Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Quète

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:46

Eliwood regarda Blood et lui dit:

A partir de demain, nous devrons nous rapproché de l'objectif.Nous avons 3 jours de vols a effectué.Il faut donc que je m'habitue au vol.

Puis il se tint prèt pour le moment ou Blood allé decoller pour aller l'autre rive.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:49

-bien, si tu insistes...
Sur cette parole, Blood fit demi tour et prit son élan (bon il l'a déjà fait mais ça rajoute du texte xD). Il partit au petit galop et décolla assez brutalement. Il voulait voir si l'humain le remarquerait qu'il le faisait exprès et s'il lui fairait une remarque. Il passa la rivière et continua à voler.
-Maintenant il faut trouver un endroit dégagé pour que je puisse attérir...
Blood pouvait attérir maintenant, mais il voulait voir combien de temps le mercenaire tiendrait sans se rendre compte que le nightmare se moquait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:41

Eliwood avait ramarqué que le cheval ailé jouait avec ses nerfs(ou avec son estomac!).Mais il voulait prouvé à Blood que ce n'était pas un faible et qu'il ne lui dirais rien, du moins , pour le moment.Quand Blood lui dit qu'il devait trouvé un terrain pour attérir, Eliwood vit qu'il se fichait de lui.Il pouvait attérir a tout moment.Mais bizarement, Eliwood allait très bien.Il n'avait pas du tout mal au coeur.C'est pourquoi il répondit à Blood:

Très bien.Prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 10:27

(Très bien. Prends ton temps)

Blood grinca des dents (mdr) quand l'humain lui dit cela. Il se mit à voler un peu plus vite et chercha à énerver le mercenaire. Il prit d'un seul coup de la vitesse et continua sans s'arrêter, tout droit, et déviant de l'endroit où il devait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:38

Mais cela ne fit rien a Eliwood.il était guéri.A vrai dire, maintenant cela l'amuser.Il sentait le vent sur sa peau.Et il était bien.Et il vyait que Blood jouait avec ses nerfs.Mais il ne craquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:35

Maintenant, c'était presque un défi à celui qui craquerait le premier. Blood eu une sorte de rictus et dévia un peu plus du point où ils devaient se rendre. Il verait bien quand l'humain s'en rendrait compte, et verrait bien s'il s'énerverait (ce qu'il n'éspérait pas trop!). Il prit soin de faire avancer les rênes de sa bride assez loin sur son encolure pour qu' Eliwood ne puisse les attraper s'il remarquait que le nightmare deviait de plus. Il accéléra brusquement, et freina puis continua sa route (bien déviée à présentXD).
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:25

Eliwood savait que le nightmare essayé de l'énerver.Mais pendant son voyage chez son amie en mer, il avait appris à rester sereint en toutes circonstances.Et après ce qu'il avait endurré, ce n'était pas un vol sur un cheval ailé tétu et qui voulait l'énerver qui allait lui zapper le moral!(dsl pour le cheval ailé tétu ^^)Alors il avait vu qu'il déviait, vu qu'ils se lançaient un défi, et surtout, vut que celui qui craquerait perderait l'estime d l'autre.Alors, il allait tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:28

Blood rageait de ne pas réussir à énerver l'humain. Il décida alors d'être un peu moins gentil avec lui, après tout, il n'était pas un criminel pour rien! Il fit une grande embardée sur la gauche, prenant bien soin de déséquilibrer le mersenaire qui semblait peiner à rester encore en place. Blood s'amusait à jouer avec les nerfs d'Eliwood. Tant que celui-ci n'essairait pas de le remettre à sa place, il continuerait de l'énerver, et il l'éspérait, pour encore un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:52

Mais malheureusement, Blood perdait son temps.Eliwood restait impassible.Il ne s'énerverait pas.Bien qu'il ne soit pas un bon cavalier, il ne s'énerverait pas.Et il prenait un malin plaisir a résisté a Blood.Ce n'était pas un justicier!Il n'allait rien lui faire, a part rentrer dans ce jeu de défi, ou celui qui cède le premier est éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:35

Blood souffla bruyament, et partit en piquet vers le sol, qui à présent était très bas (xD) puis remonta brusquement. Il continua à voler quelques mètres et fit une embardée à gauche. Un rictus mauvais s'étira sur son visage: L'humain avait fini par tomber. Maintenant Blood voulait voir comment le mercenaire aller se sortir de cette situation quelque peu... génante pour lui! Maitenant, tout se jouerait sur même pas quelques secondes pour Eliwood. Blood se déplaca sur la droite, pour accompagner l'humain dans sa chute si jamais il ne trouvait pas un moyen de se sortir de cette impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:02

Malheureusement, Blood n'avait gagner qu'a 50%.Humilié, oui, tomber, non!Eliwood se rattrapa au dernier moment en s'accrochant sur la crinière de Blood, lui tirant un hénnisement de douleur.Ce qui amusa Eliwood.Mais il savait que cela pouvait continuer toujours.Alors Eliwood inspira a fond et sauta a terre.Après quelques instants, il vit Blood foncait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:17

Blood poussa un cri de douleur quand l'humain s'accrocha à ce qui lui retait de crinière. Il lui jetta un regard rempli de haine. Décidement, pour Blood, ces humains étaient tous des bons à rien, des êtres pathétiques...
Il perdait de l'altitude, l'humain faisait trop de poid à sa gauche. Bientot il sauta à terre et Blood du aller attérire quelques mètres plus loin, en tombant sur la flan droit. Il se releva fou de rage et fonca vers l'humain qui était devant lui. Il ne comptait pas s'arrêter.
MAis quand il vit le regard que lui jettait l'humain, un regard indescriptible, il stoppa net devant lui, en soulevant un nuage de poussière autour. Blood lui lanca un regard de mépris

-Je pense que tu es fier de toi...
Il avait un ton méprisant et haineux, et à présent, montrait ses canines pointues...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:15

Eliwood se releva, lançant lui aussi un regard haineux au cheval.Il se dépoussiera et lui lança:

Oui, très fier d'avoir ennuyé(hj: pour ne pas dire un autre mot ^^)un espèce de cheval oiseau idiot et borné.Surtout, j'espère que sa t'a fait bien mal.Mais bon, tu te serras bien amusé a me pourrir la vie, un court instant.

Puis Eliwood recula, tout en regardant Blood, car il savait qu'elle ne se generait pas de l'attaquer de dos.Il dégaina alors son épée et sa dague bleu, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:06

Blood balanca sa tête de gauche à droite en levant les yeux au ciel pour montrer son agacement. Enfin il rabaissa la tête au niveau de celle de l'humain.
- Si tu crois qu'une simple chute et quelques crins arrachés suffiront à me faire souffrir, tu te trompes lourdement, humain! Je suis un criminel, alors tu sais, c'est avec plaisir que je te pourrirais la vie!
Puis, quand Eliwood eu dégainé ses armes, Blood eu un rictus moqueur et dit au mercenaire:
- Penses-tu pouvoir retirer la vie à quelqu'un étant déjà mort?
Blood ricana.
- Je ne t'ai pas suivi pour rien, tu sais, ce serait facheux que tu n'arrives jamais en haut de cette montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:28

Si tu arrètais de fairel'imbécile, nous y serions déjà...

Il rengaina ses armes, mais garda un coutelas en main, invicible pour Blood.C'était une de ses armes préférées, le coutelas empoisonné...un poison mortel en 1 minute, mort en atroce souffrance...mais pour le moment, il ne voulait pas tué Blood...pour le moment.Alors il lui cria:

Bon, on la monte cette montagne, oui ou non?On a un trésor a trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:53

Blood eu une de ses expressions habituelles de mépris puis avanca en passant devant l'humain. On pu le voir jetter un rapide regard sur les mains de l'humain et avoir un rictus assez particulier.
Ils marchèrent encore quelque temps, Blood toujours devant le mercenaire quand soudain il prit la parole.

-Il faudrait que tu m'explique quelque chose, humain. Comment se fait-il qu'un mercenaire gravisse une montagne en marchant derrière un criminel?
Il se retourna brusquement vers l'humain presque sans déplacer les jambes, et commença à s'approcher lentement de lui
- Qui plus est un mercenaire rangé du côté des justiciers!!
Blood s'approchait de l'humain avec un regard menacant. Il s'arrêta à quelques centimètres de l'humain et le regarda dans les yeux
-Monte
Blood étant sacrément remonté, il voulait en finir le plus vite possible avec cette quète ridicule et récuperer ce qu'il cherchait.
-Au fait range aussi ses armes avant que je ne me fache vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:26

(hj: j'ai dit que le poignard empoisonné etait invicible ^^)
Eliwood, méfiant , s'approcha du nightmare et monta sur son dos.Gardant toujours fermeùent en main le poignard capable de calmer Blood, il lui dit:

Je n'est aucune arme sur moi.Bon, tu te mets à voler oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:26

(invisible pour les yeux mais Blood lit en quelque sorte dans les pensées mon cher xD nan ok ok j'me tais)
Blood lui jetta un regard plein de mépris (va savoir comment il réussi à le regarder xD), puis changea d'expression soudainement, une expression amusée et sadique en même temps.
-Mais qui t'a donc dit que j'allais voler, mercenaire.
Blood se cabra au plus haut et parti soudain au grand galop. Il n'était jamais allé aussi vite de sa vie. Il filait vers le sommet en se remétant peu à peu sur le chemin duquel il avait dévié en volant. Quand il arriva devant une rivière, il sauta par dessus. Il prit tout de même le temps de parler à l'humain.
-J'éspère que tu es assez bon cavalier pour tenir jusqu'au bout. Attrape la bride et accroche toi bien!
Celà faisait longtemps que Blood allait à cette allure, et la nuit tombait à présent. Bientôt ils se retrouvèrent dans l'obscurité la plus totale, celle que seul Blood pouvait percer.
-J'éspère que tu me fais confiance, car je pense que ne vois... rien du tout
Blood continua alors son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:02

Eliwood ne comprenait pas Blood, il était trop lunatique.Il s'en était fallu de peu pour qu'il se batte ensemble, et d'un coup il se remit à lui parler, comme si de rien était.Alors Eliwood se méfia et ferma son ésprit au nightmare, qui voulait encore lire ses pensées (hj: espece de petit voyou ! ^^) .Blood allait à vive allure, et Eliwood suivit son conseil et le prit par la bride.Quand l'obscurité arriva, Eliwood voulut allumer une torche, ce à quoi il renonça rapidemment, car si il lachait la bride du nightmare, il tomberait en arrière.Eliwood n'était pas a à l'aise, et la phrase de Blood le rendit plus méfiant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 21:29

Blood fit quelques sauts de moutons, comme pour se plaindre du poid de l'humain qui commencait à drescendre vers l'arrière de son dos. Il releva la tête: le mercenaire tenait la bride trop court.
-Mais laisse moi accélérer!
Blood s'énervait en étant tenu ainsi. Il se décida enfin à s'envoler.
Même en volant il filait à vive allure. Il ne tarderait pas à arriver à l'endroit voulu, et obtiendrait enfin ce qu'il cherchait...

-Nous y serons bientot...

Deux heures plus tard, blood aperçu enfin l'endroit où il devait atérir; ce qu'il fit, sans se géner pour éjecter l'humain à terre en dérapant sur le sol. Il ricana tout en regardant l'humain
-Je ne crois pas avoir jamais eu un si mauvais cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:43

Eliwood se releva et soutint le regard du Criminel, et répliqua:

Et moi je crois que je n'ai jamais eu un aussi mauvais destrier.Bon suis moi, le trésor est par ici.

Eliwood avança , en se retournant souvant pour surveiller Blood d'un éventuel coup bas.On ne sait jamiais, il était tout de même un criminel...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:54

Blood eu une expression véxée et suivi le mercenaire quelques pas puis lui dit
-Je suis venu chercher quelque chose en particulier, par consequant je pars de l'autre côté
Blood n'attendit pas de réponse et fit demi tour, pour marcher ensuite pendant quelques minutes qui parurent interminables pour lui.
Il y arriva enfin. Il avait tant attendu, attendu des années à vrai dire avant de le récupérer...
Il s'approcha d'une sorte de coffre, en très mauvais état, miteux à vrai dire. comment se faisait-il que personne ne l'ai trouvé avant, Il n'en savait rien et n'en avait rien à faire. Il s'approcha du coffret et poussa le couvercle avec ses ailes. A l'intérieur se trouvaient de petites sphère de couleur, pas très grosses, pouvant tenir dans un poing fermé.
Quand Blood s'en approcha, elles se mirent à s'agiter et finalement s'envolèrent avant de se fondre à l'intérieur de Blood. Celui-ci tomba à genoux et laissa échapper un de ses cris aigus, signe que celui ci souffrait attrocement. Pendant quelques secondes, des souvenirs dfilaient devant ses yeux, puis... plus rien. Les sphères de couleur apparurent sur le devant de ses ailes.
Puis soudain, Blood se retourna.
Quelqu'un l'avait observé...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:16

Eliwood se ficha éperdument de l'endroit où allait le nightmare, et ce qu'il cherchait.Il cria juste à Blood:

Bon, on se retrouve ici dans trois heure pour le retour.

Eliwood n'était pas sûr que Blood l'est entendu, mais de toute façon, il savait que Blood ne l'abandonnerait pas tout en haut de ce promontoire rocheux.Tout du moins, il l'esperait.Au bout de 10 minutes de course, Eliwood trouva enfin la grotte qui lui permettrai de trouver ce qu'il cherchait.Il alluma un torche et entra dans la caverne.Il ne voyati pas grand chose, et se rendit compte de la présence de stalagtites qu'une fois qu'il ne s'était cogné aves l'un d'eux.Ce fut au bout de 20 minutes de marche qu'il trouva le coffre qui l'interressait.Il enleva une chaine qui suspendait à son coup où se trouvait une clé, avec laquelle il ouvrit le coffre.Eliwood mit la main dedans et en resortit exactement ce qu'il voulait.Une fiole qui contenait un liquide , qui avait des nuances de verts, et qui était fermé par un bouchon en liège.Il l'arracha avec ses dents, et but le contenu de la potion.En passant dans son organisme, la potion brûla Eliwoo intérieurement.Ce dernier hurla de douleur se coucha par terre, bougea , se cogna contre les parois, et finalement s'évanouit, en tomba,t sur le sol de la caverne.Il se réveillat une heure plus tard, et sorit sans se cogner une seule fois et sans avoir besoin d'une torche.Enfin, son rêve était devenu réalité.(hj:Il avait enfin les yeux verts ^^)Il était enfin devenu nyctalope, et son agilité avait augmenté.Il appréciait le mariage subtile entre sa force(qu'il avait conservée) et son agilité nouvelle.Alors il sortit dans la nuit, et entendit un bruit.Il souria.En temps normal, il n'aurait pu entendre se bruit.A croire que cette potion avait eu plus d'effets qu'il ne l'avait pensé.Mais son atention revint au bruit.Soit Blood l'attendait, soit quelqu'un n'avait pas envie qu'on prenne cette potion...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:28

Blood se releva et partit dans l'autre sens. Il fallait à présent qu'il retourne là où l'humain l'avait laissé. Il remarcha dans le sens inverse et finit par retrouver l'endroit où il était au départ. Il apperçu enfin le mercenaire, ses yeux rouges s'étant remis à briller normalement (les yeux de blood je précise xD). Il se cacha derrière un arbre (un gros arbre mdr) et observa le mercenaire. Celui ci eu un mouvement presque invisible: il avait donc réussi à entendre Blood.
Blood parrut d'abord surpris, puis ensuite sortit de derrière son arbre. Il regarda l'humain dans les yeux

-Ton regard à changé...
En effet, l'humain n'avait à présent plus la même expression. Blood replia ses ailes, se retourna et enchaina.
-Tout à l'heure tu as eu envie de me tuer, mais tu n'as pas mis suite à cette idée, tu pensais que tu aurais encore besoin de moi!
Blood se retourna alors brusquement vers le mercenaire et déplia brusquement ses ailes, sur lesquels les sphères multicolores brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:54

Eliwood fut d'abord impressioné par les sphères multicolores qui étaient sous les ailes de Blood, mais se ressaisit vite.Il sauta en arrière, étudiant la situation(contrairement à avant, où il foncait sans réflechir.Décidement, cette potion ne cessera de l'impressionner).Blood avait l'avantage de l'effet de surprise, si il voulait l'attaquer, ce qui n'étonnerait pas Eliwood.En revanche, si il ne voulait pas passer à l'attaque, Eliwood préférait se préparait.C'est pourquoi il sortit sa dague et prit 2 coutelas dans son autre main.Il parla au nightmare, en parlant sans aucune agressivité dans sa voix:

Si j'au eus envie de te tuer, essaye de comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser