| Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 23:04 | |
| BEEEh!! (cri du mouton affolé) | |
|
| |
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 23:06 | |
| *essaie de croquer zell* ouarf ! | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 23:11 | |
| *se transforme en super mouton (comme dans worms) et explose a la gueule de Goldric* | |
|
| |
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 23:17 | |
| *sort son épée et prend la laine de zell*
voila sa rapporte je me ferai un pull | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 23:21 | |
| ma laine comporte un poison gnéhé et elle ne tue pas les demon u_u | |
|
| |
Goldric Mercenaire
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 23:22 | |
| ouf j'ai de la chance lol | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 23:50 | |
| Les fourmis marchent une par une, hourraaaa hourraaaa ! Les fourmis marchent deux par deux, hourraaaa hourraaaa ! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 0:11 | |
| Hu nan, la je fais une sign xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 0:18 | |
| J'peux chanter mais pas l'écrire xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 0:20 | |
| bah fais comme tu veux hein --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 0:22 | |
| Mais oui mais j'étais en train de faire une magnifique (ouais j'suis modeste =D) sign >.> | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 0:30 | |
| j'ai vu xD ele est très belle, vi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 0:51 | |
| Merci, merci xD (En même temps, avec Vincent dessus c'est difficile d'être moche xDD) | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 0:52 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi c'est impossible^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 0:53 | |
| roh c'est un amour xD Vincent c'est leplus beau (coeur dans les noeils) | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 1:02 | |
| nan un mort vivant ok je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 1:05 | |
| Vincent est bô. Point barre xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 1:06 | |
| Il est magnifique. Satisfaite ? xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 12:02 | |
| ouaip xD (chuis la seule à avoir la pub pour un site de rencontres gay là?) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 13:15 | |
| Nan, j'lai déjà eu pas mal de fois aussi...vexant à la fin XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
| |
|
| |
| Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
|