| Loreley's Museum ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Loreley's Museum ^^ Ven 9 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Sam 10 Fév - 14:32 | |
| pas mal pas mal ^^ c'est original comme création pa trop de rapport avec maiwen mais bon^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Sam 10 Fév - 16:30 | |
| ah mais je n'ai jamais dit qu'il y avait rapport lol ^^ | |
|
| |
Idriss Neutre
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Sam 10 Fév - 16:38 | |
| zadOore ^^
t'as un style particulier, mais franchement j'adopte ^^
Bravo ^^ Moi je suis vraiment nulle ^^
PS: au passage les images pour la sign' Leïla, elles viennent du même créateur que celles de ma sign' et de mon vava ( je me rappelle plus le nom du site lol ) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Sam 10 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Sam 10 Fév - 22:27 | |
| Merci ^^
[même si vous dites n'importe quoi mais bon ^^] | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Dim 11 Fév - 20:34 | |
| au moin t franche avec tout le monde loreley mais tu sais dyde aime le journal de mikey alors tokio hotel... ^^ | |
|
| |
Astrenae Neutre
Nombre de messages : 30 Race : Guerrière celte/Sorcière. Clan : Indifférente. Armes : Une épée, une dague et un arc. Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Dim 11 Fév - 23:28 | |
| TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trop beau bravoooooooooooo! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Lun 12 Fév - 18:24 | |
| Flamme : Le journal de mickey ? nan mais là c'est plus possible : faut faire quelque chose contre la baisse de niveaux des vannes du fofo ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Lun 12 Fév - 20:36 | |
| heam Flamme tu me déçois la ^^
Merci Astrenae ^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Mar 14 Aoû - 12:07 | |
| j'aime bien les montages, mais je deteste tokio hotel donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Jeu 16 Aoû - 17:15 | |
| Ô temps détesté où j'ai aimé un groupe pareil... m'enfin tout le monde fait des erreurs comme ont dit --" new montages: non non vous ne voyez pas double c'est bien moi --" des montages qu'on m'a commandé: elle je l'adore ^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Jeu 16 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Jeu 16 Aoû - 22:13 | |
| elles claquent ? encore jamais entendu ce mot j'espère que ca veut dire que c'est bien | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Ven 17 Aoû - 19:24 | |
| elles claquent= elles sont belles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Ven 17 Aoû - 21:44 | |
| en fait, si, j'avais déja entendu ca mais je suis un peu séparée du monde des expression étrange ces temps ci ^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Ven 17 Aoû - 23:44 | |
| lol il te faut le dico ^^ XD | |
|
| |
Zorag Criminel
Nombre de messages : 58 Race : Orc Clan : Mal Armes : Baton et livre de sorts Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Sam 18 Aoû - 0:08 | |
| ouais et le nom se serait dico des expressions pourraves lol | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Sam 18 Aoû - 0:09 | |
| 3, 50 chez le marchand de journaux XD | |
|
| |
Zorag Criminel
Nombre de messages : 58 Race : Orc Clan : Mal Armes : Baton et livre de sorts Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Sam 18 Aoû - 11:31 | |
| ou alors au editions atlas le fascicule et la figurine a 1,99 lol | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Sam 18 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Sam 18 Aoû - 12:01 | |
| On peut aussi s'abonner chez Delprado collection XD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ Sam 18 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley's Museum ^^ | |
| |
|
| |
| Loreley's Museum ^^ | |
|