Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeu a part [pv Neda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyVen 21 Aoû - 20:26

je marchais tranquillement,dans ma longue tenue noire,mon arme dans le dos...le masque dans une poche interieure...je venais d'arriver ici et trouva un petit point d'eau...l'endroit etais assez désert et je décida de m'installer ici pour la nuit qui allais tomber...j'alluma un feu de camp et m'assis...pris ma hache et retira ma longue capuche...je passa ma main dans mes cheveux...je commencea a grater les cordes de ma guitare se trouvant dans ma hache pour m'élancer dans un air sombre et mélancolique,mais pas pour autant calme et apaisant....la nuit tombait lentement et un bruit me stoppa dans mon jeu...je tourna la "guitare" pour prendre le côté servant de hache et scruta l'ombre de la nuit...pret a attraper son masque...il garda le silence...attendant...de longues minutes passèrent...


Dernière édition par Angeler le Sam 22 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptySam 22 Aoû - 11:26

Le bruit qu'il avait entendu était celui d'une personne qui venait d'apparaitre à la surface de l'eau. Neda était venue ici pour se détendre, et pour une naïade, de l'eau était l'endroit rêvé. Elle était arrivée peu avant Angeler, et elle avait plongé dans l'eau, y restant pendant de longue minute sans avoir besoin d'air. Elle était dans son élément. Fermant les yeux, la nymphe se laissa aller sous l'eau, quand un bruit attira son attention, un bruit qu'elle appréciait énormément puisque c'était de la musique. A la surface, il y avait un musicien. Bien sûr, le son était beaucoup moins bon sous l'eau, mais elle pouvait sentir ces notes sombres et mélancoliques. Ce musicien savait s'exprimer dans sa musique.

De nature curieuse et pour profiter pleinement de la musique, Neda retourna à la surface, laissant simplement dépasser le haut de son visage, sa bouche et le bas de son visage demeuraient toujours sous l'eau. Mais la musique c'était tue et l'homme était sur le qui-vive. A la lumière du feu, il ne pouvait la voir, Neda étant assez éloignée de la berge, mais dans le ciel, un nuage passa, dévoilant alors un croissant de lune qui éclaira les lieux de sa lumière blafarde, révélant alors la présence de la nymphe à la peau bleuté et aux cheveux d'un bleu foncé presque noir. Le silence s'installa, silence que Neda décida de briser en sortant un peu plus la tête de l'eau. Elle avait vu son pentacle à la lueur du feu, et ce n'était pas un criminel, elle ne risquait rien.


- S'il te plait, joue encore !

Elle avait parlé d'une voix claire, cristalline. La musique l'attirait indéniablement et la rendait moins méfiante, mais elle ne s'approcha pas pour autant. Elle se contenta de le regarder, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptySam 22 Aoû - 11:41

je laissa un soupir m'échapper en voyant la nymphe mais sa demande me rassura...je retourna alors ma hache et reprit le côté guitare..je décida de ne pas poser de question et de reprendre le même air que précedemment...tout en observant la nymphe...j'en avais déjà vue une,il y a quelques années,avec les bohémiens qui l'avaient "recrutés" mais celle ci avait l'air plus pacifique que la precedente...je ne voulais plus avoir a affronter une de ces créatures,bien que maintenant je sache comment les tuer,il es vrai que les ténèbres offrent beaucoups de choix...mais je n'aimait pas trop me battre,je m'étais trop battu déjà...je relanca alors cet air sombre et mélancolique...doux et attirant...je soupira....une goutte de sueur tomba entre 2 notes montantes pour venir tomber sur une de mes mains...cela me fit légèrement sourire mais ne m'arrêta pas pour autant...la nuit étais déjà haute dans le ciel....au bout d'un long moment de jeu,je posa mon "instrument" au sol et retira ma longue toge un peu sale mais assez pleine de sueur et retrouva ma tunique asns manche bleue nuit et mon pantalon noir avant de sortir quelque sandwich et autres nourritures...je souris faiblement et me tournis vers la nymphe...

-tu veut manger quelque chose?

bien que je ne connaisse pas grand chose a leur sisteme de nourriture,je proposa,faisant mon maximum pour montrer que je n'avais pas de mauvaises intentions...j'attendis...ma voix resonait légèrement dans le lourd silence de la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptySam 22 Aoû - 12:34

Si elle voulait manger quelque chose ? C'était tentant, très tentant même. Neda s'approcha et sortit même de l'eau pour s'approcher encore toute trempée du musicien, déjà moins méfiante. Elle s'assit à ses cotés et regarda le sandwich. Déjà c'était moins tentant. Elle fit une petite grimace et lui servit une mine désolée.

- Je crois que je vais me contenter d'un fruit.

Elle se leva marcha jusqu'à un des grands arbres et prit une pomme. Bien sur, elle ne l'attrapa pas en se mettant sur la pointe des pieds. Elle était vraiment petite, alors il a fallu monter à une branche pour prendre le fruit convoité, et elle y arriva sans problème. Lorsqu'elle retourna vers le musicien, elle tendit sa main vers lui, un sourire enfantin éclairant son visage. Étant un peu plus en confiance, elle laissait sa nature malicieuse et enfantine refaire surface.

- Moi c'est Neda.

Elle inclina la tête sur le coté tout en ayant un petit rire. Puis elle croqua doucement dans sa pomme tout en observant la fameuse guitare. Étrange, vraiment étrange. En plus avec cette hache au bout … elle n'imaginait pas qu'un instrument de musique pouvait être une arme. Enfin … à Maiwen, rien n'est impossible ! Ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptySam 22 Aoû - 12:57

je souris faiblement...fouilla une de mes poches et sortit un petit sac...

-si tu aimes les fruits..j'ai trouvé sa un peu plus tôt...

je lui tendis le petit sac...

-il y a des qwetches,des raisins...pleins de petits fruits pour le plaisir de se régaler...j'en avais prévu mon dessert mais vu que tu n'as l'air de manger ou d'être tentée que par des fruit,je t'en fais volontier cadeau...je mangerais 2 sandwich au lieux d'un,cela ne me gênes pas....

je prit un des sandwich en question et mordit dedans....je la vis regarder mon "instrument..."

-je me nomme Angeler,et ce bijou *je montra mon instrument* c'est moi qui l'ai forgé...

je soupira et sentit une autre presence....le bruit d'une flêche me tira de mon éxplication...je tourna la tête et fit aparaitre ma faux que j'utilisa rapidement pour parer la fleche..et je la fis disparaitre aussitot...le mouvement été assez rapide pour qu'on ne sache presque pas ce qui c'étais passé...mais je me leva tranquillement et me dirigea vers ma tenue,que j'enfila...je prit alors le masque et ma hache et me mit en position...

-sort!

un bandit sortit au bout d'un long silence de derrière un arbre....

-crétin...on ne t'a jamais apprit a ne pas "tirer dans le tas"

l'homme ne dit rien et tira une claymore...

-bien,allons pour un duel a l'épée...

je fis disparaitre ma hache et fit apparaitre une belle et grande claymore bleutée et décorée de divers petits signes noirs..il se jeta sur moi et j'esquiva avant de s'élancer vers Neda mais je le stoppa en plantant mon épée dans sa jambe,contre le sol...

-ne jamais tourner le dos a son adversaire....

je le contourna .... tu mérites une mort en souffrance pour avoir tenté d'attaquer une femme...

je soupira...retira mon épée et prit une longue lianne pres des arbres se situant non loin,j'alla au milieu de l'étendu sombre des arbres et le pendit...je retourna alors au feu de camp et retira mon masque et ma tenue...tout aussi calmement que je les avais mis...comme un vieux rituel...je soupira et m'excusa aupres de Neda avant de finir mon repas et faire disparaitre mon épée...je fis alors apparaitre ma hache et la posa...(l'épée n'avais pas de guitare) je soupira...

-sinon,comment est tu arrivée ici?

je tenta de changer l'atmosphère et voyant que je n'y parvenait pas,j'attrapa mon instrument,pour lancer un air entrainant...doux...mais entrainant...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptySam 22 Aoû - 14:19

Neda n'avait pas bougé d'un poil, pas effrayée pour un sous. Elle avait laissé Angeler se battre contre le bandit, regardant chacun de ses mouvements. Puis, le bandit voulut l'attaquer, et fila directement dans sa direction. Neda n'eut pas le temps de prendre ses armes que son attaquant s'écroula par terre, une épée plantée dans sa jambe. Il hurla de douleur et la nymphe le regarda sans rien dire, en fait, elle regardait le pentacle qui ornait son cou, en or noir. Ses pensées dérivèrent un instant alors qu'un visage s'imposait à elle, un sourire doux étira ses lèvres, un sourire amoureux même.

Mourir en souffrance. Neda regarda fixement le bandit se balancer au bout de sa corde, sas rien dire, son visage n'exprimant aucune émotion. Il n'était pas encore mort. La nymphe poussa un soupir avant de prendre un saï accroché à sa ceinture, le fit sauter dans sa main pour attraper la lame la plus longue et de la lancer en direction du criminel. L'arme se planta directement dans au milieu de son front, entrainant sa mort instantanée. Elle ne supportait plus de l'entendre gémir, et le fait qu'il soit un criminel, ça lui rappelait Vincent, plus connu sous le nom de Blood, l'un des criminel les plus recherché dans tout Maiwen. Elle essaya de chasser ces visions de son esprit, mais elle n'y parvint pas. L'ambiance étant trop sombre, Angeler se mit alors à jouer, aussitôt, son visage se dérida et perdit toute sa tension.


- Je parcours Maïwen à la recherche de criminel, c'est ma mission.

Ce faisant, elle montra son propre pentacle, celui des justiciers. Elle n'avait pas menti, mais elle ne disait pas toute la vérité non plus. Les justiciers essayaient d'arrêter le plus de criminels possible et se faisant, les criminels cherchaient à venger leurs frères. Du sang ne cessait de couler. Neda devait faire quand même attention, et puis, elle avait promis. Dans sa poche, elle sentit la perle que Vincent lui avait offerte, une perle noire, une partie de ses pouvoirs. Il lui avait offert un moyen de se réfugier dans un monde de ténèbres. Un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres alors qu'elle se laissait bercer par le son de la guitare.

- Mais en ce moment, j'essaie de … m'écarter de tout cela.

Si elle voulait retrouver Vincent, elle ne devait ni se faire prendre, ni être suivie. Vigilance constante. Nouveau soupir.

- Enfin ! On fait avec ce qu'on a ! Et toi, quel est ton rôle dans tous ça ? Tu as des projets ?

Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptySam 22 Aoû - 15:55

je soupira a sa question...

-je n'ai pas grand chose a faire...disons que je marche,sans vraiment savoir ou aller j'aide ceux dans le besoin...j'hévite les conflits..me battant quand cela es necessaire...avec comme fidèle compagnon,ma simple et fidèle guitare...

je baisa la tête et stoppa mon air...me mettant a penser:

"en fait...il y a quelque chose que je dois faire..."

je secoua legerement la tête,comme pour me reveiller et enchaina avec un air bien plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyDim 23 Aoû - 12:53

Neda n'était pas dupe, elle vit clairement le changement dans la mélodie et ses mimiques. On ne peut pas tromper une nymphe sur la musique, alors elle fronça les sourcils, mais ne dit rien. Que pouvait-elle dire après tout ?

- Nous avons tous un but, un destin. Mais nous avons aussi tous nos secrets.

Elle posa sa main sur le bras d'Angeler, puis elle fit un mouvement de la main, aussitôt, un filet d'eau s'échappa du point d'eau pour se diriger vers le cadavre du bandit, et comme si l'eau était solide, elle prit l'arme plantée dans son front et le ramena à Neda avant de retourner d'où il vient. La nymphe entreprit alors de nettoyer son arme, tout en fredonnant un petit air qui suivait parfaitement avec la mélodie. Puis elle s'arrêta pour le regarder fixement, ses yeux pétillant de malice.

- On va faire un jeu. Elle sortit alors de sa sacoche un jeu de carte. On tire chacun une carte, celui qui a la plus grosse carte à la droit de poser une question et le perdant est obligé d'y répondre. Deux jokers possibles. Interdit de poser deux fois la même question.

Neda tira une première carte et la montra à Angeler. 7 de trèfle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyDim 23 Aoû - 12:57

(tu fais sa a un eternel machanceux....)

je soupira et accepta...je tira une carte...

-je le savais...

*2 de pique*

-bon,vas-y...

je me demandais bien quelle genre de question allais me tomber dessus....en fait..me concernant..je n'avais pas enormement de question a poser...j'attendis la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyDim 23 Aoû - 21:49

Neda eut un rire cristallin en voyant sa mine dépité, son air malicieux ne semblait pas vouloir s'effacer. Elle le regarda pendant quelques seconde, sans se départir de son sourire, prenant son menton (le sien, celui de neda ^^) entre ses doigts.

- Qu'est-ce que tu es ?

Elle se mordit les lèvres et continua pour se justifier.

- Je veux dire, tu n'es pas un elfe, tu n'as pas d'oreille pointue et tu ne sembles pas vraiment être un humain.

Elle haussa un sourcil, attendant sa réponse. Ce jeu était pour elle un bon moyen de faire connaissance, un peu ludique, sortant de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyDim 23 Aoû - 22:11

je soupira....je m'attendais a cette question..décidement...

-je penses que te montrer te vaudras plus que de simple mots...

je la regarda dans les yeux et mes yeux devinrent rouge...rouge sang avec une lueur,comme une petite flamme dansant au loin...ce qui étais une des caracteristique d'une des races de démons guerriers une des plus anciennes dont les survivants ce comptaient sur les doigts d'une main...

je cligna des yeux et redevint normal...un silence s'installa...

-j'espère que cela ne change en rien le début de cette soirée...

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyDim 23 Aoû - 22:22

Neda eut un sourire en coin.

- Peu importe ton apparence, ta race, ce qui compte, ce sont tes choix, tes actions et ce qui te pousse à agir.

La nymphe lui fit un clin d'œil puis elle étala à nouveau les cartes par terre et choisit une carte.

- Les nymphes ne sont pas toutes douces et gentilles. D'ailleurs, nous avons toutes des caractères différents. Certaines pourraient faire l'amour avec n'importe qui, d'autres chercheront à tuer ceux qui s'approcheront de trop près. L'habit ne fait pas le moine.

Elle prit une carte au hasard entre l'index et le majeur et la montra à Angeler : un 8 de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyDim 23 Aoû - 22:26

j'aquiesa et posa mon doigt sur une carte j'allais la tirer mais changea et prit la suivante...

-2 de pique...(la precedente étais l'as)

je souris faiblement...

-quand je dis que j'ai pas de chance...)

peut être se doutait elle de quesque chose...mais cela m'étais égal...

-vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyDim 23 Aoû - 22:39

La jeune nymphe, pas si jeune que ça, fronça les sourcils en le voyant tirer une nouvelle fois une carte inférieur. Elle était tombée sur un monsieur pas de chance. Neda ramena ses jambes sous elle et leva les yeux au ciel, cherchant une question.

- Ton arme favorite, quelle est-elle ?

Elle lui tendit alors le paquet de carte, l'invitant à choisir une nouvelle carte pendant qu'il répondrait à sa nouvelle question. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, essayant de le dérider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyDim 23 Aoû - 22:45

je souris...

-cela dépends,la aussi une démonstration vaudra mieux...

je fis se lever la hache devant moi et fit apparaitre ma faux,une longue et belle faux noire/bleu nuit ornées de signes sombres puis les fit disparaitre...

j'obseva les carte et décida

-2 de pique...

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyDim 23 Aoû - 22:49

Neda observa pendant un long moment la faux, la trouvant particulièrement attirante. Le symbole de la mort à proprement parlé, elle aurait bien voulu en avoir une, savoir la manier, mais ce n'était pas très discret à emporter, alors elle avait son arme favorite, les saï ... Elle hocha la tête et lui fit un sourire désolée en voyant à nouveau le deux de pique. Elle tira à son tour et ...

- Deux de carreau !

Egalité. D'un geste souple, elle la remit dans le tas et croisa les bras sur sa poitrine.

- Je te laisse poser une question. Profite en !

Elle eut un petit rire en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyLun 24 Aoû - 10:10

je soupira....

-tu n'es pas obligée de répondre a cette question...

je lui offrit un petit sourire avant de demander:

-que pourrais pousser une justicière a se mettre a part?

je soupira...

-alors que tout me pousse par exemple moi,qui suis neutre,a continuer a me battre...

j'avais vu l'interet qu'elle portait a la faux,je decida de lui en parler plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyLun 24 Aoû - 10:49

Neda ne dit rien pendant un moment, plongée dans ses pensées, réfléchissant à sa question. Une raison particulière la poussait à rester à l'écart pour profiter des moments avec lui, mais elle décida de lui donner une réponse, qui était vrai elle aussi, même si ce n'était pas le principale raison.

- Tu sais ! J'ai participé à la grande guerre et c'était ... monstrueux.

Un voile sombre s'installa sur son visage alors qu'elle revoyait le champ de bataille recouvert des corps de diverses créatures, des amis, des ennemis. Ils avaient du ramasser leurs alliers et les enterrer dignement.

- Pour l'instant, je laisse les choses se passer.

La nymphe s'allongea dans l'herbe, son regard se perdant dans la voute céleste. Puis alors, la réflexion du démon lui revint en mémoire, si bien qu'elle tourna le visage vers lui, mais sans se relever, restant allongée dans l'herbe.

- Qu'est-ce qui te pousse à continuer à te battre ?

Elle avait posé cette question sans avoir tiré une carte, sur le coup, elle avait oublié le petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyLun 24 Aoû - 11:13

ce qui me pousse a continuer...

-je vais t'expliquer...

je me leva...

-je n'aime pas avoir a faire sa,mais si tu as participé a la grande guerre,tu va comprendre...

ma tenue de cuir se déchira légèrement dans mon dos ppour laisser place a 2 grandes ailes noires,mes yeux devinrent plus sombre et ma faux qui réaparut seule plus magestueuse...les insignes des tenebres se dessinaient déjà sur mon visage...

-je suis l'un des derniers de la lignée des démons guerriers ayant passé un pacte avec les races justicière et du bien,même si je suis neutre,je ne peut m'empecher de me battre pour eux...ce qui me pousse a me battre,c'est tout simplement mon sang...tu connais le sort de ma race..a la fin de la guerre,autant alliés qu'éennemi nous ont pourcahssés pour nous détruire,nous jugeant trop dangereux...

je laissa un silence...

-je n'en suis qu'n demi,ma mère étais une humaine...c'est ce qui m'a sauvé,quand mon père c'est fait pendre par les soldat humains devant ma maison...je suis neutre,mais poussé a me battre...quelle ironie,pas vrai?

je resta sous cette forme et attendit..je ne me tourna pas,pour ne pas montrer les symboles maléfiques sur mon visage...

-j'ai été honnête...ta raison de la grande guerre est bonne,mais ce n'est pas tout a mon avis,que ferais les justiciers si ils s'arretaient a une ancienne guerre....

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyLun 24 Aoû - 11:49

Neda se mordit la lèvres à sa dernière réplique. D'accord, il avait été honnête, elle ne pouvait pas lui mentir, ce ne serait pas juste. Elle se leva et tourna le dos au démon pour s'approcher de l'eau et contempler son reflet. Puis elle poussa un profond soupir.

- Je me met à l'écart car si je m'en allais avec les autres justiciers, je vivrais dans la peur de me retrouver face à celui que j'aime et de devoir le combattre.

Elle se retourna vers lui, un air triste flottant sur son visage.

- Aimer un criminel n'est pas de tout repos.

Ses lèvres s'étirèrent mais son sourire était mélancolique, mais bien vite, son visage retrouva toute sa splendeur alors que le visage de Vincent s'imposait une nouvelle fois dans son esprit. Elle n'imaginait même plus la vie sans lui. Elle desservit alors au démon un air désolé.

- Navrée mais je ne peux pas t'en dire plus. Je ne voudrais pas qu'il est plus d'ennuis à cause de moi.

Elle s'en voudrait à mort si c'était le cas. Jamais elle ne se le pardonnerait. Déja pendant la grande guerre, il s'était laissé capturer par les justiciers, volontairement, et pour elle. Pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyLun 24 Aoû - 12:03

je soupira...c'étais déjà assez...

-ton secret sera bien gardé...

je fis tourner ma faux et la fis disparaitre...je m'approcha d'elle et dit...

-cessons ce jeu,il es bien plus simple de poser des questions directement

je ramassa les carte et la dernière était retournée,on ne voyait pas quelle carte s'étais...j'us un leger sourire...

-as de pique...

je la rangea,j'avais raison...je la regarda alors dans les yeux...

-tu sais,un justicier peut recherhcer beaucoup de monde,même des personnes neutres,j'ai tué des hommes,des soldat,et pourtant,je suis toujours concidéré comme neutre...

je sentit comme une vibration infime dans mon visage,signe que les symboles étaient tous apparu...

-il vaut mieux que je redeviennes normal,maintenant...

et c'est ce que je fit...avant que l'envie de chasse ne me surmonte...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyLun 24 Aoû - 22:44

Neda fut soulagée, mais elle continua de le regarder un peu bizarrement. Tout ces signe sur son visage, c'était tellement … étrange. Elle n'avait pas peur, c'est juste qu'elle avait une curiosité maladive. Mais elle ne dit rien, par politesse. Elle se contenta de lui offrir un doux sourire avant de s'allonger dans l'herbe, sur le coté, se roulant en boule comme pour s'endormir. A vrai dire, elle se préparait au sommeil.

- Juste une dernière question. As-tu déjà croisé des nymphes auparavant ?


Elle ferma les yeux, calmant sa respiration et sentant son esprit doucement partir, et pourtant, elle restait toujours légèrement éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyLun 24 Aoû - 22:50

je baissa la tête a sa question...

-une..mais dès qu'elle a senti ce que j'étais,elle m'a attaquée,j'ai du l'éliminer...cela a été mon premier combat...

je soupira...

-j'ai du l'étouffer dans une boule sombre..(grosse boule noire servant a la base de prison transportable mais dont on peut maitriser le climat,l'air..)

je m'assis de l'autre côté et apres avoir gratté quelques cordes et vu aucune réaction montrant un signe de gène,je me mit a jouer un grand ou beaux morceaux...une legère larme coula sur ma joue...

"je suis désolé...il es vrai que j'ai beaucoup tué..."

ces pensées étaient pour une personne..qui n'étais plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyLun 24 Aoû - 23:39

La larme alors sembla s'écarter de la joue du démon pour venir se poser dans la main droite de la nymphe, paume ouverte vers le ciel.

- Ne laisse pas le passé et les regrets te détruire. Maiwen a tant à t'apporter. Elle a prévu quelque chose pour chacun de nous.

Elle avait parlé d'une voix claire, non endormie, et pourtant ses yeux demeuraient clos, elle n'avait pas bougé d'un pouce, hormis sa main qui s'était ouverte pour attirer cette larme jusqu'à elle. Elle ouvrit alors la bouche et un son cristallin en sortit, une voix pure qui semblait résonner comme un echo, la nature sembler même l'écouter avec une grande attention. Autour d'eux, les lieux semblaient plus sereins sous le chant de la naiade.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] EmptyLun 24 Aoû - 23:51

je soupira...

-je ne suis en réalitée encore parmis vous que pour finir une mission qui m'a étée confiée..

je baissa la tête..je jouait toujours de mon instrument mais la musique se faisait de plus en plus sombre...

-un démon tel que moi,dont la race a étée anéentie n'a aucun avenir prometteur...je mourrais,comme tout le monde...mais cette mort es tracée,je sais déjà de quelle facon je mourrais...

je soupira...et fit un signe,montrant que je n'en dirais pas plus...

"je vous retrouverais..et comme je l'ai prommis..vous sauverais...mon eternel opposé!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu a part [pv Neda] Empty
MessageSujet: Re: jeu a part [pv Neda]   jeu a part [pv Neda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu a part [pv Neda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neda
» De nouveau [pv Neda]
» Un nouveau voyage [pv. Neda]
» En pleine nuit [pv Neda] /!\ Warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser