Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quète

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 0:04

Blood leva les yeux au ciel. Encore et toujours des questions, est ce qu'il lui en posait lui des questions? Il commença à marcher dans la neige et dit au mercenaire:

-Je déteste les humains et puis c'est tout! Déjà de nature, nightmare et humains ne font pas bon ménage... Les humains m'ont fait souffrir, fin de l'histoire.Il changea de sujet:Je te previens, je ne vole pas, voler ça refroidit, galoper ça réchauffe.

[i]Ces paroles prononcées, il partit au trot, puis passa au petit galop, accélérant au fur et à mesure. La tempète cessa bientôt, laissant place au soleil. A présent, Blood filait à travers de grandes étendues de neige, celle-ci repoussée sur les côté quand Blood galopait dedans. Blood rua, comme un cheval, heureux, plutôt comme un jeune poulain qui voit de la neige pour la première fois. Il s'amusa à ruer dedans et reprit sa course. Heuresement pour lui qu'il était endurant... On pouvait à présent voire une ombre noire filant sur un fond blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 0:09

Et sur cette ombre, on voyait une longue chose blanche , qui ronchonnait car il se recevait de la neige sur lui quand le cheval s'amusait.Il tenta de prendre son repas, mais fit tomber son morceau de pain, et se contenta d'une pomme, il en proposa une à Blood.Il la tendit vers sa bouche, et souffla:

Peux être que tu détestes les humain, mais laisse moi au moins te remercier.

Il avait toujours le bras tendu, et il attendait que Blood prenne sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 0:24

Blood s'arrêta net quand il lui proposa une pomme. Il le sentit se cogner sur son encolure et tourna la tête vers lui. Il eu un rire moqueur.

-Crois tu que quand on est un esprit du cauchemard, un esprit demoniaque on peut encore manger des pommes?Il ricanaEt bien, tu te trompes lourdement. Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte, et je retiens...

Puis, il leva la tête au plus haut et regarda cette entendue de neige qui semlblait interminable. Il poussa un hennissement qui se répercuta sur le montage avoisinante, lui rendant son écho.
Un sourire amusé éclaira le visage du criminel, et celui ci lança à l'humain.


-Cette fois on va vraiment s'amuser...

En effet, la neige sur la montagne commençait à chuter. Une avalanche commençait à se former.
Blood se cabra, pliant les postérieurs, et, sans prendre le temps de reposer les antérieurs, il partit au grand galop à travers la plaine, suivi de près par l'avalanche...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 0:40

Eliwood tourna la tête vivement.Lui qui aimait les situations extrème, celle-là ne lui plaisait pas du tout.Il voyait l'étendue blanche venir à grands galops vers eux, et peut-être les rattraperait-il dans peut de temps.Cette idée répugna Eliwood, et il se contenta de bien se tenir à Blood, qui allait à vive allure.En même temps, cela vallait mieux pour lui, car si il allait doucement, ils étaient fini.C'est pourquoi il lui souffla:

-J'espère que tu es en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 12:37

Blood accéléra encore un peu, voyant l'avalanche se rapprocher, projettant sur lui des tas de neige, ce qui le faisait ruer à chaque fois. Il soufflait bruyament, son souffle projetant de la buée quand il expirait. (hj: regrde la scène au ralentit ça fait beau xD, comme un chval de course! nan rien hum...). Il étendit encore sa foulée, puis ralentit, laissant l'avalanche le rattraper à nouveau. Il voulait faire peur à l'humain ainsi, en lui faisant croire qu'il fatiguait. Il ralentit jusqu'à ce que la neige touche ses postérieurs et réaccéléra à nouveau, à grandes foulées, il s'éloignait à nouveau de la neige, restant quand même à une distance réduite de celle-ci. Il réussi tout de même à dire à l'humain entre deux foulées:

-Non, malheuresement, cette fois ci je ne suis pas en forme...

Blood faisait bien sur allusion à sa blessure qui n'était même pas refermée...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 0:52

Le sang d'Eliwood ne fit qu'un tour.Il lui cria:

-Et bien, si tu veux, je peux tâcher de soigner ça!Mais quelle idée aussi de déckencher cette avalanche!

Il regarda la longue vague blanche qui les suivait, et Eliwood savait qu'il ne pourrait allez plus vite que cela.Il cria à Blood, non pas énervement, mais parce que l'avalanche faisait un boucan du diable:

-Es-tu en état de voler?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 1:23

Blood s'amusait à faire peur à l'humain. Il accéléra à nouveau. L'humain lui demanda alors s'il était en état de voler. Bien sûr qu'il était en état! Mais il ne volerait pas, un point c'est tout!
Blood avait compris que l'humain croyait qu'il ne pouvait pas aller plus vite. IL eu un sourire machiavélique et se mit subitement à accélérer, de plus en plus vite. Il ne savait pas quelle vitesse il avait atteind, mais il sema vite l'avalanche qui les poursuivait. Il rua et continua son chemin au galop.

Brusquement il s'arrêta et fit demi tour, regardant l'avalanche qui s'évanouissait peu à peu. Il releva la tête, soufflant bruyament, les sens en alerte. Il se cabra et reprit son chemin au pas.


-Alors, l'umain, tu ne m'as pas trop ll'air d'aprécier les sensations fortes...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 23:40

Eliwood regarda avec Blood l'avalanche s'arrétait, puis répondit:

-Si, je suis pour les émotions fortes.Mais pas pour les émotions trop fortes, comme le risque de perdre ma vie de ma propore volonté.Mais je dois tout de même te remercier.Sans toi, je serai mort de froid.

Il mit les pieds par terre, puis il dégourdit ses jambes, qui étaient fortement endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 23:53

Blood s'ébroua et marcha à côté de l'humain. Blood eu un rire froid quand le mercenaire lui dit qu'il aimait les sensations fortes, mais pas trop. Il trottina derrière lui et passa sa tête par dessus l'épaule de l'humain.

-Allez, avoue que c'était marrant!

Et avant que l'humain n'ai le temps de le regarder, il se recula et passa sa tête par dessus l'autre épaule du mercenaire. Il repassa à sa gauche et reprit son sérieux. Il avait encore du mal à marche dans la neige qui lui arivait facilement à la moitié des membres. Il se mit à parler à l'humain, toujours en étant en train d'essayer de se dépétrer de la neige qui l'empêchait de marcher convenablement.

-Alors, où va-t-on maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 23:57

Eliwoos sourit, quand Blood lui dit que ça avait été marrant...oui ça pour être marrant, c'était marrant.Eliwood ne l'avait pas reconnu, mais il avait trouvé cet exercice extrèmement amusant.Quand Blood lui posa la question au sujet de leur futur direction, Eliwood eut pour seul réponse:

-Eh bien...je n'en ai aucune idée...Essayons de partir de cette chaîne de montagne, sa me paraît la seule bonne chose à faire.

Eliwood, bien qu'il en veuille à Blood, commençait à apprécier cet être étrange, mais il savait que ce n'était pas reciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptySam 5 Jan - 0:17

Blood essayait tant bien que mal de se dépetrer de cette neige qui l'empêchait toujours de marcher convenablement, sans lever les membres éxagérement. Il vit l'humain commencer à s'éloigner en marchant. Blood souffla de mécontentement, plutôt véxé et cria à l'humain:

-He! Tu serais gentil de m'attendre, je te signale que je n'ai pas les mêmes facilités que toi pour marcher la dedans!

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il voulait à nouveau s'enfoncer dans les montagnes. Decidement, Blood ne comprendrait jamais ces créatures étranges qu'il détestait tant.
Tout ce qu'il réussit à faire, c'était à avancer un tout petit peu plus vite, lui donnant plutot un air comique.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptySam 5 Jan - 0:38

Eliwood attendit donc patiemment Blood qu avançait lentement.Il savait que Blood détestait les humains, et que sa faiblesse le conduirait à sa perte lors de la guerre, mais Eliwood s'empecha de rire, pour ne pas vexer celui qu'il commençait à apprécier.C'était une amitié impossible, mais si Blood s'était lié d'amitié avec Nylea, pourquoi pas avec lui?Eliwood décida d'aider blood.Il déblaya un peu la neige devant le nightmare, avec un puissant sort de lévitation.Il s'assura qu'il ne déclencherait pas une avalanche.Il vit Blood avançait avec plus de facilité.Satisfait, il s'avança vers lu de dit:

-Alors, ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptySam 5 Jan - 14:03

Blood était toujours en train de se débattre dans la neige et de se démener pour avancer à vitesse normale quand l'humain fit léviter la neige qui se trouvait devant lui, la faisant léviter au dessus de lui. Blood avança ainsi beaucoup plus vite mais se dépécha de passer sous la neige, ayant un peu peur qu'elle lui retombe dessus. Il passa au trot et se dirigea vers l'humain, qui d'ailleurs avançait aussi vers lui. Il s'arrêta à quelques mètres de lui et le mercenaire lui demanda si ça allait mieux. Là, ce fut pareil que quelques instants plus tôt, avant que Blood ne déclenche l'avalanche, quand il avait dû remercier l'humain. Blood détestait ça!

-Merci, ça va mieux.

Il avait tout de même à prononcer cette phrase, en détournant le regard. Il se remit à marcher et dit à l'humain:

-Tu sais, la guerre approche, et avant qu'elle n'ai le temps d'éclater, j'aurai commencé à récupérer mes pouvoirs. Alors, que feras-tu? Tu ne pourras jamais me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptySam 5 Jan - 14:16

La phrase de Blood lui tira un demi-sourire...ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!Il répliqua donc, e regardant devant lui:

-Tu sais, peut-être que tu seras plus fort, mais je m'entrainerais, et je connais certains objets qui pourront augmenter ma force.Et là, peut-être que nous seront à force égale...

Eliwood n'en croyait pas un mot, mais il l'éspérait quand même.Quoi que....l'objet qu'il allait bientôt trouver pourrait augmenter grandement sa puissance magique....
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptySam 5 Jan - 14:25

Blood sourit à la réplique de l'humain. Aussi fort que lui? ben voyons... Il prépara sa réplique et lui dit, comme si de rien n'était.

-Tu ne connais pas l'envergure de mes pouvoirs d'antant. Et j'ai bien l'intention de récupérer une bonne partie de mes pouvoirs, même si, j'en suis presque sur, je ne pourrais pas tout récupérer... Chaque endroit où mes pouvoirs sont en possède une partie définie, ce n'est pas fragmenté au hasard... Vois tu, la partie qui m'est la plus chère est celle de mes invocations...

Blood s'était à nouveau renfoncé dans la neige. Pour ne pas se remettre à s'embrouiller dans la neige, il devait partir au galop. Il soupira et dit à l'humain:

-Allez monte, je n'ai pas envie de passer la journée à patauger dans la neige.

Il déplia ses ailes et se plaça à côté de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptySam 5 Jan - 14:36

Eliwood monta sur Blood sans aucune appréhension, et attendit qu'il décolle.Il aimait le contact avec le vent, et il adorait volé.Bien que sa première expérience ne fut pas une des meilleurs, Eliwood avait appris a aimer.Il souffla à Blood:

-Allez, go!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptySam 5 Jan - 14:44

Blood racla l'air de ses naseaux quand l'humain monta sur son dos, et recula, comme un cheval nerveux. Il n'avait pas envie de voler, il préférait courir, mais bon, si l'humain préférait voler... Il prit de l'élan et parit au grand galop.
Ses ailes se déplièrent brusquement, et Blood s'envola, décolant du sol peu à peu. Il prenait de l'altitude quand il eu une idée. Il voulait s'amuser un peu...

Il repéra un pic rocheux et alla se poser dessus. Il n'y avait de l'espace que pour lui debout, et à peine... Il baissa la tête vers le vide, laissant l'humain voir le paysage.
Brusquement il dérapa, plutot il fit exprès de déraper, faisant tomber des pierres dans le vide. Il releva la tête, regardant le paysage qui s'étendait à leurs pieds. C'était magnifique, la nature, l'herbe, les arbres et cette sensation de liberté...


-Admire, humain. N'est ce pas magnifique?

Blood ferma les yeux et sentit sa crinière voler au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptySam 5 Jan - 14:46

Eliwood regarda, emerveillé, le paysage qui s'offrait à lui.Puis il dit à Blood:

-C'est vraiment magnifique.Mais, je t'en prie, appelle moi Eliwood.

Puis il regarda à nouveau ce magnifique paysage, loin de tout le monde, et loin des conflits....
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptySam 5 Jan - 14:59

Blood eu une expression dégoutée quand l'humain lui demanda de l'appeller par son prénom. Non, il en était hors de question, il l'avait déjà appellé par son prénom, mais s'était vite ravisé...

-Je n'ai pas envie de t'appeller par ton nom.

Puis il rouvrit les yeux et hennit comme la première fois. Il dérapa une seconde fois, mais se rattrapa vite. Puis, décidant que c'était assez, il souleva les anterieurs et prit une impulsion sur les postérieurs.
Il se jetta dans le vide, se laissant omber à peine quelques secondes. il se rattrapa vite et rouvrit brusquement les ailes, reprenant de l'altitude, surplombant le paysage enneigé de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 1:41

Eliwood avait une question qui lui trottait sur les lèvres.Une question, dont il connaissait déjà la réponse, mais qu'il avait quand même envie de poser.Il s'abstint pour le moment.
Il appréciait ce vol.Il aimait le paysage.Il se sentait rennaitre.Il inspira à fond cet air de montagnes si pur.Puis, un impulsion monta en lui.Il devait poser cette question.Il de manda donc à Blood:


"-Juste une question.Mis à part la blessure, pourquoi me détestes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 12:37

Blood stoppa net quand il lui posa cette question, se servant du vent pour faire du sur place. Il souffla bruyament et tourna la tête, juste assez pour avoir l'humain dans son champ de vision. Quel idiot! Il le savait très bien! Alors, pourquoi posait-il quand même la question? Blood reprit son chemin, le vent commencant à s'affaiblir. Il soupira, bien que l'humain ne puisse pas l'entendre.

-Pourquoi me pose tu cette question, humain, tu connais déjà la répnse Non?

Il détourna le regard, et regarda droit devant lui. Le mercenaire ne lui répondait pas.

-Parce que tu es humain, et que je déteste ces créatures. Tu es de ceux qui m'ont fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 17:12

-Mais suis-je ceux qui t'ont fait mal?Je ne crois pas.

Sa réponse énerva profondément Blood, et Eliwood eut un sourire.Mais au fond, il pensait que ce qu'il avait dit était vrai.Pourquoi le haissait-il à ce point?Sa, Blood allait le lui dire, et peut-être en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 17:23

Blood s'énervait de plus en plus. Il fit une embardée à droite et se remit droit. Il racla l'air de ses naseaux et dit à l'humain, presque en criant, tout du moins sur un ton profondément énervé:

-Tu crois, tu ferais mieux de regarder de plus près...

Il entama sa descente, de manière rageuse. Il finit par attérir dans la neige, et surtout en dérapant. L'humain arriva à rester sur son dos et Blood reprit sa marche, énervé de le porter. Il était au petit galop, et allait vers les montagnes à nouveau.

-Tu fais quand même partie de ceux que je déteste
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 17:29

-Si tu me détestes autant, alors pourquoi me sauves-tu la vie?Pourquoi m'aides-tu à sortir de cette montagne, et pourquoi m'as-tu fais monter en haut de ce mont?

Eliwood se tenait bien à Blood, qui avait visiblement envie de le faire tomber, et par conséquent de le tuer.Mais il n'allait pas se laisser faire, et de toute façon, avec ses pouvoirs de lévitation, il pouvait facilement amortir sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 17:59

Blood était vraiment en colère, il sentait qu'il allait exploser de rage. Pourquoi l'aidait-il? C'était tout simple (hs: parce que la fille derrière son écran veut poster).

-Tout simplement parce que je suis presque épuisé et que j'ai besoin de quelque'un en cas d'attaque... Et puis je n'ai pas eu de compagnie depuis... bien longtemps.

Blood envoya une ruade et continua au galop son chemin dans la neige. Il se demandait aussi si l'humain savait des choses sur la guerre qui se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quète   Quète - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser