Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 5:15

Sephiroth regarda la jeune femme de sa haute stature. Il eut un autre petit rictus, comme il savait si bien le faire.

"Humm... Allons imposer notre loi, créons une armée pour mettre à terre toute forme indésirable de vie pour enfin prendre contrôle de cette planète. Donc, allons dans les villes recruter des criminels qui pourront nous aider... Il va falloir de la préparation!"

Puis il sourit et se dirigea vers la sortie. Il y avait encore des carcasses par terre à l'entrée. Il eut un petit rire comme tout les autres puis il marcha, ses pas faisant des traces sur la neige. Il regarda autour, siffla mais n'eut aucunes réponses. Il se tourna donc vers Nylea et dit:

"Bon bah, soit on marche soit tu t'accroches a moi et on va voyager un peu par la voie des aire... À toi de voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 5:24

Nylea l'écouta débiter sa phrase, presque sans reprendre son souffle, lui sembla-t-il. À chaque mot, elle était un peu plus sur le cul. Un peu plus, et elle tirait une tronche de trois kilomètres de long, les yeux grands comme des soucoupes. Ce fut avec grand effort qu'elle se retint.

- Aeuh...T'aurais pas des projets...Moins..euh...

Suite au regard qu'il lui jeta, elle se fit toute pitite et soupira. Discrètement. Nylea avança vers la sortie et regarda autour. Lorsqu'il lui proposa de marcher ou de voler, le choix était clair. La marche.

- On marche.

Il pouvait bien lui jeter le pire des regards de serial killer, elle n'allait PAS voler. Le ton de sa voix n'admettait aucune réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 5:39

Sephiroth ne posa pas plus de question: a voir le visage de la jeune femme, elle était bien déterminée... Il ne répliqua rien d'autre, comme si cette femme lui faisait un peu peur... Nananan, il a peur de rien, notre Seph xD... sauf d'une femme en furie, ça c'est pire que tout.

"Ouioui j'ai compris on marche..."

Il lui sourit puis se mit en marche. Il faisait froid, c'était claire, mais lui il ne le ressentait pas. Même avec sa veste ouverte, il ressentait rien.

"Est-ce que tu te sens obligée de me suivre??"

Seph se tourna vers la jeune femme en lui demandant cela. Il la fixa d'un regard perçant (si ses yeux auraient été des fusils, Nyny tu serais morte xDD) attendant patiament sa réponse. En attendant, il fit disparaitre sa masamune qui se faisait un peu trop encombrante
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 5:52

En voyant qu'il ne la forcerait pas, elle se détendit et lui emboîta le pas. (Une jolie boite rose picotée noir !) Il faisait froid, mais la neige ne la dérangeait pas. Le vent non plus, bien qu'elle n'aie qu'un corsage qui laissait voir ses épaules et ses bras, et rien par dessus. À peine quelques minutes et quelques enjambées plus loin, il se tourna vers elle. Sa question la déstabilisa. Nylea s'arrêta brusquement et le dévisagea. À bien y penser...Pourquoi est-ce qu'elle le suivait...? N'ayant vraiment pas envie d'y réfléchir maintenant, elle haussa les épaules.

- Peut-être que oui, peut-être que non. J'en sais rien. Pourquoi ? T'en as marre ?

En disant ça, un sourire amusé étira ses lèvres. Bien entendu, elle savait qu'il pouvait confirmer ses dernières paroles. D'ailleurs ça ne l'aurait pas étonnée. Elle laissa son regard sombre errer autour d'eux, puis revenir sur lui, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 5:59

Sephiroth regarda Nylea d'un regard amusé (oui, ça s'amuse des regards xDD). Il répondit donc, bien que la réponse qu'il devrait dire était non:

"Peut-être que oui, peut-être que non..."

Il lui sourit à son tour avant de reprendre la marche vers... heu... quelque part. Bientot, il jeta un regard derrière et il ne voyait plus l'antre où était cacher sa môman. Il vit alors un blizzard s'abbattre là-bas, plus loin. Il se dit donc qu'il faudrait peut-être trouver un abrit durant ce temps là. Car avoir de la neige dans la face c'est pas super trippant...
Seph regarda un peu partout puis repera uen petite grotte où un amat de neige s'était installé. Il balaya l'antré (avec un balai, s't'affaire^^) et y entra. Il fit un feu au milieu et fit signe a Nylea de le rejoindre, juste à coté (manque plus que la peau d'ours ma belle XDD).


"je veux que tu sois franche... Tu veux vraiment me suivre ou tu fais ça par peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 6:08

L'ange éclata de rire et reprit son chemin, juste derrière Sephiroth. Il y avait pas mal de neige, mais pas assez pour qu'ils aient de la misère a marcher. Une belle tempête de neige s'amenait, et Nyny avait pas tellement envie de rester prise en plein milieu. La pitite grotte avait l'air assez bien. Nylea entra et s'installa près du feu, déposant son bâton sur ses genoux pour être plus confortable. (rêve pas trop avec ta peau d'ours xDD)Une fois de plus, sa question la mit mal à l'aise. Bien déterminée à ne pas trop le laisser paraître, elle ne baissa pas la tête ni ne détourna les yeux.

- Je viens avec toi parce que j'ai envie de te suivre. Sinon c'est même pas la peine, je serais déjà partie. Tu veux poursuivre l'interrogatoire ? Tant qu'on y est, pose toutes tes questions tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 6:20

Sephiroth la dévisagea un moment puis éclata de rire aussi. Il ferma les yeux a un moment donner (bah oui, faut bien les fermés imagine sinon les yeux rouges qu'on aurait xDD (en passant j'ai remarquer que xzD on dirait un bonhomme avec une moustache...)) puis, après avoir bien réfléchis médiculeusement (je sais pas comment ça s'écrit mais bon...^^) répondit:

"Où etiez-vous le soir du meurtre?? Ah non je rigole okay c'est nul mais moi et l'humour ça fait deux, sauf pour l'humour noir (c'est l'humour qui est noir, pas le mec xD)"

Seph se gratta la nuque puis replaça ses cheveux (herbal essence xD).

"Humm, je crois que c'est tout pour mes questions... toi, tu as quelque chose que tu voudrais savoir??"
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 6:30

Nylea le regarda un peu de travers. Il était bizarre tout d'un coup. (non sans blague xD) Elle se passa une main dans les cheveux et éclata de rire. (Paf ! plein de pitits bouts de Nyny partout n.n) Elle n'avait pas de questions, sauf peut-être celle à laquelle il n'avait pas répondu plus tôt.

- Une seule chose. T'en as marre que je te suive ?

Elle déposa son bâton sur le sol et ramena ses genoux sous son menton. Ses cheveux lui bouchaient un peu la vue, mais elle pouvait quand même voir les yeux bleus de Seph à la lueur des flammes. Elle se demandait si il pourrait deviner ce qu'elle pensait, juste à la regarder. M'enfin...

- Parce que si oui tu me le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 1:02

Sephiroth dévisagea la jeune femme à nouveau avant de rire. Il se coucha sur le dos et regarda les ombres dansé sur le plafond. Il garda un moment le silence (on dirait un enterement xDD) puis dit:

"Booff, j'ai pas marre de toi. Si oui, ça ferais longtemps que ZIOUP tu ne serais plus là, de n'importe quel cas que ça peut être..."

Il continua de regarder la zoulie paroie avec un interret fou.

"Mais bon toi si t'en a marre de me suivre dit le moi et je ne ferais rien pour te laisser partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 5:19

Nylea entreprit d'enlever le sable sur une petite partie du sol, tâche extrêmement intéressante. De savoir qu'il n'en avait pas marre était un peu rassurant. Elle se passa une main dans les cheveux et se releva pour marcher un peu. (Oui elle a mal aux fesses ><) Dehors, le vent ne s'était pas vraiment calmé. Elle revint vers l'intérieur, rammassa son bâton par terre et le posa contre la paroi avant de s'appuyer contre celle-ci.

- C'est bien beau de se dire tout ça, mais ça commence à devenir un peu répétitif. J'en ai pas marre, t'en a pas marre. Inutile de continuer à le dire de 36 manières différentes.

Elle fit une pause, puis se décolla du mur et retourna s'asseoir à côté de lui. En attendant que la neige arrête de tomber, il n'y avait pas grand chose à faire, et il n'était pas très tard. Elle se laissa tomber sur le dos, contemplant le plafond et laissant le temps filer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 7:38

Les yeux de couleurs turquoises se reposèrent sur Nylea. Étrangement, depuis un moment, l'ange noire aux cheveux d'argents semblait voir sa compagnonne (ça se dit? --'' xD) d'un autre oeil. Il aimait beaucoup sa compagnie et il se plaisait avec elle. De plus, elle avait une beauté naturelle des plus charmante.

"Mouais... je deviens vieux... je commence à radoter et à radoter, je fais que ça."

Se redressant finalement, Sephiroth garda son regard sur elle avant de s'approcher légerement d'elle.

"Tu voudrais que je te montre un truc par répétitif du tout...?"

Sans attendre de réponse, Sephiroth approcha ses lèvres des siennes, les effleurant doucement au début, pour finalement les plaquées plus franchement. Oui, il embrassait cette femme qui le mettait dans un état incroyable depuis ces quelques jours.
Reculant lentement la tête, il lui fit un de ses sourires charmants (kitchiiing! colgate total blanchissant xD), s'attendant possiblement à une baffe monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 7:52

Vieux ? Fallait pas exagérer quand même ! Nylea laissa échapper un rire et tourna la tête pour regarder Sephiroth. Elle aimait bien la couleur de ses yeux, comme ça, à la lumière des flammes... Le contraste entre les couleurs chaudes et froides, le feu qui semblait danser dans son regard, lui rappelant presque l'Enfer. Pourtant, contrairement au repaire du Diable, les yeux de son compagnon de route n'étaient pas effrayants. Loin de là...

Habituée à ses agissements étranges, Nylea ne se posa pas trop de questions lorsqu'il s'approcha, ni lorsqu'il l'interrogea. En fait elle n'eut même pas l'occasion de répondre. Elle réagit à peine lorsque les lèvres de Sephiroth rencontrèrent les siennes. Pourquoi ? Elle était bien trop occupée à exterminer les papillons dans son ventre et à fracasser les violons. Elle n'était pas amoureuse d'un dérangé pareil, c'était clair ?!

Quand il la relâcha, elle le repoussa durement et sa tête percuta la paroi. (À Seph' hin xD) Son intention n'était pas de lui faire mal. Elle s'approcha donc et passa ses doigts sur le point d'impact. Super. Déjà qu'elle venait de lui foutre un râteau (à contrecoeur) maintenant elle lui avait défoncé le crâne...


- Euh je.. Désolée !!

Désolée pour quoi ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 22:29

Se préparant à esquisser un autre faible sourire, Sephiroth ne vit pas venir se repoussement et encore moins la parois derrière, contre laquelle il se fracassa durement la tête. Puis, plus rien. Son corps ne bougea plus pendant un moment. En fait... il était dans les vappes, le pauvre --''.

Lorsqu'il se releva, il constata qu'il saignait de la tempe. Même si cette blessure pouvait en faire chialé plus d'un, Sephy ne fit que hausser les épaules et ne pansa pas sa blessure. P't'être con, ou juste innocent (ça revient au même je sais xD), là est là question.


"Pwaah, ça fait pas du bien ça..." (non sans blague? xDDD)

Sur ce, l'argenté se redressa et observa Nylea, et se souvenant l'incident passé, il s'éloigna très discretement en sifflotant et en regardant le mur.

"Aaaah il fait beau dehors noon?" *la grosse pluie et le tonerre xD*

Malgré sa tentative de changement de sujet (diplômé de changement de sujet 101, mais il a échouer à 3 reprises xD), Sephy ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de s'emparer à nouveau de ces lèvres qu'il avait tant apprécier au contact des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 22:54

Il saignait. Alors là, bravo Nyny c'est super fort ! (oui en effet le choc a dû être violent xD) Nylea passa sa main sur la blessure, puis devant les yeux de Sephy. Il ne réagissait pas... Oups ! Elle l'avait tué, mon Dieu... Ah non, il bougeait.

"Pwaah, ça fait pas du bien ça..."

- Désolée, je suis vraiment, vraiment désolée... s'excusa-t-elle d'une toute petite voix, en se mordant la lèvre.

Nylea enleva le sang comme elle pouvait avec ses mains, puis regarda le plancher... Pas de serviette. Au plafond ? Nah plus. À court d'inspiration, elle laissa simplement ses mains retomber, toutes rouges. Propre. M'enfin. Sous l'examen de Sephy, Nylea sentit ses joues devenir rouges. Puis il commença à parler du temps qu'il faisait dehors. Nylea s'avança jusqu'à l'entrée de la grotte, où il était rendu, et regarda la grosse tempête de neige...


- Ouais, super..

Elle sortit quelques secondes seulement, suffisamment pour être congelée.. --' Et quand elle revint à l'intérieur, Nylea ne vit pas la (criss xD) de plaque de glace noire.

ZIOUUUU !!

L'Ange glissa, tomba sur Sephy qui sacra aussi le camp par terre. Ouuh les jolis yeux bleus... AH ! Trop près, les lèvres ! Aleeeeerte !!! Malgré la lumière rouge qui flashait et l'alarme imaginaires qui lui vrillaient la tête, Nyny ne bougea pas d'un pouce.
(Trop épaisse pour ? Sûrement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 5:18

Sephiroth secoua la tête pour chasser les ''désoléééée'' de Nylea. Il s'en foutait, et même si il aurait à recevoir un autre coups, il recommencerait pour sur de l'embrasser. Mais cette fois, surment serait-ce ses déscendances qui en souffriraient... (va savoir pourquoi xDDD).

À nouveau perdu dans ses pensées, l'argenté regarda le feu bruler. Il s'amusa a donner des petits coups de pieds sur les bûches, faisant voleté un peu de braise (et lui brulant le pied aussi au passage xDDDD). Et lorsqu'il releva les yeux, se fut pour recevoir une Nylea en plein sur la gueule.


"KYAAAAAAAAAAAAH!" *cri sur-aigue de blonde qui voit une souris xDDDD*

Mais, en même temps... cette proximité l'arrangeait beaucoup. Les lèvres de la jeune femme étaient si près des siennes.... Mais il résista à la tentation en l'aidant à se relever.

"Nah mais, ça va pas de me faire une peur pareil? j'ai crut mourrir =='' "
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 5:26

Il se trouve que finalement, la raison pour laquelle Nylea n'avait pas bougé était la suivante: Elle était complètement sonnée, et à moitié sourde. Le hurlement que Sephiroth avait poussé en tombant était tellement fort qu'elle avait pensé qu'un minotaure s'époumonait dans ses oreilles. Au bout d'un moment, Nylea, comme toute dame avec un minimum de caractère qui se respecte, décida qu'elle en avait marre. Il l'embrassait comme ça, ensuite il lui martelait les tympans avec ses hurlements de blonde...

Pendant qu'il l'aidait à se lever, l'atmosphère dans la grotte sembla devenir plus tendue, plus sombre, alors qu'une aura de colère froide entourait Nylea. La jeune femme inspira pour réfréner ses pulsions. (meurtrières, soit dit en passant xD) Inspiration qui réussit à stopper la majorité des dégâts, sauf le volume sonore...


- COMMENT ÇA TE FAIRE MOURIR ?! TU M'AS À MOITIÉ ASSOMÉE EN HURLANT COMME UNE FILLETTE !! J'EN AI MARRE !

Nylea le poussa violemment, ramassa une assiette et l'envoya sur le mur où elle se brisa. (J'devais le mettre xD) Elle prit ses cliques et ses claques, (cliques=bâton, claques=force de frappe) et sortit en pleine tempête, en tempêtant, justement, contre ce grand imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 5:41

Sephiroth recula devant cette scène de femme en furie (uen femme en furie, c'est pas beau en voir u_u). Il la vit attraper une assiette (sortie de nulpart xD) et la fracasser contre une parois, se qui le fit reculer d'autant plus. Il s'apprêtait à voir passer tout l'ustenscilerie et l'armoire, et peut-être un piano, mais non. La jeune femme vociféra quelque chose qui fit de la peipeine à Sephiroth (serieusement xD) et qui le laissa cloitré là.

Tout se qu'il réussit à faire, ce fut un:


"Mais...." (genre 3heures plus tard xD)

Puis il se tut. Il resta un moment silencieux dans sa p'tite caverne, puis se décida d'aller à la chasse à la Nyny. Sortant de cette cavité naturelle qui pousse dans des endroits rocheux en montagnes, il chassa la neige de ses yeux pour mieux voir. Il voyait, au loin, la pâle silhouette de Nyny. Mais, voyant la neige autour et une petite butte, il eut une idée...

Il attrapa de la neige, qu'il modela dans ses mains, puis la lança sur Nyny. Une fois fait, il se cacha vite derrière la butte de neige en rigolant comme un gamin xD,
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 5:52

Foutue neige. Quelle idée aussi, de sortir en plein blizzard ! Nylea se recevait des pelletées de vent, de la neige qui faisait bobo... Que du bonheur. En plus, sa jupe était trempe comme une soupe, ses cheveux aussi, et pour une fois depuis longtemps, elle avait vraiment froid. Encore du bonheur. L'Ange s'aidait de son bâton pour avancer, mais calait dans l'épaisse moumoute blanche à chaque pas.

- Foutuuuuuu- ...

Qu'est-ce qui avait bien pu couper la femme dans son cri de rage ? Une boule de neige... Dans son dos. Ça avait fait mal, c'était glacé, et la neige qui avait fondu au contact du peu de chaleur qui se dégageait de son corps lui coulait dans le dos. De quoi se mettre dans une rage noire. Elle vira brusquement de bord et revint vers la grotte. Il allait avoir mal !

Lorsqu'elle le trouva, il riait. Pas pour longtemps. Nylea lui envoya son genou dans ses joyaux intimes (L'coeur a ses raisoooons xD) pour le faire plier en deux et ainsi le mettre à sa hauteur. (Yé grand, est p'tite, ne l'oublions pas.) Puis, toujours dans le même esprit de vengeance, elle l'aggripa par les cheveux et lui ficha le visage dans la neige pour lui faire un "bouillon". Satisfaite, elle le regarda, les yeux brillants de colère, les joues rosies par le froid, tremblant à cause de la température et de son état d'énervement passablement avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 6:35

Sephiroth jeta un regard au-dessus de la butte pour voir si Nylea était en vue. Non rien. Il avait du rater sa cible... il remodela donc une autre boule dans ses mains, mais lorsqu'il voulut se relever pour la lancer, en rigolant, il vit une Nyny totalement en furie. Cette fois, son sourire disparut de son visage.

Une vive douleur se fit sentir à son bas-ventre (Nyny, tu verras pas de pitits sephy qui cours et qui volent partou u_u xD), alors que sa tête fut enfouie dans la neige. Il se tint les joyaux intimes, n'arrivant plus à respirer. Lorsque finalement, au bout de plusieurs minutes, il se releva, il fixa Nyny et dit faiblement:


"Okay... je l'ai mérité.... Mais s'il te plait.... reviens T-T" *chibi eyes voler à Kadouw xDDD*

Ne pouvant plus se sentir la partie inferieur de son corps, Sephiroth se foutait un peu du mal qu'il avait. Tout se qu'il voulait, c'était que Nyny revienne avec lui à la grotte et qu'elle reste à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 8:32

Puisque Sephiroth avait toujours été un peu, même énormément imprévisible, Nylea craignait un peu sa réaction. Quoique vu la force du coup qu'il avait reçu, il ne penserait peut-être pas à la vengeance. Du moins pas tout de suite. Elle recula d'un pas pendant qu'il se levait, par simple précaution. En voyant les chibi eyes volés à Kadouw' du magnifique mec devant elle, Nyny se sentit un peu coupable... Un peu !

- Hm...

Il lui demandait de revenir ? Il pensait réellement qu'il l'avait mérité... ? Elle croisa les bras, détourna le regard. Et constata qu'elle avait vraiment, mais vraiment froid. Nylea s'approcha alors d'un pas, puis deux. L'Ange frictionnait ses pauvres bras congelés de ses petites mains glacées. Finalement, elle ramena ses yeux bleus sur Sephy, le fixa longuement.

- J'ai froid... Vraiment froid.

Puis elle fixa ses pieds, transféra son poids de l'un à l'autre une ou deux fois. Finalement, Nylea contourna Sephiroth et se dirigea vers leur repaire sans le regarder.


--> HJ: Uuh. J'avais rien de marrant en tête, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptySam 19 Juil - 7:38

Regardant la jeune femme devant lui qui essayait de se réchauffer, Sephiroth eut un petit sourire (malgré sa mochante douleur au bas-ventre >.> xD), puisqu'il savait que ça signifiait qu'il avait gagner cette petite bataille (mais non sans avoir perdu quelque chose en retour... ¬¬). Et il la suivit donc jusqu'à la grotte et se réinstalla
confortablement en essayant de ne pas trop se faire de mal plus qu'il n'avait déjà.
S'assoyant par terre devant le feu qui commençait à s'éteindre, Sephiroth essaya de se réchauffer du mieux qu'il pouvait. Puis, il regarda Nylea en lui faisant un petit sourire.


"Diiis... tu peux te rapprocher un peu de moi... on essaira de... disons... se réchauffer... (xD)"

ça aussi, il allait surment recevoir un coups pour ça, mais il s'y attendait. Mais il esperait tout de même qu'elle accepte cette offre et vienne se coller un peu contre lui (Mouhahaha, vais te faire mes calinous extrême >=3 xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptySam 19 Juil - 7:44

Comme pour montrer qu'elle était encore fâchée ben noir, après sa petite... crise, Nylea s'installa de l'autre côté du feu. (feu, feu, joli feu xD) Comble de la malchance, ce dernier était en train de s'éteindre, et il n'y avait absolument rien dans la cavité naturelle rocheuse à flanc de montagne sauf quelques bouts épars de ce qui fut autrefois une assiette.

Elle aurait toujours pu déchirer sa jupe, mais c'était une mauvaise idée, surtout considérant l'obsédé de l'autre côté des flammes. Parlant d'obsédé, notre pitit grand Sephy avait eu une suuper idée. (super mon cul xD) Nylea lui jeta un regard noir, avant de se retourner vers les flammes. Et ramena son regard vers Sephiroth.
La jeune demoiselle regarda son compagnon. Longtemps. Trèès longtemps. Elle se leva tranquillement, ramassa les petits bouts d'assiette un peu partout, et retourna s'asseoir plus près de Sephi.


- C'est une idée... commença-t-elle en jouant avec les éclats de porcelaine. STUPIIIIIIIIDE !

La jeune femme lui balança l'assiette décomposée au visage et se réinstalla une fois de plus vers les braises braisant paisiblement dans le trou de feuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 4:05

Sephiroth afficha un air déçu en voyant que cette créature de rêve (de ses rêves plutot xD) refusait tout avances. Il ne se laissa pas abattre, et se dit qu'il allait redoubler d'ardeur dans ses propos (il n'aura plus de bijoux de famille d'ici la fin de la journée... xD). Et cependant, il n'allait rien prendre de force (c'est pas valorisant... xD).

Il la regarda fixement (ou fixe regardement oO), se demandant se qu'elle avait à le regarder ainsi. Il se sentait soudainement bien énervé, pour une raison inconnue... quoique....

"Fait longtemps que j'me suis pas onanisé..." marmonna-t-il, voyant là toutes réponses à ses problèmes de frustrations et d'impatience.

Il espera que la jeune fille ne l'eut pas entendu (sinon il va recracher ses balles... xD).

Retombant dans ses pensées (duh xD), il reçut des morceaux de porcelaine au visage.


"DAAAAH!"

Il se débattit un instant dans le vide, tel un véritable Chuck Norris qu'il est. Il se leva pour s'épousseter, trébucha dans son manteau (pas pratique ces trucs là..) et tomba en plein sur le feu.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

Les cheveux en feu, il se roula par terre en essayant de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 4:41

Nylea le regarda se débattre pour rien et poussa un énorme soupir. Non mais c'était quoi ça ? Dire qu'au début elle avait peur de lui. C'était complètement ridicule. Oui il pouvait parfois faire peur... Avec ses yeux glacés, sa stature de géant vert et ses cheveux herbal essence. Son armure en métal, qui le rendait tellement sexy... Bref. Nylea secoua sensuellement sa longue chevelure. *Toute échevelée xD*

Un drôle de cri la sortit de ses pensées, dirigées vers Sephiroth, pour diriger son attention vers Sephiroth.

- 'tain mais t'es vraiment pas doué !

Un peu en panique, mais sans le montrer, Nylea le traîna dehors et lui ficha le visage et les cheveux dans la neige pour l'éteindre. Une fois ceci fait, elle l'agrippa par le col et le secoua comme un prunier.

- MAIS T'ES CON OU QUOI ?! T'ES VRAIMENT PAS DOUÉ DE TE FOUTRE COMME ÇA DANS LE FEU !

Elle le secoua à gauche, puis à droite, et finalement le laissa tout droit. (Elle commençait à avoir le tournis.)

- Refait. Jamais. Ça.

Elle approcha son visage du sien, pour qu'il la regarde bien dans les yeux et voit toute la fureur qui l'habitait. Et aussi parce qu'être à cette distance de lui était pas désagréable. Mais chuuuuuut ><
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 5:02

Le grand et bô Sephiroth se ramassa tête première, cul levé, dans un banc de neige. On put entendre un "pshhh" typique quand on jette de l'eau sur un feu (c'est l'fun xD), et le grand monsieur (il fait au moins 2 mètres alors..) se releva, les cheveux frisotés et noirs.

Il regarda la jeune fille dans les yeux, avec un air de chien battu. Il voyait qu'elle était frustrée (ça paraissait, son visage à deux pouces de sa face xD). Son visage... près du sien.... c'était le moment ou jamais de faire une tentative (sans doute infructueuse) pour montrer son attirance envers Nylea.

Alors, lentement, il approcha son visage du sien, gardant les yeux mi-ouverts pour la regarder de plus près, et frôla ses lèvres à l'aide des siennes. Il ne poussa pas plus loin, il l'embrassa seulement un peu plus fermement. Il recula la tête, pour voir comment elle réagirait à ça (et en se protegeant contre une quelconque attaque qui risquait de survenir).

"D'accord, j'essairai de reprendre un QI de quelqun de normal de mon âge..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]   Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon,je sais pas si sa colle ici mais pas grave :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Autres :: Le chateau des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser