| Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
|
+6Zoro Ellana Sidona Blood Dyde Loreley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 19:11 | |
| bah au fait j'en suis pas aux rapports sexuels^^ | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 19:14 | |
| Nan elle a plus -37 vg xD Elle l'a refait et elle était dans les positifs, mais je sais plus combien par contre --' | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 20:04 | |
| Nan mais avoir -37 c'est pas possible ça ma parole...la pauvre XD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 20:05 | |
| Mais elle l'a refait après j'ai dit xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 20:07 | |
| Bah ouai mais elles quand même arrivé à avoir -37 à un moment XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 20:11 | |
| et après elle a falcifié certaines réponses xD C'est vrai elle boit pas elle se drogue pas, rien alors je pense pas qu'elle ai été très sincère xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 20:23 | |
| La pauvre...elle pète même pas un câble de temps en temps ??? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 20:28 | |
| si à la fête de la musique | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 20:28 | |
| Mais ... elle fume xD Sauf que y'a pas de question sur la clope dans ce test ^^
Et sinon oui à la fête de la musique ... Hum hum xD C'est peut être ça qui a changé le résultat du test xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 20:31 | |
| ouaip mais elle était juste un peu bourrée c'est tout --' | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 20:32 | |
| C'était bien la fête de la zik en tout cas =D | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 20:33 | |
| ouaip, trop xD Monaco powaaa | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 21:02 | |
| Monaco... (souvenirs souvenirs ^^) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 21:03 | |
| nan c'est une boison Monaco xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 21:04 | |
| Je sais, c'est de ça que je parlais XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 21:08 | |
| Blood tu dit que des connerie *va se cacher* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 21:13 | |
| toi aussi jte signale Safeeeer xD | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 21:15 | |
| je vien de dire quelque chose de vrai pourtant^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 21:21 | |
| nan jpense pas >.< Banni xD | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 21:25 | |
| en tout cas avec ça je me demande comment j'ai eu -2^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 21:28 | |
| hehe on se le demande hein xD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 21:31 | |
| nan tout était en rapport avec la drogue et le sexe avec d'autres personnes... | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 21:33 | |
| Le sexe avec d'autres personnes ... Donc le sexe avec toi même, la t'aurais eu plus de points ? xD (ok, ok j'ai rien dit xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
| |
|
| |
| Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
|