Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Magicien? (Pv Wern & Dyde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptySam 18 Juil - 0:38

Encore une fois, il faisait nuit quand Blood partit en chasse. Celà faisait quelques temps qu'il n'avait rien attrapé, faute de proies satisfaisantes. C'était une belle soirée, la lune, complète, éclairait la forêt, créant des ombres assez peu rassurantes. Mais Blood aimait ça. Le Nightmare marchait donc, tranquillement, à travers la forêt, son pas lent et inquiétant à peine audible, comme s'il était immatériel. Aucune branche ne craquait, aune feuille morte ne se cassait à son passage. Un de ses nombreux talents de chasseurs. Ses talents de cauchemards aidant, il tentait de repérer une quelconque aura aux alentours, une quelconque odeur, un quelconque bruissement dans cette nuit si calme.
Tout effort finissant par payer, le Criminel crû entendre un léger bruissement, là bas, au loin, vers l'Ouest... Vers la petite rivière qui s'écoulait calmement, coupant la forêt en deux. Surement un voyageur, sûrement; ce n'était pas un animal, Blood le savait. Il ésperait juste que ce serait un Justicier, ou un Mercenaire à la limite...
Alors, il se mit en chemin, sans vraiment se presser, l'aura ne semblait pas bouger. Tant mieux, il devait se reposer.
Et le chemin fût très court, à peine quelques minutes. Il arriva très rapidement vers cette petite rivière, qui coulait paisiblement. Son bruit était assez apaisant, et l'esprit du cauchemard qu'il était aimait bien venir ici de temps à autres, pour se reposer.
Sans faire un bruit, le cauchemard se plaça hors de vue de sa proie. Jour de chance pour lui, il s'agissait d'un Justicier, la mauvaise nouvelle étant qu'il semblait pratiquer la magie, et ce n'était pas un amateur. Il fallait donc qu'il ne lui laisse pas le temps d'agir. Technique peu courageuse, mais efficace.
Brusquement, le Nightmare sortit de sa cachette, se ruant sur le Justicier, qui n'eut pas le temps de réagir et se retrouva au sol, l'animal au dessus de lui; alors qu'il plaçait ses sabos sur le tissu de ses manches, afin qu'il ne puisse ni s'enfuir, ni lui jetter de sorts. Il lui jetta un regard ironique avant de le mordre sans ménagement au cou, ses crocs sous forme équine faisant au moins six fois la taille de ceux qu'il avait sous forme Humaine. Tout celà pour dire que la morsure devait être des plus douloureuse pour le jeune homme. Et l'animal le vidait lentement de son sang, avec un plaisir sadique.
Mais, alors qu'il avait à peine commencé à mordre sa proie, un bruit, comme des pas précipités alerta le Vampire, qui ne releva même pas la tête, coincant toujours le Justicier sous ses sabots. Il n'avait que faire des importuns, il finirait ce qu'il avait commencé. Le Justicier semblait encore plein de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMar 21 Juil - 1:42

Après l'épisode des gobelins, Dyde avait entrainé son apprenti à travers la forêt, pour poursuivre l'entrainement.Le lieu donnait la chair de poule à Wern, car il lui rappelait les lieux des histoires d'épouvantes de son enfance.Mais, voulant impressionner son maitre, il préféra monter le bivouac.
Quelques heures plus tard, Dyde partit chercher à manger, pendant que Wern revoyait ses formules.Demerius se posa à côté de son maitre, et fit un faible couinement.Le jeune magicien lui chuchota:

-Du calme!Dyde prend soin de nous;Allez, va jouer!
Et le golden retriever partit en courant vers les arbres.Plongé dans ses pensées, Wern ne repéra que trop tard la présence de son adversaire.Il était vers la rivière pour se nettoyer le visage, quand quelque chose l'attira au sol.C'était une créature des plus étranges, qui avaient des canines étonnement longues.Mais il connaissait son affaire.Wern ne pouvait contre-attaquer.Le monstre le savait.Il jeta un regard ironique au jeune magicien, et lui mordit le cou.
La douleur parut d'abord étrange, puis très désagréable à Wern.Il appela de toutes ses forces Dyde mentalement, alors que le vampire lui suçait le sang.Les forces de Wern l'abandonnait.Il en était sur.Des pas se firent entendre, et le nightmare n'en eut cure...dommage.
Demerius frappa de plein fouet l'adversaire, qui valsa sur quelques mètres.La blessure était profonde, mais, piochant dans sa volonté de survie, Wern se releva, et réussit même à jeté un sort sur Blood:

-HIM!
Une boule de glace fonça sur le vampire, qui la reçut en pleine tête.Dommage?Wern ne savait pas.Il se mit à courir, mais le sang coulait.Abondamment.Il s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMar 21 Juil - 12:01

Dyde courait aussi vite qu'il le pouvait à travers la forêt, un lapin mort qu'il avait attrapé battant contre sa cuisse. Il avait senti au cours de sa chasse la présence reconnaissable entre toute de Blood, et il avait alors reprit le chemin du campement en espérant que le nightmare ne soit pas tombé sur son apprenti. Trop tard songea-t-il en captant l'appel de son apprenti. Lorsqu'il arriva sur place, Wern venait de s'écrouler tout près de lui, blessé à la gorge. Blood était un peu plus loin, apparemment écarté par le molosse. Profitant de l'effet de surprise de son arrivé, le Djinn transféra une part de son énergie dans son apprenti, ce qui stoppa net l'hémorragie et permit à Wern de se remettre un peu.
Dyde dégaina alors son épée, concentra sa Magie, et fixa le Nightmare qui apparemment n'avait plus de problème avec Demerius. Les yeux gris du Mage scrutait le visage équin, s'attardant sur les crocs encore dégoulinant du sang de Wern. Le Djinn finit par lancer :
-
-Excuse moi du cliché mais...ça faisait longtemps Blood...tu m'en voudras pas si je ne suis pas spécialement heureux de te revoir sur ce coup là j'imagine.
Dyde songea qu'en combat singulier, le Nightmare et lui devait plus ou moins se valoir. Mais le combat n'était pas singulier justement, et, malgré sa puissance, Wern n'était pas encore de taille face à un ennemis comme Blood. Pour le vieux Mage, le principal objectif était pour l'instant de maintenir le jeune homme hors de danger, et pour ça mieux valait essayer d'éviter le combat. Ça s'annonçait compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMar 21 Juil - 12:58

Le Criminel n'eut pas le temps de savoir ce qui se passait qu'il se retrouvait projetté quelques mètres plus loin, s'écrasant durement sur un arbre. Il se rendit vite compte que c'était le chien du Justicier qui l'avait ainsi projetté contre l'arbre. Comment un simple chien pouvait-il avoir deployé autant de force et pût déplacer ainsi le Nightmare? Il savait qu'il n'était pas bien lourd, mais tout de même... Il repoussa l'animal d'un violent coup de tête, puis, commença à se relever. Il n'eut pas le temps de réagi qu'un sort l'atteignit de pleine face, l'envoyant de nouveu dans le decor. La douleur provoquée était très désagréable, et très handicapante pour le Nightmare, qui dût rester immobile quelques secondes afin de retrouver ses esprits. Il finit tout de même par se relever, fou de rage contre le Justicier qui lui avait échappé. De toute façon, il n'était pas allé bien loin. Son regard se posa sur le jeune homme, qui s'était effondré, inconscient. Il commença à s'approcher de lui, comptant bien l'abattre dans les plus atroces souffrances lorsqu'il stoppa net devant ce qu'il vit. Dyde était arrivé avant lui et avait soigné le jeune homme avant qu'il n'ai pû l'atteindre. A présent, ils se fixaient tout deux en chiens de faïence, aucun des deux n'esquissant un mouvement, le Criminel bien trop furieux d'avoir ainsi perdu sa proie. De toute façon, il comptait bien le récupérer, et finir ce qu'il avait commencé.

- Il en est evidemment de même pour moi...

Un sourire carnassier accroché aux lèvres, le Nightmare fit lentement le tour du Justicier, se rapprochant dangereusement de l'humain à terre.

-Connaitrais-tu, par hasard-, ce... Justicier?

L'épée pointée vers lui ne semblait pas effrayer le Criminel, qui ne cilla pas une seule fois. S'il voulait avoir le Justicier, il savait très bien qu'il l'aurait par la ruse, ou de force. Il recula donc légèrement, à distance telle qu'il ne puisse mordre Wern.

-Pas la peine de le prendre comme ça, il va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMar 21 Juil - 20:00

Quel soulagement!Alors qu'il se vidait de son sang, Wern sentit arriver son maitre.Ce dernier le soigna, et commença à parler au monstre, qui s'appelait Blood.Demerius s'approcha de son maitre en courant, et le jeune magicien lui gratta le cou, le remerciant tout bas.
Puis il se releva avec difficulté en s'appuyant sur son bâton.Il regarda bien en face le vampire qui avait, bien évidemment, le pentacle noir comme sa peau.
Le regard de Wern s'assombrit.Il détestait les Criminels.Geste rituel qui lui redonnait du confort, il caressa son propre pentacle.En vérité, le pentacle avait été renforcé par Cornius qui lui avait conféré un pouvoir guérissant.Ainsi, Wern retrouvait son énergie en frottant son pentacle doré.
Bouillant de rage, le jeune magicien prit la parole sans l'autorisation de son maitre:

-Bien sûr qu'il me connait, Criminel.Je suis Wern, l'apprenti de Dyde.
Il posa la main sur son cou.Il y avait deux petites cicatrices.Sentant ses jambes défaillirent, il frotta son pentacle.Demerius grogna, et le jeune magicien tenait son bâton en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMar 21 Juil - 21:14

-Bon et bien puisque les présentations sont faites, je pense qu'on peut en venir à l'essentiel...
Lâche Dyde dans un soupirs. Dans son esprit déroulait les diverses rencontres qu'il avait eu avec Blood, souvent soldé par des combats, il songeait aussi à ce qu'il avait appris sur lui, ce qui l'avait amené à devenir ainsi. Puis à l'affection qui le liait à Neda, au temps qu'il avait passé prisonnier des Justiciers après la grande bataille, et l'attitude relativement sympathique qu'avait eu le Djinn envers lui. Ça pourrait peut-être, peut-être, jouer en sa faveur. Il lança alors sa question, avec un très maigre espoir :
-Écoute Blood, je sais qu'on est pas à proprement parler ce qu'on peut parler des amis, d'ailleurs je doute que tu ai considéré quelqu'un comme tel depuis longtemps sans vouloir t'offenser. Mais, malgré que ce soit tapé dessus plus souvent que beaucoup en ce Royaume, je pense pas n'avoir été un monstre envers toi, comme certains l'auraient voulu. Alors je te le demande, es-ce-que tu serait prêt à arrêter de considérer mon apprenti comme une proie ?
Puis, parce que bon tout de même il n'était pas un simple cireur de botte demandant une faveur à un riche seigneur :
-Si l'on devait encore se battre ici ce soir, l'issue serait comme à chaque fois incertaine, et sincèrement je pense que personne ici n'a d'intérêt à en découdre ce soir. Au pire si tu veux si t'as si faim que ça, y'a pas mal de gibier dans le coin....
Il tapota alors le lapin à sa hanche, mais il savait très bien que le Nightmare songerait probablement que c'est proie n'était pas à sa hauteur. Et il n'aurait pas tout à fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMar 21 Juil - 22:17

Le Criminel considéra le jeune homme avec plus de mépris qu'autre chose. Le regard qu'il lui jetta était plus moqueur qu'autre chose. Il s'approcha un peu plus de lui, fixant le baton qu'il pointait vers lui, menançant.

-N'essais même pas, petit. Tu n'as pas le niveau pour me battre. Maintenant, range ça.

Blood repporta à nouveau son attention vers l'ancien Mercenaire, écoutant tout de même ce qu'il avait à lui dire. Il avait tout de même raison. Il lui devait aussi sa liberation du camp des justiciers. Alors ce Justicier était l'apprentit de Dyde... Etonnant. Jamais il n'aurait pû imaginer que le Djinn aurait un jour un apprentit. Comme quoi... Alors, avec un soupir de découragement, il se detourna du jeune homme pour se replacer correctement vers Dyde. Il reprit soudainement forme humaine, sous les yeux des deux Justiciers. Il regarda le "gibier" dont Dyde parlait d'un oeil à la fois ennuyé et critique. Se moquait-il de lui? Comment un simple lapin pourrait-il nourrir un Vampire comme lui? Il lui jetta un regard empli de dépit avant d'ajouter:

-Crois-tu que je saurais me contenter d'un simple lapin?

A ces mots, son regard se posa sur la Justicier se tenant à côté de Dyde. Il restait encore du sang sur sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMar 21 Juil - 22:41

La menace de Blood n'impressionna pas le jeune homme.Il garda son bâton bien en vue, pas une menace, mais plutôt un signe de rébellion.
Alors comme ça, son maitre avait connu le monstre auparavant...étrange.Un frisson parcouru le dos de Wern et remonta jusqu'à sa tête.Un vent froid passa, et son maitre continua à parler.Ils s'étaient déjà battus, sans vrai vainqueur.Mais, ce soir, Dyde avait sont apprentis.A d'eux, peut-être pouvaient-ils vaincre ce monstre?Il en doutait.Il n'était pas complètement remis.
Puis le cheval se transforma en homme blanc comme un linge.Le jeune magicien changea sa position de bâton.Il le tenait presque tout en haut, avec le bas du bâton touchant le sol.Le monstre tourna la tête vers le Justicier, avec un regard d'envie.Wern passa sa main sur son cou, et toucha du sang.Il l'essuya, et lança un message mental à son maitre, que lui seul pouvait entendre.Il l'entoura bien sûr de protection contre Blood.

*Maitre, si on ne chasse pas ce démon, il viendra boire mon sang ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMar 21 Juil - 22:52

Dyde essayait de lire dans les yeux de Blood. Sans succès, pas plus d'ailleurs lorsqu'il reprit sa forme "humaine". Dyde n'étais jamais réellement devenu un Justicier, il restait un Indifférent dans l'âme, il ne croyait en aucune grande cause...etc. Il bossait simplement plus avec les Justicier parce qu'il avait finis par s'attacher à certain d'entre eux, et qu'il était méfiant envers beaucoup de Criminel. Et ça il était persuadé que Blood le savait, et ça pouvait jouer également, peut-être le Vampire ferait-il plus facilement confiance à un Mercenaire qu'à un Justicier.
Puis donc le Criminel s'adressa à lui, répondant ce que Dyde redoutait d'entendre, puis reportait son regard sur sa proie. Le Magicien répondit :

-Non je le sais bien, et crois moi que je le regrette. Je ne sais pas, comme tout le monde je pense, pourquoi tu es devenue ce que tu es aujourd'hui. Sur Maiwen comme ailleurs, j'ai de plus en plus l'impression que nous sommes des pions du Destin. Et crois moi je n'aime pas ça plus que toi. Mais je sais aussi que tu peux te retenir de sauter sur tout ce qui bouge...
Dyde décida de tenter un gros coup, un quitte ou double diplomatique :
-Je ne me souviens pas que tu ai jamais mordu Neda...alors s'il te plait, cette fois encore retiens toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMar 21 Juil - 23:17

Vincent n'avait pas spécialement envie de se battre avec Dyde... Mais il devait avouer qu'il mourrait d'envie de s'en prendre au Justicier. L'odeur du sang était toujours présente, et sa le Vampire qu'il était ressentait la faim plus qu'à n'importe quel instant. Mais, il devait bien l'avouer, les paroles de Dyde le calmèrent un peu. Tout du moins, pour la première partie. Mais l'attitude qu'avait le Justicier envers lui l'agaçait plus que tout. Et il persistait...

La dernière phrase de Dyde acheva Vincent, qui déclara forfait. Il ne croyait pas si bien dire... Il n'en savait rien.


- C'est bon, je ne tenterais pas de boire son sang... Satisfait?

Mais la façon dont Wern le regardait le faisait rager. Il fallait avouer que les Justiciers et les Criminels n'étaient pas les meilleurs amis que l'on ai connu. Tout celà faisant ressortir de vieilles histoires entre Criminels et Justiciers dans l'esprit du Vampire. Inconsciemment, alors qu'il le fixait, il porta la main à un de ses sabres, alors qu'une des sphères lumineuse commençait à scintiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMar 21 Juil - 23:33

hj: Blood, désolé mais comme mon perso te détestes, je défini le tien par le monstre ^^ le prends pas mal xD
Affamé de sang, le monstre jeta un regard assassin sur Wern, et posa la main sur son sabre.Une boule s'illumina.Un matéria, selon l'identification du jeune magicien.Un matéria puissant, qui plus est.Désirant calmer le jeu, et surtout, désirant passer le nuit, le jeune homme calma le jeu.Il détourna son regard, mais lança quand même une insulte en elfique ancien, langage qu'aucun des deux hommes ne parlaient.Puis, il attendit la réaction de son maitre patiemment, comme un bon apprenti, même si il rageait de l'intérieur.
Le vent froid redoubla d'ardeur.Wern rajusta son manteau, et renvoya un message mental camouflé à son maitre:

*Maitre...je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMar 21 Juil - 23:51

-Oui Blood, comme tu dis. Merci de pas me forcer à combattre ce soir.
Le Djinn était positivement surpris de la réaction du Criminel. Il n'oublierait pas ça le jour ou il se croiserait à nouveau. C'était un sacrifice pour Blood, même si il devait en partie sa survie dans le camp des Justiciers à Dyde, le Vampire avait donc un sens de l'honneur. Le Maitre sentait cependant l'animosité grandissante entre son Apprenti et le Nightmare, il lança alors pour les distraire :
-Un Indifférent, un Justicier, et un Criminel réunit au même endroit, situation assez drôle tout de même...enfin bon je dis ça hein...
Puis il envoya mentalement à son apprenti :
*Calme le jeu au maximum et ne panique pas. Tout ira bien, même si c'est dur à croire, j'ai une forme de confiance dans ce Vampire, je pense qu'il fera ce qu'il dit. Je sais que ce n'est pas très glorieux comme situation mais peu importe*
Dyde regarda alors la lune au dessus de leurs tête, comme si pour lui la situation avait perdue toute tension et lâcha :

-La nuit est belle ce soir tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMer 22 Juil - 0:11

Le deux ennemis continuaient à se regarder en chiens de Faïence. Alors qu'inconsciemment, le Vampire était en train de préparer un sort de glace tellement il souhaitait se débarasser de ce Justicier importunt, il fût brusquement ramené à la réalité par Dyde qui prit la parole. Le Vampire vite le Justicier détourner le regard, et lui lancer un mot qu'il ne comprit pas. Mais le Vampire vit dans son esprit qu'il s'agissait de quelque chose de pas très flatteur. De toute façon, il n'aurait pas eût besoin de ça pour le deviner... Le Vampire découvrit légèrement ses canines, prêt à attaquer le Justicier, à tout moment. Mais il se ressaisit, se souvenant de ce qu'il avait dit au Djinn.

-En effet... Quelle drôle de situation...

Le Vampire avait dit ça sans conviction, tout en observant la blessure qu'il avait faite au Justicier. Il lui avait prit pas mal de sang tout de même... Ainsi, s'ils en venaient à se battre, il n'aurait aucun mal à vaincre. Levant à son tour la tête vers le ciel, il observa la lune. Même s'il vivait depuis bien trop longtemps à présent, et que vivre le blasait, il n'avait jamais cessé d'apprécier d'observer la lune. Il gardait cependant un oeil sur le Justicier. Il préféra s'éloigner un peu de lui, au cas où...

- Que faisiez vous ici? Beaucoup de criminels rodent dans les environs, et je doute qu'un apprentit ne puisse rivaliser avec la plupart d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMer 22 Juil - 23:18

Wern sentait le regard omniprésent de ce monstre...Quel horreur!*Plus tard, quand ma formation se terminera, je te tuerai...je te tuerai, monstre.*pensa-t-il.Il avait formulé sa phrase en ancien elfique, son langage secret en ce moment.Il remercia intérieurement Cornius de lui avoir appris.
Son regard se posa sur son maitre, qui paressait serein.Son apprenti ne comprenait pas, mais il fit mine de rien.Qui pouvait bien être cette Neda?Peut-être la femme du Criminel?Il demanderait à, son maitre, une fois la nuit passé.Il reçut ensuite le message de Dyde?Ainsi, il avait confiance en ce démon.Wern croyait en son maitre, il se contenta de répondre:

*-Oui, maitre.*
Puis Dyde et Blood regardèrent la lune, et Wern en fit autant, mais moins longtemps que les autres.Il ne rata pas le regard en biais du Criminel.Il serra son bâton, et murmura une formule en elfique, et la lumière jaillit de la boule de cristal rouge-orange au bout de son bâton.La lumière était agréable, et réchauffa le cœur de Wern.
Il caressa Demerius, qui ne quittait pas des yeux le monstre, qui posa une question.Le jeune magicien laissa son maitre répondre, puis lança:

-Quand ferons nous un sort à ce lapin?Je meurs de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyJeu 23 Juil - 11:56

-Il est fort Blood. Je pense que d'ici quelque temps il sera un Magicien de grande valeur, alors en temps normal je ne m'en serais pas trop fait pour lui. Mais à priori tu es, ou nous sommes peu importe, les êtres les plus dangereux dans cette forêt. Et c'est vrai qu'il n'est pas de taille contre toi. Mais tout est question de temps.
Dyde pensait réellement ce qu'il disait. En effet il connaissait bien la forêt pour y avoir passé beaucoup de temps, notamment lorsque les centaures l'élevaient, et il connaissait donc le niveau du Criminel moyen ici. Et pour lui Wern arriverait à survivre à la plupart d'entre eux. Mais Blood ne jouait pas dans la même cour, ça il ne pouvait le nier. Puis, se détachant de ses pensées Dyde répondit à Wern :
-Oui tu as raison moi aussi.
Il était surprenant que son apprenti soit prêt à se détendre si vite face au Nightmare. Le jeune homme devait réellement avoir une grande confiance dans son Maître. C'était touchant, même si Dyde ne l'aurait jamais montré, question d'ego.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyJeu 23 Juil - 13:17

Le Vampire ne se préoccupa pas du Justicier. Il ressentait son animosité envers lui, mais n'y prêta pas attention. Pour lui, ce jeune homme n'était pas un ennemi de valeur, il n'aurait donc aucune sattisfaction à prendre la vie d'un tel humain. Même s'il devait avouer qu'achever de le vider de son sang le tentait plus qu'un peu. Mais il avait donné sa parole. La réponse de Dyde arracha un rire sinistre au Criminel.

- D'après ce que j'ai déjà vu, je ne penses pas qu'il soit si fort que ça. D'ici quelques temps... D'ici plusieurs années plutôt, non? Alors, dis à ton apprentit de ranger ce baton et d'abandonner ses idées de meurtres. Avec sa puissance actuelle, jamais il ne pourra me tuer. Ou bien, s'il désire m'affronter, cesser de me jetter ce regard noir. On aurait presque pitié de lui...

Le Vampire adressa à peine un regard au Justicier en disant celà. Il ne savait plus vraiment quoi faire, à présent. Il ne voulait surtout pas tourner le dos au jeune Justicier, mais ne savait pas s'il devait rester ou bien partir.
Soudainement, une brulure au niveau de son épaule apparut, sans crier garde. Sous le coup de la surprise, il porta sa main humaineà son épaule, en serrant les dents. Celà faisait si longtemps que celà ne lui était arrivé... Sûrement n'avait-il pas le droit de rester à côté de Justiciers sans s'en prendre à eux... Il n'en savait rien. Et plus le temps passait, plus la brulure s'intensifiait, le Vampire ayant de plus en plus de mal à faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyJeu 23 Juil - 15:08

Pendant que Blood parlait, Dyde se mit à préparer leur repas...ça sentait rudement bon!Puis le vampire eut terminé de dire à quel point son niveau était mauvais.Mais, vu que c'était un Criminel, Wern s'en fichait pas mal...il se contenta de répondre, avec de l'ironie dans la voix:
-Comment voulez-vous que je range un bâton de 1m75?Il n'est pas pliable.Mais, j'aurais pu me défendre, si vous ne m'aviez pas attaquer alors que j'étais de dos, comme un lâche.
Il resta debout, et posa son regard sur le Criminel...il ne lui jetait pas un regard noir, il se contentait de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyJeu 23 Juil - 15:34

Dyde ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. C'était aussi pour éviter ce genre de rodomontades qu'il n'étais jamais devenu un Justicier ou un Criminel. Pour éviter que la situation déjà tendue ne s'envenime il lança en espérant avoir l'air assez sur de ce qu'il avançait pour les convaincre :
-Calme messieurs, y'a personne à impressionner ici. Personne n'a envie de tuer qui que ce soit, et personne n'a d'intérêt à le faire.
Le lapin rôtissait tranquillement sur sa broche, pendant que le feu en dessous crépitait. Ça prendrait encore quelque instant. En attendant le Djinn se redressa et marcha un peu. Il demanda à Blood :
-Il s'est passé des choses intéressante dans le Royaume c'est dernier temps ? J'ai pris un peu de recul pendant quelque temps, on ne m'a plus beaucoup vu, mais comme tu n'as pas l'air d'avoir pris de repos, et te connaissant un petit peu tu devrais le savoir.
Puis, il lança en avisant le lapin :
-Ah, c'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyJeu 23 Juil - 16:01

La brulure ne cessait de s'intensifier. Heureusement, les deux autres hommes semblaient ne rien avoir remarqué. Préférant se défiler, le Vampire -une fois n'est pas coutume- leur tourna le dos pour aller faire quelques pas. Il n'écouta même pas ce que Dyde leur dit. Il ne partit cependant pas très loin, préférant garder un oeil sur l'apprentit. Il ne lui faisait pas confiance, et il n'avait pas envie d'être pris au dépourvu dans ce moment de faiblesse. Avant de s'éloigner un peu trop, et sans se retourner, il lança cependant à Wern:

- Non, tu aurais dû pouvoir te défendre. Tu ne t'es pas rendu compte de ma présence. Tu n'es qu'un novice. Crois tu vraiment que je m'amuse à défier toutes mes proies?

Dyde finit par venir le rejoindre, lui demandant des nouvelles sur le Royaume.

-A vrai dire, pas grand chose. Les eternelles duerres entre Justicers et Criminels... Mais il me semble que les Justiciers tentent de capturer le plus de criminel possible, en ce moment... C'est pour celà que beaucoup trouvent refuge dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyDim 26 Juil - 23:50

Ne voulant déclencher les hostilités, Wern ne répondit pas, et ne s'intéressa que peu à la discussion du monstre et de son maitre.Il se contenta de prendre sa part de nourriture, en donna à son chien, puis mangea en silence, révisant quelques sorts.
Le jeune magicien tourna la tête vers le vampire, et l'examina.Il faisait une drôle de tête.Comme-ci un insecte venait le piquer, encore et encore.Le Criminel ne tourna pas la tête, Wern l'examina encore un peu.
Comme par réflexe, le vampire posa la main sur son épaule, plusieurs fois.Réfléchissant, le jeune magicien finit par comprendre!Une douleur sûrement engendrée par la présence d'un Justicier à côté de lui!Il sourit, et posa son regard dans celui de Blood.
Au début, son regard était méprisant.Puis, il lut dans les yeux de Wern un
*J'ai compris* et son regard eut comme une lueur d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyLun 17 Aoû - 18:07

Dyde secoua la tête, un peu dépité. Les Justiciers, en lançant une offensive sur les Criminels les pousseraient dans leurs derniers retranchement et les obligeraient à se déchainer. Pas une très bonne idée. Il fit part de sa désapprobation à haute voix :
-Une tactique risqués en tout cas. Je doute que les Criminels se laissent faire longtemps...
Puis le Djinn s'assit au sol, et leva la tête vers les étoiles. Vu la proximité de Blood, c'était risqué, mais Dyde n'avait pas peur, et était relativement en confiance. Il se demanda quelques instants, si de là haut, quelque part, ses proches continuaient à l'observer. Puis une part de son esprit lui souffla que c'était une mauvaise idée, parce que ceux qu'il aurait expédié dans l'au-delà en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMer 19 Aoû - 22:12

Le Vampire tiqua en croisant le regard du Justicier. Il semblait avoir comprit, mais pas forcement dans le bon sens. Soupirant, le Criminel vint finalement s'asseoir à côté de Dyde, pour pouvoir parler plus facilement avec lui. Il n'avait pas tort. Mais il était compréhensible que les Justiciers veuillent protéger le peuple et chasser une bonne fois pour toute les criminels. Peine perdue. Ils ne pourraient jamais les éliminer entièremment... Enfin bon.

- Pour l'instant, ils se contentent de fuire, et de trouver un refuge. Mais les Justiciers ne semblent pas réaliser qu'ils leur laissent le temps de créer des groupes et de s'organiser pour répliquer. La riposte ne se fera pas attendre, et ce seront les innocents qui paieront.

En prononçant ces mots, il posa brievement ses yeux sur le Justicier, avant de reposer son regard sur le Mercenaire, qui regardait le ciel. Il n'ajouta rien, ne voulant pas le déranger alors qu'il semblait plongé dans ses pensées. Il se tourna alors vers le Justicier.

- Tu es l'apprenti de Dyde, alors... Depuis combien de temps?

Vincent se demandait si faire un effort de sociabilité pour parler avec ces deux là était vraiment une bone idée... Mais il appréciait Dyde, et il savait qu'il n'aurait pas de réactions idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyLun 31 Aoû - 23:31

Visiblement, les deux autres semblaient s'intéresser à l'astronomie.Art noble,mais peu approprié au moment, selon Wern.Il n'en fit pas part.Demerius mangeait bruyamment, le jeune magicien le rappela à l'ordre.Il ne l'avait pas élevé comme ça.Lui-même mangea silencieusement.
Wern s'intéressa à la conversation.Comme ça, les Justiciers traquaient les Criminels.Une noble cause, mais il en resterait toujours.Une guerre incessante, et impossible à terminer.
Bientôt, le vampire s'adressa directement à Wern, lui demandant depuis combien de temps il était l'apprenti de Dyde:


-Bientôt trois jours.Je ne le quitterai qu'une fois ma formation fini.

L'envie de parler de la part du Criminel étonna au plus haut point Wern.Comme quoi, des fois.Dyde parut également étonné, car il écarquillait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) EmptyMar 1 Sep - 19:01

Le Djinn, passé la première surprise, fut content de voir que le vampire et son jeune apprenti humain se parlaient, sans se menacer de s'entre-tuer. C'était assez apaisant, et ça voulait dire que le risque de combat inopportun était quasiment écarté. Bon point. Dyde dit donc, sur le même ton de conversation banale et superficiel :
-C'est un bon apprenti. Je ne m'attendais pas à devoir enseigner un jour, mais il est doué.
Le Magicien se laissa porter par le souffle nocturne, paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty
MessageSujet: Re: Magicien? (Pv Wern & Dyde)   Magicien? (Pv Wern & Dyde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicien? (Pv Wern & Dyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wern
» Dyde
» Joyeux anniversaire Dyde :o
» Visite de Nuit. [Pv Dyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser