Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 13:18
et la pub pour Durex sur fanfiction.net XD le pire c'est qu'elle change à chaque fois --' alors j'ai le droit à une nouvelle vresion à chaque fois xD Si c'était pour les lesbiennes jte comprendrais xD
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 13:33
Bah justement je suis sur fanfiction là xD et j'ai effectivement la pub pour durex --'
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 13:42
heh c'est fun xD Gel frisson ok je sors
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 13:44
xD au fait tu lisais quoi comme fic ?
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 13:55
Nan elle envisageait l'achat de Durex ^^
Blood Maître du Chaos
Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 13:56
la vie privée des persos xD
Sidona Tueur à gage
Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 13:58
Aaaah xD y'a des nouveaux chapitres ? ^^
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 15:22
Le rapport avec les indifférents ? -' (Merde, il pleut encore xD En plus fait un froid de canard --)
Blood Maître du Chaos
Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 15:28
aucun, pourquoi?
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi ! Ven 1 Aoû - 15:42
J'voulais juste être certaine xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les indiff' ils sont trop populaires quoi !