| Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
|
+6Zoro Ellana Sidona Blood Dyde Loreley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 17:43 | |
| jsais plus quoi répondre là --' | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 17:46 | |
| Moi non plus, en même temps c'est pas vraiment pour parler que je poste xD | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 18:00 | |
| Euh j'en trouve des mangas vostfr moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 18:17 | |
| Nan mais des mangas oui, moi aussi j'en trouve xD laissez tomber, pas grave. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 18:46 | |
| elle veut parler d'animes | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 18:49 | |
| Nan mais je sais aussi trouver des animes en vostfr roooh xD mais y'en a certain qu'on trouve qu'en vosta, c'est tout ^^' | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 18:52 | |
| Ouai je sais d'hab' c'est moi qui sors ça xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 18:52 | |
| ah, bah nan c'est moi depuis 2 ans (rando à cheval, chercher pas à comprendre XD) | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 18:53 | |
| Je cherche même plus à te comprendre depuis le temps xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 18:54 | |
| maiiiis Bah tu viendras pas avec moi à la chibi >.< | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 18:56 | |
| ... C'est pas toi qui surveille les entrées hein xD J'y vais si j'veux >.< | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 18:57 | |
| Maiiiiis T____T *réfléchi* bon, bah j'irais avec Sô alors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:01 | |
| Ben ... Bienvenue Nylea ! xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:02 | |
| ... là on est envahis par tes posts --' le pire c'est que t'en as que 284 | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:02 | |
| Merci xD J'prendrai pas beaucoup de place, vous inquiétez pas xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:03 | |
| mpfffff xD là tes posts ils en prennent de la place xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:04 | |
| M'en fous ! xD J'veux changer de rang (J'suis pas près d'y parvenir --') | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:04 | |
| nan, les admins voudront pas te passer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:05 | |
| J'veux pas changer de rang finalement, ils sont moches xDDDD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 31 Juil - 19:06 | |
| bien fait pour toiii t'arrête de flooder maintenant? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
| |
|
| |
| Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
|