Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Tranquille dans la ville...(PV Loreley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Tranquille dans la ville...(PV Loreley) Empty
MessageSujet: Tranquille dans la ville...(PV Loreley)   Tranquille dans la ville...(PV Loreley) EmptyJeu 21 Aoû - 12:56

Dans la nuit, Eliwood sautait de toit en toit.Il était gracieux, et tout ses pas et gestes étaient prévus à l'avance.Sat, reception, aide de ka main, redressement, course.Et tout ça avec rapidité et sans bruit.Il excellait dans la discretion.Il sautait de toit en toit, on pouvait même dire qu'il volait.Un vent fort lui fouettait le visage et lui piquait les yeux.Il se mit sa capuche sur la tête, et un bandeau sur la bouche et le nez.Il était vétu de noir, mais son bandeau était rouge, rouge sang.Pourtant, il ne compatait tuer personne.Il aimait juste ces moments où il s'évadait, seul dans le ciel.
La ville était très silencieuse, même s'il n'était pas trop tard.Mais la journée avait été chaude et le travail dure, et ls adultes se couchaient vite.Il y avait dans quelques rues des vieillards qui jouaient aux cartes ou aux échecs, éclairés par quelques torches accrochés sur les murs et qui crépitaient.La lumière se refléta un cours instant sur le mercenaire,qui reparti dans sa course folle.Sa course pour le plaisir.Mais une rue était plus animé que les autres.Il entendait de la musique, il entendait des rires et des bavardages, et, deviant sa trajectoire, il s'en approcha.
Il y avait bien une fète.Des tables étaient placés dans les rues, et des adultes et des vieillards mangeaient, buvaient, parlaient, riaient ou dansaient.Des musiciens étaient placés sous la lumière et jouaient un air assez connu.Les accords de guitare parvinrent aux oreilles d'Eliwood, des airs de tambour, de violon, de trompette et se mélangèrent pour former un tout très beau.
Des gens dansaient aussi.Riaient.Il y en avait qui s'occupaient des enfants qui s'endormaient.Ils frottaient doucement leurs yeux et baillaient à s'en décrocher la machoire.Puis ils se dirigaient vers une pièce où se trouvaient d'autres enfants endormis et se couchaient à leur tour, avant de sombrer dans un sommeil profond.
La fatigue se manifestait aussi chez les adultes.Après avoir bien mangé et bu du vin, ils commençaient à bailler, et ils se levèrent, les uns après les autres.Et la rue retrouva sa tranquillité, et les lumières s'éteignirent.Une fillett remarqua une silhouette sur un toit.Et le temps de prévenir un adulte, la silhouette avait disparu, et était bien loin.

Eliwood s'arréta sur un toit, tout en sueur, et trop fatigué pour continuer.Son coeur battait la chamade, et ses muscles se raidirent.Il sorti de l'eau de son sac et but longuement, et par longue gorgée.Il s'assit sur le toit, contemplant la ville.La nuit se terminait, et le ciel commmençait à se dorer.Pourtant,le soleil ne se leverait pas avant un moment.Le mercenaire entendit des pas dans son dos.Il posa la main sur sa dague.Il se retourna et tenta de reconnaitre la silhouette qui se discernait dans le brouillard matinale.Il ne vi même pas un visage.Il lança:

-Qui est là?Que voulez-vous?
La personne ne répondit pas, et se contenta d'apprcher.Bientôt, la silhouette sortirai de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Tranquille dans la ville...(PV Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la ville...(PV Loreley)   Tranquille dans la ville...(PV Loreley) EmptyJeu 21 Aoû - 16:27

La musique emplissait la rue. Toute la nuit le vin avait coulé, les corps s'étaient agités au rythme entrainant des guitares, des accordéons, des trompettes et des contrebasses. Les tables installées étaient pleines, les gens mangeaient et buvaient sans penser au lendemain, riant et fesant passer les plats de mains en mains, en toute fraternité.

Parmis les fêtards se trouvaient une jeune nymphe nommée Loreley. Pour l'occasion elle était simplement vêtue d'une jupe volante de couleur beige qui lui arrivait a mi-cuisse, ainsi qu'un léger bustier blanc.
Elle bavardait d'égale a égal avec un vieux loup de mer ou avec une jeune catin enjouée, comme si elle aussi fesait partie de la foule ignorante et sans clan. Sa chopes que les hommes remplissaient a répétition se vidaient au fur et à mesure, son poul s'accélérait. Elle se leva et se mit a danser joyeusement, changeant de partenaire en fonction de leur taux d'alcoolémie, les moins alcoolisés étant aussi les moins drole.
Elle se choisit un adolescent qui ne devait même pas etre majeur et ils montèrent danser euphoriquement sur la table. Les bras levés, les bras baissés, un coup de hanche sur la droite, on relève la tête et...

Une ombre furtive passa sur les toits. Qui était-ce ? Des souvenirs lui montèrent à la tête. Loreley arrêta de danser et sans prendre la peine de réfléchir, passa de tables en tables, grimpa sur un mur, s'accrocha a une gouttière et se retrouva devant l'"ombre", qui se retourna d'un bloc. Elle s'avanca sans aucune prudence, d'une démarche a peine hésitante. Le travail reprenait, l'alcool s'évaporait.


Citation :
-Qui est là ? Que voulez-vous ?

Loreley ne répondit pas et se contenta de s'approcher encore. Mais son visage était dans l'ombre, impossible de savoir qui c'était.

Ses manières lui étaient étrangement familières. Et cette dague sur laquelle il avait posé sa main avant de se retourner, elle ne pouvait appartenir qu'a une personne...


-Eliwood ? C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Tranquille dans la ville...(PV Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la ville...(PV Loreley)   Tranquille dans la ville...(PV Loreley) EmptyVen 22 Aoû - 23:57

Alors que la silhouette se dessinait dans l'ombre, Eliwood entendit une voix, une voix qu'il avait oublié.Une voix qui lui rapplait l'ancien temps, une voix qui lui rappelait sa vie sans magie, une voix qui lui rappelait la première fois qu'il s'était réellement senti heureux....la voix de Loreley.
Il lacha sa dague, qui tomba lourdement sur le sol, mais qui se tut après un tintillement.Encore ému, Eliwood réussi à murmurer:

-Loreley...c'est...toi?
Puis la silhouette se dessina dans l'ombre.C'était bel et bien Loreley.Elle était exactement comme dans ses souvenirs, à part que la tenue avait bien changé.Il réussit quand même à voir la mythique épée en argent, qui avait tué tant et tant de Criminels.Le regard de la Justicière se dirigeait vers sa dague bleue, qui avait également tué beaucoup de Criminels.Comment était-elle arrivait là?Cela faisait si longtemps...Un vent passa, et son parfum lui parvint.Un parfum qui, lui aussi, lui rappelait tant de choses!Mais elle était là, bien droite, devant ses yeux.
Il se dirigea vers elle, et posa un genou à terre.Il dressa devant lui sa dague, et sortit Edhlal, son épée d'argent devant lui.Sa lame brillait au soleil, et ses rubis envoyait une douce lumière rouge tout autour d'eux.Puis, baissant la tête, il lui dit:

-Cela fait tant d'années....je croyais ne jamais te revoir.Je suis si heureux de te savoir en vie.
Il resta agenouilléIl remarqua qu'il tutoyait Loreley depuis toujours.Il ne savait pas pourquoi, mais il n'allait pas arreter maintenant.Il fallait remarquer que, quand il avait vu la Reine, il l'avait également tutoyé!
Mais pour le moment, il était heureux de voir son ami, même si il regardait plus ses jambes, agenouillés devant elle.


Dernière édition par Eliwood le Jeu 1 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Tranquille dans la ville...(PV Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la ville...(PV Loreley)   Tranquille dans la ville...(PV Loreley) EmptySam 23 Aoû - 0:51

Quand Loreley entendit sa voix, elle sourit de tout son coeur.

-Oh oui, bien longtemps en effet !

A son grand étonnement, Eliwood posa un genou à terre, dague et épée dressées.

-J'avais oublié a quel point tu étais solennel. Ou alors tu es simplement redevenu un petit garçon qui regarde sous les jupes des filles ? Si c'est ca, tu devrais te relever avant que je redevienne la petite fille qui donnait des coups de pieds bien placés aux petits garçons...

Nouveau sourire enjôleur. Cela lui faisait tellement plaisir de retrouver le mercenaire ! Tellement de temps s'était écoulé... Trop de temps !
De là où elle était, elle ne voyait pas non plus le visage du jeune homme, qu'elle n'avait eu le temps que d'apercevoir avant qui s'agenouille. Elle fit glisser son genou dans le cou d'Eliwood jusqu'au menton et lui releva la tête
(hj: je sais pas si c'est très clair ce que je dit là.. Rolling Eyes ) pour le regarder plus attentivement. Ses traits n'avaient nullement changés.
Elle resta un moment ainsi a le regarder, puis songea que cette position ne devait pas etre confortable pour lui et ôta son genou du cou d'Eliwood.


-Désolée, j'ai oublié les bonnes manières...

Ses joues s'empourprèrent, mais heureusement dans le noir cela ne se voyait pas.

-Bon, que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Tranquille dans la ville...(PV Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la ville...(PV Loreley)   Tranquille dans la ville...(PV Loreley) EmptyDim 31 Aoû - 18:47

Loreley n'avait pas changé.Ses traits également.Elle ressemblait toujours à la nymphe d'une époque qui semblait lointaine à Eliwood.Des souvenirs lui revinrent en tête, mais il les chassa et profita du moment.Le genou de la nymphe se plaça sous le menton du mercenaire, qui leva la tête.Ses yeux rencontrèrent ceux de Loreley.Il était heureux de la revoir.Ils restèrent ainsi un certain temps, puis le genou s'écarta, et Loreley s'excusa.Il sourit, se leva et rangea ses armes.La dague à la ceinture, et l'épée dans le dos.La douce lumières des émeraudes s'éteignit, et la nymphe lui posa une question.Il lui répondit simplement:
-Toujours un assassin.Je vis de contrats, comme d'habitude.Mais je me suis mis depuis peu à rechercher des artefacts et autres objets magiques pour augmenter ma puissance.On peut dire que je me fais plaisir!J'ai rencontrer beaucoup de gens géniaux, comme Ellana, Sidona, Ambre, Waylander...mais j'ai retrouvé des gens géniaux, comme Dyde, Blood et toi...
Il sourit.Il repensa au cambriolage du château des mages, de l'attaque de la cité du désert, de tant de choses....Il releva la tête, et demanda à Loreley:
-Et toi, qu'as-tu donc fait pendant ses deux ans?
Cela faisait deux ans, déjà.....ils s'étaient retrouvés dans un bar avec Dyde et Flamme, mais cela faisait deux ans déjà....le temps passait si vite...mais temps de choses c'était passé.Les premières tensions qui allaient créer la guerre, les assassinats, les actions discrètes.Les souvenirs arrivaient par flots, mais la voix de Loreley les chassa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille dans la ville...(PV Loreley) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la ville...(PV Loreley)   Tranquille dans la ville...(PV Loreley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille dans la ville...(PV Loreley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreley birthday's!
» Loreley's Museum ^^
» Petite escale en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser