Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Par une nuit paisible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... EmptyMar 16 Déc - 22:49

La nuit était tombée depuis longtemps sur les plateaux, nuit douce pour la saison... Seul une fine brise venait perturber le calme qui regnait en ces lieux. La végétation, se balançait doucement, ballottée par le vent, sous la lune éclairant d'une faible lueur le sol parsemé d'herbes folles. Tout semblait desert, toutes les créatures semblaient avoir déserté. Rien ne semblait pouvoir briser cette harmonie, ce calme si pur. Tout était en parfaite harmonie... Même l'être d'origine impure et vil semblait avoir fait trêve avec ce qui est pur et respectable. Oui, cette nuit était décidement magnifique...

Une seule créature eut l'audace de rompre ce parfait équilibre. Créature impure, de race batarde et rebut de la société. A présent, deux yeux rouges lumineux luisaient dans le noir, fixant l'horizon fixement. Enfin, Blood était de retour. Depuis combien de avait-il quitté Maiwen? Il n'en avait pas la moindre petite idée... Mais celà faisait certainement longtemps, trop longtemps... De retour sous sa forme la plus démoniaque, le Criminel marchait de nouveau sans but précis, comme jadis il l'avait fait.
Le cheval démoniaque déploya ses larges ailes, en laissant le bout toucher le sol. Les sphères lumineuses ornant ses ailes luisant faiblement, quiconque ayant bien connut le Nightmare aurait pût dire que de nouvelles étaient apparues.

Enfin de retour... Blood s'arrêta puis leva la tête vers le ciel pour regarder la lune briller. Il se sentait étrangement bien ce jour là, faisant opposition aux nombreux jours où le mal le rongeait, où sa marque le brulait...
Cette nuit là, Blood avait récupéré la totalité de ses pouvoirs. Les saisons s'étant suivies, Maiwen avait bien évidemment changé, destabilisant un peu l'étrange démon. Pendant ces longs mois, Vincent s'était entrainé. Ces longs mois passés à réfléchir et à abattre Justicier sur Justicier lui avaient rendu sa force d'origine, son endurance et sa magie.
Seulement, une pensée vint à l'esprit du criminel. Qu'étaient devenu ceux qu'il avait connu? Sidona, Eliwood, Ellana et tous les autres? Même s'ils ne les portait pas tous dans son coeur pour ainsi dire, il aurait souhaité avoir réponse à ses questions.

Le Criminel à l'apparence plus que démoniaque se retourna. Ce vent qui commençait à se lever l'agacait, pour la simple et bonne raison qu'il aténuait sa perception des choses. Quelqu'un aurait très bien pût l'observer qu'il n'en aurait rien su... Mais il n'avait pas peur, il n'avait jamais eu peur... Peut-être était-il plus fou qu'il ne pensait l'être? Et après tout, qui, en cette terre ne l'était pas un peu?


-Qui es-tu?

Le cheval ailé se retourna lentement, un sourire à mi chemin entre la folie et la moquerie accroché aux lèvres. En bougeant, l'animal produisait un son d'os brisés, produisant un craquement sinistre à chaque pas qu'il faisait. Ses ailes, déchirées en plusieurs endroits, tout comme sa peau en lambeaux, donnant vue sur sa chair et ses os lui donnaient une apparence... de cadavre. Certains étaient effrayés par lui, et par la mauvaise réputation qu'avait acquérit son éspèce. Démon pocesseurs, ils étaient tous à l'origine des sombres pensées et de la folie des hommes. Ils hantaient leurs rêves pour les transformer en cauchemard, telle était leur fonction, et aucun ne s'était, jusqu'à présent plaind de ça. Au contraire, les Nightmares étaient des créatures mauvaises par nature, qu'ils soient devenu ainsi, ou qu'ils le soient depuis la naissance.

Alors, brusquement, le Nightmare adressa un sourire carnassier vers la végétation avant de se retourner et commencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin Nombre de messages : 44
Race : Démon
Clan : bon
Armes : Anubis; des épée jumelles, couteau de jet.
Date d'inscription : 13/12/2008

Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... EmptyMar 16 Déc - 23:37

Le vent souffla, secouant les arbuste des alentours d'une bourrasque légère .Il n'y avait personne. Le nightmare semblait être la seule âme ... ou plutôt le seul être vivant à des kilomètres à la rondes, on entendait seulement sa respiration silencieuse et calme. De petite volute de fumé s'échappaient de ses naseaux, se dispersant rapidement dans le ciel étoilé.
Il faisait sombre, mais le ciel était clair, vidé de tout nuage. On pouvait apercevoir les étoiles, chacune d'entre elle brillant de mille feux, comme si elle cherchait à exister, à ressortir du lots afin de ne pas être seulement un numéro parmi les autres, mais belle et bien unique, et à part entière.
Malgré ces efforts cela restait vain et elle restait pour la plupart indissociable, sauf une, qui n'était pas une étoile à proprement parler d'ailleurs, cet astre la éclipsait tout les autre, par sa beauté et ses reflet argenté. C'était bien grâce à elle que la nuit n'était pas plongé dans les ténèbres. En effet la Lune éclairait le ciel, et la terre par la même occasion, jouant sur les ombre que produisait la végétation, agité au gré des vent.
On l'entendait secouer les branches des arbres, produisant un bruit continu, qui ressemblait étrangement à une complainte, une sorte de plainte, comme si les esprits des victimes qui errait dans la nuit tentait d'appeler les vivants à leur secoure. Les esprit qui sont tué par les démon n'ont pas le droit au sommeil, ce sont des âme damné à jamais...Et ce bruit, ce son se propageait dans la nuit, seul son perceptible pour des oreille humaine.
Cela produisait une ambiance assez oppressante, il fallait bien le reconnaître, mais la suite la rendit encore bien plus.
Un nuage sombre masqua la lune un instant, la lumière n'était plus, les ténèbres avait envahit touts les plateaux, le vent cessa, plus rien ne bougeait, tout semblait figer, le temps lui même semblait avoir ralentit sa course pour observer ce qui allait se passer.
Lentement le nuage se dissipa, laissant à nouveau la lumière de la lune se former sur le sol, raie après raie, formant de petit faisceaux de cette lumière argenter et douce.
Il était là; avançant d'un pas assuré, chacun de ses pas ne produisant aucun son. Il se mouvait avec aisance, la majorité de son corps restant dans les ombre, progressant dans le silence de la mort.
Sa cape fouetta l'air tandis qu'il s'arrêtait à quelques pas du nightmare. Son visage affichait une expression neutre. Il leva son visage, ces grands yeux céruléen croisant le regard de enflammé du nightmare. Il ne put réprimer un sourire à la vu de ce regard rougeoyant. On aurait dit deux rubis qui perçait la nuit infini, pas deux beau rubis, deux rubis mauvais, néfaste et corrompu par la sombre engeance du chaos, mais cette corruption, était en un certain sens, fascinante, magnifique...
Son sourire s'agrandit quelques peut dévoilant ses crocs acéré, donnant à son visage un rictus démoniaque.


-On m'a beaucoup parlé de toi tu sais?...J'ai eu un mal fou à te trouver...

Tale avait en effet passé plusieurs mois sur la piste du nightmare, ce démon équidé qui hantait les hommes la nuit, les tuant selon son gré, terrorisant les population sans aucune raison, par son simple plaisir malsain.

-Fait gaffe celui la sait se défendre.... murmura Anubis avec extase. Sa pourrait être... intéressant

Tale étouffa un ricanement, tandis qu'il dégaina son énorme épée maudite.
La lame siffla dans le vent tandis qu'il posait négligemment son extrémité sur son épaule gauche. La lame semblait au bords de l'extase, lorsque la lumière lunaire frappait directement la lame cette dernière brillait de mille feu, un visage apparaissant parfois dans un reflet, avant de s'évanouir, mais c'était au sol que les choses était intéressantes, l'ombre e l'arme s'agitait en tout sens, on pouvait distinguer des milliers d'ombre différentes, des âmes qui semblait se débattre pour échapper à la lame, qui les consumait peu à peu, pour l'éternité.


-Et toi quel est ton nom, Nightmare? Demanda le bâtard avec son sourire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... EmptyMer 17 Déc - 0:06

Le Démon marchait droit devant lui, sans se retourner vers cet inconnu. Il voulait voir sa réaction mais... il avait aussi envie de rester tranquille. Le jour où il aurait enfin pût être seul et savourer ce moment, celui où il retrouvait enfin sa terre natale, il fallait que cette miserable créature vienne l'importuner... C'était irritant pour lui. Le Justicier prit la parole, faisant stoper net la créature de la nuit, et par la même occasion faisant retomber le silence sur les plateaux. L'animal leva légèrement la tête, la lune faisant légèrement luire le reste de bride qui pendait mollement sur sa tête, et dont les rênes restaient à la base de son encolure.

- Me trouver? Pourquoi serais-je recherché? Je n'ai pourtant rien fait de mal...

Le criminel resta dos au Justicier, sans même prendre la peine de lui jetter un regard. Son esprit lui dictait quelque chose... Oui cet homme n'était pas comme les autres... Il était comme lui. Le ton du criminel se fit plus calme, mais tout de même légèrement agacé.

-Je sens en toi quelque chose de peu commun... Tu devrais apprendre à contrôler ton démon. Je te retourne la question. Quel est ton nom? Il marqua une légère pause avant de reprendre.
Blood...

Alors, le Criminel se retourna pour croiser le regard de celui qui était d'un camp opposé, lui adressant un regard froid.

-Pourquoi viens-tu m'inportuner?

Revirement de situation. Le Criminel commençait légèrement à s'énerver, lui qui d'habitude était e nature calme... Il n'appréciait guère la présence de cet homme. Surtout qu'il ne savait pas de quel camp il était... Enfin, un rapide tour dans son esprit et il sût rapidement qu'il s'agissait d'un Justicier... Mauvaise nouvelle. Lorsqu'il avait quitté Maiwen, il était sans cesse traqué par les bienfaiteurs de Maiwen, mais seulement lorsqu'il prenait apparence Humaine. Alors, que lui voulait celui-ci?
Sous ses ailes, les sphères colorées qu'il possédait se mirent à briller un peu plus, sans que l'intrus puisse le remarquer. S'il venait à attaquer, il serait prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin Nombre de messages : 44
Race : Démon
Clan : bon
Armes : Anubis; des épée jumelles, couteau de jet.
Date d'inscription : 13/12/2008

Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... EmptyMer 17 Déc - 1:09

Hr^: j'ai eu un bug, la mise en page est devenu folle '-_-, elle à sauté des ligne partout toute seul j'ai essayé de corriger mais sa revient, n'y fait pas attention...
La créature finit par stopper sa marche incessante et par se retourner, lui avouant enfin son nom, celui-ci semblait résonner, comme si le vent avait emporté les dernière syllabe, comme si des êtres invisible répétait le nom, se le passant d'oreilles à oreilles, produisant un étrange murmure entre les branchages. Tale continuait d'admirer le regard abyssale du nightmare, plongeant ses yeux dans les siens, il ne parvenait pas à savoir quels était les plans de l'animal,la peur, la panique, la décision d'attaquer ou de fuir, pouvait se lire d'ordinaire dans les yeux de ses adversaires mais cette fois rien n'était perceptible, on ne l'avait pas trompé il s'agissait bel et bien d'un adversaire de haut rang, un noble étalon... Son sourire disparu, laissant place à un visage beaucoup plus sérieux, un visage tourmenté, un visage qui semblait si jeune, vingt ans, peut-être moins... et pourtant dans ses yeux se lisait des milliers d'année de souffrances...

-Je ne suis pas celui que tu croit. Et je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer. déclara-t-il d'un ton sombre.

-Dit donc quel classe! j'ai presque peur... aller ferme un peu ta grande guele et fait moi gouter son âme.... Murmura une voix au fin fond de la conscience de Tale.

Ce dernier ne releva même pas, concentré sur le combat qui se profilait.Quelque chose ne tournait pas rond. Il avait l'impression que s'il s'approchait de l'équidé, il mourrait instantanément. L'aura meurtrière de la créature était plus qu'impressionante. Il faudrait que le combat soit bref... Il commença à charger sa lame, cette dernière ce mit à émettre une lueur rouge, très dérangeante, peu à peu le vent cessa, la poussière s'écartant par cercle circulaire autour du démon, sa cape se mit à fouetter le vent, bien que ce dernier ne souffla pas, la lumière de la lune se faisait de plus en plus pâle, l'air devenait brulant et irrespirable, comme s'il avait été contaminé par quelque chose de malsain, quelque chose d'aussi vieux que le monde, d'aussi noir que la mort , le chaos, sous sa forme pur. Tale était un démon, il ne savait se battre autrement.
Il fléchit sa jambe avant, et tendit sa jambe droite, près à bondir sur
son adversaire tel le fauve sur sa proie, une fois que le coup serait
parti se serai régler quasiment instantanément, c'était soit lui, soit
son adversaire. Il fixa son regard sur la nuque de l'animal, prêt à la trancher au prochain mouvement. Il sentait son cœur s'emballer,l'extase du combat envahissait ses veines, tendit que son esprit se focalisait, ses sens entrait en éveil, c'est à ce moment qu'il se sentait pleinement vivant, lorsqu'il était sur le point de mourir. Le rire de son arme de fit de plus en plus fort avant de décroitre, effacé par les bruit alentours, il entendait tout distinctement, il pouvait presque sentir l'odeur et le gout cuivré du sang de l'animal...Il comptait bien s'en délecter, dans une tentative vaine d'étancher sa soif de meurtre. Il relâcha la pression, le vent cessa, sa cape se raidît, tout semblait se dérouler au ralentit, durant le temps d'un
battement d'aile, il ne voyait plus que sa cible, cette fois il l'aurait. Il s'élança en avant, aussi vif que la foudre. Il délocalisa la lame de son épaule, la levant vers le ciel, prêt à frapper avec un maximum d'impact.
Et au dernier instant il retint son bras. Il venait tout juste de quitter le sol.
Il y eut comme un déclic dans son esprit. Les villageois avait parlé d'un cheval accompagné d'un homme en rouge, hors actuellement il n'y avait qu'un cheval, et pas d'homme en rouge à l'horizon.Il stoppa totalement son mouvement, il n'avait pas encore fait un pas. Tale regarda l'animal dans les yeux, il était évident que ce dernier était un démon, il était donc mauvais il fallait donc l'éliminer... A cette pensé tale faillit éclater de rire, après tout lui aussi était démoniaque... Il secoua la tête de dépit, frustré d'être privé de sa cible, il avait une envie folle de s'y attaquer mais s'il le faisait sans raison il ne vaudrait sans doute pas mieux que ce sorcier...
Il pesta contre le destin qui lui jouait des tours et se retourna, faisant dos à son adversaire, qui ne l'était plus. Il relâcha la pression et laissa son coup partir en direction du ciel, une lame d'éther d'un rouge sombre s'enfuit à travers les étoiles filant à une vitesse à faire pâlir la foudre d'envie... Retentit alors au oreilles de tous un hurlement lointain, qui semblait provenir d'un autre temps, d'un autre espace, un hurlement d'une rage aussi pur que le cristal. Anubis n'aimait pas être privé d'un combat, surtout au dernier moment. Mais au delà de cela, il savait que si tale avait attaqué il serait mort, et l'échec de son plan le faisait enrager encore plus...

Tale reste un moment immobile, dos au nightmare, fixant le bois qui s'étendait en contre bas, prêt à sauter du haut de la falaise qui limitait le plateaux.
-Désolé tu n'est pas celui que je recherche Blood... Il sourit à nouveau avant d'ajouter
Mais vu ta nature nous seront sans doute appeller à nous revoir.

Puis il se retourna, dévoilant une dernière fois son visage à son adversaire. Un sourire de dément déformait son visage démoniaque dans un rictus digne d'un grand psychopathe.

-Et la prochaine fois,je me ferai un plaisir de t'affronter Déclara-t-il avec fougue. Son sourire disparu, et son visage reprit un apparence plus sereine, calme, mais pas paisible, car malgré cela, son âme restait tourmenté. Il rangea l'énorme épée dans son dos après quoi il écarta les bras et déclara avec ironie:

Appelle moi Tale mon ange.

Il bondit alors en arrière, s'élançant dans le vide par delà ce précipice vers une chute qui serait mortel... pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin Nombre de messages : 44
Race : Démon
Clan : bon
Armes : Anubis; des épée jumelles, couteau de jet.
Date d'inscription : 13/12/2008

Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... EmptyMer 17 Déc - 19:13

Tale n'avait pas encore touché le sol qu'une voix retentissait dans son esprit, une voix différente de celle qu'il avait l'habitude d'entendre, une voix plus calme, plus douce, par une voix qui semblait déformé, une voix beaucoup plus animal.

Tale sourit à la nouvelle. C'était donc un être qui maniait la magie qu'il allait combattre, juste les information qui lui manquait.
Il ferma les yeux un instant, laissant sa part démoniaque ressurgir, un sang noir et épais se mit à battre dans ses veine, remontant tel un poison de plus en plus jusqu'à toucher son cœur qui se mit à noircir, corrompu par la sombre puissance, une délicieuse douleur s'empara de lui, les yeux se révulsèrent tandis qu'il laissait sa tête chuté en arrière, sous l'extase du phénomène, emporté par une vague enivrante de plaisir et de puissance. La dernière de son cœur finit par noircir, et se dernier ne battit qu'une fois, répandant dans tout l'organisme ce venin, après quoi il se raidit, geler.
La peau de Tale s'éclaircit encore un peu, ses veines noires ressortant sous son épiderme, aussi froid que de la glace...
De grande ailes noires s'extirpèrent de ses omoplates, dans une effusion de sang tandis que son rire s'estompait, sa conscience ayant finit par accepter sa nouvelle condition.
De grande ailes noir avait surgit dans son, deux grands aile de chauve-souris,immense et percé, déchirer de toute part, s'était formé, Leur pointe semblait recouverte d'airain, tandis que les phalange qui les reliait entre elle était rouge comme le sang, comme si les muscle avait finit par sortir de la peau.
Ses ailes se déployèrent, sur toute leur surface, stoppant quasiment instantanément sa chute. Il ordonna alors au muscle de battre, et ces derniers ne purent qu'obéir à son volonté d'acier, le propulsant dans le sens inverse.
Il voyait la forêt qui semblait si près s'éloigner de nouveau de lui tandis qu'il s'élevait vers les cieux si sombres.
Il s'éleva bientôt au-dessus de la falaise, se mettant précisément entre la lune et l'étrange créature quadrupède qui avait commencer à rebrousser chemin. Son ombre s'agrandit peu à peu, recouvrant centimètre par centimètre l'herbe qui avait réussi à pousser sur la bordure rocheuse étendant les ténèbres sur une zone de plus en plus vaste jusqu'à atteindre et finalement masquer le nightmare dans les ténèbres. Il déploya alors ses ailes, dans toute leur splendeur. Il fallait bien reconnaitre, que lorsqu'il ne souriait pas, il était beau comme un dieu...
Une grande veste de cuire noir, qui descendait juste en dessous de ses chevilles, trainant juste au dessus de sol, un pantalon de smoking noir, neuf pour l'occasion, un chemise... pas de chemise, il s'en était débarrassé la veille au lac.
Il était la, ses ailes grande ouverte, ouvrant un peu plus sa veste noir laissant entrevoir son torse musclé, sur lequel ne se trouvait étrangement aucune cicatrice. L'impression était encore plus saisissante dans l'ombre, lorsqu'il tendait ses bras sur le côté, dans la même position qui précédait sa chute, celle du saut de l'ange, les mains légèrement refermé, et tourné vers le ciel.Il releva quelques peu la tête, révélant son visage à la lumière ,ses long cheveux blanc et lisse encadrant sa figure et chutant en cascade autour de lui, se promenant de temps à autre sur le côté lorsque le vent s'en mêlait tandis que son regard d'un bleu céruléen aussi tranchait que l'acier et perçant que les abysses de l'océan fixait l'étalon.
Ses yeux dans lesquelles semblait dansé des étoile, luisant d'un feu glacé. Il finit par incliner sa tête sur le côté, ses lèvres sensuelles déclarant d'un ton amusé:
-Tu aurait du commencer par la blody... un sourire sadique concluant sa phrase.

Il se laissa flotter un instant dans les airs, soutenu par la magie des ailes sombre, après quoi il se laissa doucement chuter ver le sol tandis qu'elle se résorbait, se rétractant rapidement comme si elle se desséchait, se craquelant, rentrant de plus en plus dans son dos jusqu'à disparaitre. Il se laissa alors chuter jusqu'au sol. sa longue veste noir fouettant l'air dans un bruits cinglant et silencieux. Il finit par atteindre le sol toujours dans un silence mortuaire, déplaçant à peine quelques nuage de sable, atterrissant comme l'aurait fait une plume, avec délicatesse et finesse. Les ailes l'empêchait de marcher en vérité, elle était bien trop disproportionné par rapport à sa taille... Du moins sa taille sous sa forme humaine.
Cependant bien que ses ailes ne fussent plus là, il restait en lui encore largement assez d'énergie pour se défendre, voir même un peu plus...Il sentait en lui affluer toute cette force qu'il avait lui même libérée, ce sombre pouvoir que tant d'homme désirait, et regrettait bien peu de temps après...

Il dégaina une seconde fois son arme, avec d'un mouvement ample et précis, faisant siffler la lame qui trancha le vent avec un plaisir presque palpable.

-Tu va l'avoir ton combat murmura-t-il à la lame tandis qu'il effleurait de son pousse le tranchant de celle-ci afin de l'éprouver.
Un goutte de sang noir perla le long de la petite entaille, et tomba au sol, le dissolvant dans des vapeurs toxique. Au fil des siècle le tranchant de la lame n'avait pas perdu de sa finesse, il en avait même peut-être gagné...
Conscient que son adversaire saurait comment réagir s'il prenait la même tactique, il modifia cette dernière, partant sur un tout autre style de combat.
Il fit quelques passe dans les airs, afin de se réchauffer, en vain, les articulation, puis il stoppa la lame devant lui, prêt à frapper, ou à parer selon son bon vouloir. Un reflet argenté dansa sur l'extrémité de la lame, dévoilant un instant le visage ricanant d'Anubis.

-M'accorderais-tu cette dance? demanda-t-il au nightamre, le défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... EmptyMer 17 Déc - 19:57

[Hs: voilà le mess qui a bugé u_u]

Après tout... il n'était peut-être pas si fort qu'il semblait l'être... Impulsif, voilà ce qu'il semblait être à première vue. A sa première réplique, le Criminel se contenta de lui renvoyer un sourire étrange, entre le sarcasme et cruauté. Il était assez étrange... son visage changeait souvent d'expression... tout comme lui. Il semblait quelqu'un de plutôt instable... Très étrange. Alors, le sourire de l'esprit du cauchemard s'élargit, dévoilant ses crocs acérés. Il n'avait pas cillé lorsque le Justicier avait plongé son regard dans le sien, il s'était juste contenté de le regarder avec un calme effrayant. Peut-être sa folie était-elle trop grande. Mais qui en cette terre ne l'était pas un peu? La voix de la créature résonna dans l'air, un ton grave, peu chaleureux, et plus que caverneux...

- Tu me parais trop sûr de toi... Tu ne pourrais pas m'éliminer, quelle que soit la grandeur de tes pouvoirs...

Le Criminel prenait plutôt cet adversaire à la légère. Il savait qu'il était puisant, il le sentait... mais son esprit lui dictait de se moquer de lui, de le pousser à bout, juste pour voire sa réaction... Il avait toujours vite fait de calculer les gens. Les esprits n'avaient jamais sû lui garder secrets. Et celui là ne ferait pas exception.
Alors, à la grande satisfaction du criminel, le Justicier se prépara à attaquer. Enfin les choses sérieuses allaient commencer. Le criminel se préparait lui aussi à attaquer... mais restait immobile. Les sphères de couleur luisaient un peu plus sur ses ailes, qui étaient toujours repliées le long de son corps, les dissimulant de la vue du Démon. Lui, de son côté, avait sortit son épée. Cette arme manquait de finesse... mas dégageait tout de même quelque chose d'inquiétant, comme si elle retenait quelque chose de prisonnier, des conscience, des esprits... Mais le Nightmare ne s'en soucia pas plus que celà. Il ne bougea pas d'un pouce, se contentant d'observer son adversaire attentivement. Rapidement, son regard vint se poser sur les élements du décor environnant, successivement. Calculateur, l'animal analysait tout ce qui passait devant lui, préparant déjà son attaque. Il aimait à être prévoyant. A présent il savait ce qu'il allait faire, mais voulait laisser son adversaire attaquer le premier. Il voulait d'abord connaître sa force, ensuite... il attaquerait. Il savait déjà ce qu'il ferait si son adversaire attaquait d'une telle manière, ou d'une autre. Tout avait été calculé en moins de quelques secondes.
Alors, son adversaire s'élancé vers lui, prêt à attaquer. Le sourire du Criminel grandit un peu plus. Quand le coup arriverait, il l'éspérait, il le parerait.
Revirement de situation. Le coup fut dévié et partit vers le ciel, produisant un étrange son qui n'inquiéta pas Blood le moins du monde. Le Criminel s'énerva un peu. Comment se faisait-il qu'il stope son ataque? COmment pouvait-il être si peu courageux? Comment pouvait-il oser... Le Criminel prenait ça comme un affront, il n'appréciait guère qu'un combat ne soit pas mené alors qu'il aurait dû l'être... Ses yeux rouges reflétaient sa colère, lui qui par habitude était calme... Le Justicer prononca quelques paroles que le Nightmare n'écouta pas. Et, avant qu'il n'ai pû répliquer, le Justicier avait disparu dans le vide...
La créature démoniaque s'avança vers le rebord, laissant tomber ses ailes à ses côtés, le long de ses flanc pour toucher le sol. Alors, de son don de téléphate, lança une dernière parole au Démon.


*-En fait, tu n'es qu'un lâche. Moi qui te prenais pour un adversaire de taille... Sache que c'est bel et bien moi que tu recherchais, tu n'as simplement pas sû voir derrière les apparences...

A ces mots, il fit demi-tour, commençant à marcher vers un but inconnu, seulemet droit devant lui. Il savait que le Démon ferait demi-tour, qu'il reviendrait... Il le retrouverait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... EmptyMer 17 Déc - 20:16

Enfin, il était de retour. Blood n'avait pas stoppé sa marche, bien au contraire. Il ne fut que peu étonné en voyant l'apparence qu'avait prit le Démon. Il avait pratiquement les mêmes ailes que lui, à l'excepté de ses sphères colorées. Alors, en voyant grandir l'ombre de son adversaire, il s'arrêta, la laissant croître jusqu'à ce qu'elle s'arrête. A ce moment précis, il daigna se retourner, pour lever la tête et plonger son regard dans celui de son très prochain Adversaire. Adversaire qui reprit d'ailleurs sa forme originelle. Ce bleu était profond, presque envoutant, mais qu'en avait-il à faire? Alors que Tale dégainait de nouveau son épée, Blood eut un sourire sinistre, montrant son contentement. Il commença par activer un sort, qui pourrait bien lui servir par la suite... Il comptait bien se battre contre ce démon, et remporter la victoire. Le sang de démon était quelque chose de prisé par les Vampires... Et lui ne comptait pas se priver.

Alors, lorsque son Adversaire fut prêt à l'attaque, le Nightmare commença à se metamorphoser, pour reprendre sa forme humaine, sa forme de Vampire... Ses yeux rouges se plantèrent dans les pupilles bleues du démon, et, d'une voix neutre, il lui adressa la parole.


-Voilà celui que tu recherchais... Je me nomme Vincent Valentine.

L'home à la chevelure d'ébène posa sa main sur un des ses sabres, puis sa prothèse metallique sur l'autre pour finalement les dégainer en même temps d'un geste pur, simple. Pourquoi chercherait-il, comme son adversaire l'avait fait, à montrer sa force avant même d'avoir commencé à combattre? Les sphères colorées ornant ses ailes étaient à présent incrustées dans les poignées de ses sabres. Alors, il attendit. Il ne se mit même pas en position de combat. Il ne voulait pas atttaquer le premier, il ne le faisait d'ailleurs que très rarement, lorsqu'il entrait en frénésie, s'il ne buvait pas assez de sang par exemple...

-Approche, montre moi ce que tu vaux...

Le Vampire découvrit ses crocs, comme pour prévenir son adversaire de ses intentions. Après tout, il n'avait pas besoin de lui cacher sa véritable nature... Ainsi, il saurait quel genre d'adversaire il était... Un adversaire difficile à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin Nombre de messages : 44
Race : Démon
Clan : bon
Armes : Anubis; des épée jumelles, couteau de jet.
Date d'inscription : 13/12/2008

Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... EmptyMer 17 Déc - 21:08

Finalement le nightmare reprit sa forme originelle, dévoilant l'apparence du second membre recherché par les pauvre erres.
Tale ressentit un sentiment de satisfaction quant il l'aperçus, sa quête touchait à sa fin. Il allait enfin pouvoir se délecter de la mort de sa proie, car c'est ainsi qu'il voyait les choses, même s'il était évident que ce n'était pas le cas. Le calme de son adversaire prouvait bel et bien une chose, il était capable de se défendre. Ou alors il était totalement fou, qui pouvait bien savoir, après tout tale n'était pas vraiment saint d'esprit non plus...
Il dégaina alors lentement ses deux sabre, de sa main droite et aussi de sa main gauche qui était recouverte d'une sorte d'armature métallique à la couleur d'or... Que pouvait-elle bien recéler comme étrange propriété? Peux importait, il le découvrirait tôt ou tard.
Le bâtard l'observa, dégainer ses arme avec pureté et noblesse, il fallait bien reconnaitre qu'il dégageait quelque chose ... d'intéressant.

Je tiens à te le dire, tu me plait beaucoup... lança Tale à l'intention de l'homme vêtu de rouge.

Il resta fixe, un court instant, immobile, n'esquissant même pas une position de combat. Un semblant de plan commença à se former dans l'esprit de tale, embrumé par le sang démoniaque. Les contre-attaque avait de forte chance de surgir d'autre part que de vincent lui même...
Puis l'homme l'invita à attaquer en premier.

-Fait attention, tu sais aussi bien que moi que les contre-attaque sont souvent dévastatrice....
susurra une voix dans le vent

-Tiens, tu m'aide maintenant? demanda Tale, presque à haute voix

-Nan, je veux juste faire durer ton agonie....
déclara cyniquement Anubis.

Tale étouffa un rire naissant, ne lançant en guise de réponse à son arme qu'une raillerie dédaigneuse. Il voyait bien que son adversaire n'en était pas à son coup d'essai, il avait lui aussi changer de tactique ce qui prouvait qu'il allait surement ce battre d'une autre façon, par opposition aux premier échange qui avait faillit avoir lieu...
Il s'adressa alors de nouveau à son adversaire, et lui déclara d'un ton solennel, un sourire écarlate sur son visage:

-Avec plaisir.

En un éclair le combat fut lancé. Le démon fléchit sa jambe droite, prenant appuie sur le sol rocailleux avant de s'élancer en avant à une vitesse ahurissante. Le sol ce fissura sous la pression, tandis que Tale n'était déjà plus la, aussi vif qu'un serpent il décrivit avec sa lame un large arc de cercle qui partait du sol pour dépasser le crane de son adversaire. Le coup n'était qu'un leur il avait cependant assez de force pour briser un rocher.
La lame effleura le sol, dans une gerbe d'étincelle tandis qu'elle s'élevait rapidement. Le démon ne se préoccupa pas de savoir si son coup avait touché ou non, il lâcha sa lame qui tournoya dans le ciel formant un cercle, mais il était déjà trop tard, il avait dégainé ses deux lames jumelles, l'une avant que son coup se termine et l'autre juste après avoir lâché sa première arme. Il se mit alors à frapper à toute allure, avec méthode et précision, chacun de ses coups était précis et réfléchit, visant un point vitale du vampire: son cœur ou sa gorge. Il ne riait plus, son sourire n'était pas déformé par un sourire diabolique, il affichait à présent une froideur inquiétante, son regard était concentré, tout ce qui s'était passé avant n'était qu'un jeu de scène, un bon combattant doit toujours avoir la surprise de son côté, c'est ce qu'il avait appris au fils des années.
Il ne frappait pas comme ses bourgeois qui se battent pour la beauté du duel, non lui ne faisait que déposer des coups assassin sur son adversaire, frappant de taille et d'estoc, feintant à droite pour frapper à gauche, changeant son rythme de combat sans cesse, tout en restant sur ses gardes. Les lames sifflait, tandis quelques coups échangés était de plus en plus rapide, rendant les armes presque invisible pour le commun des mortels.
Pour achever sa technique, il tenta de déséquilibre son adversaire, en s'avançant brusquement en avant, feintant une frappe profonde qui visait le cœur et qui pouvait largement l'atteindre d'ailleurs. Il comptait en majeur partit sur la pointe du rocher qui dépassait derrière le pied droit de son adversaire, pour le faire chuter. Cependant il se décala alors soudainement sur la gauche, sans raison apparente, alors qu'il venait juste de se feindre en avant.
C'est à ce moment que son épée massive retomba lourdement sur le sol, s'y enfonçant profondément, fissurant la pierre. Il n'y avait plus qu'à espérer pour Vincent qu'il s'était décaler à temps... dans son intérêt.
Malgré cela, il se remit en posture défensive, prêt à repartir, se doutant que la frappe n'avait pas touché son adversaire, en tout cas il l'espérait, car cela n'était pour lui que les première mailles de son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... EmptyJeu 18 Déc - 0:44

Vincent n'avait pas bougé. Aucune expression ne vint perturber son visage, impassible. Pas même ce que lui dit Tale. Il comprit vite que son démon lui parlait, il lui avait même répondu. Après tout, lui aussi avait été possédé, et l'était toujours mais... le sien avait l'avantage de se tenir tranquille. Il se contentait juste de guetter les moments de faiblesse de son hôte pour mieux s'emparer de ce corps qu'ils se disputaient sans cesse Jadis.

-Cesse de parler. Tu n'es pas concentré.

A ce moment là, le Justicier attaqua. Enfin. Les coups commencèrent à s'enchainer. Son adversaire était puissant, il devait bien l'avouer. Mais il arrivait tout de même à parer ses attaques. Îl voyait le Démon viser ses points vitaux, au moins, il avait déjà comprit ça...
Seulement, à un certain moment, il vit arriver une attaque qu'il ne put éviter en partie. Il avait comprit la feinte, certes, mais... Il dû faire preuve d'une grande agilité pour esquiver. Il réussit à s'en sortir avec une simple entaille au bras, puis en profita pour l'atteindre à son tour. Ce fut une réussite, il réussit à blesser son adversaire un tantinet plus que lui...


-Je dois bien l'avouer, tu es fort...
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin Nombre de messages : 44
Race : Démon
Clan : bon
Armes : Anubis; des épée jumelles, couteau de jet.
Date d'inscription : 13/12/2008

Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... EmptyJeu 18 Déc - 16:39

L'attaques avait bien fonctionné, mais à son grand désarroi, l'adversaire de Tale contre-attaque instantanément, enchainant à son tour un nombre fou de frappes, mêlant adresse et précision.
Il maniaient ses deux armes jumelles avec une précision et une déxtérité inimaginable, si bien qu'il finit par prendre l'avantage tandis que Tale n'arrivait plus à attaquer, luttant pour garder une défense correcte.
C'était très rare qu'il soit ainsi dominé alors qu'il avait déjà activé ces capacités... c'était en fait la première fois, ou plutôt la deuxième, la première s'étant déroulé contre Anubis dans le château de l'infini.
Mais cette fois c'était différent, son adversaire avait des moyen qui le dépassait.
Il tenta une feinte sur la gauche, mais elle ne porta aucun fruit, il avait beau essayer de changer de rythme, aucune de ses contre attaque n'avait le temps d'atteindre sa cible.
Il ne cessait de reculer sous les assauts meurtrier du vampire, qui était concentré, des flammes dansant dans ses yeux, les flammes d'un chasseur qui s'attaque à sa proie.
Tale tenta alors une autre tactique afin de renverser la vapeur, il se recula brusquement, afin de se désengager du corps à corps, prit appuie derrière lui et repartit aussitôt , chargeant son adversaire, espérant le confondre avec ces deux mouvements contradictoire.
Il lui sembla que cela avait fonctionné, mais ce ne fut qu'une impressions. Plus rapide que le démon, vincent riposta, d'un coup frontal, visant le coeur.
Surprit par le coup, Tale se décala vivement sur le côté, mais ce fut trop lent, la lame s'enfonça profondéent dans son épaule, trançperçant l'os comme du carton, tranchant les chair comme du beurre.
Un sang noir jaillit tandis qu'un hurlement de douleur échappait au démon, qui contracta sa machoire. La blessure était doulourese mais pas assez pour lui faire perdre ses esprit, Thorgale était un démon de l'ancien temps, il en avait connu de plus rude, et il profita de cet instant pour contrataquer, puisant dans sa haine pour trouver la volonté de surpasser, et même d'ignorer la douleur.
Il tenta à son tour un coup frontal, profitant du fait que la lame de son adversaire étaitcoinçé dans son épaule, malheureusement le coup ne porta pas ses fruits, vincent se contenta de se reculer, retirant sa lame dans un flots de sang noir et visqueux qui s'échappa de la plaie.
Tale marqua une pause, fixant son adversaire, tandis qu'il comprit sa plaie.
Il sentit le sang démoniaque le brûler, il pourrait toujours se servir de son bras, mais moins bien qu'avant, il était à présent désavantager.
Ignorant sa douleur, et le repos qu'éxigeait son corps il se remit en garde, prêt à repartir à l'assaut, à combattre de nouveau, i létait blessé mais pas encore mort, il continuerai à se battre tant queson corp lui permettrai, jusqu'au bout, c'est ainsi qu'il concevait ses combats.

Finalement Vincent lui fit un compliment, ce qui arracha un sourire sarcstique au semi-démon, il ne le remarquait que maintenant qu'il était fort? Il aurait pu comprendre sa seule en lisant dans son esprit...

-Je te retourne le compliment, tu es sans doute l'un des meilleurs adversaires que j'ai combattu, mais ce n'est pas pour sa que je vais abandonner.
renchéri-t-il, agaçer par le ton supérieur de son partenaire.

Ainsi il n'arrivait pas à resister en restan sur la défense.. il ne lui restait plus qu'une possibilité: attaquer plus rapidement que lui.
Il prit une profonde inspiration, se calmant, laisant la brise caresser son visage, détendant ses muscles.
Il aurait pu tout aussi bien revêtir sa forme démoniaque mais cela ne serait pas prudent, avec toute l'énergie qu'i avait déjà puiser il pourrait rester coincer à jamais sous cette forme affreuse...

Ses lèvres s'entrouvrirent tandis qu'il murmurait d'une voix douce porté par le vent:

-La pluie de flamme...

Il se jeta alors sur son adversaire, il était plus rapide, ses mouvement était plus fluide, il avait perdu en force mais avait gagner énormément en rapidité, et en finesse, ses coups s'abbattaient sur son adversaire tel une pluie, des étncelle jaillisant à chacunes des parades réussit, se propageant sur le sol sec, enflammant les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... EmptyVen 19 Déc - 0:40

Le combat était loin d'être ennuyeux... Le Vampire se délectait de ce moment. Il avait enfin trouvé adversaire à sa taille, celà faisait longtemps... Les coups s'enchainaient, les parades se succédaient, tout celà en une synchronisation parfaite de la part des deux combattants. Lorsque son regard croisait celui du Justicier, on pouvait seulement voir cette expression impassible sur le Visage de Vincent. Peut-être une lueur de moquerie de temps à autre, pratiquement indécelable... Les feintes du Démon échouèrent toutes. Même s'il fallait l'avouer, le Vampire fut surpris et un peu destabilisé de temps à autres.

Alors, une des lames de ses sabres vint se planter profondement dans l'épaule du Démon, sous l'air satisfait du Vampire. Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres alors qu'il hurlait de douleur. Mais le combat n'était pas terminé. Alors, le Criminel retira la lame du corps du Justicier et recula de quelques pas, l'invitant à poursuivre... Après les paroles du Justicier, ce dernier attaqua plus rapidement qu'auparavent, enchainant coup sur coup. Vincent eu d'abord du mal à suivre le rythme, mais finit par s'habituer, en se reconcentrant sur les mouvements de Tale. Les alentours commencaient à s'embraser, provoquant ainsi une chaleur étouffante. Certes l'apparence démoniaque de Vincent était celle d'une créature de feu mais... il se sentait mal. Il y eu un coup qu'il ne vit pas venir. Grave erreur. En se penchant en arrière, il réussit à éviter un coup qui avait pour but un de ses points vitaux, la tête. Mais il ne réussit pas à l'éviter entièrement. Ainsi, il se retrouva avec une profonde entaille à la gorge, pas assez profond pour lui sectionner la trachée mais assez pour lui trancher la carotide. Seulement, un Vampire ne pouvait mourir que si on lui tranchait la tête, ou si on lui transperçait le coeur. Et encore... certains résistaient. Ainsi, le sang commença à couler à flot de la gorge du Vampire qui lança un regard interrogateur au Démon, comme s'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Seulement, il continuerait à combattre. Cette blessure était peut-être grande mais... Il y avait bien un moyen de s'en débarasser. Le sang commençait à souiller l'herbe, alors que le Vampire restait immobile. Il fallait qu'il s'abreuve du sang de son Adversaire.
Alors, dans un sourire narquois, le Vampire planta son regard dans celui de son adversaire, se servant de ses pouvoirs. Il était l'art en la matière, mais la présence du démon du Justicier allait compliquer les choses... Une sorte d'hypnose, voilà ce que tentait de faire le Vampire. Alors qu'il se jettait un léger sort de soin, son regard se fit de plus en plus insistant. Sa nature de Nightmare lui conférait le pouvoir de s'introduire dans les esprits des gens, et de les manipuler, de manipuler leurs rêves...
Alors que le Vampire tentait de faire ressurgir les mauvais souvenirs du démon, pour l'immobiliser totalement, il comença à s'approcher de lui avec une lenteur effrayante.


-Je t'avais bien dit que tu ne pourrais m'éliminer, quelle que soit la grandeur de tes pouvoirs...

Déjà le Vampire avait sortit ses crocs, et déjà était-il devant le Justicier. Il se préparait déjà à le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin Nombre de messages : 44
Race : Démon
Clan : bon
Armes : Anubis; des épée jumelles, couteau de jet.
Date d'inscription : 13/12/2008

Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... EmptySam 20 Déc - 17:00

Tale enchainait les coups avec vitesse et précision, accélérant sans cesse le rythme, le ralentissant, pour l'accélérer sans prévenir, feintant avec dextérité et imagination, tandis que leur environnement sombrait dans les ombres des flamme qui les encerclaient, de plus en plus brûlante à chaque instant.
L'ambiance était plus qu' ardente mais Tale n'en était plus conscient, il ne voyait plus l'univers qui l'entourait, sa vision se résumait au lames, qui s'entrechoquait, frappant sans cesse, produisant plus de flammes.
Malgré tout cela, blood résistait étonnamment bien, gardant un calme impressionnant tandis qu'il parait et esquivait les coup avec grâce et souplesse. Cependant cette impénétrable défense finit par montrer un point faible, une ouverture après une mauvaise parade. Tale se jeta sur l'occasion comme la misère sur le tiers-monde, frappant d'un coup direct rapide et précis qui visait la tête. L'attaque n'atteignit pas sa cible qui se recula au dernier instant mais pas suffisamment, la lame mordit dans la chaire, la tranchant net.
Un épais liquide rouge, se mit à couler à flot de la gorge de Vincent, en parti sectionné. Il plaqua sa main sur l'ouverture, tentant en vain d'arrêter le flot de liquide tandis que pour seul parole, un gargouillis d'étouffement s'échappait de ses lèvres, un regard d'incompréhension fixant Tale.
Tale rouvrit ses yeux tandis que les flammes s'éteignait peu à peu, d'elle même. Celle là, il ne l'avait pas vu venir se réjouit Tale, joie qui ne dura qu'un instant, car vincent ce reprenait déjà, se lançant dans son assaut psychique.
Leur regard se croisèrent, tandis qu'un liens invisible se créaient entre eux deux, les unissant.
Peu à peu les pires cauchemar de Tale revinrent en sa mémoire, les pires moment de sa vie se produisant une seconde fois. Il n'était plus connecté avec la réalité. Les vision se succédait dans son esprit, cette femme attaché, un filet de rubis coulant de ses lèvres clause sur sa peau blanche comme la neige.
Le démon lâcha ses armes, ses genoux touchèrent le sol, se prenant la tête entre les mains.
-Sort de la, sort de ma tête! Hurla-t-il à bout de souffle je te l'interdit!

C'était différent des incursions du démon, d'habitude imposer sa volonté suffisait mais cette fois c'était différent, blood avait juste fait remonter à la surface les pires souvenir de toutes sa vie....
Il se débattait en vain, tentant de repousser ses souvenir au fond de lui même.
Il entendait des pas s'approcher, mais avait sans cesse ses souvenir, qui apparaissait sous la forme d'image, et de ricanement démoniaque, qui l'empêchait d'agir. C'était insupportable revoir en songe ainsi, sous la forme de flash les plus terrible image de sa vie, tandis qu'une créature au croc effilé s'approchait de lui d'un pas lent, dans le scintillement des flammes... Serait-il arriver en enfer? Non. Il n'était pas. Il n'avait pas le droit d'abandonner, s'il faiblissait maintenant à sa tache alors elle serait morte pour rien, et cette idée était encore plus insupportable que les image qu'il voyait.
D'une main tremblante il parvint à saisir une de ses épée, il fallait qu'il raccroche la réalité, il fallait qu'il se défende. Il leva la lame dans un effort sur-humain, serrant les dents à en faire pâlir sa mâchoire, puis il mit un violent coup de la poignée dans son épaule. Un éclair de douleur se propagea jusqu'au son cerveau, rompant le lien psychique avec son adversaire, le ramenant brusquement à la réalité. Mais il était déjà trop tard, le vampire était juste derrière lui, prêt à le mordre. Ne perdant pas un instant, il retourna son arme contre lui, s'enfonçant la lame dans l'estomac, se transperçant de part en part.
Le bout de métal forgé ressortit dans son dos, auquel était collé le vampire.Soit il renonçait à le mordre et il se reculait, soit il restait là et serait blesser dans cette attaque funeste...
Tale laissa un vague sourire frôler ses lèvres tandis qu'il sentait son sang sombre, tenter en vain, de ronger la lame en argent...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... EmptyDim 11 Jan - 15:06

Toujours devant le Justicier, le Vampire, prenait un malin plaisir à le voire se débattre, tentant de repousser ses assauts psychiques. Tout en maintenant son esprit sous l'emprise du sien avec une facilité déconcertante, il jouait avec son esprit, une lueur de sadisme dans le regard. Toutefois, il ne pouvait pas continuer ainsi. Il perdait son sang, et, même pour un Vampire, cette blessure pouvait devenir grave. Survivre sans aucune goutte de sang dans le corps était quelque chose de long, douloureux, où l'on avait l'impression d'agoniser lentement, sans pour autant s'en aller. Il y avait simplement la douleur...

Découvrant ses crocs, le Criminel s'approcha dangereusement du Justicier. Alors, qu'il se rapprochait de la gorge de son ennemi, il se recula brusquement. Que faisait-il? Pourquoi tentait-il d'échapper à son contrôle? Pourquoi tous ces Justiciers ne pouvaient-ils pas accepter leur destin. Il fallait toujours qu'il continuent à se débattre, comme de simples animaux, pris au piège... en vain.
Le Vampire comprit bien vite les intentions de son ennemi, et, soudainement, son ennemi sembla devenir le plus faible des humains pour lui. Il savait très bien qu'il éviterait cette attaque sans le moindre effort. C'est ce qu'il fit. Lachant sa prise sur son adversaire, il recula d'un bond pour éviter la lame ayant transpercé sa proie. Quoi qu'il fase, le Criminel obtiendrait ce qu'il voulait. Et, après s'être transpercé lui même, le démon était assez gravement blessé, ce qui laissait au Vampire le temps de s'emparer de ce qu'il désirait.
Alors, contournant la lame, Vincent se jetta à la gorge du démon, plantant dans sa gorge à la peau pâle ses crocs ascérés sans plus de cérémonie. Le sang gicla immédiatement, sanf que le Criminel récupéra avec délectation, alors qu'il aspirait le reste qui ne coulait pas avec un débit suffisant. Déjà il sentait son énergie lui revenir alors qu'il s'emparait de celle du Justicier. Lui qui avait pour projet de l'éliminer, cette fois, il se retrouverait perdant. Enfin, il se retrouverait... S'il s'en sortait. Pour lui, le Vampire n'aurait aucun scrupules à l'abattre. Après tout, le Justicier avait bien dans ses projets de l'abattre lui... Soit le perdant se soumettait, soit il mourrait.
A ce moment, il se décolla légèrement de sa gorge.


-Alors... Accepte-tu ta défaite?
Revenir en haut Aller en bas
Tales

Tales


Masculin Nombre de messages : 44
Race : Démon
Clan : bon
Armes : Anubis; des épée jumelles, couteau de jet.
Date d'inscription : 13/12/2008

Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... EmptyDim 11 Jan - 22:59

Tales sentit les crocs effilé du vampire s'enfoncèrent lentement dans son corps, perça,t sa peau, tandis qu'un sang noir s'échappait abondamment des diverses plaies. Il réprima un frisson, son corps était glacé; le vampire n'y allait pas de main morte; il ne le vida cependant pas de tout son sang, ce qui aurait été une monumentale erreur...
Son univers devenait flou, il entendait tout avec déformation, comme a travers un casque, si son état perdurait il allait perdre connaissance, il fallait qu'il trouve une solution et vite, ou ses aventures allait toucher à leur fin, et sa il ne pouvait l'accepter, il avait encore un rôle à jouer dans le grand dessein, il avait encore des tâches à accomplir et tant qu'il ne l'aurait pas fait il n'aurait pas le droit au repos.
Le vampire lui demanda alors s'il abandonnait, s'il jetait l'éponge, si il acceptait sa défaite...
Un sourire emplis d'amertume et d'ironie s'empara des lèvres de tales.

Je crois qu'il y a erreur sur la personne...


Tales ferma les yeux, rassemblent le peut de volonté de de conscience qui lui restait dans un dernier sort.
Le sol vibra; Anubis se dirigeait à pleine vitesse vers Blood; se dirigeant dans son dos la pointe de la lame vers l'avant près à le transpercer.
L'attaque était vain,e tales n'avait pas pour intention de blesser le vampire, il effectuait simplement une retraite stratégique.
La lame arriva près de tales, les vapeur qui l'entourait réagir au contact de la lame et toute la zone s'embrasa dans les flammes.

Tales s'adressa alors à son adversaire, se redressant avec difficulté.

J'accepte l'échec, pas la défaite .... Déclara-t-il tandis que son corps s'évanouissait dans les flamme, bientôt le feu s'étouffa, tout le combustible ayant bruler, il ne restait sur le sol calciné que des cendres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit paisible... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit paisible...   Par une nuit paisible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit paisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans la nuit
» Fuite dans la nuit.
» Travail de nuit [pv Eliwood]
» Visite de Nuit. [Pv Dyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser