonne au niveau négociation. Je suis plutôt "brutale" comme diraient certains.


Pour le moment, il ne se passait rien. Juste du bavardage, parfait. Apache s'apprêtait à reprendre la parole lorsque des bruits de pas se firent entendre. Les gardes s'écartèrent alors, laissant une sorte de couloir, comme pour laisser passer quelqu'un.

- Que se passe-t-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMer 19 Aoû - 13:16

Dyde qui laissa son Esprit s'étendre autour d'eux pour se repérer, vit soudain sa conscience se heurter à d'épais mur. Des murs. Ok donc ils étaient dans une pièce, ce qui signifiaient probablement la fin de l'escapade, pour eux, ça sentait le roussi. Puis la lumière se fit, et le Magicien constata qu'ils étaient encerclé, et en sous-nombre. *Quelle surprise* commenta-t-il en pensée. Il sorti alors son épée, mais garda la lame baissé vers le sol, pour ne pas les provoquer. Il laissa le garde débiter sa sentence procédurière avant de lui rétorquer :
-Faux. Au moins en partie. Premièrement On a tué personne. Si vous parler du gars qui s'est pris un coup d'épée de mon amie, il est vivant, mal en point mais vivant. J'ai senti sa conscience qui luttait pour rester dans son corps et je lui ai transféré assez d'énergie pour y parvenir. Il est mal en points mais il devrait survivre. Deuxièmement, on a été attaqué par les gardes, on a fait que se défendre.
Le Djinn vit que sa tirade, même si elle était vrai, mis assez en colère le garde. Il s'apprêtait surement à ordonner une arrestation musclée, quand une présence se fit sentir. Les gardes firent alors une haie d'honneur pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMer 19 Aoû - 15:24

L'inconnue apparut devant eux. C'était une femme, une femme qui ternissait les murs du Palais qui semblaient si beaux quelques instants plus tôt. Les gardes s'agenouillèrent quand elle passa. La beauté de cet être fit s'agenouiller Apache qui grimaça lorsqu'elle s'aperçut qu'elle ne contrôlait plus son corps.

- Merde! Qu'est ce qui se passe? Papi? Me dis pas que c'est...

C'est bon, elle savait. La femme s'agenouilla devant Apache et lui releva le menton, obligeant la jeune fille à voir son visage.

- Dit donc jeune fille, c'est la première fois que je vous voit ici. Et Dyde! Quel joie de vous revoir! Gardes! Laissez nous discuter.

- Mais... Votre Altesse.

Un mouvement de la tête de Maïwen et tout le monde quitta la pièce pour retourner à leur poste. La Reine les invita à les suivre dans le salon. Pour parler plus facilement. Apache sentit ses jambes flageoler. Elle eut du mal à se lever.

- Bon et bien on s'en sort bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyJeu 20 Aoû - 11:31

Dyde la vit entrer. Ce n'était que la deuxième fois qu'il la voyait, mais il n'aurait pas pu ne pas la reconnaitre. La Reine de Maiwen, elle qui venait d'un autre Monde, semblait être l'essence même du Royaume. On voyait briller dans son regard toute les cascades, tout les fleuves et les mers de son pays, dans ses cheveux on sentait les montagnes et les collines de toute les terres du Royaume. L'Aura incroyable qu'elle dégageait fit tomber Dyde à genoux également. Il n'avait jamais eu de respect pour grand monde, mais la Reine faisait partie des rares exceptions. Elle était clémente et juste d'ailleurs, ce qui était rassurant dans leurs situation. Le Djinn lui répondit d'une voix qu'il jugea lui-même terriblement faible :
-C'est un plaisir partagé votre Altesse, même si les circonstances ne sont toujours pas idéales...
Puis, lui et Apache suivirent la Reine dans un des salons qu'elle avait aménagée. Le Djinn alors, de nouveau prit la parole une fois qu'ils furent seuls :
-Merci Ô Reine de nous avoir fait épargné, votre bonté vous honore, une fois encore.
Furtivement il se demanda, combien de fois encore Elle devrait lui sauver la mise, parce que la dernière fois les gardes l'avaient déjà attrapé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyJeu 20 Aoû - 17:47

Apache décida d'arrêter la fusion avec son démon. Car elle ne servait plus à rien. La Reine les invita à s'asseoir. Apache tomba dans un des sièges comme si elle n'avait été qu'un poupée. Elle n'arrivait toujours pas à se contrôler elle même et un mouvement de la jambe semblait être un terrible effort. Et elle ne pouvait détourner les yeux devant cette femme imposante. Cette dernière s'assit sur un fauteuil royal, juste devant les deux intrus.

- Ce n'est rien. Je voudrais vous demander ce que vous faisiez à cette heure dans les jardins. Alors que vous devriez être sortis depuis quelques temps déjà.

Apache ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Elle essaya encore quelques secondes plus tard. Mais rien. Même pas un petit son. La jeune fille, se sentant ridicule, rougit. Ce fut la seule fois où elle put détourner ses yeux de la Reine.

- Dé-désolé...

Réussit-elle à prononcer. Dyde semblait être dans le même état. Mais Apache essaya de ne plus regarder son Altesse, de peur de refaire la même chose. La jeune fille regarda donc ses pieds, comme une gamine qui s'ennuyait lors d'une réunion. Mais Apache rougissait toujours de plus en plus, se sentant confuse et coupable d'être restée.

- J'ai... J'ai toujours... voulu voir votre palais... Et je voulais y dormir à la belle étoile, parce que... parce que je... je ne voulais pas... en sortir.

Apache soupira. Elle avait réussi à dire une phrase à Maïwen. Difficilement mais elle avait réussi à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyVen 21 Aoû - 13:47

Le Djinn sentait monté en lui un sentiment intense de culpabilité. C'était un des effets secondaires de la présence de la Reine, comme si la conscience qu'il avait eu tant de mal à rendre muette se réveillait soudain. Et il s'en voulait d'être resté et d'avoir ainsi troublé le repos de la souveraine. Il parvint à jeter un coup d'œil à Apache qui était dans le même état que lui. Cependant cette dernière parvint à expliquer la raison de leurs présence, et Dyde renchérit :
-Oui Majesté...la beauté de votre Palais est digne de sa Légende...et il semblerait qu'il dégage une attraction certaine.
Puis le Mercenaire fit quelque chose qu'il ne faisait quasiment jamais en temps normal : il s'excusa. Ça resterait dans les annales. Il ouvrit la bouche et d'une voix étouffé il laissa tombé :
-Je...nous...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyVen 21 Aoû - 23:06

Apache regarda avec de gros yeux Dyde s'excuser. Et pas pour plaisanter sur le coup. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais elle pouvait savoir qu'il n'était pas du genre à faire ceci. Des gouttes de sueurs perlaient sur le front de la jeune fille qui commençait à paniquer, de sa soudaine faiblesse et aussi de rester ici à ne rien pouvoir dire. Elle regardait avec des yeux fous autour d'elle. Puis elle voulut se lever et partir le plus loin possible. Mais ses jambes ne répondaient toujours pas. Une nouvelle angoisse qui saccada la respiration d'Apache, qui déglutit difficilement.

- Euh... Ou...Oui, désolé...

Deuxième fois qu'elle s'excusait. Et elle ne l'avait pas remarqué. Maïwen se leva de son fauteuil. Sa voix était douce et envoûtante, la jeune fille faillit s'endormir de bonheur.

- Bien, j'ai bien écouté votre discours. Il me semble vrai. Mais je ne peux vous jeter à la rue si tard. Molia?

Une femme bien habillée et plutôt belle entra dans la pièce, elle était plutôt petite et jeune. La femme s'agenouilla devant la Reine.

- Que faut-il que je fasse? Votre Altesse?

- Emmenez ces deux là dans une chambre d'hôte. Ils sont épuisés et ont besoin d'hospitalité.


La servante souleva se robe et fit une légère courbette. Puis se tourna vers les deux invités.

- Veuillez me suivre.

Apache sentit ses jambes bouger. Enfin elle avait reprit le contrôle de son corps! Mais l'invitation à dormir dans le Palais surprit la jeune fille, qui retomba sur le fauteuil, pour se relever directement. Elle et Dyde suivirent Molia jusqu'à a chambre. Il y avait deux lits, bien sûr éloignés. Une salle de bain très spacieuse, tout comme la chambre. Apache en eut les larmes aux yeux lorsqu'elle vit cette merveille. Elle posa ses affaires sur son lit, puis la servante partit s'occuper du lit de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyLun 31 Aoû - 13:58

Dyde ne posa pas de question et suivit la servante de la Reine. Cette dernière était incroyable : deux personnes s'introduisaient dans son palais, combattaient ses gardes, mettaient une belle pagaille, et l'un d'entre était en récidive...et Elle leur offrait le gîte pour la nuit. Le Djinn était réellement reconnaissant. Une fois sortie de la présence envoutante de la Reine, il reprit ses esprits. Il s'assit sur le lit et dit à Molia :
-Merci mademoiselle. Pourriez vous remercier aussi la Reine pour moi ?
Puis il ajouta en regardant Apache :
-Enfin pour nous deux je suppose.
Ils étaient chanceux que cette aventure se termine ainsi, ça aurait pu très mal tourner pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyLun 31 Aoû - 14:15

Apache regarda la servante s'en aller tranquillement. Elle se sentait mieux d'un coup. Beaucoup mieux. Elle regarda Dyde un moment, ce dernier était assit sur son lit.

- Oui, vaut mieux que ce soit de nous deux.

Puis, épuisée comme si elle venait de fournir un énorme effort, elle s'avachit sur son lit. Ses chaussures disparurent et elle ferma les yeux. Pour les rouvrir quelques secondes plus tard.

- J'arrive pas à dormir. J'ai toujours pas sommeil. Je peux dire que je suis épuisée, mais j'ai pas envie de pioncer...

Dyde ne dormait toujours pas. Mais la fatigue pouvait se voir. Mais il ne semblait pas vouloir dormir lui non plus. La jeune fille regarda autour d'elle pour voir s'il n'y aurait pas d'occupation, puis se focalisa sur la seule chose qu'ils pouvaient faire dans cet état.

- Tu sais pourquoi elle a fait ça la Reine?

La seule chose à faire maintenant était de discuter. Et ça allait sûrement prendre une bonne partie de la nuit. Apache prit son coussin et le serra contre sa joue. Il était doux et moelleux. Le paradis quoi. Apache sourit au contact puis soupira. Elle pensa qu'elle ne devrait même pas être là après tout ce qu'ils avaient fait aux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMar 1 Sep - 19:10

Le Djinn haussa les épaules. Il réfléchit un peu à la question de la jeune femme, mais il n'en savait rien, il ne pouvait qu'émettre des hypothèse, et c'est ce qu'il fit à haute voix :
-Je l'ignore. Je suppose qu'elle doit être quelqu'un d'une grande bonté à la base. Et peut-être bien que c'est aussi sa manière de gouverner.
Puis, il se souvint de ce qu'on lui avait expliqué il y a bien longtemps :
-Je sais que ce n'est pas un fait très connu, mais la Reine ne le cache pourtant pas. Elle ne viens pas de ce Monde, c'est avant tout une puissante Magicienne, et par un procédé qui m'échappe, à moi comme au autre, elle a quitté son propre Monde pour atterrir ici sur Maïwen, elle s'est marié avec un natif de notre monde, et le Royaume qui s'est crée à pris son nom. Peut-être que cette attitude est normal dans son Monde d'origine.
Puis il posa à son tour une question :
-Mais je me demande si les Criminels ressentent la même choses de nouveaux en sa présence...parce que ça me parait dur de faire du mal quand elle est là .
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] EmptyMar 1 Sep - 19:48

Apache écoutait avec attention ce que disait le djinn, et elle n'en crut pas ses yeux. Elle en fit des gros d'ailleurs, elle voulut ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais, trop surprise, rien ne sortit.

- Qu...Quoi? Elle vient d'un autre Monde? Je savais qu'elle avait été là au moment de la création de celui là. Mais, elle doit être vieille alors. Pourtant elle paraît jeune.

Puis vint la phrase sur les Criminels. Comment faisaient-ils pour rester Criminels? Elle n'en savait rien non plus, mais elle s'était faite une hypothèse.

- Peut-être sont-ils trop mauvais pour se sentir coupable de quelque chose.

Ce fut sa réponse. Elle était courte, mais ce n'était qu'une hypothèse, la vérité pouvait être toute autre. Apache se leva quelques secondes pour se mettre sous sa couette, pour être au chaud. Elle ronronna de plaisir puis tourna son visage vers celui de Dyde.

- Au fait, je pense que je vais accepter de venir avec toi pour découvrir Maïwen. Ce s'rait mieux, surtout qu'avec mon démon on fait un peu, voire beaucoup de boulettes.

- Ne m'inclue pas dans ce que tu viens de dire. Moi, je te laisse parler.

- Bien ce que je viens de dire, on a chacun fait des boulettes. Et on en fera toujours. Mais ça, c'est normal, il faut bien être fou pour se démarquer des autres.


La jeune fille commençait à somnoler. Tiens, finalement le sommeil arrivait beaucoup plus rapidement que prévu. Elle mit sa main devant la bouche puis bailla. Molia entra à ce moment dans la pièce.

- Excusez moi, c'était pour vous prévenir, vous n'aurez pas droit à un petit déjeuné demain matin. Il vous faudra donc partir pour en avoir un.


- Pas de problème, on ra ailleurs. Et désolé de vous avoir dérangé. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nuit. [Pv Dyde]   Visite de Nuit. [Pv Dyde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Nuit. [Pv Dyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyde
» Joyeux anniversaire Dyde :o
» Magicien? (Pv Wern & Dyde)
» Par une nuit paisible...
» Fuite dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Capitale de Maïwen :: Le Palais de la Reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser