Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quète

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 21:05

Blood eu un sourire en coin, un sourire sadique au possible. Il ferma les yeux et soudain les sphères de couleur sur ses ailes se mirent à briller intensément. Il rouvrit brusquement les yeux et lanca à l'humain:
-Regarde bien ce qui va suivre...
puis Blood s'imobilisa et on le vit se métamorphoser, laissant s'échapper une forme de vapeur noire...
Une silhouete rouge était à présent devant l'humain. Un autre humain, habillé de cuir noir avec des sangles un peu partout, envelloppé dans une cape rouge ternie par le temps et déchiquetée, qui tenait avec quelques sanglons. L'homme avait une sorte de griffe métallique à la place du bras gauche et deux sabres japonais de chaque côtés de sa ceinture. Il releva ses yeux rouge carmins, inexpressifs, pas pour autants mauvais et les fixa dans le regard de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 21:14

Eliwood n'en croyait pas ses yeux.Blood, le nightmare, venait de se transformer en un homme.Son volume avait grandement diminuer.Pouvait il redevenir cheval ailé au moment où il le voulait?Cela, Eliwood n'en savait rien.Mais si oui, Bloood deviendrait un ennemi inquiétant pour la guerre qui se préparait.Mais pour le moment, son attention était sur l'homme devant lui.Et il était inquiet.Comment se battait-il?Fallait-il que Bloood s'habitue où était-il déjà au point?Malheureusement, il allait le savoir si les intentions de Blood était hostile, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 21:22

Blood avait un peu la tête baissée, tout en regardant l'humain. Il eu un sourire en coin, léger et presque indescriptible. Il repoussa sa cape en arrière d'un geste assez théatrale et s'avança vers le mercenaire.
-Comme tu le vois, j'ai à présent de nouveaux pouvoirs, et je pense que tu as du soucis à te faire...
Il s'adossa à un arbre, les bras croisés et la tête rentrée dans sa cape ne laissait voire que ses ses yeux carmins, et le début de son nez. Ses cheveux noir d'encre, et en pagaille étaient retenus par un bandana rouge, de même couleur que sa cape. il prit une inspiration et enchaina:
-Sous cette apparence tu pourras désormais m'appeller Vincent... Vincent Valentine
Puis il posa sa main droite sur son katana gauche, ne sachant pas à quoi s'attendre de la part de l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 13:46

Eliwood se ressaisit et rangea ses armes voyantes, sauf une qu'il gardait invicible pour Blood.Il lui dit:

Eh bien...euh...salut Vincent.

Ce changement de forme avait bouleversé Eliwood, qui n'avait jamais rien vu de pareil.Il attendait donc de voir ce que Blood allait lui faire.Il allat s'assoeir sur une pierre, les jambes croisées.Il cria a Blood:

Et euh...on va redescendre comment.Où tout du moins comment vas-tu redescendre, car je ne suis pas sûr que tu me prennes avec toi...

hj: c'est un perso de resident evil?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 14:12

Vincent releva la tête de sa cape en regardant l'humain; il poussa avec sa griffe gauche sur l'arbre pour se pousser en avant. Il s'approcha de l'humain, et lui parla de sa voix grave, et assez mystérieuse.
-je redescendrais à pied...
Il se retourna vers le bord de la montagne, posant son regard vers les roches d'en bas.
-J'ai enfin trouvé ce que je cherchais après tout... Ce que tu devrais plutot te demander, c'est comment TOI, tu vas descendre...
Puis il s'approcha encore du bord et s'assit, laissant ses jambes pendre dans le vide, regardant toujours le sol.
-Je t'ai dit que ton regard s'était transformé, que t'est-il arrivé?
Mais ça, Vincent (ou Blood, comme tu veux xD) en avait une idée, il lui était arrivé à peu près la même chose, il s'était transformé...
[hj: nan c'est un pezrso de ffVII qui normalement se bat avec un flingue, ça me donne l'impression de le massacrer T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 14:33

Et bien, il m'est arriver un peu la même chose que toi.

Eliwood s'avança près du bord.La montagne était rude, mais Eliwood reussirait a descendre.Il rapporta son attention sur Blood.Lui, son regard n'avait pas changé.Sachant qu'il ne lui serait plus d'aucune aide, Eliwoo releva la tête, et dit à Blood en lui faisant un signe de main:

A la prochaine!

Puis il se jeta dans la montagne.Il ratterrit sur un rocher, et entamma la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:13

Vincent eu un sourire en coin. Il sauta à son tour, en attérissant quelques pas derrière le mercenaire. En moins de deux secondes, Vincent était redevenu Blood, et il s'elanca en galopant devant Eliwood. Il se retourna, tout en lui jettant un regard qui faisait froid dans le dos.
-Quand nous nous reverrons, cette fois nous réglerons nos comptes.
Il se cabra et repartit par devant, passant par dessus un fossé. Il marcha ainsi quelques temps, et retrouva cette pseudo forêt dans laquelle il avait passé la première nuit du voyage. Il eu un sourire mauvais puis s'enfonça dans la forêt avant e prendre sa forme humaine. Il sauta, s'accrocha à une branche, s'y assit et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:43

Eliwood prograissait lentement, mais sûrement.Tous ces sens en alerte , la dernière phrase de Blood ne le laissait pas sans crainte.C'est pourquoi il voyagea dague à la main.Plus tard, il retrouva une ancienne route qui menait à la montagne et la prit.Il arriva devant une auberge abandonnée, où Eliwood y passa la nuit, qui fût mauvaise.Il fit un cauchemar, où il voyait Maïwen en feu, où il était le seul survivant.Et quand il retrouvait enfin quelqu'un, il se réveilla.Ce fût ver 3h du matin qu'un bruit le tira de ce cauchemar.Il se releva d'un bond, et appela:

Blood...c'est toi?Allez montre-toi, ne fais pas le malin.

Il n'entendit rien.Il sentit le vend dans son dos.Il prit sa couverture, la mis sur ces épaules, et attendit.Puis il rappela:

Il y a quelqu'un?

Cela lui semblait idiot comme question.Si on voulait le tuer, où l'enlever.On agierait par discretion, et donc dans ce cas là on ne lui répondrez pas!Il allez se recoucher, quand il entendit plus distinctement ce bruit.Une sorte de sifflement.Oui, il y avait quelqu'un.Eliwood prit ses armes et attendit, qui sait peut-être entendrait-il plus de choses avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 18:29

Blood avait vu passer Eliwood devant lui plus haut dans la montagne, mais été résté sur sa branche encore quelques temps, ressasant son passé. Quand la nuit fut tombée, il reprit sa forme de nightmare, et reprit son chemin, ses yeux brillant dans la nuit. Quand il arriva devant une auberge abandonnée, il sentit une présence; oui c'était bien lle mercenaire, il afficha une fois de plus un sourire sadique et s'envola, se posant sur le toit. Celà faisait longtemps... Les yeux de Blood devinrent de plus en plus brillants, puis plus rien, sa tête retomba mollement, et il s'effondra sur le flanc gauche, il préférait utiliser cette technique qui était moins fatiguante pour lui. Son esprit se détacha de son corps et il alla là où l'humain dormait à présent. L'esprit de Blood entra dans celui du mercenaire et s'amusa à provoquer un chauchemard, quelque chose dont Eliwood avait peur...
Blood dû quitter l'esprit du mercenaire quand celui ci se réveilla, il fallait le temps qu'il retourne dans son corp, et il éspéra que le mercenaire ne le trouverait pas avant. Il s'en alla en marchant, ce qui provoqua un sifflement désagréable, le seul problème d'être un esprit maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 18:48

Mais malheureusement, Eliwood trouva le corps du nightmare avant lui-même.Il voyait son corps, mais aucune vie n'était dans ses yeux.Ses yeux rouges étaient éteinds, et normalement, il l'aurait attaqué depuis longtemps.C'est pourquoi il saisit sa dague, prêt à attaquer.Quand il vit l'esprit de Blood , il le laissa reprendre son corps, attendant que Blood reprennent ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 18:59

Quand Blood arriva, il lacha un juron; l'humain était debout devant son corps inerte. Il passa devant lui, mais le mercenaire devait sentir sa présence, il le suivait même du regard. Il marcha vers son corps et en retrouva posession. Il ne savait pas s'il devait rouvrir les yeux; finalement si, l'humain l'avait senti revenir...
Les yeux de Blood redevinrent rouges et luisants imediatement, mais il était encore trop faible pour se relever. Il regarda le mercenaire en coin. Il tentait veinement de bouger, ses membres fins ne réagissant presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:05

Eliwood rit de la situation.On peut même dire qu'il éclata de rire.Blood, le Blood, le puissant nightmare, était là, devant lui.Il pouvait même lui donné le coup de grâce avec une pierre.Mais Eliwood n'en fit rien.Il se contenta de reagrder Blood et de profiter du spectacle.Il faisait quelques mouvements, mais qui ne lui serviraient à rien.Alors Eliwood lui dit en souriant:

Ainsi tu es à ma merci.Je ne sais pas encore si je vais te tuer.Je devrais, pourtant.Tu m'as bien emmené sur cette montagne, certes, mais à quelle prix...Enfin, je vais réfléchir de ce que je vais faire de toi.Ah oui, j'oubliais, c'est moi qui te maintiens ainsi.Cette potion est extraordinaire, tu ne trouves pas?En temps normal, tu devrais bientôt bougé, mais pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:18

Blood lui lança un regard rempli de haine, de haine pure et dure. Il tenta encore un fois de bouger, mais ne parvint à rien, une fois de plus. Le poids de son corp -bien qu'il soit très maigre et ses os saillants- écrasait son aile gauche; bientôt il ne la sentait plus du tout. Il arrêta de bouger et souffla bruyamment. Son aile droite se replia sur lui, puis longea son flanc et il alla planter sa griffe dans les tuiles friables du toit. Il ne voulait pas parler, se contentant juste de laisser grandir sa haine au fond de lui. Il regardait l'humain fixement, son regard étant redevenu inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:27

Bon, je vais en finir avec toi.Je ne vais pas te tuer, mais je vais te faire mal.Très mal.

Sans plus attendre, il s'avança vers le nightmare, et lui enfonça sa dague dans le ventre.Eliwood savait que le sang coulerait beaucoup, mais que Blood ne mourrerait pas.Si il mourrais...tant pis.Alors, pendant les derniers instans ou Blood pourrait l'entendre avant de s'évanouir, il lui dit:

Maintenant, je vais m'éloigner, et je vais te garder sous mon emprise, puis je te relacherai quand je me serai éloigné.Ta haine pour moi aura grandi, alors tu aura peut-être compris quelque chose.Tu n'es pas plus puissant que le monde.Bon allez, je m'en vais.

Il lui donna un coup de pied dans les côtes, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:46

Blood voulu crier de douleur, mais s'en empecha, il ne voulait pas, le mercenaire n'en serait que plus heureux. Le sang coula, le peu de sang que Blood avait dans les veines, il en perdit une partie. Puis l'humain lui dit quelque chose, lui donna un coup de pied puis s'eloigna, et Blood se retrouva seul. Il ferma les yeux, et, une fois de plus, ses souvenirs défilèrent devant ses yeux clos.
Ses yeux rouge se rouvrirent brusquement, et Blood se releva brutalement, des tuiles tombèrent. Il n'avait que faire des paroles de ces êtres pathétiques, il n'était pas faible! Cette fois rien ne pouvait le retenir, il eu le temps de faire une foulée de galop et sauta du toit, sans s'envolre. Il attérit brutalement par terre, et s'élança au grand galop. Il courut ainsi peu de temps; s'arrêta et leva la tête vers les étoiles. Il réussi à sentir l'odeur d'Eliwood. Il partit dans ce sens au galop, laissant des traces de sang derrière lui. Quand il apperçu l'humain, il se metamorphosa, prit sa forme humaine sans prendre le temps de s'arrêter. Il saisit l'humain à la gorge de sa griffe méallique, et le retourna vers lui, un de ses katanas dans la main droite, les sphères de couleur brillant suffisament pour montrer qu'à présent il était prêt à attaquer, malgrès sa blessure béante au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:59

Eliwood, étonné (ba oui, je gardai un controle magique sur toi ^^), donna un coup de pied dans la tête de Blood, car sa griffe lui coupait la respiration.Il dégaina sa dague, et pris trois coutelas dans une main.Dans une voix haineuse, il cria à Blood:

Finalement, j'aurais dû te tuer.Mais, je vais le faire maintenant.Et je serais bien heureux!

Il se mit en position d'attaque, tout ses sens aux aguets.Il regardait Blood, attendant qu'il bouge.L'heure cu combat était arivé!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 20:13

[hj: je sais, je sais, mais la haine fait bien les choses chez lui xD]

Vincent dégaina la jumelle de sa première lame, qui entraina un bruit métallique bien distinct. Une sphère de couleur verte commença à briller plus forte que les autress. Vincent se préparait à jetter un sort de glace, qui pourrait être fatal à l'humain. Le fait que le mercenaire ne connaisse pas cette magie donnait l'avantage à Vincent, qui fit un bond sur la droite de l'humain, et activa un sort de bouclier, qui était invisible à l'humain. Vincent ne voulait pas attaquer en premier, il voulait connaître la façon dont le mercenaire ce battait, car Blood était beaucoup plus calculateur, et pouvait évvaluer bien des stratégies sous cette forme, il lui tardait de récupérer la suite de ses pouvoirs...
-Non, je ne suis pas plus puissant que le monde, mais je peux sans doute courir plus vite que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 20:20

La réplique tira un sourire à Eliwood, qui lança à Blood:

C'est bien un truc de Criminel sa, la fuite.La fuite!En t'immmobilisant, je te préservait du danger.

Tout en parlant, Eliwood avait gardé la main dans le dos.Il préparait lui même une barrière magique.Si Blood l'attaquait magiquement, sa barrière le protègerait.Une fois ce renfort terminait, il prépara une boule de puissance électrique qu'il enverrait sur Blood si il décidait de dééclencher les hostilités.Il dit à Blood:

Après vous, Mr.Valentine...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 20:37

Les yeux de Vincent se baladèrent sur le décor, se posant alternativement sur différentes branches d'arbres, Puis un sourire apparut sur ses lèvres, puis disparu. Il couru en direction d'Eliwood, et fit au dernier moment un ecard sur la droite, il ne se tourna pas vers Eliwood et le frappa de son sabre gauche; son sourire réapparut, il avait raison, il avait lui aussi activé une barrière. Vincent faisait entiérement confiance à sa magie, et maitrisait surement beaucoup plus de sorts que l'humain. Il annula son sort de glace, et, à présent, une autre sphère de couleur s'activa, il se recula d'Eliwood; son sabre s'entourait d'une sorte de courant électrique bleu. Soudain, il frappa par terre de son sabre. Il avait lancé un sort de terre, le bouclier d'Eliwood ne pouvait rien contre "ça". Le sol se mit à vibrer sous les pieds d'Eliwood: Il fallait qu'il trouve un moyen d'arrêter le pseudo tremblement de terre avant que celui ci ne le terrace... Mais un sort de ce type de magie ne peut être annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:24

Eliwood poussa un cri de surprise.En lançant se sort, il assurit leur perte!Eliwood lança le sort de foudre sur Vincent, histoire de le faire souffrir.Eliwood ne vit pas si le sort l'avait frapper, car il avait jugé préférable de s'éloigner.Il courru se refugier dans un arbre.Il savait que ça ne suffirait ps, mais il pouvait toujnours essayer...il cria à Blood:

TU VAS NOUS TUER TOUS LES DEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:45

Vincent vit le sort de foudre arriver sur lui. Il préféra l'arrêter au lieu d'utiliser son bouclier à l'instant et placa son sabre de droite en diagonale devant lui -pointe en bas-, le tenant aussi de la main gauche, ce qui laissait son deuxième sabre derrière sa jambe. Il avait aussi sous estimé le sort de l'humain. Il recula de plusieurs mètres quand le sort fut arrêté. Il entendit l'humain lui crier qu'il allait les tuer tous les deux. Son rictus ne fit que s'agrandire.
-Vois tu, mon cher Eliwood, c'est moi qui ai jetté ce sort, et par conséquent, il ne m'arrivera rien à moi.
Il repéra Eliwood perché dans un arbre; puis repoussa sa cape en arrière et sauta dans un arbre en face, et sauta de branche en branche le plus vite possible jusqu'à se trouver sur la branche au dessus de celle de l'humain. Il s'assit tranquillement, ses sabres rangés et lui dit.
-par conséquent c'est toi qui doit craindre ce sort.
Et il disparu ausitôt, réaparaissant sur un arbre en face, ses sabres à nouveau dégainés
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:49

Eliwood était desespéré.Il avait toujours réussi à s'en sortir, alors pourquoi ne réussirait-il pas aujourd'hui!Mais pour le moment, il concentra un sort de foudre, car le seul moyen de s'en sortir était encore de rendre Blood inconscient, et le sort perdrait de son ampleur...
Une fois qu'il sentit son sort près, il attendit de voir distinctement Blood, car il commençait à perdre son énergie.Ce sort était sa dernière chance, et Blood bougeait beaucoup.Il grommela:


Mais arrète donc de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 19:02

Vincent avait toujours son bouclier d'activé et sautait de branche en branche. Une sphère verte se mit à briller. Un sort de glace. Il sauta sur la branche où se trouvait le mercenaire. Il était à présent derrière lui. Son sabre se mit à s'entourer d'un courant bleu.
Il n'avait pas remarqué qu'Eliwood préparait un sort de foudre, et, avant que celui ci ne puisse se retourner, il sauta au sol. Mais son sort prenait de l'ampleur. Alors, au lieu de le jetter sur l'humain, il attendit que le courant s'intensifie sur son sabre et laissa le sort "exploser". Une lumière aveuglante se dégagea puis les arbres, les feuilles, et tout ce qui l'entourait se recouvrit de givre. Il faisait très froid, même certaines parties de la cape de vétements de vincent étaient recouverts de givre. Des stalactites pendait aussi des poignées de son sabre. Vincent admira la puissance de son sortilège et continua de se déplacer furtivement. Ainsi, l'humain ne tiendrait plus très longtemps deans le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 19:11

Eliwood avait maintenant très froid.Ses vêtements étaient gelées.Il tentait de se relever.Mais il était gelé contre sa branche.Il réssaya, mais sa ne servait à rien.Il avait perdu.Blood était plus fort, malgré la blessure qu'il lui avait infligée.Alors, à quoi bon lutter?Il n'avait aucune chance, son cheval était loin il était épuisé, Blood le rattraperait.Il était fatigué.Il devait se reposer.Il ferma les paupières, juste pour se reposer.Il s'endormait, il ne sentait plus ses membres...quelle sensation agréable.Il s'endormait...une dernière fois...puis il se rendit compte, que ce serait la dernière fois qu'il s'endrormait.Il rouvrit les yeux, et avec le peu de force qu'il lui restait, il tenta de se relever.rien ne se passa, il ressaya encore.Puis encore.Encore une fois.Encore...Eliwood perdait espoir, quand enfin, il put se relever.Il appela:

Blood...

Ce dernier le regarda, et Eliwood lâcha sa décharge, puis s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 19:26

Vincent eu un sourire satisfait, un sourire très faible. Il vit l'humain tomber de sa branche, et eu à peine le temps de réagir que le sort de foudre l'atteint de pleine face, le choc fut puissant et Vincent dut s'accrocher à la brandhe en enfonçant sa greffe dans le bois de l'arbre. Il se leva le visage ensanglanté, et titubant reprenant en même temps sa forme équine; en même temps qu'il se maudissait d'avoir désactivé son bouclier, croyant la victoire aquise. Il rattrapa le mercenaire avant qu'il ne touche le sol. Il partit au pas à la recherche d'un point d'eau. Quand il quitta les lieux, le gel s'estompa, et la terre arrêta de trembler. Quand il trouva enfin ce qu'il cherchait, il déposa l'humain à terre, sans s'en occuper d'avantage. et se dirigea vers le point d'eau. Il n'avait pas réussi à trouver de rivière, mais un point d'eau stagnante, une sorte de petit lac. Il reprit forme humaine et se dirigea vers le petit lac. Il tomba à genoux juste devant, tenant sa plaie de sa main valide, sa griffe métallique appuyée par terre pour s'empêcher de tomber. Il avait perdu trop de sang... Il se lança un sort de soin avec les dernières forces qui lui réstaient, ce qui suffit juste à stopper l'hemoragie. Il avança dans l'eau et entreprit de nettoyer sa plaie. Peu à peu, l'eau devint rouge de sang, ça faisait presque peur à voir. Quand sa plaie fut nettoyée et le sang séché nettoyé, il sortit du lac.
Il laissa échapper un cri de rage, frappant de son bras de métal un tronc d'arbre, ce qui y laissa un trou et fit un drôle de crac sonore. Il aurait voulu tuer l'humain, mais cet être faible s'était évanouit de froid avant. Oui, la prochaine fois, il le transpercerait de sa lame, après tout, laguerre se faisait de plus en plus proche... Il retomba à genoux, se tenant sa plaie, dans la même position qu'il y a quelques instants...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser