Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche le repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche le repos Empty
MessageSujet: recherche le repos   recherche le repos EmptyDim 11 Mai - 18:17

Vincent arriva sur la clairière tôt le matin. Le soleil ne s'était même pas encore levé, seul une lumière orangée commençait à apparaitre à l'horizon. La brise était tiède, le temps frais, agréable, ce qui avait poussé le criminel à sortir de sa forêt trop obscure pour quelque temps. Non loin se situait un cours d'eau, dont le bruit emplissait les alentours, brisant ainsi le silence matinal.

Légèrement fatigué par cette marche, le demi-Vampire se laissa tomber au sol, s'appuyant contre un arbre une jambre pliée, sa greffe de métal posée dessus. Il posa son regard sur ses deux sabres passés à sa ceinture et les sphères de couleur incrustées dedans. Il détestait que quelqu'un y touche...
S'appuyant sur ses deux bras, le criminel regarda le ciel. Avant, il aurait détesté la lumière, il la fuyait même. Maintenant, il se prenait à apprécier le soleil, même si l'exposer trop longtemps à une lumière crue pouvait fortement le géner. Après tout, il restait à moitié Vampire, non?
Un fin sourire s'étira sur ses lèvres, bien qu'il avait auparavant l'air impassible. Il se sentait heureux parfois, même si celà pouvait paraître étrange.

Mais quelque chose le sortit de ses pensées. Mais il passa ceci comme un animal aux alentours. Trop paresseux pour se lever et le prendre en chasse, il resta ainsi, dans la même position contre son tronc d'arbre. Enfin, il pensait que c'était un animal au début. Mais son intuition lui dictait que c'était tout autre chose... Pour une fois qu'il était tranquille et calme, il fallait que quelqu'un vienne le perturber...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyDim 11 Mai - 21:43

Bella, ne trouvant pas son calme dans la forêt, décida de se balader dans la clairière. Fredonnant un autre air étrange de son invention, elle marchait d'un pas leger dans la clairière. Quand soudain, elle sentit une présence tout près d'elle.

*J'ai la poisse, aujourd'hui. Heureusement que je me suis reposée dans une Auberge... * songea t-elle.

Elle fit encore un pas avant de se figer completement ; Elle avait entendu une respiration haletante.

-Qui est là ? lança t-elle nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyDim 11 Mai - 21:58

Maintenant, Vincent en était sur, c'était bien une créature s'apparentant pls à un humain qui était là. En tout cas un bipède. Il soupira, et se leva lentement, n'oubliant pas de prendre ses sabres qu'il avait auparavant posé à côté de lui. Se postant au bord de la clairière, le demi-Vampire posa son regard sur plusieurs élements du décor, cherchant à démasquer l'intrus au plus vite.

Son regard se posa successivement sur un arbre, un oiseau, puis sur un ombre se déplaçant non loin. Cette femme qu'il avait vu quelques temps auparavant dans la forêt, c'était elle il en était sur! Mais elle, ne risquait pas de le reconnaitre sous cette apparance... Il camoufla son pentacle sous ses vétements pour qu'elle ne puisse pas savoir à quel camp il appartenait. Le criminel se dirigea lentement et discrétement vers la jeune ange noire, qui elle, ne semblait pas l'avoir vu. Et quelle question stupide de demander qui était là...


-La question qui se pose est que fais tu là?

Le Demi-Vampire entra brusquement dans le champ de vision de l'indifférente, le visage à demi caché par le col de sa cape, et son bras métallique pendant le long de ses côtes. Son regard aux pupilles rouge carmin se plongea dans lcelui de l'étrangère
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyDim 11 Mai - 22:13

Bella attendit avec impatience que l'être derrière les buisson daigne de se montrer. Elle étouffa même un baillement. Soudain, il sortit. C'était un vampire, rien de plus banal. Oh, des vampires, elle en avait vu beaucoup dans sa vie. Il lui demanda que faisait-elle là. Question idiote ; elle se baladait. Bella prit bien le temps de le dévisager, tenant son menton entre sa main droite, l'air interressé, avant de lui répondre.

-Qu'est ce que je fait là ? Je te retourne la question. Je me baladais, moi, dit-elle dans un sourire mystérieux.

le vampire la dévisageait intensement, pour la déstabiliser. Mais Bella s'en fichait comme de sa première chaussette et, attendant la réponde du vampire, elle s'adossa contre un arbre, continuant de le dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyDim 11 Mai - 22:39

Encore une femme qui le dévisageait. Vincent en avait tout simplement marre d'être la cible de tout le monde. Il lui jetta un regard noir signifiant qu'elle avait bien interêt de regarder ailleurs si elle tenait à la vie. Il ne préta pas attention à son sourire mystérieux ni à sa réponse, mais plutôt à sa question. Il s'approcha un peu d'elle, étant plus grand qu'elle ce serait un avantage.

-Je cherchais le calme, je voulais me reposer... tu m'as dérangé.

La fin de la phrase fût prononcée comme si c'était une évidence. Voyant qu'avec elle il ne risquait pas grand chose, même si elle l'attaquait, le Vampire lui tourna le dos et commença à s'éloigner un peu jusqu'à arriver au bord du lac et se rassoir. Il aurait pensé qu'elle aussi aurait fait demi tour et aurait reprit son chemin, mais il sentit encore sa présence non loin. Il soupira bruyament et, sans se retourner, lui dit à voix haute:

-Mais que veux-tu à la fin? Je ne te connais pas, vas t-en!

Le criminel serar les dents, attendant une quelconque réaction de la jeune femme, et surtout qu'elle rebrousse chemin. Il n'aimait pas qu'on joue ainsi avec ses nerfs et être importuné de la sorte. Et si son adversaire perdurait danscette pratique, il en payait les frais très vite, on le retrouvait ensuite vidé de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyLun 12 Mai - 11:53

(HJ : J'adore cette gentillesse qui émane de toi xD )

Bella avait remarqué que le vampire détéstait qu'on le dévisage. Elle se fit donc un plaisir de continuer à le fixer. Elle ignora la deuxième phrase qu'il avait prononcée. L'Ange-démonne plongea ses yeux bleus nuit dans ceux de son adversaire. Ces yeux rouges sang... Elle les avait déjà vus, dans la forêt... Non, ce n'est pas possible...

-Tu es le nightmare, n'est ce pas ? lança t-elle au vampire.

Voyant les yeux assoifés de sang de l'être, elle compris ce qu'il voulait lui faire. Ou du moins, ce dont il avait l'intention. Si jamais il le ferait, il va devoir se préparer à devenir un légume à part entière.

-Si tu fais mine de le faire, le prevint-elle, je pourrais...disons... manipuler tes émotions et te rendre doux comme un agneau ? proposa t-elle en énumérant les chois qui s'offraient à elle sur ses doigts. Ou, tous simplement, t'oter toutes tes émotions.. afin que tu deviennes un légume. Sache que je le fais que très rarement...Alors je te conseille de ne pas m'énérver. Je suis pacifiste, ajouta t-elle, ironique.

Un sourire aux lèvres, elle comtempla avec réjouissement le regard fuyant du vampire.

-Au fait, j'ai oublié. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyLun 12 Mai - 13:23

Vincent foudroya la jeune femme du regard dès qu'elle continua à l'observer. Il soutint son regard, ses pupilles rouge sang exprimant clairement ce qu'il ressentait en ce moment: de l'agacement. Et lui qui était venu pour être seul et au calme... Apparement il devrait vite abandonner cette idée. A sa question, il eu un rictus moqueur.

-Felicitations, tu as deviné seule... Il marqua une courte pause, pendant laquelle son sourire disparu. Oui, c'est bien moi... Est-ce à cause de mes yeux ou de ma façon de parler?

Son regard se fit plus insistant, plus envoutant, sans pourtant tenter d'entrer dans l'esprit de l'indifférente. Entendant la réplique de son adversaire, il eu un rire sinistre. Il trouvait vraiment stupide de dévoiler ses pouvrois à l'adversaire comme si de rien n'était. Si elle essayait rien qu'une seconde de tester ses pouvoirs sur lui, elle en pairait le prix, elle le pairait très cher...

Le criminel se releva, lentement en s'appuyant sur son bras de métal, pour lui faire face. D'un regard rempli de sadisme, il lui fit comprendre que ses intentions n'étaient pas des plus louables.


-Me rendre dou comme un agneau, moi? Il laissa échapper un rire plutôt moqueur. Je ne pense pas qu'il soit si facile de maitriser l'esprit d'un Nightmare aussi facilement...

Après un moment de silence, où le Demi-Vampire avait détaché son regard de celui de l'érangère, l'évitant presque, il lui répondit sur un ton neutre:

-Vincent Valentine. Je ne te l'avais pas dit

Son ton était toujours aussi énigmatique, ses phrase trainantes, et sa voix grave et mystérieuse. De plus, son apparence physique, et sa façon de s'habiller (hj: Bandana et cape déchirée hein xD) lui conféraient une apparence mystérieuse, ténébreuse.

Il détailla du la jeune mercenaire pendant quelques secondes, d'un regard critique. Elle lui paraissait plutôt fragile, mais il avait apprit à ne pas se fier aux apparences...


[hj: ouaip, je sais c'est de nature xD C'est pas ma faute si lui n'est pas sympa et n'aime pas les intrus xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyLun 12 Mai - 14:50

Vincent Valentine. Nom étrange pour un vampire. Et comment ce buveur de sang pouvait sous-estimer ses pouvoirs ? Boire du sang serait donc plus éfficace ? Quel ignorant...Bella s'était entraînée, depuis sa transformation ; elle avait affronté des êtres diverses, et l'avait emporté. Elle devrait réussir sans trop de mal à maitriser un nightmare en colère.

-Détrompe-toi. Il serait tout à fait facile de te rendre doux comme un agneau. Beaucoup plus que tu le pense...apparement.

Agilement, telle une ombre, elle apparut en une fraction de seconde derrière le vampire, son poignard fétiche à la main sous la gorge du buveur de sang.

-Alors, une fin pareille, ça te tente ? susurra t-elle malicieusement.

Après quelques secondes, elle était de nouveau adossée à l'arbre, tripotant son couteau, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyLun 12 Mai - 15:20

Vincent soupira comme si la misère du monde était sur lui quand la mercenaire lui répondit qu'il lui serait facile de le maitriser. Et en prime il eut une démonstration de sa... puissance. Ainsi, il se retrouvait avec l'indifférente dans son dos et son poignard sous la gorge, ce qui lui fit autant d'effet qu'une grille de mots croisés (hj:ça existe pas dans maiwen xD). Elle réapparut devant lui, adossée à un arbre en train de jouer son poignard

-Est ce que ce serait trop te demander de me doner ton but. Pourquoi reste-tu là? Tu n'as donc que ça à faire?

Il leva les yeux au ciel, et aussitôt posa sa main sur son sabre de droite. A présent, c'était son tour de montrer de quoi il était capable. Dégainant sans qu'elle n'ai le temps de voir que ce soit, il avait disparu. Elle aurait beau chercher, elle ne réussirait pas ne serai-ce que de l'appercevoir.

Lui, était tranquillement perché sur une branche d'arbre, ses deux sabres à présent en main, et une sphère colorée brillant plus vivement que les autres, son sabre gauche entouré d'une aura bleue. Il attendit quelqes secondes, prit son élan et atterit juste devant elle. Dès que son katana toucha le sol, la terre fût remuée, comme un petit tremblement de terre, et aussitôt, des branchages sortirent de terre et s'enroulèrent autour des membres de la jeune femme, lui immobilisant le corps entier.
Prit d'un rire sinistre, le Demi-Vampire approcha son visage de celui de la jeune indifférente, dévoilant ses canines plus longues que la normale. Se collant presque à elle, son regard était insistant, hypnotisant, et ses mains, dont son bras métallique posées sur ses hanches; ce qui lui déplaisait, le génait presque, et lui donnait l'impression de trahir Neda, mais il voulait voir l'effet que celà faisait à la jeune indifférente. Il approcha sa bouche de la gorge de sa victime, mais ne la mordit pas, au contraire, il s'éloigna lentement d'elle et les branchages rentrèrent lentement dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyMer 14 Mai - 14:36

Soudain, le vampire disparut. Grand bien lui fasse ; Il lui foutait enfin la paix. Elle pourra se promener tranquillement. Mais, malheureusement, le vampire réapparut, et des racines emprisonnèrent ses membres. À quoi jouait-il ? Le vampire s'approcha d'elle, mit la main sur sa hanche et rapprocha ses lèvres de son cou, faisant mine de la mordre. Elle regarda d'un oeil morne la mascarade de Vincent. Elle avait vraiment faim... Elle avait rien mangé depuis quelques temps. Le regard de Bella s'arrêta sur la main posée sur ses hanches. Son visage se peigna en une expression de dégoût.

-Mais enlève tes sales pattes, oui ! s'indigna t-elle.

Heureusement, le vampire partit et fit rentrer les racines dans le sol.

-Ou lala, j'ai faim. Il est midi passé.

Elle fouilla dans sa sacoche en plumes devant le regard surpris du vampire et sortit bientôt un sandwich végétarien. Ne faisant pas attention au regard lourd de son adversaire, elle mordit prestement dans le sandwich.

-Délicieux, se réjouit-elle. Au fait, je m'appelle Bella Swan. Je ne l'avais pas dit. Et ne compte pas sur moi pour déguérpir d'ici. C'est joli, s'émérveilla t-elle en regardant les arbres morts et leurs feuilles défraîchies, leur branches pointant vers le ciel, tel un décor d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyMer 14 Mai - 15:05

La regard du Vampire se fit amusé lorsque la jeune femme lui somma de retirer ses mains d'elle. Ayant déjà reculé, il la regarda déclarer qu'elle avait faim. Son expression se dit méprisante alors qu'elle fouillait dans sa sacoche. Il la fixa pendant quelques temps sans esquisser le moindre mouvement. Il ne savait pas quoi faire, et surtout il n'avait pas envie de se fatiguer à faire partir cette créature, elle semblait décidée...

-Et bien... Bella, je crois que tu n'as pas la même conception de la beauté que les autres...

En effet n'importe qui aurait trouvé le paysage laid. Les arbres morts et les feuilles mortes donnaient plutôt un aspect effrayant, bien qu'agréable... Il s'approcha d'elle, mais en la voyant manger, il dût se résoudre à reculer. La voir ainsi se nourir lui donnait envie de chasser à son tour. Il voulait du sang, sa nature de Vampire lui ordonnait, immédiatement. Ses pupilles commençant à se dilater, il détourna le regard.

-Vas t'en, sinon ce sera ma faim qui prendra le contrôle... Et, pouvoir ou pas tu ne pourras pas m'empêcher d'obtenir ce que je veux. Un Vampire affamé n'est pas très agréable à cotoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyMer 14 Mai - 19:19

Bella esquissa un sourire lorsqu'elle entendit dire du vampire qu'elle dégage car il avait... soif.

-Et bien tu vas être déçu. Dans mon sang, coule le venin que le Maudit m'a transmis pendant ma "demi" transformation, lui explique t-elle en le gratifiant d'un sourire narquois. Tu pourrais bien être...disons...contaminé.

Elle mordit encore une fois dans son sandwinch, comtemplant le paysage "merveilleux" qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyMer 14 Mai - 23:16

Vincent eu un rictus peu rassurant. Il s'avança vers la jeune femme une lueur de folie dans le regard, presque prêt à lui sauter dessus. Il lorgna sur son cou dénudé, incapable de se contrôler. Il n'écoutait même pas ce qu'elle lui disait, il savait très bien qu'il ne serait pas affecté, à moins que son sang ne se mélange à celui de la mercenaire, ce qui ne serait pas le cas, il en était sur. Ses pas le conduirent directement jusqu'à la jeune femme. A ce moment là, ce n'était que son instinct qui le guidait, comme envouté. Il eut juste le reflexe d'activer une barrière magique qui le protégerait, au pire...

A présent dans le dos de l'ange noire, qui ne semblait pas se méfier, une des mains du criminel pasa sur sa gorge. Sans qu'elle ai le emps de comprendre quoi que ce soit, cette main se resserait sur son cou, et la retournait vers lui. La reculant brusquement, il la plaqua contre un arbre en l'empêchant bouger. Dans un dernier effort pour se contrôler, il réussit à souffler faiblement quelques mots, sur un ton presque exténué.


-Je.. t'avais... prévenue.

Après, tout se passa assez vite. Lui retenant les poignets et sse chargeant d'activer un sort identique au précédent, pour l'immobiliser à l'aide de végétation. Se rapprochant d'elle jusqu'à leurs corps se touchent, ses mains glissèrent vers sa taille, comme l'instant précédent. Ses canines se découvrirent, et sa bouche approcha lentement du cou de sa victime. Ses lèvres touchèrent la peau de l'ange noire, et ses dents étaient presque entrées dans sa chaire. Déjà, il commença à percer sa peau, lentement, impatient de pouvoir enfin gouter au sang de son adversaire... Et déjà, il pouvait y gouter...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyJeu 15 Mai - 19:31

Bella vit soudain approcher le vampire, les dents à découvert. Pourtant, Bella l'avait prévenu. Tant pis. Elle allait devoir contre attaquer. Jettant le sandwich végétarien à moitié entamé dans les fourrés, elle se laissa faire, même si elle avait pu facilement s'échapper. Des racines emprisonnerent ses membres, Pff. Inéfficace. Le vampire se plaqua contre elle, ce qui la dégoûta. Il enfonça ses dents dans sa chair.Elle aurait pu le laisser se comtaminer par son venin, mais elle décida d'agir. Elle déplia brutalement ses ailes, qui fendirent sans difficultés apparentes les racines et délivra ses jambes et sa taille. Restait l'affaire des bras. Plus rapide que l'ombre, Bella prit le poignard flanqué dans sa sacoche avec ses dents et coupa les liens. Elle repoussa le vampire d'un violent coup de pied dans les hanches, avant même qu'il puisse se rendre compte de ce qu'il se passait. Il alla s'étaler par terre. L'ange noire décida de faire agir son pouvoir sur le vampire haletant. Elle allait contre attaquer lorsqu'elle remarqua que Vincent avait activé une protection. Elle murmura quelques mots étrange, ce qui la brisa, quand elle remarqua que le vampire était en train de se rélever. Agilement, elle sortit une corde de sa sacoche en os d'oiseaux et l'enroula rapidement autour du vampire, l'emprisonnant solidement. Elle se concentra sur sa victime, les yeux fermées. Elle franchit la barrière de ses pensée et dévérouilla toutes les serrures d'une facilité incroyable. Une fois arrivée dans ses émotions, elle lui insuffla l'envie d'abandonner, que combattre ne servirait plus à rien. Une fois cela fait, elle regarda le vampire lutter, sans résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyJeu 15 Mai - 21:39

Le Demi-Vampire goutait déjà au sang qu'il avait tant attendant. Aspirant le liquide carmin hors du corps de son adversaire, il se délectait avec, y goutant avec joie. Il aurait pourtant dût rester sur ses gardes, se servir de ses pouvoirs pour tranquiliser sa proie et surtuot se servir d'un sort plus puissant. Il ne l'avait pas fait, et mal lui en prit. Il ne sentit rien arriver qu'il se prit un violent coup de pied dans la hanche droite dans un crac sonore, et se retrouva ejecté quelques mètres plus loin. Se maudissant intérieurement, il commença à se relever lentement. Il commença à retirer aussi sa barrière, pour récupérer son énergie avant qu'elle ne serve, ce qui ne fut fait qu'à moitié, avant que la mercenaire ne brise ce qu'il en restait.

Vincent sentait les choses, anticipait très bien les actions de ses adversaires. Quand il sentit l'indifférente dans son dos, il commença à fermer son esprit et à le modifier. Il savait ce qu'elle s'apprêtait à faire. Mais une chose qui n'était pas prévue se passa: il sentit des liens s'enrouler autour de lui, et le maintenir attaché. Se retournant il jetta un regard foudroyant à son ennemie. Sentant ce qu'il se passerait, étant un peu revenu à la raison, il ferma les yeux alors qu'elle en faisait de même. Il sentit sa présence dans son esprit, et, étant un expert quand au fait de s'introduire dans les esprits des autres grâce à sa nature de Nightmare, il commença à repousser sa présence. Elle ne semblait même pas l'avoir remarqué... Il la sentit tenter de lui faire renoncer à combattre, ce qui lui fit esquisser un sourire sinistre. Il lutta pour se débarasser des cordages, en vain.

Lui lançant un regard mi-moqueur mi criminel, il soupira bruyament, avant de lui lancer:


-Tu devrais plutôt tenter de t'améliorer, je t'avais prévenu que les Nightmares avaient un esprit plus fort que les autres...

Il prit un air impatient, agacé, le cordage l'empêchant de bouger à sa guise. Il n'arrivait pas à s'en débarasser, et devrait ruser plus que ça.

-Et quand te décideras-tu à me délivrer?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyVen 16 Mai - 22:07

Elle vit le vampire déjouer son attaque émotionnelle avec une moue désaprobatrice.
-Tu es plus fort que les autres vampires, constata t-elle, narquoise. Si je l'aurai voulu, j'aurais pu t'envoyer une décharge émotionnelle que tu n'aurait sûrement pas pu contrer. Mais je ne souhaite pas te tuer ; Lorsqu'on ôte la vie à quelqu'un, il faut en assumer la responsabilité. C'est un lourd fardeau qu'il nous faudra porter toute sa vie.

Elle tourna autour de son adversaire, telle une charogne.

-Je te préfére lorsque tu es attaché. Mais bon, si tu insistes..., lança t-elle, sarcastique.

Telle une ombre, elle se retrouva en une seconde près du vampire et le détacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyDim 18 Mai - 21:18

Le Demi-Vampire soupira. Il avait déjà entendu tout celà quelque part... Il eu un regard on ne peut plus sarcastique pour l'indifférente. Ils se regardèrent tous deux dans les yeux pendant quelque secondes, avant qu'il ne se décide à prendre la parole.

-Je suis plus fort que les autres Vampires, et mon esprit de Nightmare me protège bien de ces attaques. Même en dévoilant toute ta puissance je doute que tu aurai réussi à pénétrer dans mon esprit. L'esprit d'un Nightmare est beaucoup plus puissant que celui d'un être comme toi...

Vincent marqua une légère pause, pendant laquelle il regarda la mercenaire tourner autour de lui avant de venir le détacher. Il se releva prestement, avant de lui jetter un regard noir pour l'avoir ainsi immobilisé.

-Ce discours surle fait d'ôter la vie à quelqu'un... Est-ce toi qui l'as calqué sur celui de ton 'amie' ou l'inverse? Se rendre important par des paroles qui ne sont pas les siennes est pathétique... Néanmoins, es tu sure d'avoir fait ce qu'il fallait en me détachant. N'importe qui aurait achevé son ennemi...

Le criminel eu un rire méprisant et s'avança vers l'indifférente. Il ne se laisserait pas dominer par cette simple indifférente. Mais cette fois il ne chercherai pas le rapport de force... Et, sans prévenir, il fit demi-tour et alla s'asseoir au bord du petit cours d'eau, et regardant son propre reflet dedans... Il n'avait plus envie de parler, ni de se battre, ni de voire l' "ange noire". Il voulait juste être un peu tranquille pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyMer 21 Mai - 14:28

Bella sursauta aux paroles du nightmare, piquée au vif.

-Je n'ai "calqué" rien ni personne, retorqua t-elle sèchement. Puisque nous avons vécu quelques temps ensembles (hj=Dans la même ville, hein, n'imaginez rien >___<) avant que je parte à Maiwen, quelques expressions sont restées entre nous : nous avons le même point de vue des choses (hj=En fait j'ai pas vu qu'elle avait d'jà mis ça x] Cette phrase vient d'un livre qu'on adore *v*).

Bella, fulminante, recommença à tourner autour de l'être.

-De toute façon, tu ne peux pas comprendre, siffla t-elle. Tu n'es qu'une machine à tuer. Tu ne penses même pas aux conséquences de tes actes avant de te jeter sur tes proies. Pour ce qui est de t'avoir délivré, c'est que ce n'était pas drôle lorsque tu étais attaché.

Le vampire alla à une petite rivière, l'air un peu vexé. Bella se percha sur un arbre, dépliant ses ailes pour les dégourdir un peu. En entendant son ventre gargouiller, elle regretta son sandwich végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyVen 22 Aoû - 14:22

La réaction de l'indifférent étonna quelque peu le Criminel. Il avait touche un sujet sensible... Ca se voyait qu'elles étaient amies... Et qu'elles aient le même point de vue ne l'étonnait en rien. Alors qu'elle commençait à tourner autour de lui, il lui jetta un regard noir. Il detestait ça aussi... C'était l'habitude qu'il avait avec ses proies, et il n'aimait pas que ses techniques se retournent contre lui. Il fût légèrement vexé par les propos de la jeune femme.

- Si tu avais la même condition que moi, tu te rendrais bien vite compte que tuer est obligatoire pour les créatures de l'ombres... Le sang, c'est la vie... Et qu'est ce qui te dis que je suis une machine à tuer? Tu ne m'as pourtant jamais vu à l'oeuvre...

Alors qu'il retournait auprès de sa rivière, il l'entendit grimper à un arbre Qu'elle fasse ce qu'elle voulait, ça lui était égale... Mais pourquoi s'obstinait-elle à rester ici? Il eut un léger sourire, avant de se retourner vers l' Indifférente, avec un air ironique.

-Tu as faim, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyVen 22 Aoû - 15:02

La jeune femme sourit et arrêta de tourner autour de l'homme. Elle s'adossa contre un arbre, songeuse, son fameux sourire intriguant aux lèvres.

-Un peu. Mais ce n'est pas ma première responsabilité.

Elle regarda vers le ciel, l'air de reflechir.

-Tuer... Ca pèse sur la conscience, non ? dit Bella. Enfin, peut être pas
pour des vampires. Vous considerez les humains comme de la nourriture, n'est ce pas ? Comme nous... la volaille ? C'est triste. Mais c'est la vie. Je comprends que vous avez besoin de nous pour survivre. Veuillez m'excuser de vous avoir contredit.

La voix de l'indifférente était devenue étrange, douce. Son opinion changeait, tout à coup... Le vampire fut surpris de ce changement. Elle le remarqua.

-J'ai changé, ces derniers temps. Je pense que c'est dû à ma nature. Elle me domine, lui confia la jeune femme, d'une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyVen 22 Aoû - 19:13

Le Criminel était surpris. Pourquoi ce brusque changement d'attitude? Surtout ce sourire qu'elle arborait... Mais celà ne faisait pas grand chose au Vampire, c'était sa spécialité que de mettre les gens mal à l'aise, ou de les influencer; en particulier grâce à ses yeux, qui lui conféraient des pouvoirs particuliers. Sa nature de Vampire lui conférait des pouvoirs de persuasion et de séduction qui ne lui étaient pas inutiles face à certaines proies plus coriaces.

- Tout dépend de la nature de celui qui a tué... Les Vampires sont des prédateurs, ils tuent pour se nourir, mais aussi pour ne pas être tué. Les chasseurs de Vampires sont nombreux. Si les Vampires boivent du sang, ce n'est pas pour survivre, c'est pour ne pas soufrir, ou par plaisir. Un Vampire qui ne boit pas de sang ne mourra pas, il s'affaiblira, et souffrira pour ce qui lui reste à vivre, c'est à dire l'éternité. Et l'éternité c'est long...

L'Assasin lui adressa un regard, un regard sans expression avant de s'asseoir à son tour, en s'adossant aussi contre un arbre. Quand il eut écouté ce que la jeune femme avait à lui dire, il lui adressa un regard plus profond que les autres, sans pour autant chercher à lire dans ses pensées.

- Se laisser dominer par sa nature... Ce n'est bon que pour les démons, pour les créatures de l'ombre, pour ceux qui recherchent la vengeance, ou pour les loups garous et autres possédés... Pour quelqu'un sachant manipuler les esprits, tu me deçois franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyVen 22 Aoû - 21:27

Le sourire de la jeune femme s'étira encore plus lorsque qu'il dit qu'elle le décevait. Le vampire alla s'adossait près de Bella contre un arbre.

-Je change. C'est tout. Me laisser dominer par la nature...C'est une hypothèse. Comment pourrais-je autrement expliqué ce changement ?(hj : En fait, je change un peu le caractère de Bella parce que j'en avais marre du sien xD )

Bella réfléchit. C'était un phénomène étrange. A quoi était-ce dû ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle décida de ne pas s'étirer plus longtemps sur le sujet et se tût.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos EmptyVen 22 Aoû - 21:46

Après avoir parlé, le Vampire se tû. Il pouvait y avoir plusieurs explications à un changement de caractère si rapide. Mais il ne voyait aucune raison qui correspondait avec le cas de la pseudo ange noire. Ou peut-être bien que si. Son hypotèse n'était pas mauvaise, mais il n'était pas sûr que le caractère qu'elle avait à présent corresponde bien avec sa race... Mais bon, il ne connaissait pas trop cette race, il ne pouvait rien dire...

Vincent soupira, et posa sa tête sur le tronc de l'arbre. Après ce qu'il venait de se passer, il avait toujours faim. Mais la façon dont s'était défendue l'Indifférente avait repoussé ses instinct de Vampire plus loins en lui, pour un certain temps en tout cas. Et il ne se voyait pas aller demander à la Mercenaire s'il pouvait la mordre. Surtout qu'il aurait droit à un refus clair et net. De toute évidence, cette histoire l'avait mis de mauvaise humeur.


- Peut-être que tu avais trop négligé ta vrai personalité en voulant paraître plus dure, plus forte que tu ne l'étais. Tu voulais être intimidante.

Mais il n'eut comme réponse que le silence de l'Indifférente. Elle semblait réfléchir. De toute évidence, elle se posait elle aussi des questions sur ce brusque changement de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche le repos Empty
MessageSujet: Re: recherche le repos   recherche le repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche le repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» a la recherche des siens
» A la recherche du calme [PV Blood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser