| Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
|
+6Zoro Ellana Sidona Blood Dyde Loreley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:29 | |
| Euh ... c'était quoi ça Nylea ? xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:30 | |
| on se rabat sur le flood, on est en train de pourir le forum là (moi la première) | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:30 | |
| Un rire maléfique pourri x) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:32 | |
| Amène pas des conversations dans d'autres sujets c'est mêlant xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:33 | |
| faut que jte remète à 0 étoiles pour que tu comprennes? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:34 | |
| Bah, mon rang serait plus chouette xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:48 | |
| Tûtûtûte les enfants, on se dispute pas, on arrête de flooder, et on va dans le RP ^^ | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:50 | |
| Petite inscuste mais j'ai le droit j'men fout !!!!! ( dictatureee ) Tu vois Nylea, vu comment tu flood, tu pourrais rapidement évoluer ^^ ( Hier t'étais dans les 200 posts, aujourd'hui c'est dans les 300... O.o ) J'sais pas si il faudrait compter uniquement les messages de la partie Jeu... Ca remettrait beaucoup de monde a un rang de noob | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:52 | |
| nan, y en a qui postent beaucoup xD (en plus faudrait les comptes les posts sur le jdr...) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:55 | |
| Je viens de regarder le nombre de message. Moi, Loreley, Nylea, et Sidona réunit (tout ceux de cette page), on égalise même pas Blood...(qui est arrivé presque 6 mois après moi XD) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:56 | |
| bah quoi? XD pas ma faute au moins chuis active xD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:57 | |
| Pi en plus t'as pas été là pendant un bout de temps avec tes problèmes de connexion xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:59 | |
| T'es pas active, t'es hyper-active j'crois^^ Tu poste plus vite que ton Ombre XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 20:00 | |
| nan jmet trois plombe ai même pas réussi à rep à Sidona là... | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 20:02 | |
| Nan mais regarde, j'ai pas le temps de te rep ici, t'auras déjà posté ailleurs XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 20:03 | |
| bah nan j'ai pas posté ailleurs xD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 20:04 | |
| Bah si justement ^^' Dans le flood xD | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 20:04 | |
| c'est juste Dyde qui te parlait de tes premiers messages il a jamais réussit a te le dire^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 20:36 | |
| Je savais que tout le monde allait re-flooder xD (J'suis pas mieux, je sais xD) | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 20:38 | |
| on savait ça Nyny on savait ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Zoro Rebel
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 20:43 | |
| ^^ pour les nouveaux qui ne sont pas encore venus sur le fofo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
| |
|
| |
| Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
|