| Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:24 | |
| recracher de la bière par terreO.o mais c'est un liquide précieux, t'es malade xD | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:25 | |
| ^^ je viens de remarquer un truc, Sidona est née le même jour que moi, le même mois mais pas la même année... ouf | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:25 | |
| J'te jure Moi j'les goûté en cannette, avec un système pour faire comme les pressurisées ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:27 | |
| ah pas moi xD veux essayeeeeer | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:28 | |
| - Zell a écrit:
- ^^ je viens de remarquer un truc, Sidona est née le même jour que moi, le même mois mais pas la même année... ouf
Ah bon ? *va vérifier* Ah ben oui, t'es bien né un an avant moi xD Et c'était quoi le ouf à la fin de ta phrase ? >.< | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:29 | |
| nan rien c'est pour goldric qui répond que je dit ça parce qu'il est fou de recracher ce liquide | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:31 | |
| nan c'est moi qu'ai dit ça xD | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:34 | |
| ah ok... je m'excuse alors xD | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:36 | |
| Ô c'est très bizarre... Blood qui s'excuse xD | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:37 | |
| Y'a des drôles de choses qui se produisent parfois... | |
|
| |
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:39 | |
| ouai comme si Blood arretait de flooder ou bien toi, ce srait vide de flood^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:42 | |
| mais complétement vide, un néant total | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:44 | |
| un trou noir, aucun flod tout le monde concentré sur les posts pour le jdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:44 | |
| Terrible | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:46 | |
| les présentations n'ont que 2 ou 3 réponses pour les bienvenues et pour dire que tu es validé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:00 | |
| même pas un admin sur tout le fofo, personne ne peut rien faire et le créateur et un gros bip ( non pas toi Lolo t'es simpa, pas comme d'autres sur d'autres fofo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:04 | |
| Absolument, complètement, irréversiblement terrible. | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:05 | |
| Et tout le monde en aurait marre donc le fofo serait supprimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
| |
|
| |
| Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
|