|
| Quète | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quète Dim 6 Jan - 18:02 | |
| -Et tu apprécies la compagnie de quelqu'un que tu n'aimes pas?Tu es tout de même bizarre.Moi, quand j'ai besoin de compagnie, je vais avec les personnes que j'aime bien.
Eliwood ne dit plus un mot.Il attendait la réplque du nightmare en silence, profitant de l'air si pure de la montagne. | |
| | | Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quète Dim 6 Jan - 18:24 | |
| Blood commençait à marmonner des choses incompréhensibles pour éviter d'éjecter l'humain de son dos et de le piétiner en s'en donnant à coeur joie. (XD) Le mercenaire lui dit ensuite qu'il était bizarre, non mais il s'était pas regardé l'humain? Blood releva la tête en donnant un coup à l'humain, son mors cognant sur sa machoire.
-Quand tu auras passé 98 ans dans la plus grande solitude, tu verras tu seras heureux de voir nimporte qui, même ton plus grand ennemi!
Blood fit exprès de trébucher au galop, déstabilisant l'humain. Il eu un sourire sadique et accéléra un peu plus... | |
| | | Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quète Dim 6 Jan - 18:28 | |
| Eliwood en avait marre.En faisant un tour dans les penser de Blood, il vit qu'il l'aurit bien assassiner.Il se leva donc sur le dos de Blood, et sauta dans le vide.Il utilisa son pouvoir de lévitation, et rattérit dans la neige sans aucune blessure.Il s'extirpa donc du grans manteau blancpù il se trouvait, et se mit à marcher.Il repensa aux paroles de Blood.Il était donc son plus grand ennemi.Alors, l'affection qu'il lui apporté ne pourrait jamais allier l'humain et le nightmare.Il essaya donc d'oublier Blood, et pensa plutôt à sa marche. | |
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quète Dim 6 Jan - 18:42 | |
| Blood eu une grimace de douleur quand l'humain se mit debout sur son dos. N'aurait-il pas pu éviter les reins? Il s'arrêta quand l'humain sauta et attérit en bas. Qu'avait-il donc dit? Son pire ennemi, bien sur... Il soupira et sauta à son tour, attérissant en bas sans trop de mal. Il trottina devant l'humain et repassa sa tête par dessus son épaule, stoppant par la même occasion sa marche.
-Tu n'es pas véxé quand même? Suceptible en plus de ça!
Voyant que l'humain ne réagissait pas, il stoppa et soupira. Avant qu'il n'ai le temps de s'éloigner, Blood attrapa le mercenaire avec ses dents, s'accrochant à son col, et le ramenant vers lui.
-Merci de me fausser compagnie... je retiens | |
| Sujet: Re: Quète Dim 6 Jan - 18:58 | |
| Eliwood se débatit tant bien que mal, en criant:
-Lache moi!Mais lache moi!
Mais sa ne servait, et tous se qu'il aurait récolter, s'était de craquer sa tunique.Il soupira donc et cessa de se débattre, et regarda le nightmare, en lui disant:
-Que me veux-tu? | |
| Sujet: Re: Quète Dim 6 Jan - 19:26 | |
| Blood lacha l'humain quand celui ci arrêta de se débattre. Il repassa à ses côtés et lui dit en le regardant dans les yeux, un air moqueur très voyant.
-Tu vois, quand tu y mets de la bonne volonté...
Il avança un peu plus dans la neige et lui dit, tout en regardant le ciel et les nuages:
-Je n'ai jamais dis que tu étaits mon pire ennemi, mon pire ennemi c'est moi même...
Il soupira. Ce qu'il disait était vrai. Et ce fut seulement à ce moment qu'il s'en rendit compte: il était exténué.
-Dis moi, la dague, elle était empoisonnée? | |
| Sujet: Re: Quète Dim 6 Jan - 19:31 | |
| Eliwood grogna:
-Bien sûr que non.Je t'ai dit que je ne voulais pas te tuer.Alors je me demande pourquoi j'aurais mis du venin dans tes veines si je ne voulais pas te tuer.
Il osa un reagard sur Blood, et vit qu'il n'allait pas bien.(hj: il était tout pâle XD)Il avança donc vers lui, et vit qu'un sortilège s'était établie en lui.Mais lequel?Quand Eliwood essaya de l'enlever, ce sort le moridt, et Eliwood bondit en arrière. | |
| Sujet: Re: Quète Dim 6 Jan - 19:39 | |
| [hj: ce sort le mordit? guh? oO]
Blood sentait ses forces le quitter. Sa vue se brouilla. Maintenant il savait ce qui se passait: Chaos! Il profitait du moment où il était épuisé pour prendre le contrôl. Fichu démon, il avait enfin fini par s'endormir et avait laissé Blood pendant des années, pourquoi maintenant?
Blood tomba dans la neige, sur le flanc gauche, en gémissant. Il ressentait une douleur affreuse, une douleur qui lui brulait les veines... Il réspirait de plus en plus fort et dit à l'humain d'une voix faible:
-Si jamais... il se passe... quoi... que ce soit... fuis!
Il réussit à se lancer un sort de soin, lui faisant récupérer des forces et repoussant un peu chaos, et eloignant avec lui la douleur. Il ferma les yeux ensuite... | |
| Sujet: Re: Quète Dim 6 Jan - 19:52 | |
| Eliwood était affolé.Il essayait d'enlever le maléfice de Blood, mais c'était toujours la même chose.Il était expédié en arrière.Alors, Eliwood lui lança un sort de soin, en évitant le contact avec l'affreux sort.Blood rouvrit les yeux.Mais Eliwood ne fuirait pas.Il préféra regardait Blood, puis une idée lui vint.Il avait avec lui un antidote très puissant, qui pourrait peut-être l'aidait.Il ouvrit donc la bouche de Blood, sortit de sa sacoche une fiole.Il mordit le bouchon en liège, et le versa dans la bouche de l'animal.Il ne savait pas si sa lui ferait du bien, mais qui ne tente rien n'a rien. | |
| Sujet: Re: Quète Dim 6 Jan - 20:42 | |
| Blood poussa un cri de douleur et rouvrit les yeux. Il vit l'humain s'agenouiller à côté de lui et se laissa faire. Il n'avait plus qu'à s'abandonner à la douleur. Il ne réagissait plus à rien, et ne voyait plus ce qui l'entourait. Il était en train de lutter avec Chaos pour son corps, chaos voulant prendre le dessus. Il ne sait pas ce qui se passa, mais il sentit chaos s'éloigner et disparaitre. Blood rouvrit les yeux tant bien que mal et vit le mercenaire à côté de lui, une fiole à la main. Il reprit sa respiration, le souffle court et tenta de se relever. Il prit appui sur ses antérieurs et se releva. Il chancela, trouva son équilibre, mais retomba lourdement au sol à peine dix secondes plus tard.
-Qu'as tu fais?
Blood était toujours trop faible pour pouvoir se relever, et pour parler correctement, ainsi il avait réussit à murmurer cette phrase... | |
| Sujet: Re: Quète Lun 7 Jan - 21:26 | |
| -Ne parle pas.
Eliwood regardait toujours le nightmare, étrangement faible, et il lui toucha les membres.Il était brûlant, mais sa fièvre partirait vite. | |
| Sujet: Re: Quète Lun 7 Jan - 21:38 | |
| Blood se laissa faire quand l'humain le toucha, bien qu'il détestait ce contact. Ne parle pas, ne parle pas, facile à dire! Il tenta de bouger, rien à faire. Blood pesta intérierement mais renonça à bouger assez vite, la douleur étant trop intense. Il souffla bruyament, signe de mécontentement et regarda le mercenaire. Pourquoi faisait-il ça? Il n'avait aucune raison, Blood l'avait vaincu, s'était moqué de lui, lui avait provoqué des cauchemards, l'avait jetté à terre alors qu'il état sur son dos, et pourtant... Blood l'interrogea du regard et ferma les yeux. Il lutta contre l'envie de parler et renonça.
*-Pourquoi? Pourquoi fais-tu ça?Je n'ai rien fait pour le mériter...* | |
| Sujet: Re: Quète Mar 8 Jan - 19:32 | |
| Eliwood eut un sourire.Il trouvait normal d'aider une personne qu'on aimait bien, Criminel, Indifférent ou Justicier.Il lui répondit-donc:
*Ce serait dommage de perdre un excellent adversaire d'une aussi bète façon.Et puis, je dois t'avouer que je t'aime bien, même si ce n'est pas réciproque.*
Il regarda Blood s'endormir, et Eliwood fit un feu magique, veillant sur le nightmare. | |
| Sujet: Re: Quète Mar 8 Jan - 21:49 | |
| [hs: Blood dort jamais xD]
Blood se sentait trop faible, mais ne voulait pas se décider à rouvrir les yeux... Il souffla et préféra se reposer. Il fit semblant de s'endormir, il n'aurait pas de mal à rester eveillé, il ne dormait jamais de toute façon. Quel était le but de l'humain. Blood détestait se trouver ainsi en position d'inferiorité, pouvant se faire attaquer à tout moment par l'humain; ce dernier pouvant avoir tout contrôle sur lui. Mais ça, il ne l'avouerait jamais.
Peu à peu, la neige présente autour de lui, fondit sous l'effet de la chaleur que dégageait le feu. Blood, ne pouvant pas s'éterniser à ce petit jeu, celui où il faisait semblant de dormir, rouvrit brusquement les yeux et les fixa sur l'humain qui était assis un peu plus loin.
-Pourquoi ne me laisse tu pas mourir ici? Même si je doute succomber à ça... | |
| Sujet: Re: Quète Mar 8 Jan - 23:42 | |
| -Mais je viens de te le dire!Bon tu va mieux?il faut se remettre en route!
Il regarda le nightmare, qui était toujours couché.Puis il regarda le feu, puis les montagnes.Il attendit patiement la réponse de Blood, en mangeant un bout de pain. | |
| Sujet: Re: Quète Mer 9 Jan - 0:09 | |
| Blood, toujours couché à terre, essayait de cacher au maximum sa souffrance. Maudit demon! Il devait vraiment apprendre à maitriser ce chaos... Il souffla bruyament quand l'humain lui dit qu'ils devaient repprendre leur route... Il tenta de se lever, mais s'écroula à terre. Il rettenta sa chance et réussit à concerver son équilibre, bien que précaire et mauvais, il tenta de faire quelques pas...
Se dirigeant vers l'humain, il lui dit:
-Ca va, ça va... Mais cette fois je ne pourrais pas te porter...
Il trébucha et commença la seconde partie de son trajet, d'un pas chancelant. Il se retourna vers l'humain, lui adessant un regard qui signifiait clairement qu'il avait interêt à se dépécher, s'il ne voulat pas avoir à affronter le criminel... | |
| Sujet: Re: Quète Mer 9 Jan - 18:46 | |
| Eliwood détourna l'oeil, puis fit semblant de ne rien avoir compris. Ils avançèrent rapidemment, et ils quittèrent enfin la chaîne de montagnes.Eliwood était soulagé, autant qu'étonné.Blood , qui chancelait, avait réussi à le suivre. | |
| Sujet: Re: Quète Lun 14 Jan - 21:50 | |
| Blood avançait toujours, presque sans trébucher, quelques minutes plus tard, bien qu'il avait énormement de mal à suivre la cadence. Il se retourna, regardant la neige derrière eux. Neige d'une éclatante blancheur, si bien que Blood dût détourner la tête, aveuglé par la lumière. Le criminel rattrapa l'humain en boitillant et décida de parler.
-Dis-moi, humain. Purquoi reste-t-on encore dans les montagnes? N'est-ce pas un peu idiot?
En effet, le nightmare ressentait l'envie de s'en aller, de se renfoncer dans sa forêt où il règne la plupart du temps une noirceur presque impossible à percer. Ici, il n'était pas chez lui, dans cet endroit baigné constament de lumière. Le criminel passa devant le mercenaire et décida de prendre la tête, n'aimant pas suivre sans cesse les autres... | |
| Sujet: Re: Quète Lun 14 Jan - 22:58 | |
| Eliwood continua de marcher, et il haussa les épaules.Enfin, il répondit:
-Quand on trouveras une forêt, peut-être y resteras-tu?
Ils marchèrent longtemps, et ils étaient maintenant hors de la neige.Le temps était plus doux, mais un grand froid regnait.Eliwood était exténué.Cela faisait deux jours qu'il n'avait pas dormi.Il boitait un peu, et il fallait qu'il se repose rapidemment... | |
| Sujet: Re: Quète Ven 1 Fév - 21:37 | |
| Blood releva la tête, et regarda le ciel qui s'était dégagé, le soleil brillant au plus fort, et commençant à décliner. Le nightmare ne ressentait presque plus le froid à présent, il avançait sans se soucier du temps. Il s'arrêta, à la remarque de l'humain et le regarda dans les yeux, une lueur moqueuse brillant dans le regard.
-Si tu crois que je vais m'arrêter dans un forêt en pleine montagne... tu te trompes lourdement
L'esprit du cauchemard le regarda passer devant lui, en boitant, le regard amusé. Il avança en trotinant et rattrapa l'humain, très vite, commencant à marcher à ses côtés. Il lui adressa un sourire franchement amusé et l'arrêta, en passant devant lui pour lui barrer la route. Il se mit face à lui et lui dit sur un ton plutot froid que moqueur cette fois ci:
-Se pourrait-il que je doive à nouveau te porter?
Il regarda les alentours. Il fallait qu'ils trouvent un endroit pour se reposer, l'humain avait l'air d'en avoir besoin en ce moment. Il ne tiendrait pas très longtemps par ce froid, enfin de l'avis du Nightmare. Ce dernier avait beaucoup de mal à comprendre le mercenaire, autant dans ses opinions que son attitude. Ils se contredisaient tout le temps.
Le criminel fit un pas, en attendant la réaction du mercenaire, et réussi à repérer au loin une cavité plutot spacieuse dans la roche de la montagne qui pourrait les abriter quelques temps | |
| Sujet: Re: Quète Sam 2 Fév - 17:21 | |
| Les yeux d'Eliwood se fermait souvent, et il les rouvrait juste avant de s'endormir.Il en marchait plus, il ne faisait que glisser ses pieds sur cette étendue blanche.Ses jambes étaient lourdes, et sa tête tournait.Il tomba plusieurs fois dans la neige, ce qui le reveilla un peu, mais pas pour très longtemps.Il était si fatigué que, quand il essaya de boire, il vida toute le contenue de sa gourde sur sa chemise.L'eau glacé s'infiltra dans ces vetements, ce qui le reveillat d'un coup.Il ignora le sourire moqueur de Blood. Ils continuèrent de marcher un moment, quand Blood s'arreta pour regarder une petite fissure dans la montagne, Eliwood manqua de peu de lui foncer dessus, car il avait les yeux fermés.Il regarda Blood, et lui déclara:
-J'ai une énorme envie de dormir, et n'importe quel coin me conviendrai.La principal question est:vas tu me faire des crasses pendant mon sommeil ou pas? | |
| Sujet: Re: Quète Jeu 14 Fév - 12:28 | |
| Le criminel leva les yeux au ciel en voyant comment l'humain avait décidé de l'ignorer. Il se demandait combien de temps ce dernier tiendrait avec un degrès de fatigue si élevé. A ce niveau là, c'était de l'inconscience. Mais bon. S'il voulait nier sa proposition, c'était son choix, et le criminel le respecterait. Il se contentai de rester derrière l'humain, pour le surveiller, au cas où il tomberait. Il écouta la question de l'humain et eu un sourire froid.
-J'essairai de me retenir. Tu pourras dormir tranquille...
Heureusement, après quelques minutes, qui parurent interminables au Nightmare, ils arrivèrent enfin à "destination". L'animal laissa l'humain entrer, et se contenta de rester dehors, n'ayant aucune envie de rentrer là dedans. Il leva la tête vers le ciel, essayant de repérer le soleil. Il ferait nuit dans quelques heures, à peine. Le criminel soupira, il devrait surveiller l'entrée, même si le fait que l'humain meurt ne lui faisait ni chaud ni froid.
Il jetta un oeil à l'interieur de la grotte. L'humain s'était déjà endormi. L'esprit du cauchemard eu un sourire moqueur et détourna le regard pour scruter les environs. Et bientôt, la nuit tomba enfin. Les yeux du criminel devinrent de plus en plus lumineux, d'un rouge vif. Ainsi il voyait dans l'obscurité comme en plein jour, et pouvait reperer le moindre ennemi, même s'il se trouvait à quelques centaines de mètres. | |
| Sujet: Re: Quète Ven 15 Fév - 22:57 | |
| (hj:euh....je peut pas faire grand chose, je dors ^^) | |
| Sujet: Re: Quète Ven 15 Fév - 22:59 | |
| [hj: bah réfléchis >_<, chais pas il va bien se réveiller un jour nan? XD] | |
| Sujet: Re: Quète Ven 15 Fév - 23:16 | |
| (hj: ok ok)
Eliwood papillona des yeux.Il venait de se réveillait, et il était en pleine forme.Il avait utilisé un sort qui lui permettait de se reposer en seulement quelques instants.
Il faisait plus froid que tout à l'heure.Eliwoood se mit une couverture sur les épaules, et il tenta de regarder vers la sortie de la grotte.Le soleil était couché, laissant place à la nuit noire, aussi noire que Blood.Il mangea un morceau, but un peu d'eau, puis il se dirigea vers l'entrée de la grotte.
Dehors, il faisait encore plus froid que dans la grotte.L'air d'hiver était fraid, qui termina de réveiller Eliwood.Il porta son regard vers Blood, qui fixait l'horizon, à la recherche d'un quelconque ennemi.Il n'avait pas remarqué la presence d'Eliwood, qui s'asseya sur un rocher.Quand Blood remarqua enfin la présence sa présence, Eliwood posa son regard dans ses yeux rouges comme ma braise.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quète | |
| |
| | | | Quète | |
|