Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Quète

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:47

(hj: je t'ai balance une decharge xD mais bon passons ^^)

Quand Eliwood se réveilla, Blood était parti.Cela faisait plsieurs heures que leur affrontement avait du se terminer, car Eliwood était en pleine forme.Il courru pour quitter au plus vite cette montagne.Il vit un arbre cassé en son centre, et Eliwood pensa à Blood.Cette fois, il l'avait battu, mais Eliwoo apprendrait la magie, et ce jour-là, ils seront à arme égale, Blood et lui.
Après plusieurs heures de marche, Eliwood trouva un sentier, et il le descendit.Il retrouva vite la rivière où il était monté sur le dos de Blood, et regarda le pic montagneux.Peut-être un jour, se retrouveront-ils là-haut pour un affrontement finale?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 19:59

[hj: Dsl, j'vais arranger ça tout de suite]
Vincent se releva en boitant et reprit son chemin. Il haletait encore. Il reprit sa forme equine et acheva de descendre la montagne à son tour, ayant au fond de lui sa hargne qui avait grandit. Il cria de rage une fois de plus, son écho résonnant dans la montagne, et se promit qu'il retrouverait l'humain, qu'il le tuerait de ses propres mains, et qu'il laisserait son cadavre pourir.
Il lui sembla même apercevoir la silhouette de l'humain au loin, puis continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:04

Eliwood entendit le cri de Blood, et il pensa*Mais c'est pas vrai, il ne va pas me laisser tranquille!*Craignant une attaque et vut son état il courru se cacher dans la forêt qui était proche.Il lança un sort de dissimulation, peu puissant certes, mais qui le laisserait invisible quelque instant pour Blood...Il attendit un moment, et Blood n'arrivait pas.Alors il sortit du tailli et continua sa route, toujours prudent...Quand il entendit encore un rugissement de Blood, il se mit à courrir, car il était sur une plaine, totalement à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:09

Blood était sur une petite colline, surplombant une plaine à découvert, quand il vit l'humain sortir et courir. Il éclata d'un rire sinistre. et lui lança un hennissement, pour voir si celui ci se retournait. Ca faisait bizarre à Blood d' hennir, il ne l'avait presque jamais fait! Il réussi à concentrer son regard sur l'humain et lui dit dans ses pensées:
-Ne t'en fais pas, humain, la confrontation, celle où je te tuerai, aura lieu plus tard...
Il commença alors à son tour à traverser la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 21:10

Cela na rassura Eliwood qu'à moitié.Blood qui ne voulait pas le tuer...il demandait à voir.Mais bon, il verrait bien.Il croyait Blood, la confrontation finale n'aurait pas lieu aujourd'hui.Il vit le nightmare galopait vers lui, et il ne vit pas de haine dans son visage, ou moins que d'habitudes.Quand Blood arriva à sa hauteur, Eliwood lui dit:

Bon, on arrète de se battre pour aujourd'hui?

Aucune réponse.Eliwood se mit en face de lui et le regarda dans les yeux, et parla à Blood dans ses pensées:

Ne t'inquiète pas, c'est juste pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 22:29

Blood bouillonait de rage. Il l'exprima clairement dans ses yeux, décrouvant ses crocs devant le visage de Blood. Il avait envie de le voir souffrir, de planter ses crocs dans sa gorge. Il boitait à présent, avait sa plaie toujours grande ouverte, et un mal de dos affreux. Il tourna le dos au mercenaire et lui dit:
-Tu veux qu'on arrête de ce battre?
Il se retourna vers lui
-Ne te rends-tu pas compte de ce que tu m'as fait?
A ce moment là, il prit sa forme humaine, et passa sa main sur son ventre, la retirant pleine de sang, la mettant sous le nez D'eliwood.
-Je n'ai pu que stopper l'hemoragie, et encore...
Il se retourna à nouveau vers les plaines
-On n'emprisonne pas un esprit libre humain, encore moins le mien... Nombreux sont ceux qui ont essayé de me dompter sans succès, tu ne crois pas faire exeption, j'éspère... Je ne suis pas comme les autres criminels, comprend le!
Vincent savait que l'humain devrait réfléchir pour comprendre ces phrases. Il demeura dos tourné à Eliwood et regarda le soleil se lever
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 18:16

Si Blood savait comme Eliwood aussi désirait d'électrocuter Blood de lui couper sa carrotide et de voir couler son sang sur cette plaine...mais Blood était grandement affaiblit par la blessure qu'Eliwood lui avait infligé, et cela aurait était une victoire trop facile pour Eliwood, qui lui était pleinement remis.Blood venait de lui tourner le dos.Eliwood fut pris d'une envie presque incontrolable de lui couper la gorge.Mais il se retint, car comme victoire facile, égorger son ennemi alors qu'il est retourné, était un excellent exemple.Alors, plutôt que de commencer ce qui devrait arriver un jour, à savoir l'affrontement, Eliwood dit à Blood:

-Réfléchis un tant soit eu.Si tu n'était pas venu pour me voir dans l'auberge abandonnée, jamais je n'aurais pus t'infliger cette blessure.Mais tu es allé toi-même dans la gueule du loup.Après, moi, je n'y suis pour rien.Mais sache que si jamais je surprends encore ton corps sans âme à l'interieur, je te coupe la gorge.

Il alla se placer à côté e Blood, et tenta de sonder son esprit, pour détecter si Blood avait des intentions hotiles.Mais le coeur du nightmare était une fois de plus refermé...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 19:23

Vincent tournait toujours le dos à l'humain, en regardant la plaine qui s'étendait devant lui. Il soupira et se retourna vers l'humain, dont les yeux brillaient d'une lueur étrange, de la haine bien sur! Vincent écouta ce qu'il avait à lui dire sans ciller et lui répondit en parlant lentement.
-Je ne pense pas que tu puisses te débarasser de moi si facilement... Tu as pu admirer mes pouvoirs, et j'éspère pour toi que tu as bien compris que je ne serrais pas facile à battre. Je n'en ai malhereusement récupéré qu'une partie, et j'ai encore besoin de m'entrainer. Mais tout ce que je veux c'est rester tranquille. Si le monde me laissai tranquille je le laisserais tranquille! Tu ne sais pas ce qui m'est arrivé avant de devenir nightmare Eliwood!
Et il reprit sa forme de nightmare, commençant à marcher d'un pas décidé -mais lent vu sa blessure- vers le bout de la plaine
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 19:33

Cela faisait bien rire Eliwood.Comme ci Blood avait été la seule personne au monde à connaitre un jour la souffrance!Eliwood rattrapa facilement le nightmare et lui répliqua:

-Si tu veux que tout le monde te laisse tranquille, laisse tranquille le monde.

Puis il passa devant le nightmare et lui dit:

-Et sache aussi que tu n'es pas le seul à avoir connu des moments difficiles, Blood.

Il se retourna vers le nightmare et lui lança:

-J'ai moi aussi besoin d'entrainement.Aussi...

Il commença à partir, et en faisant un signe main à Blood, termina sa phrase:

-A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 19:54

Quand l'humain passa devant Blood, et lui dit qu'il n'était pas le seul à avoir connu la souffrance, et aussi que s'il voulait que le monde le laisse tranquille il devait laisser tranquille le monde, celui ci lui rit au nez, plutôt un rire sinistre d'ailleurs... Il lui répliqua d'une voix cinglante
-Il est trop tard pour faire marche arrière, j'ai à présent tous les justiciers, et tout ce qui y est assimilé à dos, le monde ne me laissera pas tranquille, et je ne laisserais pas tranquille le monde, c'est l'ordre des choses, humain.
Puis il décida de répondre à sa deuxième phrase
-Je ne prétends pas être le seul à avoir connu des moments difficiles, mercenaire, sinon ce serait trop injuste, non? Mais mon histoire n'est pas faite pour être entendue par des âmes sensibles... Jamais je ne connaitrais le repos! Condamné à errer sur cette terre maudite! Je suis revenu sur cette terre il y a maintenant 98 ans, et je ne peux rien faire! Obligé de se nourir de sang, tu aimerais peut-être ça toi?!
Blood avait fini cette phrase rageusement. Puis, son visage sembla soudain s'adoucir et il acheva.
-Je n'ai pas toujours été comme ça...
Puis l'humain s'éloigna, lui disant qu'il avait lui aussi beson d'entrainement.
-Je récupererais mes pouvoirs... Lentement, mais je les récupererais Eliwood.
Puis il s'éloigna. Blood le suivit, de loin, mais il le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 20:05

Si Blood croyait qu'Eliwood n'avait pas senti sa présence, il se trompait.Il avait compris que Blood le suivrait.Il fallait qu'il continue sa route, pour bientôt rentrer au royaume, mais une question lui tracassait la tête, et cette question l'empechait de faire autre chose qued'y penser.Alors, il se retourna et se rendit à la rencontre du nightmare, et lui dit:

Il falait que je te demandes quelque chose.Ne t'en fais pas, ce n'est pas un rendez-vous pour faire l'affrontement finale, mais j'ai une question qui me tracasse.Qui es-tu vraiment, Blood?Tu dis être venu sur terre il y a 98 ans, mais qu'as-tu fais pour devoir errer ainsi dans le royaume?

Eliwood se mit à côté de lui, et marcha au même rythme que Blood, en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 20:58

Blood soupira quand l'humain se remit à ses côtés pour lui parler. Il n'aimait pas qu'on lui pose ce genre de questions. Il prit forme humaine et se cala sur le pas du mercenaire.
-Je suppose que je n'ai pas le choix, je suis obligé de répondre... Très bien...
En voyant le regard que l'humain lui lançait, il soupira à nouveau et entama son récit
-Avant, j'étais humain, comme toi, vois tu; j'avais l'apparence que j'ai actuellement, exepté, ceci...
Il leva son bras métallique et le plaça sous les yeux de l'humain
-J'étais jeune quand "c'est" arrivé, j'avais 23 ans je crois... J'avais réussi à pratiquer une forme de magie, une magie que seul moi connaissais, que seul moi connaissais... Avec le temps, et l'entrainement, j'acquerais de plus en plus de pouvoirs, d'endurance... Puis je suis mort. Là, pour une certaine raison, j'ai été renvoyé sur terre, puni, sous le contrôle d'une marque magique, et sous l'apparence d'un démon du cauchemard. Je n'ai pas le droit de profiter de la vie depuis, et c'est seulement à partir de cet instant que j'ai recommencé à compter le temps que j'ai passé sur terre, je n'ai donc pas vraiment 98 ans, mais plus...
Vincent avait bien évidement laissé de gros trous dans son histoire. Il ne lui avait pas dit comment il avait reçu son bras, ce qu'il s'était passé pour qu'il meurt, pourquoi ses pouvoirs étaient disseminés à travers tout maiwen, ce qu'il se passait entre, dans l'histoire, et, surtout, s'il avait toujours été criminel. Il restait donc d'enormes blancs dans l'histoire...


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 0:03

Eliwood était à demi satisfait.Il sentait, dans l'esprit du nightmare, qu'il avait caché beaucoup de son récit.Eliwood, qui voulait absolument connaitre la vraie histoire, reprit:

Mais comment as-tu eu ce bras?

Eliwood sentit que sa question avait troublé le jeune homme, enfin, si on veut.Il regarda donc les yeux de braises en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 0:26

Vincent jetta un coup d'oeil à son bras, brillant d'un éclat métallique. Il ne voulait pas parler à l'humain. Il devenait trop currieux! Vincent s'arrêta brusquement et regarda le mercenaire.

-Pourquoi tiens-tu à avoir ces informations? Je ne vois pas en quoi ça te concerne. Ma vie t'est-elle si importante?

Vincent ne voulait pas raconter sa vie passée, il savait que l'humain s'en servirait pour trouver son point faible, pour s'en servir contre lui lors de la guerre qui, il était sur, ne tarderait pas à éclater. Les criminels contre les justiciers, et les mercenaires choisiraient chacun leur camp. Le camp du mal devat gagner! Il repoussa sa cape en arrière et reprit sa marche, passant devant l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 20:38

-Oh mais ne te fâches pas, Bloody.

Cette familiarité agassa Blood, tirant un sourire à Eliwood.Il le rattrapa, et pensa à la guerre qui se préparait.Les ravages que feraient Blood seraient de lourdes pertes, et avant ce moment, Eliwood avait besoin d'entrainement.Alors, il regarda Blood, et chercha à s'introduire dans son esprit pour voir ses souvenirs.Mais il avait fermé ses pensées, et Eliwood devina qu'il ne pourrait apprendre rien de plus sur son passé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 21:02

Vincent tourna la tête vers Eliwood et lui lança un regard réprobateur. Il n'aimait pas ces familiarités. Quand il sentit quelque chose s'introduire dans son esprit. L'humain essayait de lire ses souvenirs! Il repoussa l'esprit d'Eliwood qui, d'ailleurs l'avait rattrapé.
Il pensa à nouveau à la guerre qui se préparait. S'il pouvait retrouver tous ses pouvoirs avant... il serait presque invinsible, et son clan renporterait la guerre. S'il pouvait juste retrouver ses invocations...
Il devait s'entrainer, il était encore trop faible à son gout pour l'instant.
Il tourna le regard vers L'humain et lui dit

-Puis-je savoir pourquoi tu viens d'essayer de t'introduire dans mon esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 21:07

Sa question embarrasa Eliwood au plus haut point.Son visage s'empourpra.Ne sachant que répondre, il dit plutôt:

Sais tu où tes anciens pouvoirs sont répartis?

Un vent froid arriva sur eux, et Eliwood savait que Blood attendrait qu'il réponde à sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 21:24

Vincent reprit sa forme de nightmare et continua à marcher à côté de l'humain. Celui-ci ne répondit pas à sa question, et en posa une de surcroit. Blood fronça les sourcils et secoua la tête de découragement. Il trébucha soudainement sur une pierre. Il pesta intérieurement contre cette fichue pierre qui se trouvait là. Il ne savait pas quoi lui répondre, s'il était au courant il pourait bien chercher ses pouvoirs, mais de toute façon ne pourrait pas les récupérer.
- Bien sur que je le sais! Pour qui me prends-tu?
Il accéléra un peu, même boitant. Il savait que l'humain essaierai d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 22:39

Eliwood eut une folle envie de rire en voyant chuter so adversaire, mais il réussit à se retenir.Blood était mécontent, et il boitait en avançant.Ce spectacle plaisait énormement à Eliwood, qui avait un sourire béa.Puis il revint tater le terrain, pour que Blood vende enfin la mèche.Il déclara donc:

-Si je m'interresse à ton passé, c'est simplement par curiosité.Mais si tu n'as pas envie d'en parler, dis le moi, il n'y a aucune honte à ça!

Sa remarque enragea Blood, et Eliwood était bien content de lui.Il inssultaitd'une certaine manière Blood de lache, et si il avait de l'amour propre, il se défendrait en lui racontant quelques moments de son passé.Si il ne le faisait pas, et bien Eliwood utiliserai une nouvelle stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 23:08

Blood eu un sourire en coin, un sourire froid et cruel. Il savait que l'humain voulait le pousser à bout, soit pour découvrir son passé, soit pour essayer de s'emparer de ses pouvoirs disséminés à travers Maiwen. Il prit une inspiration et commença à lui répondre

-Eh bien non, je n'ai pas envie d'en parler figure toi. Je n'ai pas envie de raconter mon passé à un simple humain, de surcroit à un mercenaire. Je pense que je peux trouver meilleure personne pour écouter mon passé que toi! Toi, tu t'en fiche pas mal, tu es juste interessé!

En disant celà, Blood s'était avancé vers l'humain, montrant les crocs et s'était retrouvé à quelques centimètres de lui. L'humain avait même eu un mouvement de recul devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 20:25

Décidement, Eliwood ne pourrait s'entendre avec Blood.Sale mercenaire?Mas pour qui se prenait-il?Il n'était qu'un nightmare, et qui n'avait plus ses pouvoirs d'antant.Et quand il vit Blood se dirigeait vers lui en montrant ses crocs, il sut qu'il n'aurait plus rien à en tirer.La bise glacée lui donna un frisson qui remonta jusqu'à son cou, et Eliwood pris sa cape et se la mis sur les épaules.Il avança, après avoir revettu ses gants.Il commença à neiger.Croyant que c'était de la faute du nightmare, Eliwood lui souffla:

-Arrète sa veux-tu.

Blood lui répondit que non, et il avait l'air sincère.Eliwood vérifia ses dires, mais ne perçut aucune magie à l'oeuvre.Une tempète de neige se préparait.
Eliwood et Blood marchaient sous la tempète, et il devenait urgent qu'il trouve un abri.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 21:54

Blood leva la tête quand il se mit à neiger. Il n'eut pas le temps de reposer son regrad sur l'humain que celui-ci lui demandait d'arrêter. Non mais quel culot, il n'en savait rien!

-Merci de m'accuser, je retiens.

Blood déplia ses ailes au dessus de lui pour l'abriter de la neige. Quand il soufflait, il soufflait du feu à present. Les flammes dansaient avant de s'éteindre, pour être ensuite remplacées par de nouvelles, ce qui dégageait un assez agréable chaleur, même si Blood n'était pas très frileux.
Il marchèrent quelques temps, et bientot, le terrain fut recouvert d'une épaisse couche de neige, obligeant Blood à relever haut les membres pour pouvoir marcher correctement, ce qui lui donnait une allure assez belle d'ailleurs. Il pesta intérieurement contre cette £ù%$^^¤ de neige et continua à marcher, avancant assez lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 23:01

-M...merci..., souffla Eliwood,quand Blood élargit pour lui ses ailes, car Eliwood était gelé(au sens figuré, bien sûr).

Ils avançaient lentement, et Eliwood jura contre la neige, qu'il appréciait pourtant beaucoup d'avantages.Et mourir de froid sous une tempète de neige, cela ne lui plaisait guere.Encore, mourir sur un champ de bataille le dérangeait moins.Il sortit donc sa couverture et se la mis sur le dos.Blood lançait des flammes, et cela lui fit du bien.Il vit que le nightmare avait également froid.Il prit une de ses couvertures, et la plaça sur le dos de Blood.Eliwood lui souffla:

-C'est t...t...tout ce que je p...p...peux faire pour toi...

Puis il agita ses bras pour se réchauffer, maudissant cette maudite neige.Le grand manteau blanc s'étalait devant eux, et ils n'en voyaient pas la fin.Quand, enfin Eliwood vit quelque chose qui ressemblait à une caverne, il murmura à Blood:

-Essayons de marcher autour, pour voir si il n'y a pas une grotte autour de la montagne.

L'espoir revenait dans le coeur d'Eliwood.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 23:15

Blood commençait à avoir froid et frissonait quand le mercenaire lu mit une couverture sur le dos. Il lui parla les dents sérrées, ragant de l'intérieur de devoir remercier l'humain.
-Merci...
Blood soupira. Il n'avait pas vraiment envie de passer la tempête dans une grotte aux côtés du mercenaire. Mais il le suivit quand même. Au bout d'un moment, celui-ci, se plaignant que le mercenaire marchait trop lentement le poussa vers la droite.

-Allez grimpe...

Il déplia les ailes et les plaças vers le sol, pour que le mercenaire puisse s'appuyer dessus quand il monterait. Il s'ébroua et déclara au mercenaire.

-Et, retire moi cette couverture de mon dos!
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 23:20

Eliwood s'executa sans broncher, puis il monta sur le dos du nightmare.Il enleva la couverture, et se demanda où Blood allait l'emmenait.En attendant qu'il s'envole, Eliwood souffla:

-Pourquoi détestes-tu autant les humains?Pourquoi n'acceptes-tu aucun présent, ou aide?

Il attendit la réponse du nightmare, et il esperait qu'il l'emmenerait rapidemment au loin de cette neige, qui le glaçait, malgré sa cape et sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser