Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 bon,je sais pas si sa colle ici mais pas grave :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

bon,je sais pas si sa colle ici mais pas grave :p Empty
MessageSujet: bon,je sais pas si sa colle ici mais pas grave :p   bon,je sais pas si sa colle ici mais pas grave :p EmptyDim 23 Aoû - 11:30

bon,J'annonce (bha oui,pour que sa colle ^^") zut je peut pas,sa colle pas comme sa... bon et zut hein! j'annonce (xD) que je me propose (oula sa colle plus la :/) pour aides multiples (encore moins...) au sein du forum (ho la vache :s) si besoin d'aide (moi parler petit francois?)

je reformule:

si jamais vous êtes a court d'idées...et que vous voulez instaurer je sais pas moi...un element perturbateur ou autre si il y a un probleme quelquonque et que vous avez besoin d'aide,n'hésitez pas a me demander de l'aide (a part si c'est graphistement....lui,il m'a déclaré la guerre,j'en sortirai pas indemmne,si j'ai de la chance avec une poignée de cheveux en moins :/) voila.... (j'ai réussi cheers cheers cheers cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
 
bon,je sais pas si sa colle ici mais pas grave :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et bien...je sais pas...
» Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Hors jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser