| Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Mercenaire
Nombre de messages : 104 Race : A one winged angel^^ Clan : Neutre Armes : Lame masamune de 2mètres. Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Mar 2 Jan - 23:25 | |
| Sephiroth entra rapidement dans le chateau des mages. C'était la nuit, seul les faibles rayons de la lune éclairaient la silhouette noire du jeune homme.
Une fureur c'était pris de lui, un désire incontrôlable... Le désire de voir sa mère. Il savait bien qu'elle était là, dans ce chateau ou bien... peut-être ailleurs...
Il força l'entrée. Des soldats se ruèrent sur lui pour l'empêcher d'aller plus loin, mais se fut vain. Sa fureur remportait sur tout..
La silhouette haute et fière de Sephiroth avança dans le couloir. Bien sur, il préférait parler plutot que d'avoir à défier une centaine de mages en furie. Donc il entra dans une grande pièces, la pièce du maitre. Le maitre était vieux et donc vulnérable.
Donc, le demi-ange noire fracassa la porte pour pouvoir rentré. Le maitre le regarda, sans surprise et il dit de sa voix vieille comme le monde:
"je t'attendais... Sephiroth..."
Lui-même montra une chaise au jeune homme, mais celui-ci la refusa vivement. Il se pencha vers le maitre et il dit:
"Ah bon? Tu connais donc la raison de ma venue ici?"
"Je connais bien des choses que tu ne connais pas..."
"Pff, venons-en au but! Où est mère?"
"Mère?"
"Oui tu m'as bien entendu, où est mère?"
"Pourquoi te le dirais-je?"
Sephiroth tira alors son épée mais le maitre se mit à rire. Il regarda le jeune homme dans les yeux et dit:
"Aller vas-y, tue-moi! Mais tu ne pourras jamais sortir d'ici vivant et tu le sais..."
Avec frustration, l'ange noire baissa son épée, mais le garda toujours en main. Puis, il dit:
"Dans ce cas, je reviendrais..."
Il fonça vers la fenêtre qui éclata en milles morceaux. Il attérit doucement par terre et il se mit à la course pour ne pas se faire ratrapper par les gardes.
Dans les rues sombres et endormies, Sephiroth continuait de courir, les soldats le suivant de près. Puis, il déboucha dans un cul-de-sac. Il lâcha une série de juron et se retourna vers les gardes. Il n'avait pas le choix, maintenant, il se devait de les vaincres. Ainsi, un long combat s'ensuivit dans lequel les soldats tombèrent peu à peu, Sephiroth recevant des blessures qui auraient pu être mortelle pour un humain normal.
Dernière édition par Sephiroth le Lun 14 Juil - 5:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Jeu 4 Jan - 23:50 | |
| Une jeune ange vit un mec dans le pétrin. Elle descendit l'aider. On ne voyait qu'un éclair noir ou argent passer et un soldat tomber. Il ne resta bientôt plus personne. Nylea s'approcha du jeune homme.
- Salut, je m'apelle Nylea! Et toi ?
Elle s'appuya sur son bâton et lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Sephiroth Mercenaire
Nombre de messages : 104 Race : A one winged angel^^ Clan : Neutre Armes : Lame masamune de 2mètres. Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Jeu 4 Jan - 23:58 | |
| Sephiroth continuait de se battre avec frénésie lorsqu'il vitun éclat noire passé rapidement. Il n'en prêtapas attention et continua de faire tournoyer sa lame. Les corps tombèrent rapidement et le jeunehomme remarqua alor qu'il n'était pas le seul à l'origine de se massacre.
En effet, il y avait un jeune femme qu'il n'avait pas vu arriver. Elle se présenta et Sephiroth ne fit que l'écouter. Puis à son tour, il dit:
"Je suis Sephiroth, demi-ange noire et mercenaire à ses heures..."
Il remarqua un garde qui essayais de ramper par terre. Sephiroth prit sa masamune et lui enfonça directement dans le dos. Il l'enleva et un cercle de sang se dessina sous le pauvre garde, dorénavant mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 0:03 | |
| Sans se départir de son sourire, elle écouta attentivement sa réponse. Elle se demandait vraiment ce qu'il faisait dans le château...Mais se dit que c'était plutôt indiscret comme question. Elle préféra oublier.
-Tu t'est mis dans le pétrin, ou tu aimes juste les bagarres ? | |
|
| |
Sephiroth Mercenaire
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 0:09 | |
| Sephiroth garda sa masamune de la main gauche dont le bout de la lame ruisselait de sang frais. Mais bref, le jeune homem se contenta de regarder l'étrange femme et il dit:
"J'aime la bagarre. Mais ce n'est pas pour cette raison que je me battais.... Disons que j'étais en quête de réponses et je cherchais... quelqun qui m'est cher à mes yeux..."
Bien sur, il préférait ne pas parler de la calamité des cieux, celle qui menaçait de détruire le monde.... celle qui était sa mère et son modèle ultime.
"Et toi? Pourquoi es-tu venu aider un pauvre jeune homme sans défenses?"
Sur ces mots, il eut un petit rire sarcastique, comme quoi ça disait qu'il aurait été capable de se débarassé d'eux lui-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 0:14 | |
| Elle écouta encore une fois sa réponse et éclata de rire.
-Sans défense ? Tu veux rire de moi ? Non je m'ennuyais un peu!
Visiblement, il la prenait pour une imbécile... | |
|
| |
Sephiroth Mercenaire
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 0:20 | |
| Sephiroth haussa un sourcil et déclara:
"Jai l'air de rire de ta gueule?"
Bien sur, c'était... comment dire... son attitude négative et sarcastique l'emportait sur lui à tout moments, donc à ce moment là aussi.
"Bah pour t'ennuyer, tu devais t'emmerder salement..."
Sur ce, il grimpa agilement sur un toit bas d'une maison et il sasseoya sur le bord, les jambes dans le vide.
"Tu faisais quoi, par ici?"
Son regard se porta sur la lune pleine qui était juste devant lui. Les rayons étincelant lui éclairait le visage et les cheveux, ceux-ci étant e ntrain de flotter librement sous le vent léger de la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 0:24 | |
| Elle l'examina attentivement pendant qu'il parlait. Un dérangé, ça c'était sûr, mais un dérangé sympa au moins...
-Oui je m'emmerdais vraiment beaucoup...Et je me promenais dans l'espoir de trouver quelque chose a faire.....
Elle grimpa sur le toit d'une maison en face. | |
|
| |
Sephiroth Mercenaire
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 0:30 | |
| Sephiroth balança lentement ses jambes tandis qu'il planta sa masamune sur le toit.
"Bah tu as toruver quelque chose à faire: tuer quelques gardes. N'est-ce pas là un agréable passe-temps?"
Il eut un petit rire à la fois sadique et amusé. Puis, il dit:
"J'aimerais tant le tuer... tuer ce petit maitre des mages à la con pour suspendre sa carcasse sur un pieu au milieu de la ville."
À cet idée, son visage se changea en espèce de rictus sadique et dérangé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 0:36 | |
| Ouais elle avait raison...un dérangé! Elle rangea son bâton derrière son dos et regarda le château.
-T'y est allé ? Sale endroit. Le maître doit être encore plus dérangé que toi.
Un sourire moqueur effleura ses lèvres un instant. | |
|
| |
Sephiroth Mercenaire
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 0:43 | |
| Sephiroth sourit, se qui ne fit que rajouter plus de folie à son visag, et il dit:
"Oui j'y suis aller, ça à presque finit en meurtre. Le maitre des lieux me cherche vraiment... et il va me trouver. Tout ça parsque qu'il a..."
Il décida de ne pas en dire plus et il continua de regarder la lune qui éclairait la ville.
"Et le maitre... peut-être q'il est dérangé, je n'es pas eu la chance de le remarque. Menfin, il est plutot quelqun de pénible..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 2:15 | |
| Elle regarda Sephiroth. Il se croyait vraiment le maître du monde celui-là! Pourtant, elle l'aimait bien. Son côté noir qui prenait le dessus sans doute...Elle devrait faire attention aux sautes d'humeur, c'est certain...
-Pénible, il est carrément atroce! J'y suis allée quelques fois...À chaque fois, il me renvoyait en disant que je devrais revenir plus tard, je n'étais pas assez belle pour qu'il me donne des informations! Il m'énerve! un vrai pervers doublé d'un monsieur je-sais-tout!
Elle sortit une dague volée a un garde et la planta dans le toit de la maison. Elle se leva et sauta en bas. Elle avait vraiment envie de partir. La folie et le sadisme émanant de cet homme étaient contagieux. Elle devait absolument bouger et penser à autre chose. | |
|
| |
Sephiroth Mercenaire
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 2:22 | |
| Sephiroth se mit donc à rire face à la réponse de la jeuen femme. Puis, il déclara:
"Malheureusement, c'est dans a societé dans laquelle on vit. Plus tu es belle, plus tu es accepté... plus tu es laide, plus tu es mise dans l'oubli."
À son tour, il saut en bas tout en prenant de sa main gauche son épée. Il atterit avec douceur et sans faire de bruit.
"Bien... Pourquoi ne pas aller continuer de massacrer de gardes? je ne sais pas si tu as remarquer, mais chaques fois qu'on en tue un, on dirait qu'il est tout de suite remplacé par un autre..."
Sur cette remarque, il décrivit des cercles sur le sol avec la pointede sa masamune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 2:30 | |
| Tuer des gardes, idée intéressante.....NON!!!! Non il fallait arreter d'y penser... Elle ne pouvait pas faire ça, c'était une des dernières chose qu'elle devait faire. Arreter d'y penser, bouger, n'importe quoi sauf laisser gagner l'ombre...
- J'aimerais mieux pas. C'est vraiment pas une bonne idée j'ai assez tué pour aujourd'hui.
Elle repensa à la remarque qu'il avait faite suite à ce qu'elle lui avait dit.
- Donc toi aussi tu trouve que je suis pas assez jolie, hein ? | |
|
| |
Sephiroth Mercenaire
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 2:36 | |
| Sephiroth s'approcha d'elle, plantant ses yeux bleu-verts dans ceux totalement noire de la jeune femme. Puis, il dit:
"Non... Je sais que t'en as envie. Faire couler le sang, sentir la vie quitter le corps de ta victime... N'est-ce pas là quelque chose de jouissant?"
Là-dessus, il recua d'un pas, laissant ses cheveux lui voilé légerement le visage et il répondit à la deuxième question:
"J'ai dis ça moi?... Disons que je ne suis pas en état de dire qui est beau et qui ne l'est pas... Je n'ai simplement fait qu'une remarque sur le monde dans lequel on vit..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 2:43 | |
| Elle eût un frisson de plaisir en l'entendant parler de faire couler le sang et de sentir la vie quitter lentement le corps des victimes. Elle faillit lui dire oui, mais elle se contrôla à temps et détourna la tête.
- Tu sais pas ce qui est beau et ce qui ne l'est pas ? Quand tu vois une belle femme ça ne te fais ni chaud ni froid ? je t'en prie!
Elle s'appuya sur le mur derrière elle. | |
|
| |
Sephiroth Mercenaire
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 2:48 | |
| Sephiroth la vit avoir envie de dire oui, mais elle se détourna juste avant. Il aurat bien eut le gout de la frapper au visage pour lui faire comprendre qu'elle devait écouter ses envies mais il se retint lui aussi à temps.
Lorsqu'elle parla de femmes et de chaud et de froid, il n'eut qu'un rire sinistre et il dit:
"Ah! À quoi bon regarder les femmes? Vous êtes toutes des vipères et pour l'instant, j'ai bien mieux a faire que d'imaginer d'avoir une femme qui m'attends chaque soirs avec des enfants..."
Il eut un léger soupire et il dit:
"J'ai vraimentl'air d'un mec qui court après les fille? Je t'en pris..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 2:53 | |
| Il la poussait vraiment à bout celui-là! On aurait dit qu'il cherchait à ce que l'ombre reprenne le contrôle....
-Des vipères ? T'exagères! Quand à savoir si tu court après les filles, je te connais pas et il faut pas se fier aux apparences.... | |
|
| |
Sephiroth Mercenaire
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 3:01 | |
| Sephiroth la regarda et déclara:
"Oui des vipères..."
Puis, il sembla se regarder lui-même un instant et il dit:
"Non, je ne crois pas avoir l'air d'un courreur de jupons..."
Puis, il enendit un bruit derrière quelques débrus de meubles. Il se dirigea discretement vers ces détritus et d'un coup de pieds, il envya en l'air les débris. Caché sous se qui était là avant, il yavait un garde qu isemblait s'être caché durant l'attaque.
"Oh, regarde qui se cache comme un enfant..."
"Pitier non! Ne me tuez pas!"
"je n'ai pas de pitier..."
Puis, dans un mouvement rapide, Sephiroth coupa la tête du garde. La tête fini son chemin aux pieds de la jeune femme. Le visage semblait encore figé dans une expression de terreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 3:07 | |
| Elle le regarda, l'air moqueur, pendant qu'il la traitait de vipère. Son regard s'assombrit lorsqu'il découvrit le garde. Quand elle vit rouler la tête à ses pieds, elle se mit en colère.
-Tu fais vraiment exprès! Tu veux vraiment que je devienne une espèce de sadique folle comme toi hein ?! Ben moi j'en ai PAS ENVIE!!!!
Elle resta là, le regarda au travers des cheveux qui tombaient sur ses yeux. | |
|
| |
Sephiroth Mercenaire
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 3:11 | |
| Sephiroth se mit soudainemet à rire d'un rire fou et ildit:
"Aller, cède aux impulsions... Peut-être préfererais-tuque je lui arrache un bras??"
Sur ces mots, il mit un pied sur l'homoplate du garde et tira sur le bras gauche. Celui-ci ui resta en plein dans les mains. Il secoua la main du mort devant les yeux de Nylea et il dit:
"Nan... Moi je préfere le leur arracher lorsqu'ils sont vivants." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 3:17 | |
| Elle le regarda arracher le bras du mort. Elle ferma les yeux et lui tourna le dos.
-Arrete......ARRETE!
Elle frappa le mur du poing et des larmes de rage et de désespoir lui montèrent aux yeux.
-Céder a mes impulsions, jamais. Je suis pas mauvaise! Je suis déchirée entre l'ombre et la lumière et chaque jour qui passe, j'ai plus de difficulté a me contrôler, et toi tu m'aides vraiment pas! J'ai pas envie de voir les autres souffrir et mourir! Je veux seulement trouver l'équilibre... | |
|
| |
Sephiroth Mercenaire
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 3:22 | |
| Sephiroth jeta plus loin le bras qui frappa de plein fouet un mur avec un fracas morbide d'os cassés. Il s'approcha légerement de la jeuen femme et il dit:
"De nos jous, l'équillibre n'existe pa... Soit tu es du coté tu ben, soit du mal... Soit tu souhaite faire le bien, ou soit tu souhaite faire le mal."
Puis il retourna vers l'autre mur et s'accota sur celui-ci, une jambe repliée dont le pied touchait lui aussi le mur.
"Mais au contraire.... Je t'aide à trouver la voie, la voie que ma mère ma aider à choisir!!"
La fin de la phrase, il l'avait prononcer haut et fort, levant le bras en lair tout en regardant le ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 3:29 | |
| Elle le regarda, un peu croche, pendant plusieurs secondes.
-Alors pourquoi ton pendentif est argent ? Il devrait être noir puisque tu te bats pour la terreur et le malheur....Contrairement à toi je ne veux pas plonger le monde dans les ténèbres car j'en souffrirai aussi. Je....En fait je sais pas ce que je veux, mais certainement pas ça!
Elle croisa son regard, mais se dépêcha de regarder ailleurs. | |
|
| |
Sephiroth Mercenaire
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] Ven 5 Jan - 3:35 | |
| Sephiroth lui, ne baissa pas so nregard et le garda planter sur elle. Puis, il dit:
"le but de mon pendentif argent? Simplement que je ne me bat pas pour la même cause que ceux qui possède celui d'or noir..."
Il se donna un léger élant en poussant sur son pied qui était accoté sur le mur pour avancer un peu. Puis, il se rapprocha encore plus d'elle pour n'être qu'à quelques pouces d'elle, toujours continuant de planter son regard froid dans celui de la jeune femme.
"Je ne me bats pas pour ls forces malfiques, je me bats pour détruire cette humanité... Je me bats pour mère!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] | |
| |
|
| |
| Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] | |
|