| et bien...je sais pas... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angeler Neutre
Nombre de messages : 135 Race : semi-démon Clan : indifferent Armes : diverses armes qu'il peut invoquer Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 11:22 | |
| bha c pas fini,suis pire qu'un chat,je suis un chat noir (dans le sens malchanceux mais j'ai troué le jeux de mollet simpa :p) | |
|
| |
Apache Rebel
Nombre de messages : 219 Race : Humaine-Démon Clan : Neutre Armes : Wind, Epée du vent Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 11:58 | |
| Oh non! le matou reviens! Mais bien sûr le jour suivant... *va se pendre* Mer*e! Je touche le sol! | |
|
| |
Angeler Neutre
Nombre de messages : 135 Race : semi-démon Clan : indifferent Armes : diverses armes qu'il peut invoquer Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 11:59 | |
| c'est moi qui devrais me pendre xD
pffffffffff | |
|
| |
Apache Rebel
Nombre de messages : 219 Race : Humaine-Démon Clan : Neutre Armes : Wind, Epée du vent Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 12:04 | |
| ^^ Pas sûr pas sûr... Bon sinon quoi de rien à dire today hein? tiens j'vais commencer! Hier j'me suis fait mal à une aisselle en me lavant... Et j'ai encore et toujours mal... | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 12:18 | |
| ah c malin,moi hormis le mal de crane que j'ai depuis quelques jours (envie de me prendre la tête contre le mur) et les conneries sur le forum (:p) rien de spécial...si...auj...je suis tranquillllllllllllll pour un petit moment,ma belle mere es partie *danse* xD | |
|
| |
Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 12:55 | |
| (Je peux t'aider à te cogner la tête contre le mur ? =D)
Niak ! *est d'humeur à faire chier son monde* | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 12:58 | |
| ...je peut le faire seul,du haut de mes 16 années de conneries,j'ai quand même apris les gestes importants!!!
xD | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 13:08 | |
| Non, j'ai remarqué un truc que t'as jamais fait Oo C'est devenir intelligent è_é. Moi non plus d'ailleurs on dirait... | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 13:10 | |
| c'est pour sa que j'ai précisé du haut de mes 16 années de CONNERIES xD
(bha quoi j'y peut rien si c'est vrai...^^") | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 14:08 | |
| Ouai! Tu fais quoi de bien dans ton hôpital psy au fait? | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 14:17 | |
| dans mon hopital psy? je fais chier les autres,sinon le reste du temps je m'emmerde :/ et c'est moins drôle que de faire chier les autres et toi? | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 15:12 | |
| Moi j'suis chez moi dans une maison normale. On m'a sorti du mien y a peu de temps. | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 15:48 | |
| ah...bha je sais pas moi,vu le topic je me pose la question xD | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 16:11 | |
| C'est toi qui l'a fait, pas moi! Et arrête de jouer avec l'ordi du médecin qui s'est suicidé parce qu'il en avait marre de te voir! | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 16:20 | |
| déjà c pas vrai ,c mon pc portable! ensuite c toi qui pars en ******** et aussi....je penses que sa suffit :p | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 17:01 | |
| Ben heureusement que je pars en ********. Euh au fait ça veut bien dire vélo, voiture ou bien 4x4 non? | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 20:24 | |
| euh non | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Dim 23 Aoû - 21:09 | |
| C'est bon je sais, mais y a pas tant de lettres dedans. | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Lun 24 Aoû - 21:30 | |
| bha att ******** la c sur | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Lun 24 Aoû - 21:42 | |
| Sinon, il est beau le ciel aujourd'hui. | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Lun 24 Aoû - 21:51 | |
| mouais mouais... XD
tres tres :p | |
|
| |
Apache Rebel
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Lun 24 Aoû - 22:33 | |
| Y a un orage, ça rafraichit. | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Lun 24 Aoû - 22:41 | |
| ouais moi il vien dans pas longtemps... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Lun 24 Aoû - 23:00 | |
| moi il a inondé ma chambre | |
|
| |
Angeler Neutre
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... Lun 24 Aoû - 23:12 | |
| si violent que sa? heuresement que je risque de bien dormir pour une fois (je suis completement a plat :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et bien...je sais pas... | |
| |
|
| |
| et bien...je sais pas... | |
|