| Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
|
+6Zoro Ellana Sidona Blood Dyde Loreley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 24 Juil - 13:41 | |
| http://test.griffor.com/Un test pour savoir si vous êtes purs Essentiellement des questions sur le sexe, la drogue et l'alcool... J'ai eu dans les 80 points je crois... Et vous ? | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 24 Juil - 13:51 | |
| Je le ferais ce soir moi, pas le temps là ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 24 Juil - 13:53 | |
| jlai fait grâce à sidona je sais plus combien j'ai par contre --' xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 24 Juil - 13:58 | |
| Haha 83 points (surtout grâce à une soirée où j'étais bien bourrée j'ai amélioré mon score tiens --') (double post je sais) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 24 Juil - 21:19 | |
| 90 points...j'sais pas comment je dois le prendre XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Jeu 24 Juil - 21:20 | |
| tu me diras où c'est que t'as rep xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 11:08 | |
| Nan c'est privé ^^ (vieille excuse pour pas avouer que j'ai oublié^^) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 11:11 | |
| il a donné des réponses bidoneuuuh xD *je sors* | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 12:38 | |
| Nan même pas vrai d'abord *claque la porte derrière Blood avec un soupir de soulagement* | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 12:56 | |
| *Sidona ouvre la porte avec fracas*
Hahahahaha ! Je suis plus pure que vous ! xD 47 points ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 13:02 | |
| ... C'est une secte j'en suis sure xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 13:05 | |
| Oui...rejoins notre communauté...et ouvre ton porte feuille... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 13:49 | |
| Ok, mais pour savoir si tu es digne de nous rejoindre je me dois de te poser la Question d'Entrée dans l'Ordre :
Quel est ton code de carte bleu ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 15:58 | |
| *Hausse les épaules* Un canassons qui coure vers l'abattoir... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 18:51 | |
| Quewa? >.< vieux crouton xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 21:07 | |
| Bourrique !
Très profond tout ça^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 21:23 | |
| Bloody, une bourrique? >.< Pis Vincent c'est le plus beau des Vampires d'abord *ç* (filet de bave) et toi ton perso il est vieux et pas beau xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 21:32 | |
| Tu veux un coup de canne petit ?XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 21:36 | |
| ... 101 ans xD donc vieux >.< Vais le bouffer le vieux xD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 21:39 | |
| *Sidona s'incruste, outrée par ce qu'a dit Blood*
Nan c'est Adonis le plus beau des vampires d'abord ! >.< *en mode furie* xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 21:41 | |
| Et moi j'suis le plus beau tout catégorie !!!
Ok je sors XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 22:00 | |
| Vincent!!! >.< beau brun tenebreux *ç* pis il a les cheveux noirs et longs hehe et un beau visage *ç* pis il est très bien foutu et très gentil quand il veut na | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) Ven 25 Juil - 22:09 | |
| Oui ben Adonis c'était le chef des vampires, l'a un beau visage aussi, est très bien foutu aussi, arrive à être gentil de temps en temps, est sadique, bi & pervers xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
| |
|
| |
| Test de pureté ( rien que le nom du test ca promet ^^ ) | |
|