Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 18:06

Elle secoua la tête, comme pour chasser les idées noires, mangea un morceau de pain et sourit.

- Biensûr que je suis prête à avoir mal au coeur et vomir.....Tu me connais voyons, moi, voler, j'adore ça!!

Elle regarda le ciel, bleu et sans nuages, et se dit que pour une fois, elle avait vraiment trouvé un équilibre. Aussi étrange que cela puisse paraître, on aurait dit qu'il fallait qu'elle arrête de lutter pour que tout redevienne normal. Ses deux côtés s'étaient fondus l'un dans l'autre, et ça lui faisait énormément de bien. Oui...Pour une fois depuis longtemps, elle était enfin redevenue elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:26

Sephiroth ne posa pas d'autres questions et embarqua sur le cheval ailé.

"Bien... Si nous ne faisons aucuns arrets, nous devrions arrivé d'ici 2 jours, et c'est un maximum que je donne."

Il resta un moment à contempler la carte, regardant a distance qui le séparait de mère. Sur ce, il murmura pour lui-même et à l'addresse de sa mère:

"Bientot... bientot mère, nous serons réunis ensemble pour ne faire qu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:33

-T'est pas sérieux j'espère ??

Puis, voyant qu'il était tout ce qu'il y a de plus sérieux, elle s'installa sur le cheval sans rien dire.Puis, au bout d'un moment:

- Sans arrêter ??
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:39

Sephiroth hocha affirmativement la tête et dit:

"Nous nous arrêterons pour dormir. Pour manger, ça attendra."

Puis, sans avertissement, le cheval ailé se donna un élan sur ses pattes arrière et en quelques coups d'ailes, ils se retrouvèrent hautdans le ciel. Sephirth, toujours auss joyeux de voler, regarda en bas et dit:

"Ah! Comme la vue est belle vu de haut... On se croirais les maitres du monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:44

Nylea se mit à rire en entendant Sephiroth dire qu'il avait l'impression d 'être le maître du monde.

- Comme si tu avais besoin de voler pour te sentir le maître du monde!

Puis elle leva les bras et détacha ses longs cheveux noirs.

-Comme ça fait du bien de voler à nouveau!!! On dirait que j'ai comme retrouvé le goût!!! Avoir le vent dans les cheveux, voir les villages si petits en bas, se sentir maître du monde....

Et elle éclata encore de rire, retrouvant la liberté des airs.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:52

Sephiroth se retourna pour voir Nylea. En effet, elle semblait avoir repris le gout à voler.

"Tant mieux si tu aimes réellement voler..."

Puis, il murmura quelquechose à l'oreille du cheval ailé et celui-ci partit en flèche. Sephiroth dut se cramponer sur sa crinière. Puis il lui dit:

"J'avais dis vite, mais pas tan que ça..."

Puis, le cheva ralentit légerement mais continua de voler a vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 19:57

- Ouais!!! J'adore ça! J'ai l'impression que c'est la toute première fois! On remettra ça un de ses jours!

Elle regarda le paysage brouillé par la vitesse. Comme c'était dommage, elle ne reverrait probablement rien de tout ça, dans quelques jours à peine...Mais il ne fallait pas penser à ça tout de suite...

Une journée passa, puis une autre, et ils finirent par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:04

La transition entre le chaud et le froid se fit rapidement, mais Sephiroth s'en foutait, seul une chose comtait pour lui à se momen là: retrouver mère.

Les nuages se disspèrent et on vit une espèce de porte d'acier creuser dans le sol gelé lui-même. Le cheval ailé se posa a quelques mètres. En effet, deux gardes surveillaient l'entrée et ils étaient lourdement armés.

Sephiroth descendit en vitesse, fonça sur eux et les prenant de surprise, il les trancha en deux en un seul mouvement de masamune. Il tassa les corps avec ses pieds et regarda la grande porte. Il l'ouvrit sans trop de difficulté.

Mais à l'interieur, il y avait plusieurs gardes. Donc, Sephy engendra a bataille. Il put remarquer cependant qu'il y avait une centaine de porte et que ça devenait presque un labyrinth vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:09

Elle descendit rapidement en voyant son ami attaquer les gardes.

- Et merde ! Comment je vais le rattraper moi ? Il court beaucoup trop vite...Enfin, il y a toujours les cadavres que je vais pouvoir suivre....

Elle jeta un dernier regard au cheval ailé et lui dit:

- J'imagine qu'on a aucun moyen de le calmer...? Bon....J'y vais..Souhaite moi bonne chance je sens que je vais en avoir besoin.....

Et elle s'enfonça dans les couloirs maculés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:21

Le cheval ailé répondit dans la tête de la jeune femme:

"Il est techniquement impossible de l'arrêter.... bonne chance à toi!"

Sur ce, il s'envola...

Pendant se temps, Sephiroth continuait sn carnage. Des tripes pendaient sur le torches, les murs étaient recouverts de sang. Dans sa fureur, le jeune homme n'avait presque pas remarquer la présence de Nylea. Il la remarqua seulement lorsqu'il tourna sur lui-même pour tuer le cercle d'ennemis qui s'était formé autour de lui.


"Oh, tu viens prendre part de mon massacre, Nylea?"

En disant celà, il planta sa masamune dans le dos d'un homm pour la retirer par l suite et en trancher un autre en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:34

- Plus ou moins, je suis surtout venue par curiosité et je l'avoue, pour essayer de te convaincre d'arrêter. Mais je sais que ça ne marchera pas...Même ton ami me l'a confirmé..

Sans se retourner, elle envoya son bâton dans le ventre d'un garde qui venait de sortir derriere elle, laissant le soin à Sephiroth de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:42

Sephiroth continua son massacre pendant un bon bout de temps. Il essaya d'entrer dans plusieurs pièces, mais elle n'y était pas...

Enfin, au bout d'une journée de recherche, il arrivavers la fin du tunel. Il y avait, devant lui, une statue de métal (trop la flemme de décrire alor voilà le lien de l'image xD : http://www.ffshrine.org/ff7/fmvshots-d1/18-sephiroth-and-jenova/00010.jpg). Sehiroth avanç vers cette statue en ouvrant grand les yeux. Puis, il dit:

"Mère... Nous avons longtemps été séparé... Mais maintenant, nous nous retrouvons..."

Il arracha la statue de métal et entra à l'interieur. Au bout de la pièce, il y avait dans unevitrine rempli d'un liquide transparent-verdatre, une étrange femme portant un casque en acier où il était écrit en grosses lettres: Jenova (http://juice.box.sk/upload/orig00001162.jpg).

Sephiroth s'en approcha, mit une main sur la vitrine et dit:

"Mère... je te retrouves enfin..."

Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:46

Nylea s'avança tranquillement dans la pièce, mais sans trop s'approcher de l'homme et de sa Mère. Elle se demandait ce qu'elle allait faire, maintenant qu'il l'avait retrouvée. Elle n'y avait pas pensé...Et se demandait aussi qu'est-ce qui allait se passer ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:54

Sephiroth, toujours sourire aux lèvres, brisa la vitre et de l'eau visqueuse et verdatre recouvra leplancher de la pièce. ephiroth prit la tête de sa mère et la tint avec sa main gauche en la prenant par les cheveux. Il se retourna vers Nylea,lui présenta la tête de sa mère et dit:

"Nylea... Je te présentes mère..."

Il regardait la tête de sa mère avec tendresse, tout comme un fils regarderait sa mère.

Puis, le reste du corps qui était rester dans la vitrine s'animapour devenir une forme monstrueuse....


"Mère se réveille, il est maintenant temps de ne faire qu'un..."

Il prit la tête avec ses deux mains, caril laissa tober sa masamune par terre, et l'enfonça dans son torse. La tête entra étrangement comme si Sephiroth était fait de brume. Sephiroth hurla par la douleur que ça lui faisait. Des trainées de fumées noires sortirent d'entre ses doigts, là où la tête se trouvait. Puis, il releva les yeux vers Nylea. Ses yeux... ils n'étaient plus les mêmes. Maintenant, les pupilles étaient rétractées et semblait possèdé une autre vie en elles...
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 0:48

Elle sourit et s'appuya sur son bâton.

- Enchantée! Comment ça va ?

Étrangement, elle n'avait pas vraiment peur. Elle avait l'impression d'assister à quelque chose de normal qui se produisait tous les jours.
Elle regarda ses bottes, pleines d'eau visqueuse.


- Pas super pour le cuir....Ça devait pas être hyper génial la dedans.

Elle pointa la vitre cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 2:30

Sephiroth, avec la conscience de sa mère mélanger à lui, ne répondit rien et marcha en direction de la sortie, ses pieds frappant le sol visqueux avec des "clap clap" sonore.

"Allons-y.."

Celà, il l'avait murmurer mais continua de marcher qand même, masamune à la main et cheveux recouvrant son visage. Dans son corps, ses cellules s'animèrent et il le sentait bien en lui.

Mais la conscience de sa mère était légerement présente, mais pas trop non plus et pas souvent. Car le reste de son corps cotinuait de s'animé même sans sa tête dans le rest de vitrine et de débrits gluants.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 4:12

Elle se sentait un peu mal à l'aise....Maintenant, elle trouvait ça étrange. Elle savait comment c'était d'être 2 en 1, mais là, c'était pas elle, et en plus rien ne lui disait ce que ça lui faisait à lui....

- Euh...J'ai 2 questions: Tu parles à qui, et où tu vas..?

En disant ça, elle s'était rapprochée, mais pas trop. Disons, 1 où 2 pas maximum...Il était dangereux normalement alors imaginez avec sa mère en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 4:18

Sephiroth, en franchissant le seuil, se retourna vers Nylea et lui dit:

"À qui veux-tu d'autre que je parle? À ce qu'il me semble, il n'y a que toi et moi ici, même si j'ai fusionner avec mère, nous ne comtons que pour un maintenant."

Tout en disant celà, un sourire sadique passa sur son visage, mais pas comme les autres cette fois-ci... c'était comme si un ombre voila son visage.

"Bon, allons-y maintenant."

Pui, il franchit le seuil de la porte, toujours masamune à la main pointant vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 4:25

Elle haussa les épaules et sortit son bâton.

- Désolée....mais t'as pas répondu! On vas où ?? J'ai besoin de le savoir....

Elle pouvait pas le suivre comme un chien de poche sans poser de questions! Ça n'aurait pas de sens....Elle ne pouvait pas se mettre à aller partout dans le monde sans savoir pourquoi.....Même si elle l'avait déjà fait une fois......Enfin! Une fois n'est pas coutume!

- Je ne bougerai pas d'ici tant que je ne saurai pas où je vais magner mes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 4:31

Sephiroth, toujours dans le couloir, répondit:

"Je l'ignores en fait... Je vais faire comme j'ai toujours fait jusqu'à maintenant: errer sans but précis, à moins que tu n'aies une destination précise à prendre."

Sur ce, une vollée de garde sorti tout droit d'une pièce et se ruèrent tous sur lui. Sephiroth e s'empressa pas, et sa masamune fendit l'air à plusieurs reprises pour enfin qu'une tonne de corps commencen à tomber sur le sol.

Mais lorsque la première vollée tomba, une autre vint. Sephiroth ne mis pas un terme tout de suite à celà, mais les corps furent bientot éparpillé et entassés le long du corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 4:56

- QUOI ?! Tu veux dire que depuis 3 jours tu ne savais presque même pas où tu allais ?! Que tu est tombé sur le château par hasard?! AAAARRRHHH !! Quel merdier!

Elle frappa le mur du poing. (C'était une meilleure idée que de frapper Sephiroth, et ça promettait de faire moins mal...) Elle prit une grande inspiration, (pour les nerfs) se pencha, trempa ses doigts dans le sang sur le sol et en fit des traînées sur le mur. Elle traça son nom, puis fit l'empreinte de sa main. Elle s'essuya sur ses pantalons noirs.

- Tu laisses ta trace, je laisse la mienne. Quoique la mienne soit plus....Artistique...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 5:05

Sephiroth seretourna vivement et dit:

"Pour le chateau, je savais que j'avais affaire à y aller. ici, se fut prévu lorsque je sut la direction où aller."

Il la regarda tracer son nom sur le mur avec le san que lui-même avait fait couler. Voyan qu'il en stait un peu surle bout de sa lame, il accota le bout sur le mur et y traça un "Seph", laissant le sang de trop dégouliner le long des lettres pour terminer leur course affolée sur le bas du mur.

"Quelle bonne idée tu as eu, maintenant nous retournons aux hommes des cavernes... Malgré que niveau barbarise, ça ne s'est pas beaucoup changer."
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 1:55

- Copieur!

hein ? Quoi ? elle, barbare ?? S'était pas vu lui! Non mais!

- Attend un peu.....C'est pas moi qui laisse des tripes sur les torches et qui tue femmes et enfants sans distinction.....Et après tu OSES me traiter de barbare!! Tu manques pas d'air!


*Pff! je le suis depuis 3 jours, et il a tué plus de personnes que moi dans toute ma vie! Ce qu'il peut m'énerver! Moi, barbare...Si jamais je l'entend me traiter une 2e fois de barbare.....*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 13 Jan - 1:34

Sephiroth se retourna vers elle et lui dit:

"Je ne disais pas que tu étais barbare, loin de là... Seulement que, de nos jours, la barbarise EN GÉNÉRAL est toujours présente...."

Puis, repensant à tout ceux qu'il avat massacrer, pas une pointe de regret parvint sur son visage ou encore moins dans ses pensées.

"Tuer des femmes? Ça me va, je suis pour l'égalité des sexe alors... Mais de là à dire que je tue des enfants, je ne l'accepte pas. Si j'en tue,c'ets seulement parce qu'ils se trouvent sur la trajectoire de ma masamune, et comme c'est une longue lame, impossibe de savoir lors d'un massacre collectif qui je tue et qui je tue pas."

Il était déçu de lui-même sur ce point: tué des enfants, il naimait pas trop... Mis lorsque c'est dans une mêlée, il est impossible de savoir si il tue quelqun de bas âge ou non. Mais pour ceux capable de tenir une arme, c'est-à-dire, de 12 ans, il ne se gêne aucunement.

"Tu es une femme très, ou même trp, suscpetibl et tu t'emportes trop facilement. Voilà une chose que tu devrais apprendre: te contrôler."

Làdessus, Sephiroth se remit à marcher lentement, la pointe de l'épée dégoulinante de sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 EmptySam 13 Jan - 20:56

- Mouais comme toujours, t'as raison, je suis susceptible.....Mais où on va maintenant ? Et on fais quoi ?

Là c'était vraiment urgent, il fallait savoir où elle allait parce que continuer comme ça, c'était assez mêlant! Elle ne savait déjà pas ce qu'elle allait faire de sa vie quand elle avait rencontré Sephiroth, et bah maintenant c'était pire ! Elle se sentait déboussolée et perdue, et elle n'aimait pas ça du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon,je sais pas si sa colle ici mais pas grave :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Autres :: Le chateau des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser