| et bien...je sais pas... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angeler Neutre
Nombre de messages : 135 Race : semi-démon Clan : indifferent Armes : diverses armes qu'il peut invoquer Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 17:11 | |
| bon,juste ce post pour dire....
pour dire quoi?
pourquoi dire quelque chose alors que je sais pas quoi dire?
o la vache...c profond....(c vaseux...)
bon allez la trouvez quelque chose a dire!!! xD | |
|
| |
Apache Rebel
Nombre de messages : 219 Race : Humaine-Démon Clan : Neutre Armes : Wind, Epée du vent Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 17:15 | |
| On ne dit pas c, on dit c'est! Nan mais oh! Sinon, on peut flooder sur rien hein! | |
|
| |
Angeler Neutre
Nombre de messages : 135 Race : semi-démon Clan : indifferent Armes : diverses armes qu'il peut invoquer Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Apache Rebel
Nombre de messages : 219 Race : Humaine-Démon Clan : Neutre Armes : Wind, Epée du vent Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 18:12 | |
| De quoi qui est quoi? Je comprends rien là... | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 18:24 | |
| xD ben C'EST simple,je parle de rien xD
pti je pars en ******** la...
faut que j'arrete de bosser au soleil :s
xD | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 18:41 | |
| Ouai il fait trop chaud ces temps ci c'est pas possible Oo | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 19:05 | |
| C'EST clair :p chez moi il fais 30 a l'ombre en apres midi Oo" | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 19:28 | |
| On dit pas C'EST, on dit C'est, ou bien c'est, ça dépend si on est en début de phrase après. Sinon moi aussi fait chaud... Mon chien il bouge pas, trop dur, et les chat essayent d'être à l'ombre. | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 19:45 | |
| Ouaip! C'est parfait. Dirons nous même c'est parfait :p | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 19:54 | |
| C'est es parfait?
et bien,c'est c'est pas le pauvre? xD | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 20:24 | |
| Bon, les différentes variations du son de la lettre c : C'est, c'est, Ses, ses, Ces, ces. Ensuite y a les noms mais après c'est trop long... | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 20:28 | |
| C'est riche c'est pauvre!
ta toujours pas compris la difference!!!??
(blague vaseuse,le retour..)
héhé | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 21:05 | |
| Pourquoi, elle étaient parties? C'est est riche en pauvreté et c'est et pauvre en richesse héhé! Bien sûr que j'ai comprit. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 21:26 | |
| - Apache a écrit:
- On ne dit pas c, on dit c'est! Nan mais oh! Sinon, on peut flooder sur rien hein!
Chuis d'accord | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 21:35 | |
| Sur ce qui est flood? Ou bien sur le c'est? | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 22:25 | |
| (merci de me soutenir blood je te revaudrais sa :s)
(décidement j'ai eu ma soirée :s)
bon sa va,je m'incline pour ce soir | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 22:29 | |
| t'as oublié le JE REVIENDRAI! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 22:34 | |
| yahoo o/
I will be back!
cplus classe en Anglais, ohé ctait pour le c'est | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 22:47 | |
| je sais pas si je reviendrais...pas ce soir du moins sa c sur
peut être demain si j'arrive a me changer les idées et a me calmer les nerfs... | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 23:24 | |
| t'le fais exprès Blood! Méchante! Naméoh! Est ce que moi j'met des c pas possible? c pas possible ça! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 23:29 | |
| Au fait Blood, tu t'es pas incrusté? | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Sam 22 Aoû - 23:39 | |
| c'est pas grave,de toute m'a achevé la... | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 11:15 | |
| Faut t'achever combien de fois? C'est la deuxième là Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... | |
| |
|
| |
| et bien...je sais pas... | |
|