|
| De nouveau [pv Neda] | |
| | Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: De nouveau [pv Neda] Dim 6 Sep - 20:48 | |
| Trois mois. Cela faisait trois mois que Vincent n'avait revu Neda. Trois mois qui n'avaient pas été faciles pour lui. Trois mois durant lesquels il avait été traqué par les Justiciers, et trois mois pendant lesquels il avait échappé à la mort... Et ils avaient finit par le capturer. Le Criminel avait été condamné à mort, et avait été conduit jusqu'à la potence. A présent, tout le monde le croyait mort, après tout, le peuple l'avait vu agoniser sous leurs yeux. C'étaient les pouvoirs cachés du Vampire qui l'avaient sauvé cette fois-ci. Mais il avait souffert. Il avait beaucoup souffert. Jamais il n'avait ressentit une douleur pareille. Mais tout cela était finit. Les Justiciers mettraient du temps avant de comprendre que le Criminel qu'était Vincent, un des Criminels les plus recherchés, n'était pas mort, mais bel et bien vivant, et presque en bonne santé. Mais il ne devait plus penser à ça pour l'instant. Neda devait suffisamment s'inquiéter à présent.
Sous sa forme équine, il se hâtait de rejoindre le lac, filant à travers les étendues boisées au galop. Bientôt, Neda mettrait au monde leur enfant, et il lui avait promis de revenir, de revenir à temps. Cependant il avait peur. Peur qu'il lui soit arrivé quelques chose, qu'elle ne soit pas là, ou qu'elle aie perdu l'enfant... S'il ne la retrouvait pas, que ferait-il alors? Mais au fond de lui, il savait qu'elle allait bien, qu'il la retrouverait. Il le savait. Elle était courageuse et débrouillarde, et avait juré être prête à tout pour protéger cet enfant, et venir retrouver Vincent. Ils pourraient enfin vivre ensemble. Enfin, ils auraient une chance d'être heureux, eux deux et leur enfant. Il ne voulait pas avoir à lui imposer ça. Il ne voulait pas qu'elle aie à élever un enfant seule, et que l'enfant aie à grandir avec un père absent. Ou mort.
Trop épuisé, le Criminel dût s'arrêter en chemin, afin de se reposer. Il était bien trop épuisé par les derniers événements, et ne pouvait avancer plus. Il suffirait qu'il se repose seulement quelques minutes, et il pourrait reprendre son chemin. Il n'y en avait plus que pour une heure de marche. Mais il n'avait pas le temps de marcher. Après tout, Neda pouvait accoucher à tout moment. Il avait vraiment été attrapé au mauvais moment. Alors qu'il croyait avoir définitivement semé les Justiciers, il était tombé nez à nez avec un groupe qui avait été chargé de le rattraper, lui. Cette fois-ci, il n'avait pas pût s'échapper, le nombre de Justiciers étant bien trop important pour qu'il puisse leur échapper. Il avait finit par être pris au piège entre les sorts et les guerriers. Ils l'avaient ensuite ramené, puis emprisonné. Cela n'avait duré que quelques jours, mais il avait fallut plusieurs semaines pour qu'il se remette de ses blessures. Reprenant forme humaine, le Criminel s'assit contre un arbre, reprenant son souffle. Il leva ses mains à hauteur de son visage, et sembla soudainement furieux. Il arracha rageusement les quelques points de suture, encore visibles sur sa main gauche, et qui lui avaient été faits pour l'empêcher de se vider de son sang, rouvrant la plaie au passage. Mais il n'en avait que faire. Il se souvenait encore du visage des Justiciers qui prenaient un malin plaisir à tenter de le faire souffrir alors que l'aiguille s'enfonçait de sa peau et en ressortait violemment. Heureusement, ce n'était pas si douloureux que ça...
Finalement, il se remit en route, se pressant le plus possible. Il n'avait pas prit sa seconde forme, et sautait à présent de branche en branche. Bientôt, il arriverait au lac... Ce n'était l'affaire que de quelques minutes. Et plus il approchait, plus il était nerveux. Serait-elle là? Et si elle avait eut vent de ce qu'il s'était passé, et qu'elle aussi le croyait mort? Et si elle n'était pas là? Ou pire, si elle avait assisté à sa mise mise à mort?
Plus nerveux que jamais, le Vampire arriva sur les bords du lac. Ses yeux balayèrent les alentours plusieurs fois, avant qu'il ne l'aperçoive enfin.
- Neda!
Dès qu'il la vit, il se précipita à ses côtés. Elle lui avait tant manqué. Et il avait eut si peur de ne jamais la revoir qu'il la prit immédiatement dans ses bras, toute sa frustration se transmettant dans son étreinte. | |
| | | Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: De nouveau [pv Neda] Mar 8 Sep - 22:46 | |
| C'était trop injuste. Il avait promis que tout irait bien, qu'il serait là. La nouvelle de la capture du Criminel était parvenu à ses oreilles, elle avait fait le tour de Maiwen, tout le monde en parlait. C'était sur toute les lèvres et Neda ne voulait pas en croire ses oreilles. C'était impossible. Il avait promis. Tremblante et angoissée, elle avait pris le chemin de la capital, mais avançant très lentement, son ventre grossissait encore et réduisait ses mouvements. Lorsqu'elle atteignit les portes, elle n'entra même pas dans la capitale. Les cris des habitants, manifestant leur joie sadique lui suffit. Comme dans son rêve. A cet pensée, ses yeux s'écarquillèrent d'effroi. Alors c'était ça ! Elle avait vu … Sans pouvoir les retenir, des larmes coulèrent le long de ses joues, son visage était pétrifié, elle ne voyait même pas les enfants danser autour d'elle, fêtant la mort de Blood, le criminel le plus recherché.
La nymphe baissa la tête et fit demi-tour, le dos vouté, malheureuse à un point inimaginable. Si elle ne portait pas la vie en elle, elle aurait voulu mourir, là, maintenant. Son cœur semblait s'être déchiré, brisé, son regard était vide, l'étincelle de malice n'y brillait plus. Cependant, avant qu'elle ne s'éloigne trop de la capitale, quelqu'un la rejoignit à cheval, lui barrant le passage. C'était un elfe, un justicier. Son regard brulait d'une lueur de satisfaction.
- Tu es des nôtres ! Viens donc fêter avec nous la mort de …
Il s'interrompit brusquement en voyant son regard … Une haine indescriptible s'y lisait facilement, ses yeux brulaient littéralement, une flamme de colère, mais aussi de douleur. Sans un mot de plus, elle talonna Ahava et passa à coté de lui sans demander son reste. L'elfe ne se retourna même pas, profondément choqué par tant de haine. Pourquoi ? C'était la question qu'il se posait avant de retourner dans la capitale, toutefois légèrement refroidi.
Neda passa le reste du temps au lac. Elle lui avait dit qu'elle serait là, c'était comme si elle espérait qu'il viendrait alors qu'elle le savait mort. Trois mois plus tard, elle était toujours là, près du lac. Mais elle bougeait bien peu, restant la plus part du temps les pieds dans l'eau ou adossée contre un arbre. Ahava était restée à ses cotés, s'allongeant souvent près d'elle pour que Neda puisse s'allonger et profiter de sa chaleur. Ces derniers mois, elle n'avait jamais été aussi faible, plus moyen de faire de magie, ses cheveux avaient perdu leurs reflets bleus et sa peau était plus pâle, moins bleue. Le désespoir en était la principale cause, mais sa grossesse y était aussi pour quelque chose. Neuf mois … elle était bientôt arrivée à terme. Elle verrait enfin cet enfant qu'elle avait porté en elle pendant ces neuf mois, elle verrait le fruit de son amour avec Vincent. A cet pensée, une larme coula le long de sa joue et alla s'écraser sur son ventre. Neda le caressa, elle sentait son enfant, sa tête … il était bien plus présent. Avant elle se sentait bouger, maintenant elle se sentait sous ses doigts. Ces derniers temps, elle avait un peu mal, signe que c'était pour bientôt. Mais quand ? Demain ? Après demain ?
Ce fut une voix qui l'interrompit dans ses pensées, ses muscles se tendirent lorsqu'elle sentit des bras l'enlacer. Qui ? Neda ne bougea pas pendant un moment, pétrifiée par la peur et la surprise. Puis, une odeur lui chatouilla le nez, une odeur particulière, une odeur qu'elle aimait. Lentement, elle posa ses mains sur sa poitrine et se recula pour mieux voir son visage. La nymphe l'observa sans trop savoir quoi penser, ses mains remontèrent à son visage mais n'osèrent pas le toucher.
- C'est vraiment toi ? Ou est-ce un rêve ? Murmura-t-elle plus pour elle même qu'autre chose.
Puis, ses doigts effleurèrent sa joue, elle le sentait. Il n'était pas immatériel. Elle le sentait sous ses doigts. Son regard terne se remit à briller, les larmes embuaient ses yeux, et enfin, cette lueur étincelait à nouveau dans son regard. Sans autre forme de procès, elle se jeta dans ses bras, ses mains se cramponnèrent à lui, ne voulant plus le lâcher.
- Ne me refais plus jamais ça ! J'ai cru que tu étais mort. Je ne te le pardonnerai jamais … etc.
Elle parlait à une vitesse, d'un coup elle pleurait et puis l'instant d'après, elle se défoulait sur lui. Trois mois de pur malheur, ca ne part pas si facilement, il fallait qu'elle évacue. Puis, elle s'arrêta, le visage moins tiré, plus doux.
- Mais tu a tenu ta promesse. Tu es là, c'est tout ce qui compte.
Oui ! Il était là. Et bientôt, ils pourraient voir le fruit de neuf mois de labeur. | |
| | | Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: De nouveau [pv Neda] Mar 8 Sep - 23:24 | |
| Et Vincent regarda Neda sans oser faire le moindre geste. Elle ne semblait pas réaliser qu'il était vraiment là. Celà signifiait donc qu'elle avait apprit pour son arrestation. Vincent s'en voulait énormement de lui avoir fait autant de peine, et de lui avoir causé autant de souffrances; il le voyait. En l'observant un peu plus, il remarqua qu'elle ne semblait vraiment pas au mieux de sa forme... Le regard triste, il passa une main sur sa joue, et, lentement, approcha son visage du sien pour finir par l'embrasser tendrement. Elle lui avait énormement manqué, et c'était à elle qu'allaient ses pensées alors qu'on le menait vers son bourreau. A ce moment là, alors qu'il croyait bientôt mourir, il s'en était terriblement voulu de la laisser ainsi seule, sans pouvoir honorer sa promesse.
Mais à présent tout était finit, et il était de retour. Et d'ailleurs, Neda le ramenait durement à la réalité en déchargeant son trop plein d'emotion sur lui. Tantôt elle pleurait, et tantôt elle parlait, il ne comprenait même plus. Il se fit tout petit, presque penaud en écoutant tout ce qu'elle avait à lui reprocher, presque surpris. Cependant, elle s'arrêta -enfin- de parler, son visage semblant soudainement plus calme, moins tendu. Il eut un doux sourire, en hochant de la tête.
- Et J'arrive à temps, à ce que je vois.
Son regard descendit jusqu'à son ventre, qui n'avait pas cessé de grossir. A coup sûr, il ne restait plus beaucoup de temps avant qu'elle ne mette l'enfant au monde. Une nouvelle fois, sa main vint se poser sur sa joue, puis la deuxième en fit de même, et il l'embrassa de nouveau, souriant contre ses lèvres.
- Tout est finit. Ils me croient mort. Nous pourrons enfin vivre ensembles.
Il marqua une brève pause, pendant laquelle il sembla réfléchir, puis un sourire vint de nouveau étirer ses lèvres.
-Nous ne lui avons toujours pas choisit de prénom. | |
| | | Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: De nouveau [pv Neda] Mer 9 Sep - 17:11 | |
| Oui il arrivait à temps. C'était important qu'il soit là, même s'il ne pourrait pas faire grand chose quand elle devra se mettre « au travail ». En sentant ses lèvres sur les siennes, Neda y répondit avec tout son amour, toute sa passion. Il lui avait tant manqué, elle avait pensé ne jamais le revoir, et maintenant il était là. Quel soulagement ! Quel bonheur ! Bonheur qui s'intensifia lorsqu'il lui dit que tout était fini. Son visage s'illumina, ils avaient tellement attendu ce moment, ce moment où ils pourraient enfin vivre tous les deux. Tous les trois. Neda n'aura pas pu être plus heureuse qu'à cet instant. Et son sourire ne fit que s'agrandir lorsqu'il parlait du prénom … comment l'appeler ? Durant ces trois mois, elle avait eu tout le loisir d'y penser, d'y réfléchir. Elle en avait en tête, mais elle ne pouvait le choisir sans Vincent.
- J'avais pensé à Rùmil si c'est un garçon ou alors Arahnel … mais toi qui voulait tant une fille, ton vœux sera peut être exaucé. Melian ? Nerwen ?
Elle le laissait libre de choisir de dire son avis, de proposer d'autres choses. Neda réajusta sa robe sur ses jambes, c'était une robe plutôt ample et légère, d'un bleu pâle se mariant parfaitement avec sa nature de nymphe. Pourquoi portait-elle une robe ? Avec un ventre pareil, elle ne pouvait plus rentrer dans ses affaires, alors elle avait du s'acheter quelque chose de plus confortable. Elle aurait était nue elle n'aurait pas sentit la différence tellement le tissu était fin. Bref pour en revenir au prénom du bébé, pour Neda, il sera définitif quand il sortira de son ventre.
- Je pense que l'on a encore un peu de temps avant qu'il ne montre le bout de son nez.
Il ou elle. Elle eut un petit sourire qui se transforma en grimace. Une main sur le ventre, elle avait depuis quelques temps de légères douleurs, durant moins d'une minute, c'était croissant, plus le temps passait, plus les douleurs revenaient vite. Puis cela cessa, comme d'habitude. Elle posa une main sur l'avant bras de Vincent, poussant un profond soupir et lui offrant un sourire rassurant. Tant qu'elle n'avait pas perdu les eaux – et pas les os – il n'y avait pas d'urgence. Cependant, lentement, son sourire se fana et son regard exprimait alors une forte appréhension. Neda déglutit difficilement en sentant ses fameuses eaux s'écouler hors de son corps.
- Hum. En fait, non ! On n'a plus le temps !
Vincent était arrivé comme qui dirait pile poil. | |
| | | Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: De nouveau [pv Neda] Mer 9 Sep - 22:19 | |
| Arahnel... C'était le prénom que Vincent aimait le plus des deux. Il n'avait pas tellement eut le temps d'y réfléchir de son côté, et s'en trouvait un peu honteux. Mais Neda ne semblait pas avoir de remarque à lui faire pour ça, et il en fût soulagé. Quand au prénom si c'était une fille... Il ne savait pas vraiment. Il aimait plutôt bien les deux, cependant Melian avait des consonnances plus aériennes, ce qui ne déplaisait pas au Vampire qui fit mine de réfléchir un instant.
- Hmm... Arahnel me plait le plus. Et si c'est une fille, eh bien... Disons que Melian serait le plus approprié.
Encore un peu de temps? Qu'entendait-elle par là? Quelques jours? Ou peut-être moins... Elle ne semblait pourtant pas très loin de l'accouchement. Il eut cependant confirmation que la naissance était proche, très proche même, lorsqu'il vit la grimace de Neda. Inquiet, il s'éloigna légèremment d'ele, pour attraper son avant bras, de peur qu'elle ne s'effondre. Même si c'était très peu probable. Elle lui offrit un sourire rassurant, se redressant, mais celà sonnait faux pour le Vampire, qui savait très bien à quoi s'en tenir à présent. Il ne restait plus beaucoup de temps...
Il allait ouvrir la bouche, mais la phrase de Neda lui coupa net la parole. C'est alors qu'il remarqua l'air qu'elle arborait à ce moment. Et c'est là qu'il commença à angoisser. Celà voulait dire qu'elle allait accoucher... maintenant? Mais ils n'avaient rien préparé et... Il commençait à avoir peur. Après tout, il n'avait jamais assisté à un accouchement, encore moins aidé une future mère à mettre son enfant au monde. Mais il devait rester calme s'il voulait pouvoir l'aider. Il soupira, pour tenter de garder son calme et souleva délicatement la jeune femme pour l'emmener vers l'eau, dans un endroit plus à l'ombre. Il la déposa par terre, l'allongeant le plus délicatement possible à terre. Doucement, il prit sa main et la serra, afin de lui apporter un peu de soutien. A présent, il se sentait plus qu'inutile.
- Tout va bien se passer.
Il s'assit à côté d'elle, pour déposer un baiser sur son front. Peu à peu, elle perdait les eaux, les rapprochant toujours plus du moment où elle devrait mettre l'enfant au monde. Et puis, il savait bien que Neda avait beaucoup plus de raisons d'être inquiète par rapport à lui. Après tout, ce serait elle qui ferait tout le travail. | |
| | | Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: De nouveau [pv Neda] Jeu 10 Sep - 20:17 | |
| Et là, forcement, c'était prévisible, Neda se mit à imaginer le pire. Les « et si » se bousculaient dans sa tête tandis que la douleur était plus vive et durait surtout plus longtemps. Lorsqu'il lui dit que tout allait bien se passer, elle fut tenter de lui envoyer un regard furieux, mais elle ferma les yeux, inspirant profondément pour se calmer puisque sa respiration c'était accélérée. Sa poitrine se soulevait à un rythme élevé, puis, une douleur plus vive que les autres lui fit ouvrir les yeux et elle ne peut s'empêcher de pousser un petit cri avant de se mordre les lèvres. Et le pire, c'est que cela dura plusieurs heures, au moins dix. Des perles de sueur coulait quelque fois de son front, il y avait aussi parfois des larmes, il fallait avouer que ce n'était pas de tout repos. Dans les bras du vampire, la nymphe tremblait et cherchait du courage mais surtout de la force.
Puis, le crépuscule arriva, amenant avec lui un cri, non pas celui de Neda mais d'un être qui sortait de ses entrailles. Elle avait cru ne jamais y arriver, elle relâcha doucement la pression qu'elle exercée sur la main du vampire tout le long de son travail, essayant de retrouver son souffle, le soulagement se lisant clairement sur son visage. N'écoutant que son instinct, elle se redressa et prit avec une infini précaution l'enfant dans ses bras, le serrant doucement contre sa poitrine.
- Te voilà enfin !
Et dire que c'était un petit bout comme elle qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Elle. Un sourire paisible quoique fatigué étira ses lèvres, puis elle leva enfin les yeux vers Vincent, sa main se posa sur sa joue, puis elle l'embrassa doucement et longuement avant de reporter toute son attention sur ce petit être qui était blotti contre son cœur. Neda le souleva et l'amena contre Vincent, son père. Cela sonnait étrangement à ses oreilles, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas mais … ils étaient parents maintenant. Une belle réalité. Elle donna donc le nouveau-né au vampire avant de se laisser tomber au sol, sa tête reposant sur ses genoux. Épuisée, cette épreuve – car s'en était une – était considérablement épuisante. Le sommeil la gagna et elle ferma les yeux, s'endormant à la seconde qui suivit. Elle était profondément endormie en plus, une explosion aurait retentit qu'elle ne l'aurait même pas entendu.
La jeune maman ne se réveilla qu'au petit matin. | |
| | | Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: De nouveau [pv Neda] Jeu 10 Sep - 23:27 | |
| C'était long. Très long. Vincent tenait toujours la main de la nymphe, alors qu'ils attendaient tous deux que le vrai travail commence enfin. Il s'inquiétait aussi pour Neda. Et si l'accouchement se passait mal? Et s'ils perdaient l'enfant? Mais Vincent préféra chasser ces pensées de sa tête, resserant un peu sa main autour de celle de Neda. Après tout, c'était plutôt elle qui avait du soucis à se faire. Ce qui lui arrivait ne devait sûrement pas être une partie de plaisir... Les heures passaient lentement, Vincent essayant tant qu'il pouvait de soutenir la future mère en lui disant des paroles rassurantes. Il ne pouvait empêcher son coeur de se serrer en entendant la nymphe gemir de douleur, ou en voyant les larmes couler sur ses joues de temps à autre. Larmes qu'il esuyait tendrement à chaque fois. Elle tremblait, et semblait plus qu'épuisée. Déjà. Le plus dur restait encore à faire. Il ne pouvait s'empêcher de la plaindre en la voyant souffrir ainsi pour mettre son enfant au monde. Mais qu'y avait-il de plus beau qu'une femme mettant au monde son enfant? Au final, elle ne se donnerait pas tant de mal pour rien.
Finalement, plusieurs heures plu tard, le vrai travail commença pour la nymphe. Enfin, leur enfant verrait bientôt le jour, et il serait présent pour voir ça. Il caressa le front de la jeune femme, tout en continuant à l'encourager. A partir de ce moment là, tout se passa très vite.
Bientôt, un cri vint percer la tranquillité des lieux. Et, Vincent et Neda purent enfin voir celui pour qui ils avaient tant attendu. Celle. Vincent était si heureux à ce moment là. Une fille! Il fut aussi ému en voyant la jeune maman tenir son enfant dans ses bras, un sourire accroché aux lèvres. De nouveau, sa main passa dans ses cheveux.
- Elle est magnifique
Puis ils s'embrassèrent, longuement, Neda rompant le baiser pour repporter son attention sur la petite fille qui s'était blottie contre sa poitrine. Vincent regarda la scène sans mot dire, trop ému par la naissance de leur enfant. Il fut légèremment surpris en voyant la nymphe déposer leur fille dans ses bras. A son tour, il la prit doucement, caressant foucement son front avec le pouce. Quand il releva les yeux, Neda s'était encormie, et sa tête reposait sur ses genoux. Il eut un sourire attendrit, et reporta à son tour son attention sur l'enfant qui reposait dans ses bras. Déjà, elle avait ouvert les yeux, regardant les alentours, curieuse. Elle découvrirait bien vite le monde. Finalement, elle finit par s'endormir à son tour, et Vincent ne trouva pas d'autre solution que de l'envelloper dans sa cape en attendant de trouver une autre solution. Lentement, le temps passa avant que Neda ne semble enfin s'éveiller.
-Tu te réveille enfin!
Il lui adressa un sourire radieux, en lui tendant le bébé encore endormit précautionneusement.
-Comment l'appelerons-nous?
Il se pencha vers son visage, et l'embrassa une nouvelle fois. | |
| | | Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: De nouveau [pv Neda] Lun 21 Déc - 1:25 | |
| Neda reprit dans ses bras ce petit être à peine né, sa fille à elle et à Vincent. Le fruit de 9 mois de grossesse et de belles années d'amour. Avec tendresse, elle replaça un pan de la cape autour d'elle pour qu'elle n'ait pas froid, et elle répondit avec plaisir au baiser de Vincent. Jamais elle ne s'en lasserait. Elle était si bien avec lui, comment pourrait-elle imaginer le monde sans sa présence, sans ses baisers, sans la chaleur de ses bras. C'était inconcevable. Lorsqu'elle l'avait cru mort, elle avait cru mourir avec lui. Mais c'était du passé, il était là, avec elle, c'était tout ce qui comptait.
- Melian ?
Neda se blottit dans les bras du vampire, posant son dos contre son torse. Elle était bien là, près du lac, avec celui qu'elle aimait. C'était un très beau rêve. Et comme tous les rêves, cet instant n'allait peut être pas durer. La nymphe prit la main de Vincent dans la sienne et entrelaça ses doigts avec les siens. De son pouce, elle caressa sa peau froide comme de la pierre, et pourtant, elle ne sentait pas ce froid. L'habitude ? Peut être. Et puis, l'amour rend aveugle, il rend sourd, et il fait oublier certaines choses. Mais pas toutes, hélas.
Avec une infinie douceur, Neda porta la main du vampire à ses lèvres et l'embrassa doucement avant de la poser sur sa joue, Elle resta silencieuse pendant quelques minutes, appréciant ce moment de joie et de tendresse. Puis la jeune maman tourna la tête pour le regarder, sans pour autant changer de position, elle était trop bien pour bouger.
- Et après ? On ne peut pas rester ici ! Où est-ce qu'on va aller et qu'est-ce qu'on va faire ?
Une voix calme et sereine, mais des pensées noires. Neda était un peu inquiète mais pas entièrement paniquée. Son regard descendit sur l'enfant toujours endormi sur sa poitrine, et du bout des doigts, elle caressa sa joue, sa tête.
- Si les justiciers et les criminels apprennent son existence … personne ne doit savoir.
Personne ne devait savoir. Personne à peur eux. Un secret lourd et difficile à cacher. | |
| | | Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: De nouveau [pv Neda] Lun 21 Déc - 2:10 | |
| Melian... Vincent aimait ce prenom. D'autant plus que c'était Neda qui l'avait choisit (ce qui était aussi un facteur déterminant, bien sûr). Il lui sourit une nouvelle fois, attendrit, alors qu'il la regardait serrer contre elle l'enfant nouveau-né.
-Melian Répéta-t-il, comme en signe d'approbation.
Leurs doigts s'entrelacèrent, et leurs regards se rencontrèrent. Ce fut Neda qui prit la parole la première, pour dire quelque chose qui déplut légèrement au Vampire, ce qu'il ne montra tout du moins pas. Elle le mettait droit en face de la vérité, une vérité qu'il aurait bien aimé contourner encore quelques temps. Soudainement, son regard fuit celui de Neda, allant se fixer sur un point fixe, à l'horizon. Il resta silencieux un instant.
- Nous pouvons bien rester ici quelques jours. D'ici là que les justiciers se rendent compte que je ne suis pas mort, mais bel et bien "vivant", il se sera écoulé des mois, des années. Mais... Je devrais éliminer tous ceux qui croiseront notre route... Criminel, Justiciers, femme ou enfant...
Le Criminel reposa les yeux sur sa fille, endormie dans les bras de la jeune femme. Et soudainement, une question lui vint à l'esprit. De quelle race était elle? Après tout, avec une mère étant une nymphe, et un père étant un Vampire, quelle serait sa nature? Elle semblait pourtant plus se rapprocher de sa mère que de son père. ALors, nymphe ou bien hybride? De toute façon, Vincent aurait bientôt la réponse à sa question. Il y avait d'autres priorités. Pour l'instant, il était bien trop préoccupé par la santé de la jeune mère.
-Comment te sens-tu? | |
| | | Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: De nouveau [pv Neda] Lun 21 Déc - 14:43 | |
| Tuer tout le monde ? Bien sur, cela ne faisait pas partie de ses principes, de ses idéaux, mais c'était ce qu'il fallait faire pour que leur rêve continue. Doucement, elle hocha la tête, signe qu'elle comprenait. Pour lui, pour Melian, de toute façon, elle serait prête à tout. Vraiment tout. Même à tuer ses propres amis. Personne ne touchera à son enfant, ni à Vincent. Elle venait tout juste de le retrouver. La question de Vincent lui arracha un petit sourire, il était encore inquiet.
- Et bien, un peu courbaturée, pas très en forme, je l'avoue mais … je suis tellement heureuse. C'est tout ce qui compte.
Neda tendit le cou pour poser ses lèvres avec douceur, puis elle rompit le baiser non pas par manque de souffle mais parce qu'une toute petite chose bougeait dans ses bras. Melian se réveillait. La jeune nymphe eut un tendre sourire, son regard enveloppait le nourrisson de l'amour maternel. Elle l'aimait tant, à peine sortit de ses entrailles. Elles avaient passé de longs mois unies, et maintenant, elle pouvait voir sa moitié, sa chair et son sang. Elle ressemblait à un enfant humain, mais cette apparence n'allait pas durer. Fille d'une nymphe et d'un vampire, elle ne pouvait être que différente des humains, et fort heureusement.
Le nouveau-né ouvrit alors les yeux, des yeux qui se posèrent directement sur sa mère, des yeux d'un bleu pâle comme tous les bébés. Avec un tel regard difficile de ne pas fondre. Mais Neda se posait déjà de nombreuses questions : serait-elle une bonne mère ? Arrivera-t-elle à élever son enfant ? Parviendra-t-elle à le protéger des nombreux dangers ? Voilà de quoi elle avait peur, mais encore une fois, elle fera tout pour que sa fille ait une vie paisible et normale.
- Bonjour toi, chuchota-t-elle en caressant son front du bout des doigts.
L'enfant la regarda avec curiosité avant qu'un sourire n'éclaire son visage. Melian prit alors l'index qui lui caressait le front et le porte à sa bouche. Mais son regard fut attiré par autre chose, une mèche longue de cheveux d'un bleu foncé. Fascinée, elle tendit les bras pour l'attraper et tira dessus. Heureusement pour la nymphe, Melian n'avait pas encore trop de force donc elle ne lui arracha pas la mèche de sa tête. L'enfant, ravie et aux anges, se mit à babiller de bonheur, ce qui eut le don de faire rire Neda. Et instinctivement, elle ramena l'enfant sur sa poitrine qui trouva vite le chemin de son sein. La nymphe eut une légère grimace, non pas de douleur mais c'était une sensation étrange.
- Après, tu pourras t'en occuper quelques minutes. J'ai besoin de marcher, cela fait un moment que je ne me suis pas dégourdies les jambes.
Elle ne bougeait pas beaucoup avant à cause de sa grosses, alors marcher un peu lui fera le plus grand bien. | |
| | | Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: De nouveau [pv Neda] Lun 21 Déc - 22:59 | |
| A peine avait-elle finit sa phrase que Neda embrassa le Vampire. Cependant, ce baiser fut de courte durée, car, sentant leur fille se réveiller, Neda se détacha de Vincent pour poser ses yeux sur Melian; ce qui d'ailleurs arracha une petite exclamation mécontente à Vincent. De dernier posa à son tour les yeux sur le nourisson, observant la scène qui se déroulait sous ses yeux avec un air attendrit. On pouvait lire dans les yeux de Neda tout l'amour qu'elle avait déjà pour ce petit être, et, bien entendu, il en allait de même pour Vincent. Dans les bras de sa mère, Melian souriait déjà, ayant attrapé une des longues mèches bleues de Neda. Ses yeux, comme ceux du Criminel, semblaient pétiller de bonheur. Sa main se mit, comme par reflexe, à caresser les cheveux de Neda alors que la petite cherchait instinctivement le sein de sa mère. Quelques minutes passèrent, silencieuses. Vincent acquiessa à la demande de la jeune femme, continuant de regarder la scène, emu. Sa main qui n'avait cessé de caresser les cheveux de Neda vint se poser au sol, et Vincent se pencha pour déposer un baiser sur la joue de la jeune mère. Il se releva, tendant une main à Neda pour l'aider à se relever. Après tout, celà faisait plusieurs heures qu'elle n'avait pas bougé, et si celà ne faisait rien au Vampire, la jeune nymphe, qui elle, possédait un corps vivant, devait en avoir été incomodée. Une fois qu'elle fût mise debout, il prit l'enfant dans ses bras, doucement. Le yeux du petit être se posèrent pour la première fois, depuis qu'elle était réveillée, sur son père. De nouveau, son visage s'éclaira d'un sourire, n'ayant apparement perdu sa bonne humeur en quittant les bras de sa mère. Le Vampire releva les yeux vers Neda, lui souriant à son tour.
- Je t'attendrais ici. Tu es sûre que ça ira?
Le Criminel couvait litteralement la Nymphe du regard. Après tout, celà faisait seulement quelques heures qu'elle avait accouché, et elle était déjà debout, prête à aller se promener. Il laissa échapper un soupir, nerveux.
- Reviens vite
A ces mots, il se pencha un peu plus vers elle, déposant un tendre baiser sur ses lèvres. | |
| | | Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: De nouveau [pv Neda] Mar 22 Déc - 14:22 | |
| Bien que ça irait ! Vincent n'avait pas à s'inquiéter outre mesure, elle s'en sortirai très bien toute seule. Neda avait simplement besoin de marcher un peu, de s'aérer. Porter un enfant dans son corps pendant 9 mois, mine de rien, c'est épuisant. Et puis, niveau pouvoir, elle avait aussi besoin d'une petite remise en forme. La nymphe répondit à son baiser avec douceur et amour, puis elle se détacha lentement de lui, sans le quitter des yeux.
- Tout va bien se passer ! Ne t'inquiète pas, dit-elle avec un sourire rassurant.
Puis son regard descendit sur le petit paquet qu'il portait dans ses bras. Elle n'était pas non plus inquiète à ce niveau, Melian était entre de bonnes mains. Elle avait confiance en lui. Neda couvant son enfant du regard avant de l'embrasser sur le haut de la tête. Dernier regard, dernier baiser.
- Je reviendrai vite, promit-elle en reculant.
Elle s'éloignait au fur et à mesure, à reculons, sans jamais les quitter des yeux. Puis elle se retourna et s'éloigna. Bientôt, elle ne fut qu'un petit point, à peine perceptible. Pour l'instant, Neda se contentait de marcher tranquillement le long du lac, appréciant la caresse du vent sur son visage, le doux clapotis de l'eau cristalline. La jeune maman s'arrêta alors sur la berge et regarda son reflet dans l'eau clair. Elle avait retrouvé son corps d'avant, sa finesse, et puis elle avait aussi retrouvé ses pouvoirs. Neda leva doucement la main et un filet d'eau sortit du lac pour flotter devant ses yeux. Quelle agréable sensation. Un rire enfantin et pur franchit ses lèvres tandis qu'elle posait un pied à la surface de l'eau, et marchait dessus avec légèreté, semblant danser avec grâce : un spectacle magique.
Puis, sans crier gare, elle sauta et plongea dans les profondeurs du lac. Elle était si bien, nageant allègrement, détendant ses muscles endoloris par trop de repos, par trop d'immobilité. Elle se sentait revivre, son corps retrouver toute sa liberté. Toujours au fond de l'eau, Neda ferma les yeux, de petites bulles sortant de son nez. Si bien. Combien de temps c'était écoulé depuis qu'elle avait quitté Vincent et Melian ? Elle ne saurait le dire.
Leur image s'imposa dans son esprit, un sourire alors étira ses lèvres. Mais ce dernier se fana rapidement. Soudainement, elle avait un étrange pressentiment qui lui tordait l'estomac, son cœur avait raté un battement. Pourquoi ? C'était peut être parce qu'elle était loin d'eux, qu'ils lui manquaient déjà ! Oui, ça devait être surement ça ! De toute façon, tout le monde croyait que Blood était mort. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, alors pourquoi ce sentiment ne la quittait pas … | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveau [pv Neda] | |
| |
| | | | De nouveau [pv Neda] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |