Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Quète

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète Empty
MessageSujet: Quète   Quète EmptyJeu 16 Aoû - 19:19

Blood avait eu du mal à trouver la montagne, à présent il la survolait pour trouver un endroit assez dégagé pour pouvoir "se poser". Quand il trouva enfin un espace, il descendit en flèche, et atterit brusquement, sans trop se soucier de l'humain sur son dos, qui devait être suffisament secoué. Quand il tourna sa tête vers l'humain (ouais il est très souple Blood XD), il eu un sourire assez hostile:
-Je ne savais pas qu'un humain pouvait changer de couleur si facilement... Avec ça tu pourras te camoufler facilement...
Blood se moquait ouvertement de l'humain, qui était à présent d'un vert pâle
-Où est-ce qu'on doit aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptyJeu 16 Aoû - 20:26

Eliwood murmura:

Pose toi, vite!

Blood s'executa.Et Eliwood partit, et quand il revint, il n'était plus vert, mais pâle.Puis il repenssa au voyage.Un jour entier a dos de cheval volant.Il était tant de faire une halte.Puis Eliwood dit à Blood:

Bon et bah, maintenant il faut faire le campement!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptyJeu 16 Aoû - 21:12

Blood vit revenir l'humain! Il poussa un soupir de désespoir et dit:
-le voyage risque d'être long... Déjà que voler est éxtrémement rapide...
Puis quand il vit la couleur du mercenaire, il décida d'en arjouter un peu...
-Tu as encore changé de couleur, je ne sais pas ce que tu cherches à faire, mais ça a le mérite d'être original
Puis le mercenaire lui dit qu'il fallait monter le campement
-Je ne dors pas, je pourrais surveiller les alentours vers la fin de la nuit... avant je voudrais aller me promener... Mais avant, en quoi est ce que je peut t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptyVen 17 Aoû - 19:34

Eliwood comprenait Blood.Lui aussi aurais trouvé n'importe quelle excuse pour être tranquille.Puis il regarda Blood et lui dit:

Fais ce que tu as à faire.Et si tu veux, reviens pour manger.Mais j'aimerais autant que tu sois là pour demain matin!

Puis Eliwood rebaissa la tête, et se remit à préparer son bivouaque.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptyVen 17 Aoû - 20:08

Blood inclina la tête de reconnaissance devant l'humain et alla vers ce qui ressemblait le plus à une forêt. Il avait besoin de chasser, de se nourir, et pour le plaisir de voir mourir sa proie.
Quand il entra dans la "forêt" qu'il avait trouvé, il se mit à chercher. Au bout d'un certain moment, il s'arrêta brusquement et pointa les oreilles en avant, attentif; il avait trouvé une proie: une biche. Il ne tarda pas à s'approcher d'elle et lui sauta à la gorge, aspirant le sang qui s'écoulait, et voyant la vie quitter lentement le corps de sa victime. Quand elle ne bougea plus, il la lacha et abandonna son corps; il se sentait observé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptyVen 17 Aoû - 23:55

Eliwood, de son côté, dressa le campement.La routine.Après avoir installé une cabane, il partit chassé le gibier.Puis il le fit cuire, et mangea.Et enfin, quand il s'enroula dans sa couette, il aurai préféré que Blood soit là.Il avait la sensation d'être observé.Puis, doucement, Eliwood mit la main sur le manche de sa dague.Puis il entendit le son, qu'il avait entendu plus de mille fois, et qui l'entendrait plus encore, le bruit d'un dégainement.Quelqu'un ou quelque chose avait dégainé une arme.Et Eliwood n'aimait pas ça.Pas du tout.Puis il sauta de sa couverture et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptySam 18 Aoû - 10:56

Il faisait nuit noire à présent. Blood marchait depuis quelques heures, seul, dans la nuit. Il se retourna soudainement, et scruta la noirceur. Il le savait: il était suivi depuis un moment déjà. Puis brusquement, la présence disparu. Blood leva la tête vers les étoiles, comme pour se donner du courage, puis la rabaissa brusquement. Il fallait qu'il retourne au campement, il sentait quelque chose de mauvais. Brusquement il partit au grand galop, en se dirigeant vers là où se trouvait le mercenaire. Il s'était assez éloigné, et de ce fait accéléra encore plus. Il n'y avait pas beaucoup d'obstacle à passer, juste quelques troncs d'arbres morts, sur la route et une rivière de taille moyenne. Il arriva plus vite qu'il ne pensait au campement mais s'arrêta à environ 30 mètres et continua au pas, pour ne pas se faire remarquer.
Apparement celui qui le suivait tout à l'heure était arrivé avant lui. Blood s'approchait encore un peu de la silhouette, quand Eliwood se leva.
Il ne tarderait pas à remarquer la présence de Blood du fait que ses yeux brillaient d'un rouge vif dans le noir, c'était assez voyant, mais il voyait comme en plein jour.
Blood s'approcha encore un peu de la silhouette inconnue, par derrière et eu un sourire froid, l'inconnu ne l'avait même pas remarqué.

-Vient là toi...
L'inconnu se retourna brusquement, mais Blood avait déjà passé son aile droite par dessus l'épaule de l'étranger et l'avait ramené vers lui, l'immobilisant dos à lui. L'inconnu avait tout de même eu le temps de lui enfoncer un poignard dans l'épaule droite, ce fit crier Blood de douleur, mais ne le fit pas lacher prise, au contraire, il reserra son étreinte et eu un sourire froid, puis regarda Eliwood...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptySam 18 Aoû - 11:02

Eliwood ragea.On avait frappé Blood.Un Criminel, mais surtout, un compagnon.Eliwood n'y réfléchis pas à deux fois.Il courut pour aller vers Blood et coupa à l'homme le bras qui tenait le poignard.L'inconnu hurla de douleur.Et Eliwood regarda Blood et luii souffla:

A toi l'honneur.Prends tous ton temps, maintenant, tu n'as plus rien à craindre de lui.Je vais te préparer une potion.

Puis Eliwood fit demi-tour et alla chercher des plantes dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptySam 18 Aoû - 11:24

Blood eu un sourire glacial, qui se transforma en sourire sadique. Il regarda Eliwood s'éloigner dans la pénombre et reposa son regard sur le criminel, et passa la tête par dessus son épaule et le regarda dans les yeux. Une fois de plus, il entrait dans les souvenirs d'un être humain. Apparement il n'avait pas été engagé pour tuer le mercenaire. Il voulait juste s'emparer des provisions d'Eliwood et de ses affaires. Il profita du moment où le criminel retrouvait ses esprits pour le lacher et passer devant lui. Blood attendit juste que le criminel retrouve ses esprits et se rende compte de la situation pour avoir assez peur, et le saisit à la gorge. Tout de suite, un flot de sang depassa de la bouche de Blood. Le criminel se débatait, il était tenace en plus de ça! Blood resta ainsi assez longtemps, assez pour qu'Eliwood revienne... Même si le criminel n'était pas encore mort...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptySam 18 Aoû - 11:35

Quand Eliwood revint, la potion était terminé.Blood était là, à côté du criminel et d'un flot de sang.Puis Eliwood s'avancça vers Blood et sortit la potion de sa poche.Il dit a Blood:

Il est mort?

Eliwood n'était pas rassuré.Blood et l'inconnu étaient deux criminels.Bien qu'il ait confiance en Blood, Eliwood avait en lui une voix qui lui criait:Prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptySam 18 Aoû - 11:44

Blood remarqua la présence du mercenaire au dernier moment, Mais ne répondit pas, il voulait terminer son travail avant...
Le criminel se débatait encore, mais faiblement. Il ressera son emprise, et le criminel fini par arrêter de se débattre, bien qu'il ne soit pas encore mort. Il lacha son emprise sur la gorge du criminel qui s'effondra à terre. Blood se retourna vers le mercenaire et lui dit, une lueur sadique dans les yeux:

-Non il n'est pas mort, pas encore...
Il ne savait pas s'il devait abandonner sa proie si facilement, et reposa son regard sur l'homme à terre. Il décida de l'achever.
Il l'attrapa à la gorge et serra au plus fort, lui arrachant des lanbeaux de chair...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptySam 18 Aoû - 11:49

Eliwood le regarda faire.Jusqu'au moment ou on entendit le "crac" qui signifie la mort.Eliwood fit une grimace.Puis il regarda la plaie de Blood.Elle était grande.Profonde.Blood devait être très resistant, pour qu'après cette blessure, il ne se soit pas déjà évanoui.Puis Eliwood reprit ses esprits.Il prit un morceau de tissu, l'imbba de sa potion.Puis il leva la tête et dit à Blood:

Sa va te brûler.Fort.Mais après, tu verras, tu serras en pleine forme!Alors, tu veux que je te guérisse ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptySam 18 Aoû - 11:59

Blood détestait que les humains l'approchent, et surtout qu'on touche ses blessures. Il recula quand Eliwood s'approcha de lui pour voir si la plaie était profonde. En général, Blood laissait toutes ses blessures, qui d'ailleurs s'infectaient en général. Mais à présent, il faisait confiance à l'humain et commenca à douter.
-Oui, vas y...
Blood avait surtout peur, que par reflex à la douleur, soit il esasi d'attaquer le mercenaire, soit il lui donne un coup par inadvertance.

(hj: au secours j'ai fait un double post T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptySam 18 Aoû - 12:22

Eliwood se tenait près a bondir en arrière a tous instants.Il pensait que peut d'humains avait du approcher Blood, et encore moins avait du soigner ses blessures.Puis Eliwood regarda Blood et lui dit:

Attention.3.2.1.

Eliwood plongea le tissu dans la plaie.Il fit un salto arrière, que Blood l'attaque ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptySam 18 Aoû - 12:36

Blood eu une expression de douleur sur le visage mais réussi à ne pas avoir de mauvaise réaction et resta immobile puis fit un pas vers l'humain et lui dit:
-Il fait encore nuit, repose toi. Je crois que tu ferais mieux de faire attention, j'ai déjà tué deux fois aujourd'hui et si tu ne veux pas que je fasse de toi ma 3ème victime, tu ferais mieux de trouver un moyen de m'empécher d'approcher...
En général, quand Blood commencait à tuer, il ne pouvait plus s'arrêter, surtout la nuit. De plus il n'avait pas très envie de s'attaquer à l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptySam 18 Aoû - 16:21

Eliwood avait la solution.Il mit du ses coutelas.Si Blood marchait dessus, il aurait mal.Et cela calmerait ces ardeurs.Enfin, c'est ce qu'espérait Eliwood.Ce dernier, après avoir installé ces pièges se mit dans son duvet et dit à Blood:

Je me couche, et j'espère bien me réveiller demain matin!,ironisa-t-il, avant de sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptySam 18 Aoû - 16:36

-Je me couche, et j'espère bien me réveiller demain matin!
Blood eu un sourire moqueur quand Eliwood lui dit ça. Puis il s'enfonca de nouveau dans la forêt avant de marcher pendant quelques temps et s'arrêter. Il se rendit compte que le jour allait bientot se lever, il décida alors de faire demi-tour et repartit en arrière.
Il resta tout de même à quelques mètres du camp, et s'allogea à côté du tronc d'un arbre, et ferma les yeux (il ne dort pas, il fait semblant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptyDim 19 Aoû - 15:36

Eliwood se réveillat en sursaut, haletant.Il avait fait un cauchemar.Maiwen était en feu, assiégés de toutes parts par des ennemis autres que les criminels.Masi bon, passons.Eliwood remarque la présence de Blood.Il se mit donc à préparer le petit-déjeuner.Quand il termina, il s'approcha de Blood et lui dit:

Nous devrons bientôt partir.Va te désaltérer et mange un morceau.On a une longue route à faire aujourd'hui.

Puis en repartant vers la camp, Eliwood repenssa à quelque chose d'horrible qui allait arrivé.Il allait voler toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptyDim 19 Aoû - 22:06

[hj: Mange un morceau mwahaha, il va bouffer Eliwood si ça continues Twisted Evil (oula le cauchemard c'est suspect, surtout que Blood est un des esprits du cauchemard...) ]

Quand Eliwood vint voir Blood, celui ci ne bougea pas et se contenta de lui répondre vagument.
-Je ne pense pas avoir le temps ni de boire, ni de manger, pour ça il me faut chasser. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne me nourris pas comme un simple cheval.
Puis Blood se leva et suivit Eliwood. Il n'était pas très enchanté de devoir cette fois porter tout le matériel de l'humain mais bon... Il s'avanca vers Eliwood et eu tout juste le temps d'enjamber les coutelas du mercenaire, qu'il n'avait aperçu qu'au dernier moment.
-Ne préfererais tu pas faire le voyage en marchant cette fois? Tu n'as pas l'air de vraiment aprécier le vol...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptyMar 21 Aoû - 11:36

Eliwood, après avoir rangé le matériel, sortit une carte et lui dit:

Nous sommes ici.Je peux marcher encore aujourd'hui.Mais demain, nous en seront au point culminant de la quète.Le pourquoi je t'ai demander de venir.Rendez vous ici ce soir,dit-il en pointant un endroit sur la carte.Alors bonne route,Blood.

Puis Eliwood rangea sa carte et partit, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptyMer 22 Aoû - 18:37

Blood aquiesca d'un signe de tête puis quand le mercenaire partit, il le ratrappa au galop, et au moment où il passait à côté de lui, lui lança
-Bonne chance
Puis il passa devant et s'éloigna au loin.
Quand il arriva près de la même rivière qu'il avait traversée pendant la nuit. Il n'avait pas envie de voler, alors il allait traverser la rivière à pied. L'eau était glacée et lui arrivait bien en haut de l'épaule. Il eu un peu de mal à traverser à cause du courant mais ne prit pas beaucoup de temps à passer. Il s'ébroua, et secoua ses ailes pour les faires secher puis se demanda si Eliwood passerait par là. Il se retourna alors et attendit quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptyJeu 23 Aoû - 11:40

Eliwood marchait depuis dix minutes.Puis il vit au loin un long fil argentée.Une rivière.Eliwood marcha donc vers la rivière, ou il pensait se désaltérer.Et en arrivant, il vit Blood, assit a côté de la rivière.Après avoir bu goulument, il dit à Blood, tout en commençant à traverser la rivière:

Qu'est que tu attends?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptyJeu 23 Aoû - 12:10

[hj: un cheval assit O.o?]

-J'attends de voir si tu passe la rivière, il y a du courant. Tu n'as pas besoin d'aide?
Blood marcha alors vers la rivière et s'arrêta devant, en attendant la réponse du mercenaire. A vrai dire, il faisait ça car il n'avait pas très envie d'aller le repécher si le courant devenait trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptyJeu 23 Aoû - 12:31

Eliwood accepta la proposition avec choix, car le courant était assez fort, et il n'avait pas envie de se tuer.Il monta donc sur le dos de Blood, et attendit que ce dernier ne décolla.Et Eliwood appréhender beaucoup se moment.

C'est bon, je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète EmptyJeu 23 Aoû - 12:48

Blood sentit que l'humain apréhendait le vol, c'est pourquoi il fit demi tour afin de prendre de l'élan et lui dit:
-On peut toujours traverser la rivière à pied, si tu n'aimes vraiment pas le vol.
Blood hésita quelques onstants puis enchaina:
-L'eau est glacialen ça serait bête que tu attrapes un rhume (mode ironique on). Ou que tu fasses une crise d'hypothermie (mode ironique off XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quète Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser