| Loreley birthday's! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Loreley birthday's! Jeu 14 Aoû - 18:01 | |
| Ouais!Aujourd'hui c'est l'anniv de Loreley!Alors, tous en coeur! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire, Loreley! Joyeux anniversaire! Happy birthday to you! Happy birthday to you! Happy birthday to you, Loreley! Happy birthday to you! Feliz cumpleanos! Feliz cumpleanos! Feliz cumpleanos, Loreley! Feliz cumpleanos! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Loreley birthday's! Jeu 14 Aoû - 23:15 | |
| Frohe Geburstag !!! Frohe Geburstag !!! Frohe Geburstag Loreley!!! Frohe Geburstag !!! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Loreley birthday's! Ven 15 Aoû - 9:55 | |
| en Allemand c'est zum Geburtstag viel glück xD
Joyeux anniversaire Loreley =P | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Loreley birthday's! Ven 15 Aoû - 13:52 | |
| Joyeux anniversaire Lorelay ! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Loreley birthday's! Ven 15 Aoû - 13:57 | |
| enfin elle revient que le 28 alors --' | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Loreley birthday's! Sam 16 Aoû - 13:34 | |
| Ben c'est l'attention qui compte -_- | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Loreley birthday's! Sam 16 Aoû - 14:02 | |
| mince, faute de frappe: elle revient le 18 xD (les geeks quand même, on souhaite les anniv sur internet xD) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Loreley birthday's! Sam 16 Aoû - 16:13 | |
| Bah quoi, tu pense qu'il y'a quelque chose derrière l'écran peut-être ? Hérétique !!! XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Loreley birthday's! Sam 16 Aoû - 19:20 | |
| ... no comment *s'inquiète pour la santé mentale de Dyde* | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Loreley birthday's! Ven 14 Aoû - 1:03 | |
| Deuxième édition!!!!! Joyeux anniversaire Loreley! Et dire qu'elle viendra probablement pas voir ce post... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Loreley birthday's! Ven 14 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
Abyme Bandit
Nombre de messages : 103 Race : Sirène Clan : Mal Armes : Epée en émeraude Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Loreley birthday's! Ven 14 Aoû - 1:30 | |
| Bonne anniversaire Loreley!
Longue vie à LA plus ancienne du forum!Et qui maintenant ne se connecte que très peu. | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Loreley birthday's! Ven 14 Aoû - 21:49 | |
| Bah je lui ai souhaité sur FB, mais je récidive : Un bon annif à la Fondatrice (ça fait trop secte dis comme ça, j'adore xD) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Loreley birthday's! Ven 14 Aoû - 22:09 | |
| Je lui ai dis que vous lui souhaitiez son annif, elle a dis :
"Oh c'est gentiiiil ! Merci à eux !"
(j'avais dis que je transmettrais xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley birthday's! | |
| |
|
| |
| Loreley birthday's! | |