Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 3:46

Elle n'écoutait plus ce qu'il disait, comme hypnotisée par ses yeux bleus. Elle ne bougeait plus, ne pensait plus. Rien ne comptait plus que ce regard de glace qui avait l'air de lire en elle sans qu'elle puisse rien faire. Au bout d'un moment, elle se rappella où elle était et avec qui. Elle essaya de reculer mais elle était toujours dos au mur.

-Comment tu....?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 3:51

Sephiroth ne lisait rien en elle, mais c'état plutot quelque chose qu'il faisait souvent, ne remarquant même pas qu'il le faisait.

Lorsqu'il remarqua qu'elle essaya de reculer, il demanda d'une voix démente:


"Hum... tu as peur?"

Il eut un petit rire avant de reculer, toujours gardant son regard froid de glace dans celui de Nylea.

"Comment je quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 3:57

Elle se calma, s'approcha de lui.

-T'aimerais ça que j'aie peur pas vrai ? La petite fille qui a peur du méchant....Comme tous les autres....sauf le maître du château. Allez, avoue que tu adorerais me voir trembler comme une feuille pendant que tu débite tes âneries!

Elle se rapprocha encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:02

Sephiroth la regarda sapprocher, gardant son regard planter dans le siens.

"Oh, pourquoi pas? Je me nourris de la peur des petites fillettes... Belle histoire, non? On se croirais dans des livres pour enfants..."

Sourire au lèvre, il ne recula pas tandis que la jeuen femme se raprochait toujours.

"Oh, mais tu ne m'a toujours pas dit se que tu voulais dire.. Je répète ma question: comment je qoi? je ne crois pa que se soit difficile de répondre à une question aussi simple...."
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:05

Elle continua à avancer vers lui, se posant milles questions sans trouver de réponses....Ça ferait quoi si elle laissait gagner l'Ombre..?
Elle verrait assez tôt, elle en avait l'intention.


- Tu veux toujours que je cède à mes impulsions....? Tu trouverais ça assez étrange je crois. 2 personnalités en même temps, ça risque de faire quelque chose de......Bizarre!


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:17

Sephiroth haussa un sourcil, sans s'arrêter de la regarder droit dans les yeux.

"Qu'est-ce que je trouverais bizzare à un massacre?"

Il eut un petit rire et il dit:

"Oui, j'aimerais bien voir se que ça te donne, toi, une impulsion. À moins que tu ne sois trop coincée pour ça..."

Sur la fin desa phrase, il la regarda dehaut (car oui, il était nettement plus grandqu'elle) tout en souriant de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:21

Elle écouta séparément les 2 voix qui s'entrechoquaient dans sa tête, examinant leurs envies respectives. Elle les écouta pendant une minute, puis prit la parole:

-Oui tu trouverais ça étrange...La Lumière veut te tuer et l'Ombre a envie de te suivre partout où tu iras, elle est folle de toi. Oh et elle vient de me dire qu'elle a aussi très envie de t'embrasser....Je crois que ça donnerait un drôle de résultat. Pas toi ?


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:27

Sephiroth la regarda, toujours sourire au lèvres et il dit:

"Mouais.. drôles d'impulsions je doit dire..."

Il resta toujours planter là, masamune à la main gauche sans pour autant montrer de signes dhostilité.

"Heybien, essaie de me tuer juste pour voir, ce n'est pas une chose facile.."

Toujours la regardant, il dit, sourir se dessinant un peu plus sur seslèvres:

"Et si tu m'embrasses... tu ne prendras que gout au sang."
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:36

Elle ferma les yeux et laissa l'Ombre l'envahir. On ne vit qu'une infime différence dans la manière de se tenir et l'expression du visage, mais on voyait tout dans ses yeux.

- On va essayer comme ça et je vais voir si je suis plus heureuse.....Sinon....On verra! Mais toi, à part tuer, t'as envie de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:42

Sephiroth remarqua les légerès différence chez la jeune femme. Enfin, elle s'abandonnait au gout du sang! Celà fit sourire le jeune homme, lui laissant toujours une expression de folie.

"Oh, tu verras qu'on est très heureux comme ça..."

Puis, en réponse à l'autre questin, il dit:

"À part tuer?Je ne vois pas quelles autres envies je pourrais avoir, sinon toi, ce serai quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:45

Nylea regarda autour d'elle, sentant les différences infimes du mal et du bien. Elle se concentra un instant et une boule noire apparut dans sa main puis disparût.

- À part tuer, rien que je ne t'aie déja dit ou que tu aie pu deviner par toi-même.

Elle fit un pas vers l'avant et fit revenir une petite boule noire entre ses doigts. Elle l'observa attentivement, haussa les épaules et la refit disparaître. La jeune femme voyait l'homme devant elle d'une toute autre manière. Elle percevait le halo de haine et de rage, mais il la revigorait au lieu de l'affaiblir. Ses yeux ne lui paraissaient plus aussi froids, plus normaux.

- C'est vraiment différent comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:59

Sephiroth sourit réellement, dévoilant des dents blanches et il dit:

"Bien! Regarde maintenant se qu'a l'air le monde lorsque l'on porte le masque de la haine... N'est-ce pasmerveilleux?"

Il se retourna et regarda ls gardes morts, quidevaient certainement être froids.

"Un massacre ne serait-il pas revigorant, cette nuit?"

Malgré ses tendances meurtrières, il avait toujours eu un sacré tou avec les mots. Il savait les employés correctement, de façon à se que son ton soit sarcastique mais sa phrase ait bel et bien du sens..

Puis, il murmura pour lui-même:

"Ah... ça ferait du bien un bon bain de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 5:05

L'ange noir s'approcha de Sephiroth, le retourna vers elle et l'embrassa. Elle recula.

- Désolée, j'en avais envie!

Elle sourit, puis se retourna et marcha vers le bout de la rue.

- Tu viens, jai envie d'aller rendre une petite visite au vieil homme là-haut!

Elle pointa le château.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 5:10

Sephiroth sourit et déclara:

"Oh la coincée s'est décoincée!"

Puis il la suivit. Il regarda dans la direction pointée et il dit, toujours souriant:

"Parfait! je vais pouvoir lui reposé quelques questions..."

Bien sur, il voulait absolumetsavoir où sa mèrese trouvait. Il le tuerai seulement après avoir reccueillis ces informations, infrmations très importantes pour lui, plus que quoi que se soit au monde..
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 5:12

Elle n'arrivait pas à y croire...Elle coincée? non mais! La Lumière peut-être, mais elle...C'était 2 mondes complètements différents dans sa tête! Au niveau physique, non mais psychologique, oui! Mouais, ben il allait voir!

- Coincée..? Attend un peu pour voir c'est qui la coincée!

Elle l'arreta et l'embrassa encore, plus longtemps cette fois. Oulah !Ce que ça faisait du bien de faire ce dont on avait envie!! Pour une fois, aucune gêne ou aucun remords....C'était vraiment génial!!


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 5:18

Lorsqu'elle quitta ses lèvres, Sephiroth lui déclara aors d'un ton amusé:

"Oh arrete, tu vasy prendre gout..."

Puis, il se mit en marche tout en regardant le chateau. Il se retourna vers la jeune femme et lui dit:

"Il doit y voir au moins une centaine de gardes devant l'entrée, mais je crois que j'ai une meilleure idée..."

Sur ce, il déploya son unique aile noire, de on bras droitil prit la jeune femme par la taille et il s'envola n l'air. Arriver devant la fenêtre qu'il avait briser, il y entra et déposa Nylea avant de se poser lui même au sol. Il murmura alors à l'oreille de la jeune femme:

"Ne le tue pas tout de suite... j'aibesoin d'informations."
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 5:22

Elle entra dans la salle. Il faisait noir et ça sentait le petit vieux et le moisi.

- J'en avais pas l'intention....Enfin pas tout de suite! Et puis tu te goure c'était pour te démontrer que j'étais pas coincée! On est 2 complètements différentes la dedans!!

Elle se tapota la tête avec le doigt


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 5:30

Sephiroth ne répondit pas, il avança à grands pas là oùétait le maitre. Ceui-i leva la tête mais déjà, le jeune homme le prit ar le collet et le leva de terre. Puis il demanda fortement:

"Où est mère?"

"Pourquoi te le dirais-je?"

"tu sais très bien que j'ai le pouvoir de mettre à feu et à sang ce chateau, alors répond à ma question!"

"Jamais j ne te le dirais! Il y avait une raison pour laquelle on ne te l'a jamais montrer, nous savions que ta folie serai plus grande!"

Lorsqu'il dit celà, Sephiroth le plaqua violement contre le mur et il dit:

"Bien... maintenant, dit moi où est mère!"

Puis, le maitre lui cracha sur les pies et il cria:

"Jamais!"

Sephiroth, dans un élan de folie, le jeta a l'autre bout de la pièceavec une énorme fureur. Le vieil homme essaya de se relever, mais Sehirth pointa la pointe de masamune sur son cou. Puis, il enfonça sa macamune dans l'épaule gauche du vieil homme. Celui-i dit alors, d'une voix trahissant sa douleur:

"Elle... elle est dansune cave d'acier... dans le nord... elle est bien gardée..."
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:41

Nylea se tourna vers Sephiroth. Elle avança vers le fond de la pièce, là où ils se trouvaient, le maître et lui. Elle posa doucement la main sur son bras, se hissa sur la pointe des pieds et lui dit à l'oreille:

- Tu veux lui demander autre chose ? Parce que j'en ai marre de lui.

Elle repensa à ce qu'il lui disait lorsqu'elle allait le voir.

- Oh attend j'ai une question à lui poser.

Elle s'avança vers le vieil homme.

Maintenant, tu y répondrais à mes questions ?

Le maître fit non de la tête. Elle sortit son bâton et lui envoya violemment à la tête.

- Il m'énerve!! Non mais!

Nylea se tourna vers son compagnon.

-Je suis vraiment si moche que ça ?

Elle se regarda dans un miroir au mur qui avait résisté à la colère de Sephiroth. Elle était pas laide pourtant!! Bon, de toute façon ça ne l'intéressait plus...elle avait déjà la réponse à plusieurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:30

Sephioth,qui avait toujours sa masamune dans l'épaule du vieil homme,le souleva de terre en levan son arme. Il l'enfonça plus profondément dans la chair du pauvre homme et il déclara:

"Si je retrouve mère dans un piteux état, je m'en prendrais à ta famille et tu sais que je n'ai aucunes pitiées, même envers les femmes."

Le vieil homme dégloutit dificilement et ne dit plus rien. Puis, Sephiroth le frappa violement au visage et dit:

"Maintenant, tu vas répondre gentilement à la jeune demoiselle, suis-je assez clair??"

Le vieil homme hocha lentemen tête et Sephiroth enleva lentement épée de l'épaule. Puis, il dt à Nylea:

"Dépêche avant qu'il meurt au bout de sn sang.."
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:41

Elle continua à se regarder, et écouta distraitement ce que Sephiroth disait.

- Oh ça va repose le par terre lui j'en ai rien à faire. Je te parlais à toi...

Elle se regarda le petit vieux dans le reflet du miroir.

-T'as l'air intelligent maintenant le croûton!

Nylea regarda la pièce dans laquelle ils se tenaient. Elle marcha vers un mur et enleva une pierre.

-Eh ben voilà! Il était là je le savais!!

Elle sortit un ruban rose pâle de la cavité et l'attacha sur son bâton, à côté de l'autre.

-Il me l'avait volé le vieux! Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:51

Sephirot haussa es épaules et regarda le vieil homme qui s vidait de son sang. Il déploya son aile unique, regarda le vieil homme et lui tndit une carte. Puis, il lui dit:

"Écrit d'un "x" l'endroit où mère est, c'est clair?"

Le vieil homme, au bord de l'incsience, s'éxecuta et érit d'un "x" avec son sang. Il tendit l carte à Sephiroth et lui dit sourire aux lèvres:

"C'est un aurevoir, je crois.. Mais pas pour longtemps..."

Sepiroth répondit à ceci enlui donnant un violent coup de pied au visage,cassant le nez au pauvre homme.

"Allons-y, Nylea..."

Il la prit de sn bras droit par la taille et sauta enbas de la fenêtre depuis longtemps cassée. Puis, il battit de l'aile rendu simplement à quelques centimètres du sol. Puis,il s'envola haut dans le ciel.

"Dis, ça te dérange si je passe par le Nord en passant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:01

Si ça la dérangeait ? Oui! Euh, non ça dérangeait l'autre....Wow c'était vraiment agaçant cette autre voix!

- Eh, chose t'as toujours pas répondu à ma question ! En tout cas pas assez clairement !!!!

Elle s'efforçait de penser à autre chose que le sol à plusieurs mètres en dessous. Même si elle avait déjà eu des ailes, ça faisait un bail!

La jeune femme se posait beaucoup de questions, mais une en particulier......C'était qui Mère ?? Et pourquoi il la cherchait ?? Et aussi....Bon elle ne se posait peut-être pas une question en particulier, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:09

Sephiroth sentit un peu le stress, si on pourrait appeler ça comme ça, d'être à plusieurs mètres du sol. Il sourit, descendit en piqué rapidemen vers le sol pour rebatre de l'aile au dernier moment.

"Bon, pour ce qui est de ta question, disons que tu es ni laide ni belle, ça te vas?"

Puis, ilreposa à son tour sa quesion

"Alors, ça te déranges sije passe par le nord??"

Puis il termina en un murmue pour lui-même:

"Pour aller chercher mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:32

- Arrête tout de suite! Tu sais très bien que j'aime pas ça! Et puis, non ça me dérange pas de passer par le Nord, et encore non, ta réponse ne me satisfait pas, mais de toute façon je sais que c'est la seule chose que tu vas me dire si j'insiste.

OoOoh elle détestait vraiment voler! Comment une ange pouvait en être rendue là, c'était vraiment affreux! Bon, elle avait pas volé depuis qu'elle avait perdu ses ailes mais.....

- Tu sais, je me suis dit que je n'allais pas te poser de questions indiscrètes, mais il y a des choses que j'ai envie de savoir alors je vais le faire quand même. Qui est Mère et pourquoi est-ce que tu la cherches ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon,je sais pas si sa colle ici mais pas grave :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Autres :: Le chateau des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser