Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 1:45

Sephiroth sourit et dit:

"Disons qu'en se moment tu te retrouvesen situation d'inferiorité... il me sufit de te laisser tomber et POUF plus de toi... Ah, se que j'adore celà!"

Puis, lorsqu'elle parlat de mère, il dit dun air serieux:

"Mère.... Mère est une calamité des cieux,une ange noire en fait, qui tentat de détruire le monde il y a des centaines d'années. Les mages du chateau retrouvèrent son corps et firent des recherchessur elle. Mais il ne trouvèrent rien pour le moment sauf la magie qu'elle possèdait... Ilsesayèrent plusieurs experiences surdes ambrions humains en essayant de transferer la magie de l'ange noire mais la plupar finissaient par mourir... sauf un. Lorsquils déouvrirent enfin le passé de la calamité, ils tentèrent de tué cet enfant maisla mère porteuse se sauva à temps. L'enfant grandit, devit soldat au comte de la capitale de Maiwen et alla en aider d'autres au chateau des mages. Et c'est là qu'ildécouvrit la vérité sur les experiences menéessur lui.. Il devintfou de rage et se jura de sevengerlui et sa mère...."

Biensur, ilparlait de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 1:51

Mouais....Elle aurait peut-être pas du lui poser cette question la.....tout de suite!

- Ohh.....Donc j'avais raison, tu est cinglé....Je suis hyper rassurée! Et si tu me lâche je te jure que......que....Me lâche pas!!

Elle enfouit son visage dans le cou de Sephiroth.

- Tu vas pas me lâcher hein ?! Dit moi que tu me lâcheras pas!Je hais voler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 2:04

Sephiroth sourit et dit:

"Attention!!Jene te tiendrais plus longtemps!!"

Sur ce, il la lâcha pour l rattraper aussitôt. Il se mit donc à rireet il dit:

"Ah! J'adore qu'on me suplie ainsi..."

Il se reprit, reprena correctement Nylea dans son bras en la serrant de façon à se qu'elle n'ait plus peur qu'il lâche

"Mais j't'aime bien, tu risques donc pas de tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 2:09

Elle le sentit la lâcher et réprima un cri. Quand il la rattrapa, elle s'accrocha à son cou.

-Je te déteste! Refais plus jamais ça!!!Et ris pas c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 2:19

Sephiroth ne put s'empêcherde rire encore plus. De sa main valide, il accrocha sa masamune à sa ceintureet déplia l carte. Il y avait encore un grand chemin à faire et il sentait que son aile ne pourrait pas endurer le lon duvoyage.

Le jeune homm ailé d'une aile repéraune clairière et descendit verscelle-ci. Il atterit doucement, déposa Nylea et lui dit:


"Je vais appeler un ami qui nous sera utile.."

Sur ce, il siffla fortement, prenant écho sur les montagnes avoisinantes. Quelquesinstants plus tard, une sombre siloouhette se détacha de lalune.C'étaiten fait le fidel coursier ailé de Sephiroth. Il descendit vers son "maitre",replia ses aile et galopa joyeusement vers lui. Sephiroth leregarda et eut un etretiens mentalavec lui. Puis, au bout dun moment, il s'addressa à Nylea:

"Mon ami accepte de nou porter jusquà destination."

Sur ce, il monta sur le cheval noir ailé et fit signe à Nylea de s'asseoir derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 2:27

Quand il lui dit que son "cheval" pourrait les porter, elle se laissa tomber par terre et se laissa aller vers l'arrière.

- C'est une blague j'espère ?? Pas que je t'aimes pas...

Elle regarda l'ami de Sephiroth, puis se recoucha.

- Mais je pourrai pas supporter ça encore, je vais vomir.

Elle se mit les mains sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 2:52

Sehiroth la regarda et dit:

"Bah, à moins qu'on y aillea pied et que ça nous prennes le double du tempsquesi on y allait au vol...."

Il attendit donc, lesbras croisés, qe Nylea vienne et il dit:

"Ne m'oblige pas a venir te chercher, hein..."

Donc, il continua d'attendre, repliant peu à peu son aile de façon à seqe l'on ne la voi plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 3:04

Elle se leva lentement, marcha vers lui et lui tira la langue. Elle s'installa.

- J'espère que ton ami a un meilleur sens de l'humour que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 5:13

Sephiroth sourit, murmura qulque chose a l'oreile du cheval et celui-ci se dona un élan avc ses pattesarriere et s'élançadans les aires en quelqus batemnt dails. Sephiroth,lui, gardaitla carte dans ss mains. Selon lui, ils devaient arrivé à destination dans moins de 4 jours, si on comtait les arrêts dodo et manger. Bref, il se retourna vers Nylea et lui fit part de ceci :

" Nous devrons arriver d’ici 4 jours à destination, celon mes calculs. "

Puis, il se retourna vers l’avant, plia la carte, la mit sous le tissus de cuire et leva les bras en l’air à cause de la liberté que ça lui faisait de volé à nouveau. Puis, il se retourna vers Nylea et lui demanda :

"ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 5:21

- Oui oui tout va très bien...

Essaie de garder son petit-déj. tout en souriant. Pas facile..!!

Elle se tenait après la taille de Sephiroth. Encore quatres jours...?! Elle n'était pas sure de tenir....Enfin, elle n'avait pas d'autres choix! Mieux valait s'y habituer....Elle lâcha son "ami" pour replacer ses cheveux, décoiffés comme jamais, et les attacha avec un ruban noir. Puis, elle s'accota la tête sur le dos du grand jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 5:29

Sephiroth, lui, n’avait pas besoin de se tenir après le cheval, car il avait une grande confiance envers cet ami. Bref, ils passèrent un long moment à voler jusqu’au lendemain soir…

Ainsi, le cheval noir ailé remarqua clairière dans une foret. Il s’y posa et Sephiroth descendit en sautant à terre avant même que le coursier ailé n’ait toucher le sol. Il scruta les alentour et déclara :


« Oui… nous nous installerons ici pour la nuit. »

Il se retourna vers Nylea et lui demanda :

« ça te vas, ça? »

Puis, il se mit en quête de chercher du bois pour faire un feu car le soleil commençait à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 5:35

Elle débarqua souplement du cheval ailé et s'étira un peu. Elle le vit partir chercher du bois.

-Bon.....

Elle regarda le compagnon de Sephiroth.

- Merci de nous avoir transportés cétait sympa de ta part...

Elle lui fit un sourire reconnaissant et s'assit par terre sous un arbre au bord de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 5:44

Sephiroth, ne trouvant pas de bout de bois sec, décida de se servir lui-même : il coupa un arbre d’un coup de masamune. Celui-ci tomba avec fracas et le jeune homme le coupa en plusieurs buches qu’il emmena dans ses mains après avoir mis sa masamune après sa ceinture.

Il arriva dans la petite clairière, mit le bois en tas et alluma le feu en pointant les buches du doigts. Il regarda par la suite le cheval ailé et il dit :


« Tu peux partir pour la nuit, je sais que tu ne dors pas… »

Le cheval aquiesça (il semblait pas très bavard se jour-là xD) et il partit.

Dans la foret juste aux cotés de la clairière, on pouvait entendre des loups hurler sous la lune et d,autres bruits étranges de je ne sais quoi… Donc, Sephiroth planta sa masamune au pied d’un arbre et s’asseoya à coté, accotant son dos sur le tronc et étendant ses jambes vers le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 5:51

Nylea examina pour une deuxième fois Sephiroth. Il n'avait pas l'air si dérangé après tout.....Ou alors elle était simplement habituée. Elle se leva et se rapprocha du feu.

-Après avoir retrouvé celle que tu appelles Mère, qu'est-ce que tu vas faire ? Tuer tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 5:58

Sephiroth se servit de sa masamune pour tisonner un peu le feu et il répondit ceci à Nylea :

« Après avoir retrouver mère? Je me vengerais, autant pour elle que pour moi. Je terminerais se qu’elle avais commencer… Je tuerais tout ceux qui m’en empêchera, que se soit femme enfant ou homme. »

Il eut un léger sourire. Mais l’ombrage que faisait le feu sur son visage lui donnait un autre air… Pas un air fou comme avant mais plutot… un air de haine et de détermination.

« Suis-moi si tu veux, mais si tu n’es pas avec moi c’est que tu es contre moi… »

Puis, un hurlement sortit de la foret mais Sephiroth ne s’en soucia pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 6:03

Elle alla s'assoir à côté de lui.

- Tu espères quoi ? Que je te regarde me tuer, pendant que toi tu jubiles avec ta Mère a tes côtés ? Je ne participerai probablement pas, parce que ce n'est pas ma veangeance. Mais j'ai envie de vivre encore et si tu vas me tuer, ça veut dire qu'il ne me reste que 3 jours, ou alors 1 minute si tu ne veux pas t'embarasser de ma présence....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 6:11

Sephiroth arrêta de tisonner le feu, regarda la pointe de sa masamune qui semblait brulante et la planta dans la terre, juste à coté de lui. Il regarda Nylea et il dit :

« J’ai dit que je voulais te tuer? Non. Mais si tu essaierais d’empêcher de mettre à terme ma quête et celle de mère, oui je risque fort bien. J’t’aime bien, t’es sympathique contrairement aux autres que j’ai rencontré avant toi. Je vois pas pourquoi je ferais cela… »

Encore une fois, d’autres bruits de créatures de la nuit venait percer le silence. Mais en ces temps-ci, ce n’était pas rare de croiser des créatures à tout les deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 6:21

- Pourquoi est-ce que tu tiens tellement à tout détruire...? Tu trouves pas que le monde est beau parfois ? Les enfants qui rient, les couchers de soleil, la lune....Toi tu aimerais mieux qu'un soleil rouge se lève tous les matins, pour annoncer la mort de centaines de personnes ? Que les forêts brûlent, que la terreur règne....Que le monde aie mal....On dirait vraiment que tu luttes pour le mal, ou alors tu leur donne un sacré coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 6:26

Sephiroth eut un léger soupire et il dit :

« Pourquoi t’en parlerais-je si tu ne comprendras rien au bout du comte? Changeons de sujet, reparlons-en lorsque ça arrivera… »

Il leva les yeux au ciel et demanda :

« Et toi… parle-moi un peu de ta… famille, de ta jeunesse… m’enfin, de tout ces trucs là. »

Ce devait être la première fois qu’il demandait ça à quelqu'un qui laisserai vivre plus de 5 minutes, car d’habitude il demande cela et dit : Oh belle vie, mais tu devras lui dire adieu…
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 6:33

Elle soupira, se remémorant sa vie d'avant.

- Eh bien, j'ai l'air jeune, mais en fait je le suis pas tellement... J'ai grandi avec les anges, quand ils étaient envoyés en mission sur Terre pour protéger ceux à la recherche des clés. Mon protégé est tombé amoureux de moi, et il s'est fait tuer... On m'a retiré mes ailes et renvoyée sur terre....j'avais les cheveux blonds et les yeux bleus, avant. Mais l'Ombre a commencé à m'envahir...J,ai gardé espoir et fini par reprendre un semblant de contrôle sur moi...Je cherchais quelqu'un dont je ne garde presque aucun souvenir et je le cherche toujours, mais ça n'a plus d'importance....Le reste eh bien, disons que tu le connais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 6:40

Sephiroth l’écouta. Une ange, hein? Elle avait un drôle de passé, il devait se le dire.. Mais lui aussi il n’était pas tellement jeune, à vrai dire pour un humain il serait plutot vieux. Mais il aparaissait être dans la trentaine, en fait il semblait être ni vieux ni jeune, tout comme elle…


« Interessant… Moi, en tout cas, tu sais tout de mon passé à présent. »

Les bruits nocturnes continuèrent, Sephiroth s’avança légerement vers le feu pour accoter sa tête sur le sol pour ainsi être coucher mais il plia ses jambes pour ne pas les bruler (car la clairière est toute petite xD). Il mit ses mains derrière sa tête et il regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 6:44

Nylea continua de ressasser son passé, et une forte envie de pleurer l'assaillit. Elle ne savais même pas à quoi allait ressembler son avenir dans les prochains jours, et ça l'effrayait. Néanmoins, elle aimait bien la compagnie de Sephiroth, même si il était un peu bizarre, et fou, et sadique.....Enfin bref....Elle se coucha et s,endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 6:51

Sephiroth, lui, ne dormit pas. En fait, c’était rare qu’il dormait mais lorsqu’il dormait…. Vallait mieux ne pas le réveiller.

Mais peu à peu, le sommeil l’emporta et il s’endormit, se couchant sur le coté, les jambes replié sur lui-même et main sur sa masamune maintenant couchée pas très loin de lui.

Il rêvait … des étoiles. Il entendait une voix lointaine, féminine et harmonieuse dire :

« Les étoiles. Elles sont les mondes possibles bravant l’infini pour une éternité d’histoire… »
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 6:53

Quand elle se réveilla, Nylea se sentait triste et fatiguée. Elle avait passé la nuit à rêver de la mort du jeune homme qu'elle devait protéger. Elle se leva et s'appuya sur un arbre.Ses joues étaient trempées des larmes qu'elle avait versé pendant son sommeil. Elle les essuya.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 7:03

Sephiroth se réveilla à son tour. Il n’arrivait pas à croire qu’il s’était endormit. Mais bref, il fouilla dans ses choses et trouva du pain de voyage qui redonnait de l’énergie et rassasiait. Il en présenta à Nylea et il demanda :

« prête pour une autre journée de voyage? »

Il remarqua à peine la tristesse sur le visage de la jeune fille. Il se leva peniblement et regarda le cheval ailé arrivé. Il déplia la carte et regarda là où ils devaient être rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon,je sais pas si sa colle ici mais pas grave :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Autres :: Le chateau des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser