| Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:07 | |
| (incruuuste xD)
Oui parce que sans le flood, un forum n'est pas un forum | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:11 | |
| Trop de flood, tue le flood XD | |
|
| |
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:20 | |
| Je sais je sais...gloire à moi ^^ | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:20 | |
| oui mais pas assez de flood tue le fofo gnéhé | |
|
| |
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:22 | |
| tu me fais peur avec ton rire zell lol | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Goldric Mercenaire
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:24 | |
| tu es sur que tu es du coté des gentils ? xD | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:28 | |
| Un p'tit rire machiavélique n'a jamais tué personne voyons >.> | |
|
| |
Goldric Mercenaire
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:29 | |
| non c'est vrai!NIARK NIARK xD | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:31 | |
| MOUAHAHAHAHA c'est vrai que ça libère un peu ^^ n'oubliez pas que je suis Thras donc ce qui augmente le risque de rire machiavélique. Mhmhmhmh | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:33 | |
| il est petit jpeux en faire un normal si tu veux. | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:34 | |
| On pourra s'en passer je pense ... u.u' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:35 | |
| Ouais --' Et un PETIT rire machiavélique c'est 3 syllabes maximum -_- | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:35 | |
| moi aussi ^^" et puis c'est l'autre euh... Goldric qui l'a fait en p'emier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:40 | |
| C'est ça, les excuses xDD | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:52 | |
| Bouh personne ne m'aime! snif MOUAHAHA. Vous préférez? | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:53 | |
| Nan, ça fait moins diabolique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 21:54 | |
| C'est pas la façon de l'écrire qui sonne le mieux >.> | |
|
| |
Goldric Mercenaire
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 22:10 | |
| facile de dire que c'est les autres | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 22:32 | |
| bah oui t'a fait NIARK,NIARK, détachons les syllabes: NI ARK NI ARKça fait 4 donc c'est lui qui a commencé | |
|
| |
Goldric Mercenaire
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 22:47 | |
| tu as raison mais tu m'as suivi comme un mouton de panurge lol | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
Goldric Mercenaire
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Jeu 31 Juil - 22:58 | |
| moi je suis le chien berger xD ouaf ouaf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
| |
|
| |
| Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! | |
|