| Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 16:29 | |
| J'ai fait un ptit tour dans chacun des groupes et je me suis rendue compte que le clan des Indifférents est surpeuplé par rapport aux autres groupes ! C'est trop impressionnant xD Les Bons: 11 membres (dont +/- 3 actif en ce moment) Les Mauvais: 15 membres (dont +/- 2 actifs en ce moment) Les Indifférents:.... 24 membres (dont +/- 3 actifs en ce moment) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 16:33 | |
| c'est effrayant ouaip surtout quand on regarde ceux qui font des présentations de gros criminels mais qui en fait sont des indifférents... Etonnant, nan? XD | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 16:35 | |
| On a le droit, d'abord ! xD Les indifférents ils ont la classeuh ! (Normal, Sephiroth et moi on en fait partie >.> xD) Et puis de toute façon, en nombre de membres actifs en c'moment c'est presque pareil xDD | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 16:39 | |
| Ouai mais quand Eliwood va revenir ça fera 4, 3, 2^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 16:44 | |
| bah nan xD fin bon on vera toute façon ils sont presque tous du côté des justiciers xD | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 16:45 | |
| Nan, c'est pas vrai ça ! xD [Faut pas les indiff' -____- Franchement, ils me font honteuh !] | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 16:52 | |
| bah faut voire les choses, si en fait xD | |
|
| |
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 16:53 | |
| C'est une honte. J'ouvre une chasse aux gentils Indiff' xD *Charge le 12* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:10 | |
| ouaip, on va se faire la guerre xD abattons les gentils et les boulets | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:11 | |
| Oui, tuons les boulets =DDD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:19 | |
| j'ai une idée pour le premier qu'on va tuer hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:21 | |
| Je crois savoir. Non en fait je sais xDD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:25 | |
| tu m'aide? *sourire sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:38 | |
| ouaip, et lui arracher les yeux, le traquer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:41 | |
| tu m'adie hein, dis dis dis dis dis xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:42 | |
| Plutôt deux fois qu'une xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:44 | |
| donc toi aussi ça t'énerve hein? (il/elle t'énervexD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:46 | |
| Celui-là en particulier nan, mais j'aime bien torturer les boulets ^^ | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 17:59 | |
| Mais de qui vous parlez ? Ah et puis c'est bien d'être un gentil indiff', mais c'est encore mieux d'être un gentil tout court =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 18:02 | |
| Non, les indifférents Indifférents sont mieux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
| |
|
| |
| Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
|