| Dyde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Dyde Sam 16 Sep - 20:42 | |
| Nom ( facultatif ): Bartimeus
Prénom:Dyde
Groupe ( Bon/Mauvais/Indifférent): Indifférent
Race: Djinn
Dons (dites quelles armes vous savez manier ou autre dons spécifique) : Je sais manier presque toute les armes , je peux faire jaillir des boules de flammes hors des doigt
Signe particulier (anecdote du passé, cicatrice, ...) Une fine cicatrice sur le front
Monture ou cavalier : je n'ai pas encore de monture
Histoire (au moins 5 Lignes) : Les parents de Dyde sont mort qu'en il était très jeune il a reussi a ce faire accepter par un troupeau de centaure qui lui on enseigné leur sciences , un jour Dyde décida de voyager de par le vaste monde en quète d'aventure il rencontra un vieux dragon en fin de vie il l'aida a se venger d'un minautore qui lui avait voler de l'or et a sa mort , Dyde repartit chercher l'aventure . Il tomba amoureux d'une jeune nymphe et voyagea un certain temp avec elle mais elle finit par tomber amoureux d'un autre lui brisant le coeur. Il repartit et se consola dans les combats .
Caractére et tempérament : Courageux ,intelligent, susceptible
Qualités et défauts: il sert ces intèret en priorité mais ne supporte pas l'injustice , ,intelligent,courageux ,fort , pas très beau , kleptomane ( il arrive quand meme a ce controler )
Objet particulier : Rien
Physique (de votre personnage) : Ressemble a un vieil homme a l'age indéteminé ,svelte, les yeux bleux acier .
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:21, édité 3 fois | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Dyde Sam 16 Sep - 21:09 | |
| |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Dyde Sam 16 Sep - 23:25 | |
| 1.ton vava ne resemble pas du tout a un djin 2. ton vava c`est un griffon 3. ton histoire est un peu mince je dirai,rajoute un peu de chose,comme on dit au québec beurre moé sa^^ 4.met des qualité et des défaut,pas le tempérament de ton perso comme:doux,attentif,sadique,méthodique,lunatique 5. un djinn est une sorte de génie dans la mythologie indou,met un mage a la place de ton vava actuel,si ten na pas je ten donnerais une.
6.bienvenue |
|
| |
Pheonixia Arthen Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dyde Sam 16 Sep - 23:34 | |
| Hey!! C,est a moi de faire ça! *se déchire la robe et OH un habit de cuir!* héhéhé... *sort son fouet* | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Dyde Sam 16 Sep - 23:34 | |
| la prochaine fois met le 6 en premier et laisse lolo faire le reste^^ |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Dyde Dim 17 Sep - 2:37 | |
| ok épée^^jvoulais juste rendre service a loreley |
|
| |
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dyde Dim 17 Sep - 3:06 | |
| NAN C'EST MOI QUI DIRIGE ICI! (en fait, cette petite partie du forum)
TREMBLEZ TOUS, PAUVRES MORTELS, SOUS MA COLÈRE!
(Trop écouter de films je crois^^) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dyde Dim 17 Sep - 10:35 | |
| Pardon je vais rectifié tout ca .
Mais par Djinn j'entendais comme dans l'amulette de samarcande | |
|
| |
Molrac Invité
| Sujet: Re: Dyde Dim 17 Sep - 12:36 | |
| salut et vive bartimeus, le livre le meilleurs au monde! |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dyde Dim 17 Sep - 12:48 | |
| NON MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI ICI !!! PERSONNE NE FAIT MON BOULOT, PUISQUE C'EST LE MIEN !!! GRRRRR NI PHEO NI GLORFINDEL !!!!
*Sort de ses gond complètement et frappe tout ce qui a sur son passage, quand elle marche dans une bouse de vache et se rétame tête la première*
Bon sinon Bienvenue, Glorfindel à tout dit, Phéo' aussi, il ne te reste plus qu'a faire ce qu'ils t'on dit !
Pour la même raison je ne donne pas de suite le Pentacle et tu ne peux donc pas jouer, du moins pour l'instant. Voila, on attend les modif' ! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Dyde Dim 17 Sep - 16:19 | |
| C'est mieux comme ca ?
Au fait je savais pas que Pheonixia Arthen et Eliwood (de Eragon) était là | |
|
| |
| Sujet: Re: Dyde Dim 17 Sep - 16:24 | |
| Ouais c'est moi! xDDD
Toi tu est qui de eragon?? | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Dyde Dim 17 Sep - 16:26 | |
| eh ouais!!tu es qui dans eragon? | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Dyde Dim 17 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dyde Dim 17 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Dyde Lun 18 Sep - 18:59 | |
| moi ranbow le dragon de loreley sur er'agon |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Dyde Mer 20 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Dyde Mer 20 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dyde Mer 20 Sep - 19:56 | |
| Heu ton vava ressemble plus à un vieux sorcier plutôt qu'à un djinn..... bon aller tu reçois le Pentacle en argent ( pff avant on était bourré de gentil, maintenant on est bourré d'indifférent lol ) je t'ajoute aux indifférents et puis voila ! Tu peux poster à présent. Bienvenue dans le territoire de Maïwen ! | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Dyde Mer 20 Sep - 20:12 | |
| t toujour a la traine nan |
|
| |
Molrac Invité
| Sujet: Re: Dyde Ven 22 Sep - 16:41 | |
| moi je ne dit pas a tout le monde qui je suis sur eragon car sinon je vais me faire,euh, discriminer disons. |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Dyde Sam 23 Sep - 9:41 | |
| | |
|
| |
Nosto Ra Invité
| Sujet: Re: Dyde Sam 23 Sep - 9:53 | |
| bien loreley,les djinn son souvent tres anciens,alors son avatar va avec son personnage,mais bon c`est toi qui decide,
en passant bienvenue |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Dyde Sam 23 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
Molrac Invité
| Sujet: Re: Dyde Sam 23 Sep - 12:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dyde | |
| |