| Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
|
+6Zoro Ellana Sidona Blood Dyde Loreley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 22:11 | |
| il est moins beau =P Vincent lui des criminels >.< | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 22:23 | |
| Il est pas moins beau >.< | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 14:54 | |
| euh... c'est qui Adonis et Vincent ? | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 15:07 | |
| Alors Adonis c'est un sims xD Après je sais pas si tu connais les simséries ? Parce que c'est un perso d'une simsérie justement ^^
Et pour Vincent on va laisser Blood répondre hein ... | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 15:10 | |
| En gros c'est le Vampire à l'intérieur de l'équidé XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 15:57 | |
| C'est le beau mec xD Vincent c'est mon beau brun tenebreux C'était Blood avant de mourir xD (inventé à la ramasse cthistoire xD) Et Vincent est plus beau qu'Adonis >.< | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 19:25 | |
| Moi aussi un jour on se battre pour dire que j'suis le plus beau j'espère XD | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 20:40 | |
| Ok ok ^^
Moi je vote pour le vieux Pépé ( qui a été accessoirement appelé Dyde...) =D | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 21:15 | |
| Et ben moi je vote pour Dyde xD
'laime pas Blood ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 21:27 | |
| Maiiiiis T_T C'est un des persos les plus beaux de tout maiwen ça se trouve xD | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 21:27 | |
| .....
C'est ton point de vue xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 21:45 | |
| J'en conclus donc que tu n'as pas de gout hehe | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 21:45 | |
| Si j'ai mes gouts a moi >.< | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 21:46 | |
| hehe Mais Vincent est très beau, c'est un fait | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 21:46 | |
| D'après toi, et chacun ne partage pas les même gouts que toi donc... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 21:47 | |
| je sais mais il est très beau quand même *ç* | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Sam 26 Juil - 21:50 | |
| je le dis xD Mon Vincent il est beau (filet de bave, bassine en dessous) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Dim 27 Juil - 11:24 | |
| Ça par contre c'est pas super sexy Blood...j'sais pas ce qu'en penserais Vincent XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Dim 27 Juil - 12:12 | |
| nga gna gna >.< t'es jaloux de Vincent d'abord xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 15:59 | |
| bah moi j'ai tout le temps du répondre *non* parce que j'ai eu que des question qui ne me concernait pas^^ j'ai eu un score de -2 |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Mer 30 Juil - 18:55 | |
| une fille de la classe elle a -37 --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
| |
|
| |
| Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
|