Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: En pleine nuit [pv Neda] /! Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyMar 11 Aoû - 19:40

Finalement, Vincent et Neda arrivèrent en ville assez tôt dans la soirée. Ils pourraient sûrement rester jusqu'au lever du jour. Tout du moins ils avaient jusqu'au lever du jour pour se trouver un abri ou s'en aller. En chemin, le Vampire avait finit par conscentir à reposer la Justicière à terre, la laissant de nouveau marcher à ses côtés. Ils avaient tout d'abord traversé discretement quelques habitations, et traversé le parc, en pasant devant le cimetière -Vincent remarqua qu'il s'était nettement agrandit depuis la fin de la guerre- pour enfin arriver dans les rues et leurs environs. Il n'y avait pas âme qui vive à cette heure-ci. Il se trouvaient dans un endroit calme, non dans un des quartiers animés la nuit. Il n'y avait dans les alentours que quelques auberges, maisons, et boutiques qui étaient bien entendues fermées la nuit. Mais il arrivait jusqu'à eux les bruits des quartiers animés, situés non loin. Ils passèrent devant quelques echopes dont une faible lueur s'émanait.

Neda et Vincent étaient arrivés jusqu'ici en marchant un peu au hasard, sans but particulier. L'avantage de cet endroit était qu'il était à proximité de nombreux endroits.


-Que veux-tu faire, à présent?

Le Criminel se tourna légèrement vers la jeune femme, qui marchait à ses côtés.


Dernière édition par Blood le Mer 12 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyMar 11 Aoû - 20:10

La route ne fut pas si longue, et d'ailleurs Vincent eut l'extrême bonté de la reposer par terre au bout d'un moment, la laissant marcher à ses cotés. Le voyage fut silencieux, mais pas ce genre de silence pesant, à vrai dire les mots étaient inutiles, la présence seule du vampire suffisait. Ils prirent des chemins détournés pour éviter les foules qui s'amusaient la nuit, buvant, dansant, il valait mieux ne pas attirer d'éventuels justiciers qui auraient tôt fait de les attaquer. Tout était fermé, les rues étaient silencieuse mise à part un ou deux chats fouillant dans les poubelles en quête de nourriture. Ils traversèrent ensuite le parc tout aussi calme que les rues, mais plus agréables. En même temps, elle était une nymphe alors elle est la nature … Mais les humains réussissaient encore à polluer les lieux, Neda trouvait par-ci par-là des bouteilles vides, des saletés purement humaines. Aucun respect. Ils croisèrent également une personne dormant sur un banc, à la belle étoile, un qui avait du perdre ses biens. Silencieusement, tel deux ombres, ils passèrent devant lui et quittèrent le parc, passant devant le cimetière d'où quelques feux follet s'élevaient, faisant penser aux âmes s'échappant de la terre pour rejoindre le ciel.

Tout était fermé. Au loin, des gens faisaient la fête, et ils avaient bien raison. La bataille était finie, mais pas la guerre, et il faisait bon parfois d'oublier qu'elle était encore belle et bien présente. Mais il n'était pas facile d'oublier.

- Que veux-tu faire à présent ?

La voix de Vincent la sortit de ses pensées et elle leva la tête vers lui. Un sourire taquin mais aussi aguicheur étira ses lèvres. Elle se rapprocha un peu plus de lui, une petite moue sur le visage.

- N'avais-tu pas parlé de louer une chambre à l'auberge ?

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser au coin de ses lèvres, une main sur sa joue, puis elle regarda les commerces qui s'étalaient à perte de vue. Elle avait bien une chose à faire avant tout.

- J'aurais juste besoin de matériel, dit-elle en redevenant un peu plus sérieuse.

Alors les rôles s'inversèrent, ce fut elle qui prit Vincent par la main, et le tira dans la ruelle marchande avant de s'arrêter devant une armurerie, lieux qu'elle convoitait. Elle avait besoin d'une nouvelle arme, ses saï étaient devenus moins tranchants, l'un d'eux étaient même prêt à rendre l'âme suite à la guerre … bref ! Elle se rapprocha de la porte pour coller une oreille sur le bois et attendre immobile, ne percevant aucun bruit, elle se décida à utiliser son pouvoir de nymphe et donc de se matérialiser en eux avant de s'infiltrer sous le pas de la porte. Arrivée à l'intérieur, elle ouvrit le loquet pour permettre à Vincent d'entrer à son tour, un sourire goguenard.

Elle regarda chacun des armes présentées ici, mais elles étaient bien grossières, l'armurier devait cacher ses plus belles confections dans l'arrière salle … et elle ne s'était pas trompée. Elle trouva sans peine de nouveaux saï pour son plus grand bonheur. Ces armes étaient très utiles pour briser les katanas. Elle revint aux cotés de Vincent ayant terminé son vol, car s'en était bien un. Elle n'avait pas une pièce d'or, alors elle devait se débrouiller.

- Un jeu d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyMar 11 Aoû - 20:58

Vincent rougit aux paroles de la nymphe. Son sourire était un peu gênant, et il ne bougea pas lorsqu'elle dépose un baiser sur ses lèvres. Il maugréa un peu, n'aimant pas qu'elle retourne ses propres paroles contre lui.
Besoin de matériel? Il vit son regard se poser sur les environs, mais il n'eut pas le temps de dire un mot qu'à son tour, elle le saisit par la mains, l'atirant vers une boutique proche.


- Une armurerie?

Le Vampire regarda la nymphe redevenir eau pour pénetrer à l'intérieur de la boutique. Il entendit le loquet se déverouiller et la porte s'ouvrit, Neda se trouvant de l'autre côté. Le Vampire entra dans la boutique à son tour, refermant la porte derrière lui, histoire qu'on ne les soupconne pas d'être présents si un quelconque passant arrivait.
Il suivit la jeune femme dans l'arrière boutique, ses yeux se posant sans réelle conviction sur les objets posés ça et là sur les étagères. L'arrière boutique, en revanche, recelait de nombreux objets plus qu'interessants, bien que petite. Enfin, il n'avait besoin de rien qui se trouvait dans cette boutique. D'ailleurs, la jeune nymphe semblait avoir trouvé ce qui l'interessait, étant donné qu'elle se trouvit de nouveaux à ses côtés.


- En effet... Viens, sortons.

Et tous deux, ils sortirent de la boutique, prenant à nouveau soin de refermer la porte en sortant. Il ne resterait aucune trace de leur passage, à part l'absence des saïs, bien sûr.

- Viens, allons nous-en, avant que quelqu'un n'arrive.

Il s'éloignèrent alors de l'armurerie, jusqu'à ce qu'ils soient assez loin. Alors qu'ils marchaient tous les deux côte à côte, le regard du Vampire se posait sur les différentes boutiques qui jonchaient les rues.

-De nouvelles armes, hein. Les anciens étaient usés?

Alors qu'ils discutaient, son regard se posa sur une auberge, non loin, et un léger sourire apparût sur ses lèvres alors qu'il passait un bras autour de sa taille, la rapprochant de lui. Il en profita pour déposer un baiser dans son cou, tout en continuant à marcher. Son regard était à la fois charmeur et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyMar 11 Aoû - 23:28

Neda hocha la tête lorsqu'il lui demanda si ses anciennes armes étaient usées. Déjà elles n'étaient pas en très bon état quand elle les avait eu, alors avec la guerre et tout ce qui s'en suit. Enfin, ceux là était tout neuf. Puis, elle remarqua un petit changement dans l'attitude du vampire, il la rapprochait de lui d'un geste à la fois doux et possessif, mais sur sa taille. Et le baiser dans le cou la fit frissonner, c'était l'un de ses points les plus sensibles, le tout en continuant de déambuler dans la rue. Lorsqu'elle croisa son regard, elle y vit une étincelle d'amusement et son air charmant le rendait tellement attirant. C'est alors que du coin de l'œil, elle vit une auberge. Décidément … mais Neda ne put s'empêcher de secouer la tête avec un léger rire.

- Avoue Criminel que c'était tes intentions dès le début, que tu voulais me piéger, dit-elle avec une étincelle d'amusement brillant dans ses yeux, et peut être y avait-il aussi du désir.

En même temps, elle se laissait prendre au piège avec beaucoup de plaisir. Elle avait confiance en lui, une confiance aveugle pour ainsi dire. Avec un clin d'œil, elle prit sa capuche et la rabattit légèrement sur son visage, cachant ses longs cheveux bleus peu commun. Pour sa peau légèrement bleuté, elle était moins voyante la nuit donc ca ne posait pas de problème. Neda ne voulait pas attirer l'attention sur eux, elle voulait que ces instants ne soient rien qu'à eux. Dans l'auberge, à cette heure, il y aurait certainement du monde à la table, s'enivrant et rigolant à gorge déployée, autant ne pas se faire remarquée, surtout si un justicier ou même un criminel se trouve dans le lot.

- Allons y, souffla-t-elle d'une voix douce et suave.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyMer 12 Aoû - 1:22

Vincent ne fut pas surpris de voir la nymphe rire lorsqu'elle secoua la tête. Elle avait remarqué l'auberge, évidemment. Ce ne fu que quand elle prit la parolle qu'il pût s'accorder un vrai sourire. Il aimait voir ses yeux pétillants de bonheur. Chaque seconde passée à la contempler ne le satisfaisait que d'avantage.
Il ne dessera pas sa prise sur la Justicière, entourant toujours sa taille de son bras droit. Sa main gauche vint un instant caresser sa joue. Il avait toujours un léger sourire aux lèvres.


- Le Criminel que je suis avoue avoir voulu te piéger dès le début.

Il leva les yeux au ciel, laissant la jeune nymphe mettre son capuchon sur sa tête, lui laissant le soin de masquer sa peau bleue. Il attendit un instant qu'elle soit prête, avant de commencer à se diriger lentement vers l'etablissement, la nymphe à ses côtés.
Tous deux entrèrent dans la salle principal, avant de se diriger vers le comptoir, où ils furent accueillit par un homme assez petit, à l'allure assez mal entretenue. Il ne semblait y avoir aucun Justicier, ou Criminel, seulement quelques mercenaires et citoyens, qui semblaient déjà presque tous soûls... Aucune inquiétude à avoir en somme.


- Vas m'attendre là bas.

Le Vampire désigna d'un signe de tête un un côté de la salle, d'où partait un petit escalier menant à l'étage. Il lui adressa un sourire et déposa un baiser sur ses lèvres avant de se retourner vers le tenancier de l'établissement.
Ce fût vite réglé, et le Vampire se dirigea vers la nymphe, une clé à la main et un sourire mystérieux sur les lèvres. Il se pencha vers son oreille pour lui murmurer ces quelques mots.


- Chambre 17... Allons y

Ses lèvres dévièrent pour déposer un baiser dans son cou avant de commencer à monter les escalier menant à l'étage. Attrapant sa dulcinée par la main, il se dirigea vers la chambre indiquée avant de tourner la clef dans la serrure et de pénetrer à l'intérieur de la pièce avant de refermer la porte à clef derrière eux. La pièce n'était que très peu meublée, juste le nécessaire à vrai dire. Mais tout ça était amplement suffisant pour les voyageurs qui devaient passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyMer 12 Aoû - 9:56

Un lit, une table de chevet et une petite commode : voilà à quoi se résumait la petite chambre dont la fenêtre donnée sur la ville, la lune éclairant toujours les lieux de sa lumière blafarde. C'était le confort minimum mais cela suffisait amplement, les deux voyageurs ne comptant pas s'éterniser ici. Neda, à pas légers, se dirigea vers la fenêtre, regarda un instant à l'extérieur avant de fermer les rideaux soigneusement, plongeant la pièce dans une quasi obscurité. La nymphe enleva ses armes et les posa sur la commode avec précaution, puis enleva sa tunique à capuchon, dévoilant une tenue un peu masculine, un pantalon noir et une chemise blanche très ample, mais cela n'altérait en rien sa beauté.

Elle se mit alors dans le dos de Vincent, enroula ses bras autour de son corps, posant ses mains sur son torse. Sa tête se posa sur son épaule alors qu'elle enlaçait le vampire, fermant les yeux pour savourer ce moment de tendresse. Elle susurra alors à son oreille trois mots, plutôt simple mais qui faisaient battre son cœur à tout allure.

- Je t'aime.

On ne le dit jamais assez. Froissement sec de tissu. Neda dégagea ses pieds de son pantalon qui était désormais à terre et repoussa le vêtement plus loin à l'aide du pied. Froissement plus doux finissant pour une chute légère. La chemise avait fini par rejoindre les autres vêtements. Neda était alors dans son plus bel apparat, au naturel.

La nymphe déposa un baiser sur son épaule avant de se glisser sous son bras et de passer devant, lui faisait face. Le regard gris comme la lune était ancré dans ceux carmin de Vincent, elle y resta accrochée tout en leva sa main à son visage, passage furtif sur son front pour dégager des mèches folles, tracé jusqu'à sa joue, finalement, elle enroula ses bras autour de son cou et l'embrassa. La passion commençait à échauffer les esprits, au feu de la passion, on peut se bruler les ailes, mais rester de glace n'est pas la solution, mais Neda s'y livrait corps et âme sans aucune retenue ni pudeur. Après tout, toutes nos passions révèlent les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyMer 12 Aoû - 15:03

Vincent retira sa cape, pour la déposer au bord du lit, regardant la nymphe amoureusement alors qu'elle regardait à l'extétrieur. Bientôt, une quasi obscurité envahit les lieux. Il n'avait pas remarqué qu'elle avait fermé les rideaux. Mais cette obscurité ne le gênait pas, bien au contraire.
Il y eu un froissement de tissu, et le Criminel sentit la nymphe l'enlacer, collée à son dos. Un frisson remonta le long de son echine alors qu'une seconde fois, le bruit d'un vêtement qui tombe à terre arriva jusqu'à ses oreilles. Il ne bougeait pas d'un pouce, profitant du moment où elle posait sa tête sur son épaule, et tournant la tête vers elle.
Les mots qu'elle avait prononcé quelques instants plus tôt, brisant ainsi le silence qui s'était installé dans la pièce le ramenèrent doucement à la réalité. Elle se trouvait juste devant lui, dégageant les quelques mèches égarées sur son visage dans un mouvement doux et tendre. Ils se fixèrent un long moment, leurs yeux parlant à leur place, son regard répondant à ses mots d'amour.
Son regard descendit jusqu'à ses lèvres alors qu'elle passait ses bras autour de son cou, se rapprochant de lui. Leurs lèvres se rejoignirent en un baiser passionné, alors que les mains de Vincent se perdaient dans les cheveux de la nymphe.
Le desir prenait peu à peu possesion de son être, ses mains descendant pour finir par s'échouer sur les hanches de la jeune femme. Leur baiser devint plus passionné encore alors qu'il la poussait vers le lit, la poussant doucement à s'allonger. A present, ils se trouvaient tous deux allongés, leurs jambes entremêlées, les mains de chacun parcourant le corps de l'autre, explirant chaque centimètre de peau. Les vêtements de Vincent rejoignirent bien vite ceux de Neda, au sol.
Les yeux de Vincent semblaient tout à coup pleins de vie, comme à chaque fois qu'il la voyait, mourrant pour renaître ensuite. Il ne désirait à présent qu'une seule chose; qu'elle soit sienne pour la soirée. Il l'enlaça plus étroitement, caressant son corps pour aller déposer de rapides baisers sur ses lèvres descendant peu à peu jusqu'à sa gorge. Leur étreinte paraissait à la fois passionnée, si charnelle, et à la fois si douce.


Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyJeu 13 Aoû - 11:58

Neda se sentit doucement partir en arrière et sa corps alla se poser sur les draps, sa tête rejoindre l'oreiller, et Vincent s'allongea tout contre elle, continuant leur étreinte charnelle. Ses mains sur son corps la faisaient vibrer, ses mains à la fois si froides et si chaudes, caresses brulante sur chaque parcelle de sa peau. Nombreuses fois, elle avait rêvé de leurs retrouvailles, et chaque fois, elle s'était réveillée seule, seul subsistait cette envie pressante de le retrouver. Il lui manquait horriblement, elle voulait tout simplement retrouver ses yeux carmins qui semblaient bruler pour elle, son visage d'un blanc cadavérique mais dont les traits avaient su la charmer, ses lèvres, ses mains, son corps ...

Et maintenant, tout prenait vie, cette nuit, elle dormirait dans son corps, bercée par ses « je t'aime ». Cette nuit serait juste la leur, pas de justicier, ni de criminel, pas de mercenaire, pas de guerre, juste deux amants. La nymphe le voyait sous un angle différent, il ressemblait moins au vampire, il semblait plus vivant. Mais qu'il soit humain ou vampire, démon ou quel qu'autre race, elle l'aimerait toujours autant. Elle savait très bien qu'il avait tué bon nombre de personnes, briser des familles entières, assassinés des justiciers … mais qu'importe. L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme. Quand elle était avec lui, elle oubliait. Elle n'en avait cure, elle ne sentait plus le pentacle qui pendait autour de son cou, posé au creux de ses seins.

Ses mains se perdirent dans ses cheveux d'ébène, y restèrent un moment avant de descendre dans son cou qu'elle effleura, puis sur ses épaules, dans son dos musclé. Neda déposa un baiser sur épaule, se serrant un peu plus contre lui, ses jambes se relevèrent lentement pour enserrer doucement la taille du vampire. Aucune parole n'était nécessaire à cet instant, leurs gestes, leurs regards, leur respiration parlaient pour eux, et il n'y a rien de plus intime, de plus chargé qu'un silence partagé.

Ils n'étaient plus qu'un. Un baiser. Union charnelle. Deux âmes qui se touchent. A cet instant, même si elle n'était pas immortelle, Neda sentit le goût de l'éternité. L'éternité, qu'est-elle donc, sinon le premier instant sans fin d'un premier amour ? Ses gestes, ses baisers se firent alors plus passionnés, leurs bassins se mouvant à un même rythme, une cadence sensuelle et érotique. Leur étreinte dura jusqu'à l'aube, le premier rayon de soleil qui rendait la ville plus dangereuse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyJeu 13 Aoû - 15:54

Ses mains dans ses cheveux, descendaient le long de son cou, pasant par ses épaules pour se poser sur son dos, alors que le Vampire fixait la jeune nymphe dans les yeux. Prenant son visage entre ses mains, il déposa un baiser sur ses lèvres. Lentement, ses mains glissèrent le long de son corps, passant par son cou, glissant sur ses épaules et s'arrêtant un court instant sur sa poitrine, en profitant pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, puis continuant leur chemin en passant par sa taille et ses hanches, pour finir sur ses cuisses, les soulevant délicatement.

Les jambes de la nymphe entouraient à présent doucement la taille du Vampire, dont les mains vinrent se poser de chaque côté de son corps, sur le matelas. Son regard couleur de sang se posa un instant dans ceux à la couleur de la lune de la nymphe, lui adressant un sourire chaleureux, les yeux brillant de bonheur.
Quelques instants plus tard, il entrait en elle, soupirant de plaisir. La nuit passerait vite, ainsi. Les deux corps bougeait à la même allure, leur regard se cherchant, leurs souffles se mélangeant.

Comme il l'avait predit, le nuit passa très vite. Les deux corps enlacés. Doucement, ils fusionnaient leur destin, bien que leur avenir pouvait parraître plus qu'incertain. Mais Vincent avait confiance en elle, il savait qu'il resterait à ses côtés tant qu'il le pourrait encore. Oui, il savait qu'ils resteraient ensembles, malgrès la guerre entre clans qui faisaient rage, tuant chaque jours trop d'innocents, qui n'étaient même pas impliqué dans cette histoire. Tant que tout ça ne serait pas finit, ils devraient s'éloigner des Justiciers et des Criminels.

Leurs ébats continuèrent jsuqu'à l'aube, leurs corps semblant pris dans une étreinte sans fin. Doucement, le Vampire se laissa retomber aux côtés de la nymphe, déposant un dernier baiser sur ses lèvres, tout en fermant les yeux. Il la prit immédiatemment dans ses bras, pour prolonger cet instant.

Bientôt, les premiers rayons du soleil commençèrent à filtrer à travers les rideaux pourtant bien fermés, et les deux amants finirent l'un dans les bras de l'autre, le Vampire serrant la nymphe contre son coeur. Dehors, les habitants commençaient à sortir de chez eux, les rues reprendre vie. De nouveau, l'éxtérieur représentait le danger pour eux deux.
Le Vampire n'aurait sû dire si la nymphe dormait, ou non, alors qu'il posait son regard sur son beau visage. Il caressa sa joue du bout des doigts, comme hypnotisé par sa beauté surréaliste.


- Et que ferons-nous après...?

Le Vampire avait murmuré ces quelques mots pour lui même, soudainement angoissé pour leur avenir à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyJeu 13 Aoû - 22:02

Neda somnolait doucement dans le creux de son bras, lui allongé sur le dos, elle sur le ventre, tout près de lui, un bras passé par-dessus son torse, la joue contre sa poitrine. Elle aurait pu entendre les battements de son cœur, mais rien. Il ne battait même pas pour elle, mais a-t-on besoin d'un muscle pour savoir que quelqu'un vous aime ? Non. Les yeux fermés, elle partait dans une douce rêverie, tout en ne s'endormant pas complètement.

- Et que ferons-nous après...?

Y avait-il seulement un après ? Lentement, la jeune nymphe réouvrit les yeux, dévoilant ses prunelles grises exprimant sa tristesse et son stress. Neda se blottit d'avantage dans ses bras et tendit la main pour trouver la sienne et la serrer doucement, à la fois pour le rassurer et pour se rassurer elle-même. Son regard perdu dans le vide, elle réfléchissait à leur avenir. Mais en réalité, ils n'avaient pas d'avenir, tout était tellement incertain, et puis leur idylle dépassait l'entendement, qui aurait cru qu'un criminel et qu'une justicière s'aimeraient ? Cela semblait tellement impossible, tellement improbable. Et pourtant … Neda se redressa sur les coudes pour tourner la tête vers lui.

- Je n'en sais rien, souffla-t-elle à mi-voix.

Son regard brillait, comme si elle allait pleurer d'un instant à l'autre, son sourire semblait mélancolique, mais à la fois heureux. Une foule de sentiments à travers son regard. Elle leva une main à son visage, approcha ses doigts de sa joue mais ne la toucha pas, comme si elle n'osait pas. Comme s'il allait disparaître d'un moment à l'autre. Elle ancrait chaque détail, chacun de ses traits dans sa mémoire. Puis elle déposa un simple baiser sur sa joue, tendre, amoureux.

- Tu es un criminel recherché dans tout le pays. Tant que cette guerre n'est pas fini, l'avenir reste indéfini. Essayons de survivre. C'est la meilleure chose à faire pour l'instant.

Pour l'instant … Que pouvaient-ils faire d'autre à par attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyJeu 13 Aoû - 22:42

Vincent réflechissait toujours, plongé dans ses pensées. Il pensait même que la nymphe s'était finalement endormie, sa respiration étant régulière, et ses yeux clos. Il voulut poser son regard sur la nymphe endormie quand il croisa ses yeux gris. Il fut premièrement étonné, puis lui adressa un sourire. Il sentit la main de la jeune femme attraper la sienne, mais quand il releva les yeux, il remarqua qu'elle avait les yeux dans le vide. A quoi pouvait-elle bien penser? Cette réaction le fit replonger dans ses propres pensées. Ils trouveraient un moyen. Plus que tout au monde, il voulait vivre à ses côtés.

En voyant son regard alors qu'elle se penchait sur lui, il fut surpris. Pourquoi ce mélange de tristesse et de bonheur à la fois? Il rapprocha son visage d'elle, à seulement quelques millimètres l'un de l'autre. Il allait l'embrasser lorsqu'elle prit la parole, le faisant se reculer de quelques centimètres. Elle avait raison... Mais la voir parler ainsi, franchement, la changeait de la jeune femme souriante et au caractère d'habitude si serein lui donnait un sentiment étrange.


- Ne t'en fais pas, tout ira bien...

Il lui offrit un regard rassurant, et déposa se redressa un peu pour aller déposer un baiser sur son front, enlevant les mèches qui tombaient sur son front d'un geste tendre.
Il se rallongea finalement sur le dos, passant un bras autour de la taille de la jeune femme pour la rapprocher de lui. Il soupra tout en se replongeant dans ses pensées. Ils restèrent tous les deux ainsi, silencieux, pendant une durée de temps que Vincent n'aurait sû évaluer. Il faisait jour à présent, dehors.
Mais, soudainement, il se redressa sur un coude, plongeant son regard dans celui de Neda.


- Viens avec moi. Enfuyons nous dans un endroit reculé, où personne n'ira nous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyVen 14 Aoû - 0:24

S'enfuir ? La nymphe se redressa brusquement, rejetant en arrière ses longs cheveux d'un bleu nuit presque noir. Elle le regarda sans rien dire, pendant quelque seconde, puis sans prévenir elle lui administra un furieux coup de poing dans le ventre avant de se lever d'un bond. A cet instant, elle ressemblait fortement à la nymphe effarouchée qu'avait rencontré Vincent dans la forêt il y a de cela quelques temps, une éternité.

- S'enfuir ? Comme des lâches. Non ! Non ! Certainement pas.

Elle était debout, complètement nue, ne se souciant nullement de sa nudité, devant le lit, les poings sur les hanches. Elle se mit à marcher de long en large tout en parlant, en faisant des gestes pour illustrer ses propos.

- On vaut mieux que ça, non ? Ce n'est pas que je ne veux pas partir avec toi, au contraire. J'aimerais pouvoir être éternellement à tes cotés.

Son regard se radoucit alors qu'elle pensait à ce à quoi pourrait ressembler leur vie, loin de tous. Un rêve. C'était bien ça le problème. Ce n'était qu'un rêve. Elle se remit à marcher, à faire les cents pas, mais elle était moins sur les nerfs, plus calme.

- Un tel endroit n'existe pas, Vincent. Et puis …

Neda hésita puis elle poussa un profond soupir avant de s'asseoir au bord du lit.

- … nous devrons nous passer de l'éternité.

"Toujours" n'existait pas, il ne faisait pas partir de son vocabulaire, "Toujours" ne faisait pas parti de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyVen 14 Aoû - 0:51

Le coup de poing que lui envoya la nymphe dans le ventre fit l'effet d'une douche froide au Vampire qui se plia en deux, sous la douleur, se tenant le ventre et ettoufant par la même occasion son cri de surprise, et de douleur, qui ressortit en une sorte de grognement mécontent. Bon dieu, quelle force elle pouvait avoir parfois... Au bout d'un moment, quand il releva les yeux, il la vit devant lui, les poings fermés posés sur ses hanches. A ses paroles il détourna le regard, comme véxé par ces propos.

-Je ne voulais pas dire que...

A vrai dire, il n'ut pas le temps d'achever sa phrase. Elle marchait de long en large, sans que Vincent n'ose vraiment l'interrompre. Si celà continuait ainsi, il n'aurait pas le temps d'en placer une... Alors il l'écouta, sans l'interrompre, son visage étant redevenu impassible.
Bientôt, elle finit par s'asseoir sur le bord du lit, plus calme. Une nouvelle fois, Vincent soupira, se redessant à son tour, faisant glisser le drap.


- Je le sais bien, mais... -nouveau soupir- Les terres de Maiwen sont très vastes... Je ne veux que ton bien.

Il se rapprocha du bord du lit, se plaçant juste derrière elle, et passa ses bras autour de sa taille.

- Ne baissons pas les bras, veux-tu?

Il faudrait bientôt qu'ils s'en aillent de cet endroit.

- Neda, as-tu peur des ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyVen 14 Aoû - 11:39

Elle avait eu tort de s'énerver ainsi, ce n'était pas le solution, ce n'était pas ça qui allait arranger les choses. Et puis, l'idée de Vincent était partie d'une bonne intention. Quelle réaction stupide elle avait eu. Neda se passa une main sur le visage, comme si elle voulait effacé cet air dépité. Tout était tellement compliqué. Elle sentit les bras de Vincent s'enrouler autour de sa taille, alors s'adossa alors contre son torse, fermant les yeux.

- Tu as raison. Pardonne moi !

Elle avait parlé d'une voix plus douce, plus sereine. Elle prit sa main et la leva à hauteur de son visage pour l'embrasser. Puis, il lui posa alors une question qui la dérouta.

- Peur des ténèbres, répéta-t-elle un peu absente.

Peur ? Est-ce qu'elle avait peur ? Neda se perdit dans ses pensées, dans ses souvenirs. A chaque fois qu'elle avait combattu une créature des ténèbres, qu'avait-elle ressenti ? Ce n'était pas de la peur ! Elle pouvait le jurer, elle avait tout simplement une certaine appréhension puisqu'elle ne connaissait rien des ténèbres et de leurs pouvoirs. Elle n'était pas à l'aise, elle qui avait des pouvoirs ne concernant que l'eau. Et puis, elle n'avait pas vraiment fait de recherche sur le sujet. A vrai dire, elle n'avait combattu que très peu de créature des ténèbres, trois si elle se souvenait bien. Le premier avait péri sous sa lame, le deuxième s'était enfui et elle ne l'avait jamais retrouvé et le troisième, elle en était tombée amoureuse. Elle tourna légèrement la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Non, je n'ai pas peur. Pourquoi tu me demandes cela ?

A vrai dire, elle ne voyait pas ce que venait faire cette question dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyJeu 20 Aoû - 13:44

Le Vampire eut un léger sourire en sentant Neda s'adosser à lui. Elle fermait les yeux.

- Tu es toute pardonnée.

A présent, elle semblait réfléchir, réfléchir à sa question. Alors, pour patienter, il se mit à caresser ses cheveux, doucement, passant ses doigts entre ses cheveux encore et encore. Elle semblait vaguement plongée dans ses pensées. Ne voulant pas la déranger plus, il l'attira un peu contre lui afin de pouvoir la recouvrir des draps.
De nouveau, il sourit. Elle ne semblait pas comprendre le ses de sa question, et il le comprenait parfaitement.


- Tant mieux. Tu dois savoir que les Criminels commencent à rôder, afin de se venger des Justiciers qui les traquent.

Le Criminel releva un peu son bras metallique et ouvrit sa main. Ausitôt, des tentacules d'ombre semblèrent s'échapper de sa main et de son bras pour venir se concentrer dans la paume de sa main, s'entrelaçant pour former une sorte de bille, qui lévita quelques secondes au dessus de sa main, avant de retomber doucement dedans. L'intérieur de la sphère noire semblait se mouvoir, sans pour autant déformer la surface de l'objet. Il garda son regard posé dessus quelques secondes avant de reprendre la parole.

- C'est une partie des pouvoirs que j'ai acquis ces derniers temps. Prends le.

Il déposa la sphère noire dans la main de la nymphe, celle-ci semblant s'agiter un peu plus.

- Tu pourras te réfugier dans ce monde si tu as des ennuis. Ils t'aideront si tu as des ennuis. Accepte les.

Puis, il tourna la tête vers la fenêtre, dont provenaient les bruits des gens qui commençaient à peupler les rues.

-Nous ferions mieux de ne pas nous attarder ici...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyJeu 20 Aoû - 22:43

Vengeance. Ce mot résonna dans ses oreilles, tel un écho dans les montagnes. Ces criminels n'hésiteraient pas à attaquer s'ils croisaient un justicier, or elle était une justicière. Un vrai cercle vicieux. Le chasseur chassé par sa proie. Cela ne s'arrêtera jamais. Maintenant elle en avait l'intime conviction. Même si la guerre se terminait, que ce soit par la victoire des justiciers ou des criminels, on traquera toujours les survivants du clan ennemi. C'est alors qu'elle vit Vincent lever son bras métallique, paume tournée vers le haut. Il se passa alors une chose étrange, une chose dont elle n'avait pas l'habitude de voir. C'était un peu comme de la magie noire. Elle sentit un frisson la parcourir, mais elle ne put détacher son regard de la sphère qui retomba au creux de la main du vampire. Elle allait lui demander ce qu'il faisait, mais il le devança. Une partie de ses pouvoirs ? Suite à sa demande, elle prit l'objet et le regarda sous toutes les coutures, écoutant distraitement les explications. L'intérieur semblait bouger, un peu comme de la fumée. Étrange. Fascinant.

- Nous ferions mieux de ne pas nous attarder ici …

Neda sortit de sa contemplation et tourna la tête vers lui, avant que son regard ne se porte sur la fenêtre aux rideaux fermés. La vie semblait reprendre son corps, apportant avec elle son lot de dangers.

- Oui ! Tu as raison.

Son poing se ferma sur la bille noire puis elle se leva doucement, faisant tomber les draps dont Vincent avait recouvert son corps quelques instant auparavant. Un rayon de soleil s'était faufilé entre les rideaux et alors que la nymphe ramassait ses vêtements, le rayon se posa sur son pentacle qui brilla furtivement d'un éclat d'argent. Puis le symbole des justicier disparut sous sa chemise. Le temps du départ était venu. Elle accrocha ses saï à sa ceinture, et finit sa tenue par sa longue cape à capuchon. Elle attendit Vincent avant d'ouvrir la porte de leur chambre. Tout était calme dans l'auberge. Neda descendit silencieusement les marches et arriva dans la salle principal. Un ivrogne qui dormait sur la table releva la tête, le regarda avant de sombrer à nouveau dans les bras de Morphée en marmonnant un « trop beau pour être vrai ». La justicière haussa un sourcil, étant à visage à découvert, l'homme avait pu voir sa beauté irréelle, les nymphes étaient toutes ainsi. Et puis, porter un capuchon en plein jour, cela paraitrait louche. Il valait mieux attirer les regards qu'attirer les soupçons.

- Il faudrait mieux pour toi quitter la ville.

Elle leva des yeux inquiets vers lui, ne voulant pas qu'il soit poursuivit par des justiciers ou des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyVen 21 Aoû - 23:03

Vincent imita la jeune nymphe, se levant à son tour pour ramasser ses habits trainant ça et là dans la pièce. Il se rhabilla rapidement, finissant par remettre ses sabres à sa ceinture, pour finalement se diriger à son tour vers la porte, où elle l'attendait. Ils franchirent ensemble la porte, et descendirent les escaliers pour arriver dans la salle principale, où était endormit un homme sur une table. Le barman se trouvait déjà derrière le comptoir, se préparant pour la journée. En passant, Vincent déposa rapidement une petite fiole remplie d'un liquide rouge carmin sur le comptoir, qu'il avait négocié comme paiement. Le Barman lui adressa un sourire satisfait, laissant le Vampire s'éloigner.

-Oui, mais prenons notre temps pour en sortir. Veux-tu m'accompagner?

Il lui adressa un sourire rassurant. De toute façon, il savait bien que les quelques Justiciers et mercenaires qui restaient en ville n'étaient pas bien dangereux... L'attrapant par la main, comme quelques heures auparavent, il l'entraina dehors à sa suite, prenant soin de se diriger immediatement dans une rue un peu plus sombre et moins fréquentée. Une rue d'habitations.

- Faisons tout de même attention.

De nouveau, il se mirent à marcher côté à côte, la main dans la main. Mais soudain, un bruit se fit entendre, faisant se retourner brusquement le Vampire, méfiant. Sa main se ressera autour de celle de la nymphe, inconsciemment.

-Depêchons nous
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptySam 22 Aoû - 12:01

Suivis ! Ils étaient suivis ! Ils continuaient à marcher, mais accéléraient l'allure. L'inquiétude et la peur se lisaient clairement sur le visage de la nymphe. Mais bientôt, la détermination durcit ses traits. Lorsqu'elle jeta un regard en arrière, elle put voir une silhouette noire les suivre à distance, deux autres se cachant du mieux qu'ils pouvaient. Vincent continuait d'avancer dans les rues, cherchant à les semer, mais ils s'enfonçaient de plus en plus dans les bas-fonds de la ville. Elle avait bien une petite idée, mais elle devait faire attention, étant en plein jour, ses pouvoirs n'étaient pas au summum.

- Apprête toi à accélérer encore un peu l'allure.

Ils allaient arrivé à une intersection. Neda fronça les sourcils et soudainement, derrière eux, l'eau remonta tel un geyser par une bouche d'égout. C'était leur chance de les semer. A cet instant, elle se sentait un peu moins en forme, mais ca allait encore. Elle n'était pas au bord de la fatigue. Son souffle était juste un peu plus rapide, rien de bien inquiétant.

- On doit sortir de la ville à tout prix.

Sinon, ils étaient faits. Jamais elle ne les laisserait l'emprisonner. Le voir derrière des barreaux, ça elle ne le supporterait pas. Ils avaient tous les deux un lourd passé ou l'emprisonnement, la capture, était leur lot quotidien. Plus jamais. Son regard se durcit. Neda ne ressemblait plus à la nymphe douce et fluette, toute la dangerosité de sa nature ressortait.

[J'ai pas plus d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptySam 22 Aoû - 22:53

Le Vampire en était sûr, ils étaient suivis. Pas par des Justiciers... Mais par qui alors? S'il s'agissait de Justiciers, ils auraient tout de suite attaqué, sans leur laisser d'issue. Des Mercenaires? Des espions? Des hommes de main? Il n'en savait rien, mais il se contenta de faire comme le lui indiquait la nymphe, il accélera l'allure. Mais cette présence ne semblait pas décidée à disparaître, et s'entêtait à les poursuivre. De plus, il le voyait bien, la nymphe était fatiguée. Il ne voulait pas lui infliger un long combat ou une course poursuite interminablecomme la dernière fois qu'ils étaient venus ensembles en ville.

- Arrêtes toi.

Le Vampire freina, empêchant Neda de continuer à avancer, la retenant par la main. Il se retourna brusquement, faisant face aux trois silhouettes qui furent surprise au point de ne pas avoir le temps de se camoufler. Les yeux du Vampire semblaient luire dans la pénombre, perçant l'obscurité. Chacun se mit en position de combat, dans le camp opposé, mais le Criminel resta immobile. Les adversaires semblèrent se moquer de lui, faisant esquisser un sourire au Vampire. Brusquement, les même tentacules d'obscurité surgirent de nul part, semblant sortir du sol, des murs, pour venir s'accrocher à deux des ennemis, couvrant peu à peu leur corps, les absorbant lentement. Bientôt, il n'y eût plus de trace des deux adversaire, et il n'en resta plus qu'un, qui s'enfuit sans demander son reste. Quand aux deux disparus, le Vampire comptait les garder, puis les relacher plus tard, histoire de leur faire un peu peur. Après tout, rester enfermé dans ces ténèbres était insupportable pour un simple humain.

- Tu as raison, allons nous-en... Avant que d'autres n'arrivent.

Il l'embrassa rapidement, avant de recommencer à marcher.

- Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyDim 23 Aoû - 21:45

- Arrête toi !

Neda se sentit brusquement tirée en arrière par le brusque arrêt de Vincent. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Elle essaya de le pousser à avancer, mais il ne bougea pas d'un poil, même, il se retourna pour faire face à leurs poursuivants. Ils furent tout d'abord surpris, puis la moquerie se lut dans leurs yeux. La nymphe sentit la colère monter en elle, elle leva la main comme pour leur envoyer une nouvelle fois un sort, mais elle fut devancée par des sortes de lanières d'ombre qui emportèrent deux des hommes, laissant le troisième s'échapper en titubant de peur, trébuchant tous les cinq secondes. C'était vraiment surprenant, elle resta un instant immobile, regardant là où les deux hommes avaient disparu, ce fut le baiser furtif du vampire qui la ramena à la réalité.

- Quoi ? Heu .. oui oui ! Tout va bien ! Dit-elle en sortant de ce moment d'absence.

Ils marchèrent de longues minutes dans le plus grand silence, pas pesant, mais plutôt du genre stressant. Neda était un peu sur le qui-vive, mais finalement, ils arrivèrent aux portes de la ville sans trop de problème. Puis, soudainement, une forme se faufila rapidement jusqu'au haut et se mit entre les deux amants, se cachant dans la cape rouge de Vincent, serrant la jambe de Neda. La nymphe fut on ne peut plus surprise et dégagea un pan de la cape pour voir un jeune enfant, elle ne lui donnait pas plus de 8 ans, se cacher. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit un groupe d'enfant arriver vers eux en courant, mais se stoppèrent à leur vue, semblant hésiter. En regardant à nouveau le petit garçon se cacher dans la cape du vampire, Neda eut une certaine idée du pourquoi. Elle se mit à genou devant lui et posa ses lèvres contre son oreille pour lui chuchoter des mots que seul lui pouvait entendre. Le garçon la regarda d'un air étonné, puis tourna les yeux vers le groupe d'enfant, avant de le reposer sur la nymphe. Neda hocha lentement la tête et une lueur de détermination brilla dans les yeux de l'enfant. Sans prévenir, se dernier s'élança alors vers ses « camarades » tout en poussant un cri violent. La nymphe haussa un sourcil mais un sourire amusait étirait ses lèvres, fière du résultat. La bande d'enfant disparut dans la ville, les cris diminuaient peu à peu, se transformant en rire, puis plus rien. Neda eut un petit rire en levant la tête vers le vampire.

- He bien ! Blood, le criminel le plus recherché, n'effraye même plus un enfant. C'est du joli !

Ses yeux brillait de malice et son air angélique renforçait cet air taquin qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyLun 24 Aoû - 0:45

Enfin, ils arrivèrent tous deux aux portes de la ville, le Vampire laissant echapper un soupire de soulagement. Ils n'avaient pas eut de problème cette fois-ci, malgrès le fait que les deux aient été angoissés. Silencieusement, ils se dirigeaient vers la sortie quand, brusquement, une forme surgit et vint se refugier sous la cape du Vampire. Il leva les yeux vers la nymphe, surpris. Un enfant. Voilà ce que vit Vincent lorsque Neda dégagea sa cape pour voir ce qui s'était réfugié vers eux. Surpris, il s'apprêtait à s'agenouiller pour se mettre à hauteur du petit garçon, mais Neda le devança. Le Vampire regarda la scène d'un oeil légèrement attendrit -légèrement-.
Quand l'enfant se fût éloigné, avec ses camarades, le Vampire prit un air légèrement vexé à la remarque de la jeune femme, détournant le regard et reprenant sa marche. Il s'arrêta cependant quelques mètres plus loin pour attendre la nymphe.


- Tu as pourtant bien été effrayée au début, non?

Il lui tendit la main, un sourire moqueur clairement affiché sur son visage.

-Viens, allons-nous en d'ici, avant que nous nous fassions attaquer par d'autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning EmptyLun 24 Aoû - 1:05

Piquée dans son orgueil, la nymphe passa devant là, la tête haute, mais elle avait le sourire au bord des lèvres, signe qu'elle ne lui en voulait pas. De toute façon, elle ne pourra jamais lui en vouloir très longtemps.

- Mais c'est que tu aurais peur de ces petits monstres.

Elle haussa les sourcils dans sa direction puis se retourna vers la ville, un air de tendresse flottant sur son visage. Elle aimait les enfants, elle les trouvait tellement insouciant, tellement libre. Puis, elle eut soudainement une idée, si bien qu'elle courut vers Vincent, prit sa main tendue et l'emporta dans sa course folle.

- Allons vers les Montagnes, je dois te montrer quelque chose !

Neda sembla trépigner d'impatience.

---------------------- sujet terminé -------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning   En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neda
» De nouveau [pv Neda]
» jeu a part [pv Neda]
» Un nouveau voyage [pv. Neda]
» Par une nuit paisible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser