| a la recherche des siens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: a la recherche des siens Lun 25 Sep - 19:41 | |
| flamme s'avança prés du cours d'eau et attendit peut-etre que l'un des sien sente sa présence mais rien pour l'instat | |
|
| |
Pheonixia Arthen Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: a la recherche des siens Mar 26 Sep - 3:11 | |
| [mode incrusteuse d'histoire]
(hj: Pour le premier post du topic, il faut au moin 3 lignes....)
Pheo' archa dans la foret, appréciant le peu de temps qu'elle pouvait être seule depuis qu'elle avait quitter le chateau des mages. Son attention fut porter sur un jeune homme, plutôt joli, qui marchait non loin. Mais elle sentit une étrange magie s'en emmener. Elle s'approcha de lui et dit un faible:
"Bonjour..." | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche des siens Mar 26 Sep - 11:51 | |
| flamme la repéra tout de suit mais ne fit attention a elle que quand elle lui parla car elle n'etait pas une mortelle normal ...il le sentait "bonjour je suis flamme ,fils de nymphe et d'effrit a la recherche de ses origines et de son peuple .......tu a l'air d'avoir voyager et vécu beaucoup d'experience ....qui est tu?" | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: a la recherche des siens Mar 26 Sep - 20:33 | |
| hj: eheh moi aussi je suis une incrusteuseuh !!!!
Loreley chassait dans la forêt, elle aperçu, de très loin, deux personnes, une qu'elle reconnu de suite étant Phéonixia Arthen ( elle commencait à la connaitre !) et un autre homme inconnu à ses yeux. Elle s'approcha en douce, se mouvant entre les arbres pour cacher sa présence. Aujourd'hui, elle voulait se montrer invisible.
*Super ! Une partie de cache-cache !* | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Mar 26 Sep - 21:30 | |
| une personne s'approchait il le sentait il tourna la tete et vie "une nymphe" il s'approcha et dit"flamme demi-nymphe par ma mere qui etes vous belle créature " hs et pheo a la poubelle | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Mer 27 Sep - 19:32 | |
| hs je rigole pheo mais pourquoi tu m'aime pas | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: a la recherche des siens Mer 27 Sep - 19:56 | |
| hj: bon ...euh ...moi...euh ....j'ai rien dit ...euh !!!! lol
Loreley soupira. *Eh voila je me fais encore remarqué...*
Elle lui souria puis lui répondit:
-Loreley, nymphe guerrière d' Orient. | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Jeu 28 Sep - 1:21 | |
| hj: Je rigole mon amiiiii!! | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Jeu 28 Sep - 16:14 | |
| hs jai eu peur -que faite vous dans une contrés si peu fréquentable | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Jeu 28 Sep - 20:18 | |
| Loreley sourit, son orgueil montant en elle, mais aussi un peu de colère de voir qu'il la prenait pour une bonne femme sans défense.
-Si vous voulez tout savoir, je me promène, c'est tout. Mais vous ne m'avez pas dit votre nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Jeu 28 Sep - 20:37 | |
| la sentant offensé il s'escusa et lui dit -flamme fils de nymphe et du mal! et vue votre épée "et votre cheval "vous de devait pas etre une frle femme comme je pense que vous le pensez | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Ven 29 Sep - 20:24 | |
| -Vous avez raison je ne le suit pas.
Elle remarqua son pentacle, doré.
-Vous dites être né d'une nymphe mais aussi du Mal. Comment se fait-il alors que vous ne soyez pas un criminel ? Pas que ca e déplaise, mais ca m'intrigue assez je dois dire.
Elle sourit. *Ah ben je vois que je suis toujours aussi curieuse...!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Ven 29 Sep - 22:33 | |
| hs tu critique mais tu fais aussi des fautes ^^ cela et suis -je ne suis pas criminel car ma mere m'ayant élevé seul(jusu'a l'age de 3 ans puis des humain) la noirceur de mon pere n'aparrait quand plein combat ou quand je m'enerve . j'aurrai aimé que vous me renseigner un peu sur notre peuple et ses origines vue que je ne sais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Ven 29 Sep - 22:43 | |
| hj: ben toi t'oublie à chaque fois les majuscules, et pis je passe parce que je cherche pas à être maniaque....bref revenons à nos moutons ^^
Loreley fut surprise:
-Votre mère ne vous a rien dit ? Ne vous à rien expliqué, conté, mensionné ?
Loreley emmena Amadeus dans un coin herbu puis elle alla s'asseoir sur une souche. | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Ven 29 Sep - 22:55 | |
| une larme au yeux il revit les image de sa mere tuer par son pere venu se venger de moi -je ...enfin....nan comment dire elle na pas eu le temps,il ne lui a pas laissé la noirceur grandissait en son coeur ainsi que ses cornes qui vinrent a poussé et il perdit son teint bleuté pour abordé un rouge vif -arrrrrhgggggggggggggg!!!naannnnnnn!! il pris un arbre et le déracina puis s'évanouit c'était une de ses crise ou il perdait le controle de soit | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Ven 29 Sep - 22:59 | |
| Loreley recula d'un pas en voyant se transformer si promptement Flamme, puis accouru vers lui quand elle le vit tomber à terre. Elle se mit à genoux, posa sa main sur la joue de Flamme puis attendit. Elle transmettait un faible réseau de magie par sa main à Flamme pour le réveiller en douceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Ven 29 Sep - 23:03 | |
| La magie aupérait et il se reveillat aprés quelque sursaut. -Que c'est-il passé .mais il vit l'ampleur des dégat. -Nan encore pourquoi sa m'arrive et qu'est-ce qu'il m'arrive ....je voudrait m'excuser de se que j'ai sans doute fait
| |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Ven 29 Sep - 23:07 | |
| Loreley lui sourit doucement:
-Vous n'avez pas à vous excuser.
Elle se leva, et lui prit la main pour l'aider à se relever.
-Ca vous arrive souvent...ce genre de crise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Ven 29 Sep - 23:11 | |
| - je ne sais pas ...je ne sais plus ....j'ai souvent des blanc dans ma mémoire mais je me doute de l'auteur des résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Sam 30 Sep - 22:54 | |
| Loreley acquieca d'un mouvement furtif de la tête. Elle se releva, puis s'assis sur la souche q'elle venait de quitter. Elle se sentait vidée, dénuée de toute force. Et elle ne savait même pas pourquoi. Elle soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Dim 1 Oct - 22:25 | |
| - je vais partir a la recherche d'une cité elfe dans deux jours alors si cela vous tante ces toujours mieux à plusieurs . et il se remit debout car il avait envie de quitter ces lieu depuis qu'il les avaient souillé | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Mar 3 Oct - 20:39 | |
| Loreley releva la tête.
-Une cité elfique ? Laquelle ? Ca m'intéresse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Mer 4 Oct - 20:51 | |
| -sa je ne le sais point ,c'est pour cela que j'y vais il aurait appréciez sa compagnie pour ce périple hs va voir dans autre | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des siens Jeu 5 Oct - 20:18 | |
| - Oui ca m'intéresse ! Vous partez quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche des siens | |
| |
|
| |
| a la recherche des siens | |
|