Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Repos après la chasse (Pv: Loreley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyLun 28 Juil - 0:20

C'était la fin de la nuit. Comme à son habitude, Vincent avait passé son temps à chasser et à errer. Et, cette nuit là, la chasse avait été fructueuse,plus fructueuse qu'il ne l'aurait imaginé. En effet, Vincent avait enfin trouvé une proie à la hauteur de ce qu'il éspérait, et pas un animal quelconque. Toute la nuit durant, il avait traqué une justicière, qui lui avait plutôt donné du fil à retordre, elle même à la recherche de criminels. Et, bien sur, le criminel avait finit par obtenir ce qu'il voulait. Après avoir joué avec sa proie, il avait finit par la coincer et s'était attaqué à elle sans plus attendre. Sa victime, s'étant averé être une elfe, le Vampire n'avait prit que plus de plaisir à la vider de son sang. Après tout, les elfes ne courraient pas les rues, non?

A présent, le Vampire était occupé à mettre le plus de distance possible entre lui et le corps de la justicière, gisant désormais au sol, totalement inanimée. Et, comble de chance, il se retrouva dans une petite clairière, propice pour le repos du Demi Vampire. A vrai dire, il se souvenait être déjà venu ici, il appréciait cet endroit pour son calme.
S'asseyant à l'ombre, sous les branches des arbres qui pourraient le protéger des rayons du soleil, gênants pour lui, le Vampire ferma les yeux. Il apréciait la solitude. De nature plutôt associale, le criminel ne supportait à vrai dire que les présences de celle qu'il aimait et de son calice. Le jour commençait déjà à se lever, l'air était frai, et le Vampire s'enveloppa dans sa cape rouge sang, déchirée, pour se tenir un peu plus chaud, bien que le froid ne l'accomodait pas tant que ça. Il entoura ses jambes de son bras humain et de son bras de métal, posant sa tête sur ses genoux, comme s'il s'ennuyait. Il resta ainsi quelques minutes, avant de s'appuyer contre le tronc d'un arbre.

Bien qu'il ne pouvait pas dormir comme toutes les autres créatures, le criminel ferma les yeux, sa tête appuyée contre l'arbre. Plongé dans ses pensées, il ne faisait plus attention à tout ce qui l'entourait, si bien qu'il finit par tomber dans un état second, bien que rare, où tout ce qui se passait autour lui paraissait inexistant. En fait, toutes ses pensées se dirigeaient vers la personne qu'il aimait; celà faisait longtemps qu'il ne l'avait vue, et il lui tardait de pouvoir de nouveau la prendre dans ses bras. Elle avait été si douce avec lui... Et lui qui avait toujours cru que les vampires et les nymphes étaient les pires ennemis qui pouvaient exister... Il faalait croire qu'il s'était lourdement trompé.
Et il continua à réfléchir des heures durant. Il fallait bien qu'il passe le temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyLun 28 Juil - 18:39

(hj: mon ordi a planté alors que j'arrivais à la fin... Obligée de tout reprendre Repos après la chasse (Pv: Loreley) 112 )

Une légère brise matinale titillait les feuilles des arbres, réveillant les dryades et autres habitants de la forêt. Le soleil se profilait a peine a l'horizon, et déja le silence nocturne avait fait place aux bruissements, pépiements et autres gasouillements.

La forêt se réveillait. Et Loreley la regardait faire.

Elle avait marché toute la nuit, se laissant peu à peu envahir par une douce langueur comparable a celle éprouvée après avoir bu quelques verres d'alcool avec des amis. Elle ne marchait plus, elle flottait, se laissant guider par son instinct. Elle faisait tout simplement union avec les bois.

Tout naturellement, Loreley déboucha sur une vaste clairière. Et tout d'un coup elle se réveilla de sa douce torpeur, les souvenirs l'inondant tandis qu'elle comprenait où elle s'était elle-même menée. Cette clairière, elle la connaissait. Le nombre de choses qui s'y étaient passées l'étourdissaient d'une joie mélancolique.

Mais elle ne devait pas y penser. Trop de choses impossibles qui n'avaient aucunes raison de changer.
Elle s'avanca vers le centre de la clairière, et huma l'air. Etonnement, elle décela une odeur familière, qui venait d'en face d'elle, derrière les arbres. Elle connaissait parfaitement ce parfum, mais se refusait à penser que c'était bel et bien lui qui se trouvait là-bas, derrière les arbres.

Il fallait que Loreley en ai le coeur net. Avec un pas qu'elle voulait plein d'assurance, elle s'approcha des arbres, scrutant les ombres. Elle vit une forme, assise contre un arbre. Elle ne voyait pas son visage. Son pas s'acceléra et quand elle fut a quelques mètre de lui, elle s'arreta, frissonante. Car c'était bien lui.


-Vincent.

Elle parla d'une voix qu'elle voulait neutre. Elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyLun 28 Juil - 20:26

[hj: ça m'a fait pareil xD]

Le temps avait vite passé. Le soleil continuait de s'élever dans le ciel, et la chaleur revenait progressivement. Le vampire ouvrit les yeux et regarda le ciel à travers les branchages. Il regrettait le temps où il pouvait encore regarder librement le soleil, sans avoir à craindre ses rayons. Soupirant, il rabaissa les yeux vers le sol. Avoir pensé à ça ranimait en lui la haine qu'il entretenait pour les êtres humains, et les mages.

Mais il fût stoppé dans ses pensées par une présence proche de lui. Relevant brusquement la tête, il scruta les alentours. Quand enfin, quelqu'un sortit de derrière les arbres. Le criminel ne reconnu pas cette personne tout de suite. Ses yeux aux pupilles rouge sang affichèrent pendant une fraction de seconde de la surprise, avant qu'il ne reprenne son air impassible. Loreley... Il l'avait déjà croisé quand il avait encore sa forme de Nightmare, il s'en rappellait parfaitement à présent. Et lui qui la croyait morte... Mais quelque chose lui semblait bizarre. Pourquoi connaissait-elle son nom? Elle lui parlait comme si elle le connaissait déjà. Sa voix était étrange, elle ne montrait ni rancune, ni haine. Non, elle semblait juste embarassée. Non pas embarassée... C'était indefinissable. Pourtant... Maintenant, il doutait de ne l'avoir croisé que sous forme de Nightmare... Après tout, il avait érré tellement de temps que...

Avant qu'elle n'ai le temps de s'approcher de lui, il se releva en plongeant son regard dans celui de la justicière


-Je ne te connais pas... Comment connais-tu mon nom?

Son visage caché dans le col de sa cape, il ne laissait apparaître que le haut de son nez et ses yeux rouges sang, son bandana rouge recouvrant son front en retenant ses cheveux noirs. Sur ses gardes, le Vampire posa une main sur l'un de ses sabres, se préparant à attaquer, au cas où. Il ne faisait confiance à aucun justicier, seulement à Neda...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyMar 29 Juil - 12:44

Loreley n'était qu'a quelques mètres qu'il se releva brusquement. Elle fronça les sourcils.

-Les nouveaux criminels sont rapidement repérés, et tu es recherché par les Justiciers. Et il suffit d'un peu de bon sens pour te reconnaitre, ton bras et ta cape rouge sont pour le moins voyants...

Il avait posé une main sur la poignée d'une épée ou d'un sabre. Elle se détendit.

-Je n'ai pas l'intention de me battre aujourd'hui, tu peux laisser ça.

Au cas où, elle se remémora en pensée les armes dont elle disposait. Un poignard dans sa manche, un autre a sa cuisse, son épée a la ceinture, son arc dans son dos, et évidemment sa magie. Elle se rassura et se permit même un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyMar 29 Juil - 13:07

Le criminel eu un rire légrement moqueur quand la justicière lui dit qu'il était recherché. Il la regarda droit dans les yeux, à la recherche d'un quelconque souvenir, mais rien... Il relacha légèrement la poignée de son sabre. Puis, qu'il était voyant, il le savait... Ca l'énervait qu'on le lui rappelle.

- Est-ce que nous nous connaissons? Tu étais à ma recherche?

Quelque chose le dérangeait. Pourquoi, s'il était recheché -et il le savait très bien-, elle n'avait pas cherché à l'attaquer? Quelle incohérence... Il tenta de s'approcher un peu de la justicière, d'un pas lent et plutôt mal assuré. Il savait qu'elle était puissante...

Finalement, il relacha entièrement la poignée de son sabre, décidant de lui faire confiance, même s'il savait qu'elle n'hésitait pas à attaquer les criminels. Rien d'étonnant, c'était une justicière...
Et puis tant pis, il lui poserait la question, pourquoi ne voulait-elle pas se battre?


-Alors, si je suis recherché par les justiciers, pourquoi ne m'attaque tu pas? Tu es bien une justicière, n'est-ce pas?

Et puis... étrangement, lui non plus n'avait pas envie de se battre. Il voulait rester tranquille... mais pas seul. Tous les deux immobiles, ils se fixaient dans les yeux, le Vampire cherchant réponse à ses questions, en fouillant l'esprit de la jeune femme, faisant appel à ses pouvoirs d'esprit du cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyMar 29 Juil - 16:15

Le rire moqueur du vampire la piqua dans son orgueil mais elle ne dit rien. Est-ce qu'ils se connaissaient ? Ce fut au tour de Loreley de rire:

-Si on se connait ?! Je ne crois pas avoir eu cet honneur auparavant, parce que dans ce cas je pense que je n'aurais même pas eu besoin de ton apparence pour te reconnaitre !

Elle reprit son sérieux et dit d'une voix plus basse:

-Cependant, je dois avouer que tu as un aura qui m'est familier...

Son interlocuteur avait finalement complètement laché son arme, ce qui surpris légèrement Loreley, car après tout ce n'était pas tous les jours qu'elle tombait sur un criminel qui ne voulait pas a tout prix sa peau.

-Effectivement, je suis une Justicière. Et je suis venue dans cette forêt pacifiquement, je ne cherche à me battre avec personne... en tout cas aujourd'hui.

Elle lui sourit.

Elle se rendait compte de la chance qu'elle laissait passer. Si elle l'avait voulu, elle aurait parfaitement pu l'attaquer, le vaincre, le ramener dans la prison de la reine ou avec plus de chance au cimetière, pour entendre ensuite les justiciers crier son prénom, voir le vin couler a flot, avoir un instant l'impression de servir a quelque chose.

Mais elle ne le voulait pas. Peut-être était-ce le fait de se trouver dans ce lieu qui l'apaisait et calmait ses humeurs ? Peut-être était-ce qu'elle ne voyait pas encore le mal dans Vincent, qu'elle ne l'avait pas vu tuer ? Peut-être, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyMar 29 Juil - 18:59

Le criminel ne regarda même pas la justicière débiter son discours, il se retourna avant, pour retourner à sa place initiale. Il s'étouffa presque lorsqu'elle lui dit trouver son aura familière. Il lui jetta un regard sombre, au moins elle ne l'avait pas reconnu, c'était déjà ça...
Le regard rouge sang du Demi-Vampire était froid, glacial même... Mais du moment qu'il évitait le combat, tout allait bien. Il savait la justicière puissante... Mais à présent, il pourrait aussi la battre... Il préférait ne pas essayer.


-Je ne pense pas que mon aura pourrait t'être familière, nous ne nous sommes jamais rencontrés...

Son sourire le déstabilisa quelque peu, mais il ne laissa rien apparaître. Elle était venu pacifiquement, il voulait bien le croire... Surement pour se promener. Mais n'importe quel justicier aurait renoncé à cette idée en le croisant... Elle était étrange pour lui, ou stupide... Refuser de combattre un ennemi juste pour cette idée... Enfin bon, c'était comme elle voulait...
Alors qu'il regardait la Justicière dans les yeux, Vincent eu un sourire imperceptible.


-Ne crois pas que tu aurais pût me battre facilement... Tu te tromperais, je suis à mon avis bien plus puissant que tu ne l'imagine... Tu ne pourrai même pas me battre.

Ca, il n'avait pas pût s'en empêcher... Mais c'était vrai, elle se faisait des idées... Il n'aurait peut-être pas dû s'amuser à lire dans ses pensées. Merci, pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyMer 30 Juil - 17:32

Le criminel lui tourna ouvertement le dos pour retourner s'asseoir contre son arbre. Outre le fait que ce manque de respect l'énervait passablement, elle nota une crise de toux et un regard sombre quand elle lui avait dit que son aura lui était familière. Qu'est-ce que cela signifiait t'il ? Elle était certaine de n'avoir jamais vu le Vampire auparavent, elle avait une excellente mémoire. A moins qu'elle l'ait vu dans une autre apparence ? Elle se doutait qu'elle n'était pas loin de trouver la réponse mais le fil lui échappait a chaque fois qu'elle pensait trouver... Les justiciers lui avaient dit de se méfier de lui, car il aurait parait il le pouvoir de s'introduire dans les pensées. Loreley failli pousser un hoquet de rage et ferma hermétiquement son esprit. Il avait lu tout du long dans son esprit et elle s'en voulait d'être aussi inconsciente.

Elle ne voulait cependant pas l'informer de ses doutes et préférait jouer les idiotes:

-Tu dois avoir raison, je dois te confondre avec quelqu'un d'autre.

Il la regarda dans les yeux pour lui dire explicitement qu'il venait de lire dans ses pensées. Quel culot !

-Et toi, ne te crois pas si supérieur. Certes je ne connais pas tes pouvoirs, mais ils ne doivent pas être bien puissants non plus, car sinon tu m'aurais attaquée sans poser de questions. Ne me crois pas aussi bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyMer 30 Juil - 20:09

Le criminel, à présent assit par terre, regardait la Justicière d'un air ironique. Elle le prenait vraiment pour un idiot. Mais il préféra ne rien laisser paraître, ça pourrait lui retomber dessus. Et, à mûrement y réfléchir, elle pouvait aussi lui donner des informations sur les Justiciers, même si elle lui donnerait du mal. Il savait qu'elle ne se laisserait pas avoir...

-Alors si tu me confonds avec un autre, alors je ne suis peut-être pas rechreché par les justiciers...

Cette phrase avait été prononcée sur un ton las, dénué de toute émotion, comme si ça paraissait évident à vrai dire... Le criminel soupira, continuant à se cacher dans le col de sa cape. Il n'avait pas envie de parler. Il aurait voulu rester seul, mais bon... il faisait comme il pouvait.

-Alors, que peuvent bien sire les Justiciers sur moi... Et pourquoi est-ce que je pourrai bien être recherché?

Le Vampire se moquait un peu de la Justicière, après qu'elle l'ai rabaissé, il fallait bien qu'il se venge... Il eu vite fait de se rendre compte qu'elle lui rendait impossible le fait de lire dans ses pensées quand il replongea son regard dans le sien... Saleté de Justiciers... Enervé, il lui lança sur un ton cinglant:

-Justement, si tu ne connais pas mes pouvoirs, ne crois pas que tu peux me battre... De quelle race es-tu? Normalement, j'évite de m'attaquer aux femmes, mais si tu y tiens, je peux me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyJeu 31 Juil - 16:00

-Je ne t'ai pas confondu avec quelqu'un d'autre. C'est de ton aura que je parlais. Enfin bref.

Loreley sentait qu'elle s'enfonçait. Cette rencontre imprévue commencait à l'irriter, elle perdait peu à peu le contrôle de la situation et voulait continuer à arpenter les sentiers de la forêt. Il fallait en finir. Elle tourna les talons et s'apprêta à partir quand Vincent parla:

-Alors, que peuvent bien dire les Justiciers sur moi... Et pourquoi est-ce que je pourrai bien être recherché ?

-Pourquoi tu es recherché ? Oh, tu ne devines pas ? Eh bien je vais te le dire: homicides, coups, et j'en passe, le tout avec préméditation évidemment. Ca te rappelle quelque chose ?

Elle était lassée. Alors quand le vampire lui parla d'un ton cinglant, elle s'énerva pour de bon, et si elle avait pu se voir dans un miroir, elle aurait vu que ces yeux gris venaient de prendre une couleur de jai:

-Je suis une nymphe, et je t'en prie épargne-moi ton machisme ! Toi, ta suffisance et ton ego surdimensionné, c'en est trop ! Ce n'est pas avec une bras en fer et les pensées des autres que tu peux me battre !

Quelques feuilles situées près des bottes de la nymphe prirent feu. Loreley n'y prêta pas attention et mis ses mains sur ses hanches, regardant Vincent avec obstination.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyJeu 31 Juil - 16:42

Le Criminel releva les yeux vers la Nymphe, soudainement. Il lui jetta un regard froid, sans prononcer parole. Il ne se rappellait pas de ce côté de personalité... Il la croyait plus patiente, enfin bon... il se trompait. Il se releva lentement, avant de se rapprocher d'ele à nouveau. Apparement, il se disait des choses fausses sur lui...

-Je n'ai jamais tué avec préméditation. Je me suis contenté de me débarasser de ceux qui me dérangeaient ou me voulaient du mal...

Il regarda la Justicière continuer à s'énerver sans ciller. Et ben... Il l'avait bien énnervée. Au moins il avait réussi... Lorsqu'une lueur attira son regard, il baissa les yeux pour voir quelques feuilles au sol s'enflammer, une à une, le faisant reculer légèrement. Il fallait qu'il s'arrête, sinon elle allait vraiment finir par attaquer...

-Bien, tu m'as prouvé tes pouvoirs, j'ai compris... Tu n'as pas besoin de me regarder comme ça.

Son regard se fit froid, inexpressif avant que le Vampire ne reprenne la parole.

-Tu sais, tout les criminels ne sont pas horribles et sans coeurs, souvent, ils ont aussi des sentiments... Tu ferais bien de revoir ton jugement... Je ne suis pas comme les autres.

Le Vampire avait parlé, tout en secouant la tête, comme pour montrer à la Justicière qu'elle avait tort. Il se retourna, fixant la forêt comme si quelque chose s'apprêtait à en jaillir. Il réfléchissait. Il aurait voulu se mesurer à la jeune femme, mais il savait que ce n'était pas une bonne idée... Ils finiraient par s'entre tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyVen 1 Aoû - 17:11

Loreley écouta attentivement le vampire. Décidemment, les Justiciers se leuraient sur beaucoup de sujets. Il se rapprocha d'elle.

-Ca n'enlève pas grand chose à ta peine. Et puis, qui sait combien ont eu le malheur de te "déranger" ? Quand a ceux qui te voulaient du mal... il est inutile d'en parler, il n'y a rien à dire sur ca.

Quand Loreley s'énerva, Vincent recula (hj: huuuu ca rime.. >.<), mais tout comme le reste elle ne s'en rendit absolument pas compte. Ce fut seulement quand il parla, en la regardant d'un regard froid qu'elle réagit. Son regard s'adouci.

-Un criminel avec des sentiments ? Ce n'est pas si souvent qu'on en rencontre, ou alors c'est avec amitié qu'ils se mettent à trois pour torturer un homme qui a bousculé l'un deux... ? Bon, ils ne sont pas tous comme ca, mais ca reste quand même quelque chose de rare. Et si toi tu me dit que tu n'es pas comme les autres, j'ai du mal à te croire, je l'admet.

Le vampire lui tourna le dos pour observer la forêt. Loreley s'assit par terre, et tant pis si elle était en position de faiblesse. Il ne l'attaquerait pas, et si finalement il s'y décidait, la nymphe ferait tout pour le lui faire regreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyVen 1 Aoû - 19:50

Le criminel resta obstinement le dos tourné à la jeune Justicière. Après ce qu'elle lui avait répondu, il était un peu véxé...

-Il n'y en a pas beaucoup qui m'ont dérangé. Je dirai plutôt que ceux me voulant du mal avaient l'espoir de venger ceux que j'avais déjà tué. Ils n'étaient pas très malin... Et puis... Les Vampires ont besoin de tuer pour se nourir. J'ai fait comme les autres au début, j'ai tué pour ma survie. Je ne pense pas être si méprisable que ça. Et je tue en général que des Justiciers... Un bénéfice pour mon clan.

Le Vampire entendit la Justicière s'asseoir à même le sol. Se retournant, il la détailla du regard quelques secondes avant de reprendre la parole.

-Les criminels sont les criminels, vous ne pourrez rien changer... Même après la guerre, même en nous traquant tous un par un, vous ne réussirez jamais à tous nous éliminer. Au lieu de me faire un discours, tu aurais pû simplement me dire que tu ne me croyais pas...

Le criminel craignait qu'elle tente de l'attaquer. Après tout, ça paraissait logique, non? Pourquoi restait-elle là, assise par terre, alors que les j=Justiciers traquaient tous les criminels. Après tout, il avait tué beaucoup de monde, pourquoi n'essayait-elle même pas de l'attaquer? Il ne s'en plaignait pas, mais il se méfiait... Après tout, pourquoi lui ferait-il confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptySam 2 Aoû - 21:04

Loreley écoutait, impassible.

-Pas la peine de justifier tes actes, je ne suis qu'une Justicière après tout, je suis née pour combattre ceux qui agissent contre la loi. Concernant les vampires, vous pouvez vous nourrir de sang animal au lieu de vous attaquer a des humains. Vous avez le choix.

Elle soupira. Elle avait l'impression que les idées des Justiciers étaient erronées. Ils se contentaient d'éliminer tous les meurtriers, sans tenir compte de la situation dans laquelle ca s'était passée. En fin de compte, ils étaient comme les criminels, ils tuaient.
Vincent se retourna et Loreley sentit qu'il l'observait. Elle le va la tête et regarda le ciel entre les branches des arbres. Le soleil était levé à présent.


-Je sais que les criminels resteront les criminels. Mais on peut réussir a en convertir certain a une vie "normale", parce que tuer un homme n'est jamais vital.

Elle hésita puis ajouta:

-Et puis... ce n'est pas que je te crois pas, c'est que maintenant j'ai besoin de preuves, les paroles ne sont rien.

Elle soupira. Décedemment elle avait bien changé... Il fut un temps où elle n'aurait pas hésité une seconde à attaquer ce criminel...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptySam 2 Aoû - 23:50

Vincent eu un rire moqueur à la première réplique de la jeune nymphe. Il la regarda quelques secondes, pour bien lui faire comprendre qu'il n'approuvait pas ce qu'elle disait. Apparement, elle ne connaissait pas trop les Vampires, elle n'avait pas dû en rencontrer souvent...

-Comment peux-tu être si naïve? Saches que les vampires ne peuvent pas se nourir que de sang d'animal. Les vampires descendent de la malédiction qui a été infligée à un homme, pour avoir tué son propre frère. Cette malédiction forcait l'individu à boire le sang de mortels, d'humains, même si elle apportait de grands pouvoirs... Et, plus le sang de l'individu est pur, moins il a besoin de boire le sang de mortels, plus il est dilué, plus il a besoin de tuer. En somme, boire le sang d'animaux ne fait pas partie de la malédiction, donc celui qui ne boira que du sang d'animal finira par trop s'affaiblir, sans pouvoir mourir, et finira par entrer dans une rage immuable, appellée frénésie. [hj: génial le discours xD]

Le Vampire cessa de parler, tout en écoutant la réponse de la Justicière. Il la trouvait étrange... Il avait l'impression de ne pas l'avoir connue comme ça... Elle l'avait même cru...

-Alors, que te faut-il comme preuves?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyDim 3 Aoû - 16:22

Loreley regretta ses paroles. Il était vrai qu'elle ne connaissait pas grand chose aux Vampires, juste que bien souvent c'était des ennemis à abattre et qu'ils se nourrissaient de sang. Elle n'avait pas à en savoir beaucoup, mais cette longue tirade de Vincent lui en appris bien plus. Elle écouta donc avec intéret, bien que ca ne l'avancerait pas à grand chose.

-Alors comme ca vous êtes tous nés pour tuer... Fantastique ! Voila qui simplifie tout: il sufirait de tous vous tuer.

Elle-même elle ne croyait pas à ce qu'elle disait. L'anéantissement total d'une espèce était impossible. Même les nains noirs des montagnes, qui avaient été pourchassés et brûlés vifs il y a plusieurs siècles n'avaient pas totalement disparu, il en restait toujours une centaine, et pourtant les humains étaient près à tout pour les anéantir.

Elle sourit. Une preuve que ce Vampire avait bel et bien des sentiments ?


-Très bien, dit moi s'il y a une personne, tous clans confondus, que tu aime et que tu ne tuerait pas même si elle avait exterminé ta famille et tes amis ? Et d'ailleurs, as-tu des vrais amis ?

Le sourire de Loreley s'assombrit un peu. Comment ce criminel pourrait-il répondre oui a cette question ? C'était complètement incensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyDim 3 Aoû - 23:29

Le criminel leva les yeux au ciel à la réponse de la jeune Nymphe, réponse ironique bien sur... Il lui jetta à son tour un regard rempli d'ironie avant de répondre à la réplique de la Justicière.

-Vous pouvez toujours essayer de tous nous éliminer, je doute fort que vous réussissiez... Je pense même qu'il y aurait plus de pertes de votre côté... Les Vampires sont puissants.

Il savait que la Justicière ne disait pas ce qu'elle pensait, il le voyait à ses yeux. Mais il préféra se taire cette fois, c'aurait été bête de faire une remarque. Si c'était pour qu'ils finissent par se battre ça n'en valait pas la peine... En la voyant sourire, Vincent fut légèrement surpris. Il ne l'avait jamais vu sourire, enfin pas comme ça... Que pouvait-elle encore avoir inventé?

Forcement, il fallait qu'elle continue à parler de ce sujet... Son regard s'adoucit quelque peu quand elle lui posa sa question.


-hum... Oui il y a bien quelqu'un... Une nymphe, comme toi. Je suis fou amoureux d'elle. Mais je n'ai pas pas de véritables amis. Je me suis trouvé un calice il y a peu de temps, c'est une jeune femme très attachante, mais je ne pourrai pas dire que c'est une véritable amie...

L'esprit du cauchemard eu un léger sourire, et s'abaissa à la hauteur de Loreley, posant un genoux à terre. Il hésiatait à lui révéler le clan de celle qu'il aimait, mais il ne savait pas s'il aurait raison... Oh, et puis, pourquoi ne pas essayer? Il savait qu'elle ne tenterai pas de conaître son identité.

-Alors, as-tu revu ton jugement sur moi? Ou ne suis-je toujours qu'un horrible criminel à tes yeux? Il marqua une légère pause. Au fait. cette nymphe fait partie du clan des Justiciers...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyJeu 21 Aoû - 13:13

Citation :
-hum... Oui il y a bien quelqu'un...

L'esprit du cauchemard avait a peine prononcé ces mots que Loreley afficha une expression d'étonnement la plus complète, qu'elle n'essaya même pas de cacher. "Oui" ?

La suite de la réponse du vampire n'arrangea pas les choses. Une nymphe ? Fou amoureux d'elle ? Jeune femme très attachante ? Loreley se contracta légèremment malgrès elle. Il posa un genou a terre, et la nymphe pouvait à présent voir ses plus infimes cheveux voleter.

Un éclair de résonnement et l'esprit de Loreley forma une hypothèse, qu'elle adopta aussitot: ces femmes devaient etre du clan du mal, tout simplement. C'était l'explication la plus plausible, même si elle restait quand même assez étonnante.

Alors quand il finit par lui dire que... Quoi ! C'était une Nymphe Justicière ?


-Je... je ne sais pas quoi penser. Tu pourrais mentir et...

Loreley s'arreta et regretta instantanement ce qu'elle venait de dire.

-Qui est cette nymphe ? Nous ne sommes pas nombreuses à se trouver dans le clan du Bien, la plupart sont Indifférentes. Mais tu dois déja le savoir. Ecoute, je viens bien revoir mon jugement. Mais tu resteras toujours un criminel qui a tué sans remords...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyVen 22 Aoû - 0:36

Le Criminel fut étonné de la réaction de la jeune nymphe. Il ne l'avait jamais vue aussi étonnée, ce qui l'amusa légèrement. L'amour entre un un représentant du clan du mal et de ceui du clan du bien devait être rare, presque inexistant, car elle ne semblait n'en connaître aucun cas. Elle était tellement éberluée qu'il était difficile de garder son serieux même pour le criminel qui se releva doucement avant de se retourner. Il regardait le bout de la clairière, comme dans l'espoir que quelque chose allait en surgir; il était simplement en train de réfléchir.

Son regard s'assombrit brusquement lorsque la nymphe commença sa phrase. Il se retourna brusquement vers elle, lui jettant un regard foudroyant. Cependant elle ne finit pas saphrase, ce qui eut l'effet de calmer quelque peu le Vampire. Aussitôt^, elle se reprit et demanda l'identité de la nymphe. Ca, il ne s'y était pas attendu, et hésitait à lui donner son nom. Après tout, qu'est ce qui lui disat qu'il pourrait lui faire confiance? Il était un criminel et elle une justicière, pourquoi ne se servirait-elle pas d'elle pour le pieger. Il ne le supporterait pas. Mais de toute façon, elle était du camp des justiciers, elle aussi, non? Il pourrait aussi perdre toute crédibilité. Et puis... Elle ne trainait pas souvent en ville, il le savait, elle avait bien trop de mauvais souvenirs là bas.


-Neda...

Le criminel laissa un silence, pendant lequel il regarda la Justicière dans les yeux. Son regard était sombre, bien qu'envoutant [Hj: Il a de beaux yeux mon Vincent xD]. Puis, quelques secondes plus tard, il rompit ce silence, parlant sur un ton plutôt calme, bien qu'il soit teinté d'une honce de méchanceté.

-Mas je te préviens... Ose lui faire du mal et tu auras affaire à moi... Tu ne t'en sortiras pas indemme...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyVen 22 Aoû - 12:25

Peu à peu, Loreley prenait le temps d'accepter cette nouvelle. Elle reprit progressivement une expression neutre.
Neda... Ce nom lui disait quelque chose.


-Nous nous sommes déja rencontrés il me semble.

Elle n'ajouta rien. Elle ne connaissait pas assez bien la nymphe pour savoir ce qui l'avait poussé a trouver amour dans le clan du Mal. Il y eu un silence pendant lequel le Vampire plongea son regard profond dans celui de Loreley, qui n'osa détourner les yeux. Puis le silence se rompit et il parla.

Ses paroles eurent l'effet de la faire rire. Elle répondit prestement:


-Arrête ca, tu veut ? C'est une justicière, comme moi ! Et qui plus est, une nymphe... Pourquoi irais-je faire du mal à une soeur ? Non, vraiment, tes menaces sont stupides et inutiles !

Elle se leva, s'étira de tout son corps, bailla ouvertement et se retourna. Une pomme de pin par terre trouva son pied et atteri quelques mètres plus loin.

Où avait-elle vu cette nymphe ? Impossible de se souvenir. Quoi qu'il en soit... Qui d'autre était au courant de cette union ? Neda risquait beaucoup avec une telle liaison, les nymphes n'aimaient pas du tout les alliances entre différents clans. Loreley pensa à autre chose.


-Des criminels sont-ils au courant de cette liaison ? Il me semble qu'eux non plus ne devraient pas trop l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) EmptyVen 22 Aoû - 14:16

La Nymphe avait progressivemen reprit une expression normale... Dommage, ça avait été marrant. Et, déjà, elle s'était remise à parler. Alors, elle connaissait déjà Neda... Pourtant elle semblait avoir disparu quelques temps, comment pouvait-elle avoir rencontré la jeune femme? Peut-être que finalement elle était toujours là, et ils ne s'étaient tout simplement pas croisés. Pourtant il ne lui semblait pas l'avoir aperçue dans les camps adverses lors de la bataille. Enfin; les rangs ennemis étaient grands... Et puis, si elle la connaissait, il pouvait être assuré qu'elle ne lui ferait pas de mal. Enfin presque...

Le Criminel eu une expression étonnée à la réponse de la jeune nymphe. Pourtant, contre toute attente, il eu un léger sourire, et répondit sur un ton calme à la Justicière.


- Vouloir protéger l'être aimé est-il un mal en soi?

Il la regarda se lever, le visage impassible, et regarda la pomme de pin rouler à ses pieds. Elle sembla réfléchir quelques secondes, puis reprit la parole. Elle avait raison dans ce qu'elle disait, mais pourtant il n'y avait rien à craindre...

-Oui, nous avons été surpris... Mais les criminels n'en ont pratiquement rien à faire. Après tout, ce n'est pas une justicière recherchée, et elle n'a pas tenté de se servir de moi pour leur faire du mal. Tant que tout reste comme ça, ils ne diront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Repos après la chasse (Pv: Loreley)   Repos après la chasse (Pv: Loreley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos après la chasse (Pv: Loreley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche le repos
» Loreley birthday's!
» Loreley's Museum ^^
» Tranquille dans la ville...(PV Loreley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser