Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Réservation pour la nuit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 12:23

Nix se posa derrière l'auberge. Dès que Daxia descendit, il repartit.

* Mais quesqu'il fait celui-là ? A oui, on à oublié wave *

Daxia sourit et fis le tour de l'auberge pour atteindre l'entrée. Lorsqu'elle poussa la porte, tout les regards se braquèrent sur elle. Ce n'est pas tout les jours qu'ils devaient voir une fille en guenille crasseuse et pleine de sang...
Un groupe d'ivrogne rigolait, et l'un d'eux se tourna vers Daxia.


"Hey salut ma belle ! Tu te joind à nous ?"

Son halène putride déclancha un mal de ventre à la jeune fille. Elle lui lança un regard de tueuse, et s'installa a une table isolée vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Bandit
Bandit
Wave


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Dagues et Arc
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 12:38

Wave arriva quelques minutes plus tard à cause de l'oubli de transport.


Nix t'as vraiment une mémoire de moineau, on dirait que tu la préfère elle à moi. Je t'explique pas le vent que je me suis pris sur place...Allez va te reposer toi aussi, on se retrouve demain.


Wave vérifia les alentours au cas où on l'espionerai ou si des gens mal intentionnés se trouvaient dans le coin puis il rentra dans l'auberge.
Il fut surpris de voir que l'auberge avait changer, de plus en plus d'ivrognes se trouvaient ici. Ils décampèrent d'ailleurs aussitot à la vue de leur pire cauchemard.


*Les hommes de cette ville n'ont vraiment aucun courage mais sont assez conscient du danger qui court avec moi...*

Il trouva Daxia à moitié endormie sur une table au fond et s'assit à coté d'elle.

Avant que tu n'ailles te changer avant le repas j'aimerais examiner ta blessure qui me tracasse depuis aujourd'hui. Tu me le permets ?


Dernière édition par Wave le Jeu 30 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 12:48

Daxia le contempla, et posa sa j'ambe droite sur ses genoux.

"Ouai, Tien. mais fais attention sa fais assez mal..."

Daxia observa les alentours, l'auberge était moin peuplée, et les seules personnes restantes posaient sur eux des regards interogateurs et méfiants. Soudain elle se rendit compte qui lui manquais

*Mes dagues ?! Rooh quesque j'en ai fais ?!!*

Elle esseya de se souvenir à quel endroit elle les avait oubliée, mais aucun souvenir ne traversa sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Bandit
Bandit
Wave


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Dagues et Arc
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 13:08

Je ne sais pas. La dernière fois que je les ai vu c'était lorsque nous sommes montés sur Nix et que tu les tenait dans ta main.

*J'ai bien cru que t'allais m'entailler avec tellement tu me serrais fort*

Wave posa deux doigts sur la jambe de Daxia pour voir comment son talon allait.
Au contact de sa peau, aussi douce était elle, il sentit quelques poils se hérisser.
Ses mains devaient etre glacées pour avoir une telle réaction.
La blessure était encore saignante et bien là.


Je me demande bien comment tu as pu te faire ça.

Il sortit un flacon d'alcool de son sac et mouilla un morceau de la nappe qu'il venait de déchirer préalablement.

Attention , ça risque de piquer un peu, et il appliqua le morceau humide sur sa jambe


Dernière édition par Wave le Jeu 30 Juil - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 13:17

L'alcool la brulait, elle mordait ses levres pour éviter de gémire et de passer pour une petite fille toute fragile. Pourtant en y réfléchissant...C'est ce qu'elle était.
Jamais, elle n'avait été entrainnée à se battre. Même si elle était douée de nature pour le combat, elle réstait quand même vulnérable. Elle n'avait pas réfléchit lorsqu'elle avait mis fin à la vie de sa propre soeur. Pourquoi avait-elle fait sa ? Ses pulsions sadiques, ses rêves de sang et d'horreur l'avaient poussé à commettre un acte impardonnable...Mais pourquoi cette envie de chaos ?


* J'dois être folle...Tempis, je suis comme je suis. *
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Bandit
Bandit
Wave


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Dagues et Arc
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 13:28

Eh Bien à voir ta grimace on dirait que tu supporte mal l'alcool. Je n'avais rien à craindre avec toi dans la foret, peut etre courageuse mais pour ce qui est de l'action...

Il retira le morceau imbibée d'alcool et le soulagement se fit aussitot sentir sur le visage de Daxia.

Voila c'est fini, je vais allez réserver pour la nuit pour que tu puisses prendre un bain et changer tes vetements.

Il se dirigea vers le maitre des lieux qui frémissait rien qu'a le voir venir derrière son guichet.
Il fit signe à Daxia de venir pour connaitre ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 13:54

Les propos de Wave l'avait vexée. D'un coté ...il n'avais pas si tort...

* Je n'ai peu être pas beaucoup d'experience, mais j'ai des capacité. Lorsque je trouverais une personne compétante pour m'entrainer, tu n'aura qu'à bien te tenir, éspèce de prétentieux*

Elle pensa ensuite à sa soeur, Sinsuei...

* Je n'ai de pitié pour personne, lorsque je déscide de passer à l'action...*

Elle s'approcha tu tavernier, et sans laisser le choix à wave, elle passa sa commande, la voix emplie de haine.

- Je veux une chambre avec deux lits, et une baignoire.

Le tavernier lui tendis une clée en tramblottant.

- C'est...hum, c'est la chambre...3.

Daxia s'empara brusquement de la clée, bouscula Wave au passage, et sans l'attendre, se dirigea vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Bandit
Bandit
Wave


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Dagues et Arc
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 14:48

Eh bah ! C'est une fille sensible elle . Et moi qui pensait qu'une fois arrivé ici tout se passerai mieux...

Wave sentait une nouvelle fois ce gout d'amertume dans sa bouche, un gout se rapprochant du souffre et de la poussière.Une nouvelle fois, Daxia a le dernier mot et cela ne lui plaisait pas. Cependant , il avait toujours cette sensation d'un mur invisible , un obstacle immense qui l'empechait de la tuer. Un charme qu'il ne savait comment expliquer et décrire. Un lien qui le rattachait à elle.

* J'y suis peut-etre aller un peu fort...Va falloir que je m'excuse*

Le souvenir que Daxia avait perdu ses dagues lui remonta en tête et il partit à leurs recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 15:06

Daxia entra dans la chambre indiquée. Une employée lui versa de l'eau chaude dans le bac qui lui servait de bainoire, et elle lui apporta une serviette, une brosse et un petit savon.
La jeune fille se débarassa de ses guenilles, entra dans le bain et fit sa toilette.


* Où et comment je vais pouvoir trouver quelqu'un qui saura comment éxploiter mes capacitées... En plus...J'ai pas un rond, va falloir que je trouve un arrangement...Ou alors j'irais voler.*

Daxia se secha et enfila ses nouveaux vêtements. La robe lui allait comme un gant, elle était ravissante. Elle coiffa ses cheveux emellé, boucle par boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Bandit
Bandit
Wave


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Dagues et Arc
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 15:16

Wave chercha dans les environs si Daxia n'avait pas fait tomber ses dagues par erreur, mais il ne trouva rien.

*Ma foi si je ne trouve pas ses dagues, autant utiliser mes talents de voleur pour lui en trouver d'autres d'une meilleur qualité*

Heureux de son idée, il décida d'aller voir le forgeron le plus proche. Etant donné que Nix se reposait, il y alla à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 15:27

Daxia déchira un morceau de drap et en fit un pansement pour sa cheville. Elle enfilla ses nouveau talons blanc que Wave lui avait ramené, et descendit en bas.

Plusieurs hommes se retournèrent à son passage, et des ivrognes l'abordèrent, mais la jeune fille n'y préta pas attention. Elle scruta tous les recoins mais aucune trace de Wave.


* Peu être qu'il est partit faire un petit tour...*

Daxia glissa son pentacle à l'interieure de son corsaire, et son regard se posa sur une grande harpe. Personne n'y jouait, et elle déscida de se lancer, elle qui avait passée toute son enfance à jouer de cet instrument.

Elle pris place sur le tabouret, et commença à faire glisser ses doigts sur les cordes. Une mélodie envoutante envahit la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mayn
Neutre
Neutre
Mayn


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 16:25

Assise dans un coin de la pièce, Mayn semblait somnoler. A vrai dire, pas grand monde ne faisait attention à elle, et elle s'en trouvait bien plus à son aise. Tout ce tas de fumier ivrogne était décidément infect, comparé à son ancien peuple... Peuple qui cependant n'avait pas hésité à la torturer après tout ce qu'elle avait fait pour eux, songea-t-elle avec amertume. Peut-être qu'en fait, ces gens là valaient mieux que son ancien pays. Sans aucun doute. En vérité, la jeune femme n'avait pas les idées très claires, car dans son état normal elle évitait au maximum de penser à son passé. Les verres vides s'accumulaient devant elle, comme des trophées. D'ailleurs, l'Indifférente ne savait même plus le nombre de bières et autres alcools qu'elle venait d'absorber.
Soudainement, une musique très douce la fit sursauter. Son regard se posa sur une jeune fille qui faisait courir ses doigts sur un instrument étrange. Une harpe, plus exactement. Mayn la fixa longuement, lorgnant du coin de l'œil la splendide robe qu'elle portait. Que pouvait bien faire ici une demoiselle vêtue aussi somptueusement?
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Bandit
Bandit
Wave


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Dagues et Arc
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 16:52

En revenant de son larcin passionant et divertissant, Wave fut absorber par Daxia.
Sa robe aux éclats écarlates lui allait parfaitement.Ses cheveux blonds semblaient dorés à présent.
Toute la salle était absorbée sur la mélodie qu'elle libérait de sa harpe.
Autant il y avait de cela quelques minutes, on l'a traitait comme une personne crasseuse aux vetements déchirés, autant on ne veut plus boire de bière mais le son qu'elle génère.
Wave ne voulut pas interrompre ce moment afin de ne pas la décevoir une nouvelle fois.
Il alla s'asseoir à la table de tout à l'heure et écouta le requiem qui transcendait l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Mayn
Neutre
Neutre
Mayn


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 17:23

La jeune femme resta encore quelques minutes à écouter. Au bout du compte, cette musique lui devenait insupportable, et un mal de crâne lui tambourinait la tête. Il était donc normal pour elle de vouloir regagner sa chambre au plus vite... Mayn se leva discrètement, ne souhaitant pas briser le silence qui régnait dans toute la salle (excepté la musique). C'était sans compter sur sa vision qui à présent était assez trouble. Elle essayait tant bien que mal de se frayer un chemin parmi toute les tables, mais ne réussit pas à éviter le pied d'une chaise, dans laquelle elle se prit les jambes. Un grand fracas retentit, interrompant la mélodie. Tout les regards se rivèrent vers l'Indifférente, qui était étalée de tout son long à terre. Son premier réflexe fut de se saisir de son épée, sans quoi elle serait incapable de se relever. Elle se releva péniblement, ignorant les personnes autour d'elle puis se saisit de son chapeau de paille tombé un peu plus loin. Mayn reprit donc son ascension vers l'escalier, quand quelqu'un lui agrippa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 17:28

Daxia avait éclatée de rire en voyant la jeune femme s'étaler par terre.
Mais ses rires s'arrettèrent quand elle vit un ivrogne agripper la pauvre jeune femme et la secouer dans tout les sens. Daxia se leva.


- Nan mais sa va pas ? lâche la éspèce de vieu bouc, tu vois pas qu'elle s'est fait mal ? Dégage !

L'homme relacha l'inconnue et se dirigea vers Daxia

- Tu va voir le vieu bouc...
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Bandit
Bandit
Wave


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Dagues et Arc
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 17:36

Wave ne pouvait rester tel une statue au milieu de cet agitation. De plus un homme est d'autant plus dangereux lorsqu'il est ivre.

Si t'as quelque chose à voir , c'est avec moi .Si tu désires te battre viens à l'extérieur on va régler cela d'homme à homme,lança Wave.

L'homme ivre lacha la pauvre fille qui ne demandait pas autant d'attention et sortit de l'auberge.
Wave le suivit et fit signe à Daxia de rester où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 17:45

Daxia ne savait que faire. Aider la pauvre femme ou suivre Wave dehors malgré son interdiction ?

* J'en ai rien à faire d'elle, qu'elle creve, sa me changera pas la vie ! Oh et puis...Si je vais dehors j'vais me faire jeter. En plus avec ma cheville blessée je vais pas pouvoir combattre...*

Elle se dirigea vers la femme qui avait du mal à tenir debout.

- Vous avez besoin d'aide ?

Daxia se rendit compte que son pentacle était sortit de son corsaire. Elle s'en empara et le remit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mayn
Neutre
Neutre
Mayn


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 18:04

Mayn se retourna, découvrant que celui qui l'agrippait n'était autre qu'un homme ivre. Elle n'eut à peine le temps de réagir, que la jeune femme vint le chasser, le traitant de "vieux bouc". Sa manière de parler contrastait fortement avec sa garde robe en tout cas. Aussitôt, l'homme sortit, suivi d'un autre jeune homme (pour une baston, en somme). Eh bien, Mayn n'en aurait jamais espéré autant. Seulement, toute cette compassion avait le don de l'agacer.

- Tss, j'aurai très bien pu m'en occuper toute seule... dit-elle en fixant la jeune fille avec un regard narquois. Tu peux rappeler ton "ami", toute cette mascarade est vraiment inutile.

Mayn eut à peine le temps de remarquer le pentacle de la demoiselle, qui venait de sortir de son corset. Elle le remit vite en place, apparemment contrariée. La jeune femme fronça les sourcils. Qu'elle appartienne au mal lui était bien égal, il n'y avait aucune raison de le cacher. D'ailleurs, elle trouvait cette histoire de pentacle bien stupide, et cela faisait longtemps qu'elle s'était débarrassée du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 18:13

Daxia regarda la jeune femme d'un air mauvais

- Si Wave est partit avec le vieu, dis-toi que c'est pas pour toi. Juste parce-qu'il arrivait vers moi et aussi pour se distraire. Quand a moi si je l'ai traité de vieu bouc, c'est juste que c'est ma nature de me mêler des affaires des autres.

Daxia regarda les molets bandé je son interlocutrice.

- Tu aurais pu te débrouillée toute seule, je vois ... à moitiée bourée et éstropiée, obligée de te servir de ton épée comme une canne, désolée mais je vois pas comment. Après tout ce sont tes problèmes, et que tu te fasse trucider, j'en ai franchement rien à faire.

Elle lui tourna le dos et se dirigea vers la sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Bandit
Bandit
Wave


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Dagues et Arc
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 18:39

Wave sortit de l'auberge pret à en dédoudre.
L'homme ivrogne n'avait aucune idée de qui il était.
Un homme aussi peu conscient et aussi peu expérimenté ne devrait pas se saouler comme cela.
Si il l'a fait tanpis pour lui, son chatiment était déjà prononcé et pour lui, cela sera : la mort.


Huh, tu fais pitié. Prend mes dagues de façon à ce que la dernière chose que tu auras faite avant de mourir était de toucher les dagues souillées de sang d'un assassin qui a déjà tuer plus de 100 personnes.

Wave dégaina ses deux dagues dans un cliquetis métallique et les jeta au pied de son adversaire.
Il les rammassa avec un regard inerte comme si son cerveau venait de disparaitre.
Il les admira un instant puis fonça brusquement sur Wave.
Wave ne bougeait pas, il attendait le moment prospice...
L'homme encore plus enragé de voir que son adversaire ne l'affrontait pas en tant que rival mais en tant qu'un moins que rien.


Meurt ! , cria l'homme dans son élan encore plus fou que jamais.

Au moment où le coup porté par l'ivrogne aurait du tuer Wave, il n'y avait plus personnes devant lui.
Wave venait de sauter au-dessus du "vieux bouc" en un instant.
Il pris son arc prépara sa flèche en argent et au moment où il atterrissit sur le sol, il tira en plein dans le crane du fou.
Son sang et sa cervelle giclèrent dans un cri de douleur.
Le pathétique homme à la gueule de bois n'était plus q'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 18:47

Lorsque Daxia sortit de l'auberge, elle vit l'ivrogne étalé avec une fleche dans la tête.

- Roooh, j'voulais voir moi.

La jeune fille s'accrouppie et fouilla la sacoche du mort. Elle en sortit un petit couteau et 3 pièces d'or et un biscuit. Elle fit de même pour ses poches, mais celles-ci étaient vides.

- Ya pas grand chose. Maintenant on est bien embeteé, on en fait quoi de ce gros tat...?
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Bandit
Bandit
Wave


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Dagues et Arc
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 19:02

Wave voulait rire de ce mort qui n'avait vraiment aucun honneur.

Eh bien j'ai une idée. J'aimerais tester une théorie que j'ai moi même inventée. Normalement, l'ame d'une personne est le poids de tout son corps. Si une ame quitte son corps , donc si la personne meurt, le corps devrait etre plus léger qu'une plume. Par conséquent si nous jettons le corps dans le fleuve non loin d'ici, il devrait flotter. Bien sur il faut retirer la flèche qu'il a dans le crane sinon ma théorie ne peut pas etre tester.
Cela te convient-il ?
dit Wave en lançant un sourire malicieux à Daxia.

Wave ne c'était pas amuser comme cela depuis longtemps, un petit peu de loisirs ne fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 19:10

Daxia plongea son regard dans celui de Wave.

-Si tu veux, mais ma robe risque de s'abimer non ? Il me faudrait une tenue pour voyager et combattre. On passe vite-fait dans une boutique, j'ai ce qu'il faut.
Daxia jeta en l'air une des pieces d'or et la ratrappa.

- Si tu veux pas venir, pas de problème, je peux me débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Bandit
Bandit
Wave


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Dagues et Arc
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 19:24

Wave songea un instant à la suivre afin de l'aider en cas de problème, mais vu comment elle avait répondu à l'ivrogne il se dit qu'elle devait quand meme en avoir en réserve.Il eu toutefois une idée.

Tiens , Daxia, avant que tu n'ailles te chercher d'autres vêtements, Wave tendit les dagues de Soleil levant qu'il venait d'obtenir.Vu que tu as perdu tes dagues je me suis dit quand tu en aurais besoin de nouvelles, alors les voici.

Le cadeau que Wave fesait à Daxia était une chose impensable de sa part, son ame était noirci de haine et de sang à force de tuer des innocents.Mais là n'était pas la fin de son développement.

D'ailleurs avec ses dagues, j'aimerais que tu me montres comment tu te débrouilles pour les manier. Après tout je ne t'ai encore jamais vu à l'action et je ne pense pas que tu me décevrais. Vas donc faire leur baptême du premier sang chez un commerçant.

Plus Wave se sentait aisé plus il voulut faire de meurtres, mais en équipe cela était bien plus marrant. Il lui fallait une preuve que Daxia était digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Bandit
Bandit
Daxia


Féminin Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Clan : Mal même si je suis pas très méchante u_u
Armes : Dagues du Soleil levant.(magiques)
Date d'inscription : 27/07/2009

Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. EmptyMar 28 Juil - 19:42

Daxia pris les dagues, émerveillée. L'intention de Wave la touchais beaucoup. C'étais la premiere fois de sa vie, qu'on lui offrait quelque chose.

-Wow...Merci beaucoup !

Elle s'avança vers lui et déposa un baiser sur sa joue. Chose, que personne n'avait reçu de sa part.

- Avec ma blessure, sa sera plus difficile...Mais je pense pouvoir me débrouiller. Vien

Elle partit en direction d'une petite boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation pour la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour la nuit.   Réservation pour la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation pour la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de nuit [pv Eliwood]
» Une nuit sans lune
» Visite de Nuit. [Pv Dyde]
» Une ombre dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: Les Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser