| Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 18:05 | |
| mais ca existe pas un indifférent indifférent ... si ? il est bien obligé de choisir.. enfin bref je ne suis pas impliquée ^^ | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 18:11 | |
| Ben un Indifférent est pour sa propre cause ^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 18:38 | |
| Ou pour la cause qui lui rapporte le plus. Ou encore pour la cause de la Sainte Bière (parce que je me suis rendus compte que l'endroit que j'ai du faire le plus fréquenté à Dyde c'était les bar XD) En passant superbe avatar Lolo | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 18:47 | |
| Dyde pour la cause de la sainte bière xD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 18:54 | |
| Oui tiens c'est bien ça xD *Sidona rejoint la cause de la Sainte Bière* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 18:55 | |
| *reste seul comme un con pour la cause du mal* | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 18:56 | |
| Je te rejoindrai p'ête un jour avec les vilains... Mais moi je joins la cause des Indifférents Inutiles xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 19:57 | |
| La cause de la sainte Vodka ca existe aussi ? aime pas la bière moiiiii >.< | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 19:58 | |
| Ben tu peux toujours la créer la cause de la sainte Vodka ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 19:58 | |
| et toi celle de la sainte Tequila | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:00 | |
| OH TEQUILA !
Alcoolique Powa ! XD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:02 | |
| xD en fait Maiwen c'est un forum d'alcolo | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:02 | |
| jrejoins la sainte bière moi xD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:03 | |
| Ah ? Tu restes pas toute seule pour la cause du mal ? xD | |
|
| |
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:03 | |
| c'est ce que je pensais et je viens juste d'arriver lol | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| la cause du mal et de la bière chuis pour les deux xD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:05 | |
| Bon ben moi je suis pour la cause de la bière et de la tequila hein xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:05 | |
| On est des anges voyons (et les alcoolique anonyme des anges déchus^^) | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| j'espere que dans la sainte biere, y a la sainte guiness ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:06 | |
| bah ça compte toutes les bières xD | |
|
| |
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:06 | |
| alcolos un jour alcolo toujours lol | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 20:07 | |
| ^^ j'ai jamais goûté mais d'apres la famille c'est super bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
| |
|
| |
| Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
|