Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Une ombre dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laïa
Bandit
Bandit
Laïa


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Jeune jument ailée
Clan : Mal
Armes : Maitrîse du feu
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 24 Aoû - 20:05

La nuit était belle ce soir-là, les étoiles étincelaient tandis que la lune se reflétait dans les eaux du lac. Les rives étaient désertes à cette heure tardive de la nuit, seule une ombre s’avança, silencieuse, les crins argentés fouettant l’air au rythme du vent, la jeune jument étira ses longues ailes couleurs or afin de les dégourdir un peu avant de les replier sur son flanc doré. Son regard d’un bleu foncé se posa lentement au alentour, veillant le moindre mouvement tandis que ses oreilles, droites guettaient les moindres bruits.

*Personne.* se dit-elle.

Cela la rassurait, elle n’était pas d’humeur à voir quelqu’un. Elle s’avança jusqu’au bord du lac, baissant la tête afin de s’abreuver et finit par entrer ses membres antérieurs dans l’eau sombre éclairé par la lune. Elle était fraîche. La jument semblait apaiser mais quelque chose attira son attention. Elle releva vivement l’encolure, la tête haute, les oreilles dressées …
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolfantasy.monempire.net/portal.htm
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 24 Aoû - 21:31

Cette nuit là, Blood était revenu sur les alentours du lac une fois plus. Il avait passé tellement de temps ici qu'il voulait revenir encore une fois. Et puis le lac était très beau à voire la nuit, il ne perdrait pas son temps; de plus, il pourrait sûrement trouver une proie dans les environs. La faim tiraillait déjà le Nightmare, qui voyait ses yeux devenir de plus en plus rouges, à la fois à cause de la faim et de la noirceur de la nuit.

L'animal démoniaque s'avança sur les abords du lac, s'arrêtant juste devant l'eau. Son regard se posa sur le lac, vaguement éclairé par la lune, qui était haute dans le ciel. Comme il l'avait deviné, le lac était vraiment magnifique de nuit. Il déplia ses ailes pour les laisser trainer le long de ses flanc décharnés, puis de ses membres fins dont quelques lambeaux de peau se détachaient pour trainer vaguement au sol. Le Nightmare regardait son reflet dans l'eau. Il était vrai qu'il n'était plus très beau à voir, effrayant à vrai dire. Il ressemblait plus à un cheval baroque dont la robe aurait ternit et qui aurait incroyablement maigrit.

Mais il rétacha son regard de l'eau. Il lui semblait que quelque chose avait bougé de l'autre côté du lac. Il scruta quelques secondes les alentours, avant de croiser des yeux aux pupilles bleu foncées.
En face de lui se tenait un autre cheval, dont l'apparence était totalement contraire à la sienne. En plus il avait des ailes. Enfin, elle avait des ailes... Sa robe était claire, contrairement à la sienne d'un noir de jai, légèrement ternie; ses ailes longues et dotées de longues plumes, alors que lui avait des ailes qui penchaient plutôt vers la chauve souris. En bref, elle ne ressemblait pas à un cadavre décomposé, contrairement à lui.

Mais il sentit que ce n'était pas un justicier, il le savait, il en était sûr. Elle dégageait une aura maléfique. Comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences...
Alors Blood poussa un long hennissement, pour l'avertir de sa présence, et l'appeller. Enfin, ne la voyant pas tenter de s'envoler pour venir vers lui, il se recula pour prendre son élan. Alors, il partit au galop, prenant peu à peu de la vitesse. Ce ne fût qu'en arrivant au bord de la rive, à l'extrême limite avec l'eau, qu'il prit une impulsion, comme s'il s'apprêtait à sauter un haut obstacle. Mais à la place, il s'envola, et traversa rapidement le lac. Il alla se poser quelques mètres avant la zone boisée, et se tourna vers la jument, restant tout de même à distance. Alors, sa voix grave et desincarnée rompit le silence.


-Qui es-tu?

[Hj: chuis désolée, c'est vraiment pas génial --']
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Bandit
Bandit
Laïa


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Jeune jument ailée
Clan : Mal
Armes : Maitrîse du feu
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 24 Aoû - 22:12

(HJ : non, je trouve que c'est bien décrit)

La jument avait finit par repérer un autre cheval de l’autre coté du lac, un cheval ailé, tout comme elle. Elle recula hors de l’eau, elle n’aimait guère croiser l’un des siens, elle était souvent victime de moquerie tout simplement parce qu’elle ne savait pas voler. Elle l’observa, croisant son regard rouge, sa robe était d’un noir profond et ces ailes lui semblaient bien étrange, jamais elle n’en avait vu des comme celles-là : des ailes comme les chauves-souris. Elle piaffa lorsqu’il hennit, puis s’arrêta, fouettant l’air de sa longue queue blanche.

*Je ne peux aller là-bas. Quelle honte je suis ! Avoir des ailes sans savoir s’en servir*

Elle le regardant prendre son élan afin de s’envoler. Elle s’éloigna afin de lui laisser la place de se poser à terre. Sa voix ne lui fit pas peur bien qu’elle semblait sortir du néant, elle lui répondit d’une voix de cristal.

-Je me nomme Laïa. Et toi ? Qui es-tu ?


Elle resta sur ses gardes, ne le connaissant pas, elle ignorait ce qu’il avait en tête et demeura alors légèrement en retrait. Elle se méfiait des chevaux comme elle, il se disait "ami" mais n'hésitait pas ensuite la blessée moralement et cela se soldait par un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolfantasy.monempire.net/portal.htm
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 24 Aoû - 23:03

En voyant la Criminnelle rester distante envers lui, le Nightmare eut un sourire à la fois moqueur et diabolique. Elle n'avait pas particulièrement l'air d'aprécier les contacts avec ceux de sa race. Et puis... il sentait quelque chose de particulier chez elle. Pas quelque chose qu'elle n'avait pas en commun avec les autres chevaux, non... Quelque chose qui lui manquait. Elle avait dû penser trop fort à l'instant précédent. Son pouvir d'esprit du cauchemard lui avait permis d'intercepter sa pensée.
A la question de la Jument, le Criminel releva légèrement les yeux vers elle. Il laissa un silence de quelques secondes, avant de deigner répondre.


- Je me prénome Blood, et je suis un esprit du cauchemard, plus communément appellé Nightmare.

Il se remit à réfléchir quelques secondes. Apparement, elle ne semblait pas avoir de pouvoir en particulier, mais Blood était sur qu'il se trompait, elle devait forcement avoir des pouvoirs... Et il ne voulait pas entrer dans son esprit pour avoir réponse à ses questions, ce serait trop mal partir. Et, brusquement, celà lui vint comme une évidence: elle ne savait pas voler. Quelque chose le lui disait, peut-être l'instinct, il n'en savait rien.

-Tu ne sais pas voler, n'est-ce pas...?

Il marqua une légère pause, et, devant l'air qu'adoptait la jument, il prit la parole, sur un ton plus doux cette fois, s'approchant légèrement d'elle.

-Ne t'inquiètes pas, je ne te veux pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Bandit
Bandit
Laïa


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Jeune jument ailée
Clan : Mal
Armes : Maitrîse du feu
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 24 Aoû - 23:23

Elle sentit qu'elle devait être impoli de demeurer ainsi à l'écart mais elle ne voulait pas se servir de ses pouvoirs, dans le pire des cas, elle fuiera. Cependant, elle su au fond d'elle qu'elle n'aura pas vraiment besoin de faire cela. Elle frissonna légérement lorsqu'elle apprit qu'elle avait en face d'elle un esprit du cauchemard, après tout, cela expliquait son apparence mais son physique n'effrayait pas, mais plus ses intentions, elle ignorait de quoi il était capable. Elle eu un brusque mouvement de recul lorsqu'il lui posa la question. Les oreilles couchés, son regard était mêlé de colère et de chagrin.

-Non, je ne sais pas voler et cela n'intéresse personne.

Elle recula encore plus lorsqu'il s'approcha d'elle, elle était méfiante, sur ses gardes, n'étant pas convaincue de ses paroles pour cause d'expérience.

-Tout ceux qui ont su cela m'ont dit la même chose pour ensuite plus facilement me jeter dans la boue.

Elle fit un levade avant de gratter le sol avec son sabot. Elle avait connu l'humiliation et ne voulait pas de pitié. Elle avait toujours été seule et son expérience en groupe a été un vrai désastre. Elle finit par se calmer et regarda Blood, peut-être était-il différent ? En tout cas, rien qu'à son apparence, elle était prête à lui faire plus confiance qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolfantasy.monempire.net/portal.htm
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyLun 25 Aoû - 0:00

L'esprit du cauchemard fût légèrement srpris en voyant la réaction de la jument, mais reprit une expression normale en voyant son regard. A la fois mêlé de chagrin et de colère, son regard ne le déstabilisa pas pour autant, bien qu'il fût suprenant. Blood, quand à lui, ne bougea pas d'un seul milimètre, gardant comme toujours son calme; ce qui en était presqua agaçant pour certains... Et puis, de toute façon, il ne rencontrait pas grand monde depuis des dizaines d'années. Alors, il prit la parole, tout en continuant de regarder la jument.

- Tu n'es pas à blamer si tu ne sais pas voler. Tôt ou tard, tu apprendras... Et puis, par expérience, je sais que certaines faiblesses sont parfois masquées par de grande forces... Et puis... tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir coler, même si tes raisons sont surement différentes.

Alors, la deuxième réponse de la Criminelle le fit stopper net. De toute façon, plus il avançait, plus elle reculait, alors... Alors, elle se cabra légèrement, puis gratta le sol de son sabot. Le Nightmare eut alors un rire sinistre. Elle était vraiment têtue, entêtée, et c'était loin d'être un défaut aux yeux de l'Assasin. Toujours immobile, il attendit que la Criminelle reprenne son calme avant de prendre la parole.

- Alors, si tu ne me crois pas, et si tu ne me fais pas confiance, je suis prêt à partir. Mais saches que tu es du même clan que moi, et que ta race est proche de la mienne. Je n'aie donc aucune raison pour te faire du mal... Ce n'est pas parce que tu ne sais pas voler que tu vaux moins que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Bandit
Bandit
Laïa


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Jeune jument ailée
Clan : Mal
Armes : Maitrîse du feu
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyLun 25 Aoû - 0:37

Elle admirait presque le comportement de Blood, il semblait calme, un calme surprenant face à l'agitation de la jument qui ne tenait pas en place. Oui elle avait des grandes forces, elle avait la rapidité et la puissance de son corps. Elle ne savait pas voler pour l'unique raison qu'elle avait perdu ses parents trop tôt pour apprendre cela et jamais personne n'a été là depuis. Le rire de l'animal lui donna des frissons mais resta sur ses positions.

-Si je ne peux pas voler, jamais je n'aurai de respect et jamais je ne serai crains comme je voudrai que l'on me craigne. Pour toi, cela ne doit pas être difficile, il suffit de te regarder pour baisser les yeux.

Elle hésita, elle fit un léger recul avant de s'avancer vers lui, calme, la tête haute et l'encolure en forme d'arc.

-Je n'ai jamais dis que je voulais que tu partes, sinon, je te l'aurai fais comprendre depuis bien longtemps.

C'était la première fois qu'elle agissait ainsi, peut-être parce qu'il était différent des autres qu'elle avait pu connaitre. Elle aimait les différences, quelqu'un de trop "normal", elle s'en faisait obligatoirement un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolfantasy.monempire.net/portal.htm
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyLun 25 Aoû - 1:07

A la réponse de la jument, Blood resta impassible, tout du moins pendant quelques secondes. Il eut juste un infime sourire, qui avait en soi quelque chose d'effrayant, tout du moins pour quelqu'un de normal, un criminel ne pouvait qu'être insensible à ce genre de chose.

- Pour cette race, il ne suffit pas de savoir voler pour être craint... Et puis... Mes yeux sont juste un don, quelque chose que m'a apporté ma race. Je n'ai pas toujours été comme ça... Avant de devenir ce que je suis maintenant, il m'a fallu des dizaines d'années, et j'ai finit par acquérir plus de pouvoirs. Ainsi, quelqu'un sachant contrôler ne serait-ce qu'un seul élement, pourra étendre son pouvoir autant que sa volonté le lui permettra. Je suis sûr qu'il y a bien des moyens pour remedier à ton problème.

Le Nightmare se tût, et laissa la Jument s'approcher sans ciller. Quand elle fût plus proche de lui, il lui adressa un de ses sourires malfaisant, qui à la base se voulait plutôt rassurant. Décidemment il devait vraiment en avoir perdu l'habitude.. tout du moins sous cette forme.

- Alors je suis flatté de pouvoir rester à tes côtés... Son expression était en ce moment même ironique. Mais vite changée en une expression sérieuse. Tu as bien des avantages que tu ne soupçone même pas, et que je suis loin d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Bandit
Bandit
Laïa


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Jeune jument ailée
Clan : Mal
Armes : Maitrîse du feu
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyLun 25 Aoû - 12:59

La jument resta neutre à son sourire … effrayant ? Non, pas pour elle en tout cas, peut-être même que cela l’amusait. Elle, ce qu’elle avait d’effrayant pour les autres, s’était son regard profond, comme si elle pouvait sonder l’âme des autres bien que cela ne soit pas le cas et, la plupart du temps, ils détournèrent leur regard du sien, pourtant, elle su que Blood ne le fera sûrement pas.

-Je ne contrôle qu’un seul élément, mais je sais que je pourrai le faire évoluer jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de limite, jusqu’à ce qu’il ai atteints son maximum bien que, je pense qu’il n’y en ai pas. Je veux tester les limites que je détiens même si je ne peux me servir de mon pouvoir qu’à faible dose pour le moment.

Elle dressa fièrement la tête, laissant, ses crins d’argent danser dans le vent. Elle déploya ses ailes et les fit battre, elles étaient puissantes malgré le fait qu’elles ne faisaient pas voler la jument.

-Tu peux être plus que flatté. Tu es le premier qui peut me voir et me parler d’aussi près sans querelle ni conflit.

Bien que sa voix avait un son de cristal, elle était froide mais sans cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolfantasy.monempire.net/portal.htm
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyLun 25 Aoû - 15:12

L'Assasin eu un rictus à la première réponse de la Criminelle. Ainsi, elle ne savait maitriser qu'un seul élement... Ne maitriser qu'un seul élement pouvait être un handicap, sauf si cet élement était maitrisé à la perfection, lorsque le dont était de naissance. Ainsi, dès le début, il s'était rendu compte qu'il pouvait maitriser le feu à la perfection, comme sa race le le lui accordait. Bien qu'au début il savait maitriser tous les élements, et avait une magie aux multiples possibilités, à sa mort il avait tout perdu. Puis, par la suite, il avait finit par retrouver ses pouvoirs, et maintenan en possédait de nouveau la quasi totalité. Puis, l'élement maitrisé dépendait pratiquement toujours de la race, bien sur, mais surtout de la personalité de la personne. Il réfléchit quelques instants à ce que lui avait dit la jument avant de répliquer.

- Alors si te ne sait maitriser qu'un élement il faut que tu t'entraines. Surtout si tu ne peux pas l'employer longtemps... Un deuxième élement ne serait-il pas plus avantageux dans la bataille? De nature, ceux de ta race maitrisent le plus couremment le feu et la glace, je me trompe?

A la deuxième réponse de la Jument, le sourire du Criminel s'étendit un peu plus. Une bagareuse alors... Celà ne l'aurait pas étonné, elle en avait bien la caractère... Et puis, c'était une criminelle, il ne fallait pas l'oublier...

-Je pourrais en dire autant de toi... Il n'y a que les criminels et quelques indifférents que je n'attaque pas. Mais mes raisons sont bien différentes des tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Bandit
Bandit
Laïa


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Jeune jument ailée
Clan : Mal
Armes : Maitrîse du feu
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyLun 25 Aoû - 19:14

Un second élément ? Elle y avait souvent pensé quand elle savait que certains de son espèce en détenaient deux mais elle se faisait une raison si elle n’était pas dans ce cas là. Elle était fier de son pouvoir, l’ayant depuis sa naissance, elle voulait se concentrer sur celui-là avant de savoir si elle pouvait en possédait un deuxième.

-Je sais parfaitement me contenter de ce que j’ai pour la bataille. Je suis agile et rapide, c’est une qualité quand on veut attaquer rapidement et avec efficacité. Tu es dans le juste : le feu et la glace sont les plus courants. Moi, j’ai le feu. Cela correspond assez à mon caractère.

Elle se mit à tourner autour de lui, le fixant, l’observant à travers son regard. Depuis le début, il était resté calme tandis qu’elle, elle avait été quelque peu en retrait, agité, elle voulait savoir s’il avait un point faible.

-Alors je pense que c’est plus un honneur à ce que l’on se rencontre. Tu me plais bien, alors je ne chercherai pas de conflit avec toi … en tout cas, pas tant que le besoin ne s’en fera pas sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolfantasy.monempire.net/portal.htm
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyLun 25 Aoû - 20:17

Le Criminel acquiessa à la réponse de la Jument. Elle était raisonable, c'était déjà ça de prit. Puis, elle savait se contenter de ce qu'elle avait déjà, grande qualité, et de plus en plus rare ces temps ci... Mais de toute manière, il lui fallait de l'entrainement. La force ne s'obtenait pas facilement... Parfois, il fallait même toute une vie à certains pour devenir puissants, ou ils finissaient par mourir avant d'avoir accomplit leurs rêves...

- Quel âge as-tu? Il faudrait peut-être que tu t'entraine plus vite... Tout du moins si tu es mortelle... En ce moment même, le Nightmare arborait une expression remplie d'ironie, et l'affichait clairemet devant la Jument ailée. Mais, t m'as l'air assez jeune, tu doit avoir pas mal de temps devant toi...

Alors que la Jument tournait autour de lui, Blood ne lui prêtait même pas attention. Il était souvent insensible aux tentatives d'intimidation. Et il avait clairement compris ce que la Criminelle tentait de voir. Aussi, il sortit tranquillement du cercle qu'elle formait en marchant autour de lui pour se rendre au bord de l'eau. Il abaissa son encolure pour avoir le bout du nez presque dans l'eau. De toute façon, il ne pouvait pas boire... Mais l'eau dégageait encore une certaine force, elle était encore 'empoisonée' par la magie qui y était restée trop longtemps.

-Au fait, je te déconseille de tenter de m'attaquer si tu te sens offensée,tu ne ferais pas le poids... Même si pour le moment je te parais plus sympathique que d'autres

Bien sur, le Nightmare ne disait pas ça simplement pour le plaisir. I voulait tout simplement voir la réaction de la jument à de petites provocations. C'était dans ses habitudes que de tester le caractère des personnes qu'il rencontrait, il était arrogant et provoquant de nature, même s'il était calme et réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Bandit
Bandit
Laïa


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Jeune jument ailée
Clan : Mal
Armes : Maitrîse du feu
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMar 26 Aoû - 12:57

Elle n’aimait guère le sourire ironique qu’il avait envers elle, cela avait souvent le don de l’énerver. Elle le laissa aller au bord de l’eau.

-J’ai 4 ans et je m’entraîne comme je le peux. Je le fais seul ou pendant des combats, j’essaye ce que je n’ai encore jamais fais.

Elle s’était retenue de répliquer face à son sourire mais ce qu’il dit par la suite, la mis hors d’elle. Elle attaquait bien qui elle voulait. Elle tapa le sol en lui lançant un regard sombre et déploya ses ailes comme pour paraître plus impressionnante.

-Tu n’as pas à me dicter ce que je dois faire où non. Je suis consciente que tu es plus fort que moi mais continue à me provoquer, je n’hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolfantasy.monempire.net/portal.htm
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMar 26 Aoû - 14:16

Le Criminel ,son même sourire toujours affiché, plongea son regard dans celui de la Jument. Alors, elle avait seulement quatre ans... Elle était plus jeune encore que ce qu'il avait imaginé au début. IL était presque jaloux d'elle, si jeune... Elle avait encore tout son temps devant elle et avait encore à découvrir le monde. Lui était vieux, lassé de la vie, et maudit de surcroit.

-Et comment t'entraines-tu? Tu ne dois pas connaître grand chose sur la magie...

Blood reprit une expression normale, gardant cependant un petit sourire satisfait. Il s'était déjà douté que la Jument réagirait de cette manière. Elle était trop fière et impulsive. CE qui d'ailleurs n'était pas un mal, si on adoptait un certain point de vue.

- Alors, tu n'hésiterai pas à attaquer plus fort que toi? Tu es bien courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Bandit
Bandit
Laïa


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Jeune jument ailée
Clan : Mal
Armes : Maitrîse du feu
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMar 26 Aoû - 15:22

Elle était souvent vue comme une jeune jument naïve et insolente mais elle s’en moquait, appréciant presque cette description mais naïve ? Peut-être pas, enfin, pour foncer dans la bataille, elle l’était sûrement un peu.

-Comment je m’entraîne ? elle se tut un instant, lors d’un conflit ou j’isole un faible.

La fin de sa réponse fut presque un murmure, un peu honteuse de ne pas connaître grand-chose sur la magie. Elle se calma, s’avança dans l’eau et tourna son regard vers lui.

-Non, je n’hésiterai pas. Du courage ? De l’imprudence sûrement mais hésiter signe notre arrêt de mort, il faut savoir frapper avant l’adversaire surtout s’il est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolfantasy.monempire.net/portal.htm
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMar 26 Aoû - 15:34

La jument était à présent à côté du criminel, au bord de l'eau. Blood tourna légèrement la tête vers elle, écoutant ses paroles. Quand elle eut finit de parler, il détourna de nouveau le regard vers l'eau. Il avait un air plutôt peu convaincu, légèrement moqueur.

-Si tu n'en es qu'à tes débuts, tu n'as pas besoin de t'entrainer sur quelqu'un... Ce serait du gachit, et surtout très inutile.

A sa deuxième réponse, il répondit presque immédiatemment, lui coupant à moitié la parole.

- Même si tu hésites, tu peux vaincre... Ce n'est qu'une question de force ensuite...

[Hj: chuis pressée jdois partir, j'éspère que ça suffira x___X]
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Bandit
Bandit
Laïa


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Jeune jument ailée
Clan : Mal
Armes : Maitrîse du feu
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMar 26 Aoû - 17:31

Laïa eu un rire ironique, et glacial. Elle continua de marcher dans l’eau, laissant ses ailes effleurer la surface sur lac, sa longue queue argent flottant dans l’eau.

-Si je le fais « sur » quelqu’un, c’est tout simplement parce que je ne peux pas m’entraîner « avec » quelqu’un. J’ai été seule durant toute ma vie, me débrouillant comme je le pouvais. Etre chassé de sa horde à 10 mois, la vie devient bien plus compliquée.

Vaincre avec de la force, oui, cela était faisable mais elle préférait la rapidité, attaquer la première. Sûrement que cela était imprudent et dangereux mais elle avait toujours fais ainsi, sinon, elle avait un plan bien précis et provoquait pour que l’adversaire tombe dans son piège.

-Tout à l'heure, tu as parlé d'immortalité, on peut l'acquérir ? Et quels genre de pouvoirs as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolfantasy.monempire.net/portal.htm
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMar 26 Aoû - 19:30

Au rire de la Criminelle, l'esprit du cauchemard releva vers elle un regard vaguement interrogateur, mais aussi désinteressé. De toute façon, elle ne pût intercepter son regard, s'étant avancée dans l'eau alors que lui était résté sur la rive. Il garda cependant la tête levée pour regarder la jument aller plus loin dans l'eau. Alors elle avait été bannie... Peut-être celà pouvait-il expliquer son caractère? Ou tout du moins l'explquer à moitié...

-Tu n'as pas besoin de t'entrainer sur les autres. Il te faut simplement apprendre à maitriser ton élement au début, et apprendre à te concentrer, je doute que ce soit bien acquis pour toi.

Le Nightmare eut un léger sourire en pensant au caractère qu'avait la Jument ailée. Cependant, il fût vite ramené à la réalité par un question de sa part. C'était la première fois que quelqu'un lui posait cette question... Elle semblait même vaguement interêssée... DAns ce cas là, il lui dirat la vérité...

- Bien sûr que l'on peut acquérir l'immortalité, et il y a bien des façons de s'en emparer... Dans beaucoup des cas, les immortels peuvent transmettre l'immortalité à d'autres créatures. J'en fais bien sûr partie... Mais devenir immortel comporte des sacrifices, qui peuvent être bénins pour certains et très lourds pour d'autres... Dans mon cas, je suis immortel car déjà mort, mais je n'ai pas choisit l'immortalité, j'ai été maudit. Et je suis obligé de me nourir du sang des autres.
Pour ce qui est des pouvoirs, avant de devenir ce que je suis maintenant, ou après être devenu ce que j'étais avant, comme tu veux, j'avais le pouvoir de lire dans les pensées et les esprits, donc de deviner aussi les sentiments. Je pouvais aussi m'introduire dans les rêves des autres, pour les transformer en cauchemards, quitter mon corps, mais c'était trop risqué et passer à travers la matière, mais c'était trop fatiguant. Et, bien sûr, je contrôlais le feu.
Maintenant ce sont ajoutés quelques autres pouvoir, plutôt récupérés. Je maitrise la magie et ai récupéré mon ancienne apparance, ce qui fait aussi de moi un Vampire.
Enfin, tout ça c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Bandit
Bandit
Laïa


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Jeune jument ailée
Clan : Mal
Armes : Maitrîse du feu
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 27 Aoû - 14:44

La jument l’écouta avec avidité et intérêt. Cette histoire d’immortalité lui plaisait assez, de plus, si elle voulait vraiment obtenir du pouvoir, elle ne pourra le faire dans une seule vie, elle était trop courte. Cependant, elle doutait d’obtenir un jour cette immortalité. Elle frissonna lorsqu’il parla de ses pouvoirs mais elle n’en avait pas peur, au contraire, elle était curieuse et l’enviait presque.

-Cela doit être fascinant de posséder autant de pouvoir mais … se nourrir du sang, c’est un peu … comment et pourquoi avoir été maudit ? Faut-il avoir fait quelque chose de spécial pour cela ou c’est un être malsain qui t’as rendu ainsi ?

Etre maudit, voilà quelque chose à laquelle elle n’avait jamais pensé. Elle n’avait pas vraiment imaginé les êtres maudits de cette façon, il fallait dire qu’il y avait de nombreuses façons de l’être.

-Un vampire ? Je ne comprends pas. Tu es un cheval ailé et non un vampire même si tu vis du sang des autres. Les vampires ont une forme humaine, non ? Toi, tu ne ressembles en rien à un être qui marche sur deux jambes.

Là, elle se demanda si elle n’avait pas loupé quelque chose dans son explication. Elle était intriguée par ce cheval ailé qui lui fit se poser de plus en plus de question. Il ne lui faisait pas peur et le fit comprendre en se rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolfantasy.monempire.net/portal.htm
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 27 Aoû - 15:28

Le Criminel avait à peine terminé sa phrase que les questions se mirent à pleuvoir. Elle semblait interêssée par e qu'il avait dit. Nombreuses étaient les personnes souhaitant l'immortalité mais rares étaient celles qui étaient prêtes à endurer les enjeux que celà incluait, et surtout les risques que ça encourait... Apparement, elle ne connaissait pas le sens de malédiction...

- Possédeer tant de pouvoir n'est pas fascinant, c'est une responsabilité trop lourde à porter pour un seul être. Puis, ils sont tellement fatiguants que je ne m'en sers pratiquement pas. Quand au fait de se nourir de sang, je m'y suis habitué avec le temps, et puis c'est dans ma nature, donc ça ne me pose aucun problème...
Pour répondre à ta question ,c'est quelqu'un qui m'a maudit.


Il marqua une légère pause, avant de reprendre la parole, pour répondre à sa deuxième question.

- Tu ne sais encore rien de moi, par conséquent tu ne connais pas toutes les facettes de ma personnalité... Je suis bel et bien un Vampire, même si pour l'instant ç ne se voit pas... Je n'ai pas toujours été esprit du cauchemard.

Alors, dès qu'il eu prononcé ses paroles, il se transforma peu à peu, pour finalement prendre son apparence Humaine. Il se rapprocha de la jument ailé et tendit son bras humain pour lui caresser le chanfrein, pendant que son bras de metal restait pendant le long de son corps. Ses longs cheveux noirs, retenus par un bandana tout aussi rouge que ses yeux, étaient agités par la brise qui soufflait sur le lac, faisant par la même occasion bouger sa cape rouge terne qui était déchirée en de multiples endroits vers le bas. [Hj: Pour le reste, ai mit des photos dans ma présentation xD]

- Tu vois, je suis bel et bien un Vampire...

A ces mots, il laissa retomber son bras le long de son corps.

[Hj: Argh c'est nuuuul T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Bandit
Bandit
Laïa


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Jeune jument ailée
Clan : Mal
Armes : Maitrîse du feu
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 27 Aoû - 15:59

[Oui, j'ai vu les photos, j'adore ce personnage en plus]

Elle se mit à réfléchir à tout ce qu’il lui disait. Elle savait se contenter de ce qu’elle avait mais elle souhaitait malgré détenir plus de pouvoir, peut-être pas autant que lui, mais, au fur et à mesure, en acquérir et devenir plus puissante que ce qu’elle était aujourd’hui. Pour quelqu’un qui n’avait pas le quart de ce qu’il avait, cela était tentant d’obtenir une telle puissance.

« D’accord, je ne sais peut-être pas tout de toi mais alors qui es-tu réellement ? » se demanda-t-elle.

Mais à peine s’était-elle posée la question, que la réponse se forma sous ses yeux. Prise par la surprise, elle recula brusquement mais se calma rapidement, le laissant s’approcher d’elle. Elle frissonna lorsqu’il posa sa main sur son chanfrein et se détendit peu à peur, elle ne le craignit pas. Elle sentait au fond d’elle qu’elle venait de faire une rencontre fort intéressante. Elle l’observa.

-C’est la première fois que je vois un vampire et je dois dire que ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. On décrit souvent les vampires comme des monstres assoiffés de sang, bien qu’ils ne me fassent pas peur, je n’aurai guère apprécié en croiser un. Aujourd’hui, je dois dire que je suis plutôt honorée de faire connaissance avec l’un d’entre eux. La vie doit être bien sombre et monotone avec une telle malédiction, non ?


Son regard continua de l'observer, il avait quelque chose en lui qui lui plaisait, peut-être parce qu'il était "unique" et se distinguait des autres trop banals.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolfantasy.monempire.net/portal.htm
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 27 Aoû - 20:50

Après avoir cessé de caresser la jument, Vincent se retourna vers les rives du lac. Tout en écoutant ce que la Criminelle lui disait, il regardait l'eau, se contenta d'acquiesser d'un signe de tête de temps en temps. Alors, elle n'avait jamais rencontré de Vampires... Il était vrai que ces créatures ne couraient pas les rues, et en plus, il sortaient que la nuit alors...

-Tu es bien a première personne se disant honorée de rencontrer un Vampire... Peut-être es-tu l'une des rares personne à ne pas les craindres... Après tout, la majorité en ayant aperçu ne sont plus de ce monde... Pourtant les chasseurs de Vampires sont courants, même s'ils ne sont même pas capables de reconnaitre un VAmpire pour la plupart des cas... Pour ce qui est de la malédiction, tout dépend de l'être. Selon certaines conditions, ce sera beaucoup facile à supporter...

Mais elle avait bien raison: les Vampires étaient des êtres assoiffés de sang, pour la plupart; il y avait bien quelques Vampires qui ne s'assumaient pas par ci par là... Lui n'en faisait pas partie. Même si au début, il avait eu du mal à tuer des innocents, il s'y était très vite habitué, et c'était rapidement devenu un loisir pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Bandit
Bandit
Laïa


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Jeune jument ailée
Clan : Mal
Armes : Maitrîse du feu
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 28 Aoû - 15:14

La jument se laissa caresser, une étrange sensation à vrai dire, il était bien rare ceux qui avaient faire cela auparavant. Personne en réalité, les seuls assez fous pour avoir tenté avaient mal finis. Une unique personne avait pu faire cet acte sans avoir à craindre la colère de la jument. Elle regarda le vampire s’éloigner tout en l’écoutant.

-Je ne vois pas pourquoi je devrai les craindre malgré ce que l’on dit d’eux. C’est peut-être bien la seule espèce avec qui je n’ai jamais eu d’ennuis, qui ne m’a jamais ennuyé, rabaisser comme certaines espèces.

Elle s’avança vers lui, confiante bien qu’elle demeurait tout de même légèrement sur ses gardes.

-Pourquoi devrais-je craindre ton espèce ? Les vampires ont le droit de vivre comme toutes les autres races. Personne n’a à décider s’ils doivent vivre ou mourir, si certaines espèces ont le droit ou non d’exister. Toi et les tiens avaient beau tuer des innocents, se nourrir de leur sang, c’est pour votre survie. C’est la nature elle-même qui a décidé cela, personne n’a le droit d’aller contre la nature, cela serait se prendre pour le maître du monde, supérieur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolfantasy.monempire.net/portal.htm
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 28 Aoû - 20:13

Le Vampire eu un mince sourire à la réponse de la jument. En même temps, elle ne devait pas non plus avoir croisé beaucoup de Vampires... Après tout, ils trainaient plutôt en ville que dans les zones boisées, Vincent étant une rare exception... Alors que la jument s'avançait vers lui, et reprenait ensuite la parole, il secouait la tête, un léger sourire aux lèvres, comme amusé par ce que disait la Criminelle.

- T'as façon de penser est peut-être correcte pour toi, mais pour certaines autres race, elle peut ne pas l'être... Les humains ont le defaut de penser que tout leur appartient, et que par consequent ils ont le droit d'eliminer ce qui selon eux ne devrait pas exister; c'est pourquoi ils se permettent de tuer les Vampires, les nains, et autres créatures qui selon eux sont maléfiques... Tout ce qui leur est étranger, ou qui leur fait peur, ils se permettent de l'éliminer, ou d'en faire commerce. Les chevaux comme toi sont très prisés par les humains...

L'Assasin ne mentait pas, il ne voulait pas non plus faire peur à la Jument, mais plutôt la prévenir. Après tout, il ne voulat pas qu'il lui arrive pareil qu'à certains autres de sa race, surtout si elle faisait partie de son clan... Toute perte ne pouvait qu'être désavantageuse.

-De toute façon, tu ne dois pas souvent croiser d'humains... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Bandit
Bandit
Laïa


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Jeune jument ailée
Clan : Mal
Armes : Maitrîse du feu
Date d'inscription : 24/08/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 28 Aoû - 20:45

La jument secoua la l’encolure en hennissant, puis, en deux enjambées, elle sortit de l’eau afin de revenir sur la terre ferme. Elle se mit de profil devant lui et déploya une aile. Sous cette aile se trouvait une fine blessure qui disparaissait lentement avec le temps.

-Cela date d’un mois environs. Au début, ils avaient hésité lorsque je m’étais défendue avec ma magie mais ne pouvant l’utiliser de façon permanente durant un combat, j’ai dû fuir. Ils m’ont alors pourchassés quand ils se sont aperçus que je ne pouvais pas voler. J’ai été prise dans leurs filets mais j’ai réussi à m’échapper.

Elle replia son aile et regarda le vampire.

-Je suis bagarreuse, certes, mais je ne me jette pas sur tout ce qui bouge simplement pour le plaisir, mais par nécessité ou pour répondre aux provocations même si cela n’est pas la meilleure solution, je l’avoue, d’autant plus que je sais que je suis vulnérable tant que ces maudites ailes ne me porteront pas, cela me fait bien défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolfantasy.monempire.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite dans la nuit.
» Par une nuit paisible...
» Travail de nuit [pv Eliwood]
» Une nuit sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser