Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Chambre louée pour la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Neutre
Neutre
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 56
Race : Ange noire démonne.
Clan : Indifférent
Armes : Un poignard en manche d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2008

Chambre louée pour la nuit Empty
MessageSujet: Chambre louée pour la nuit   Chambre louée pour la nuit EmptyDim 11 Mai - 20:12

Bella atterit tout près de l'auberge. Elle regarda le nom inscrit sur la plaque accrochée au mur ; " L'Ours qui Danse", disait-elle. L'Ange-Démonne replia ses ailes noires et entra dans le lieu bien connu d'elle. L'athmosphère était, comme toujours, chaleureuse et acceuillante. À peine avait t-elle franchit le seuil qu'elle se détendit. Elle inspira un bon coup l'odeur de l'Auberge. Un mélange de poulet rôti, de vin rouge et de marrons chauds. L'aubergiste passa près d'elle ; Bella l'intercepta.

-Bonjour, Mademoiselle Swan. Que voulez-vous ? l'acueillit chaleureusement l'aubergiste.

-Une chambre, comme d'habitude, répondit la jeune femme en souriant.

-Parfait. La même que d'habitude ? Et un petit quelque chose à manger ?

-Oh oui, s'il vous plaît. J'ai le ventre creux. Des marrons chauds et du vin rouge.

-Tout de suite, mademoiselle, dit l'homme rondouillet avant de s'avancer en dandinant vers les cuisines.

Bella alla s'asseoir sur un canapé rouge. Quelques minutes après, un serveur lui apporta les fameux marrons chaud et un pichet de vin. L'Ange-Démonne s'empara du met et savoura longtemps le délicieux repas. Elle regarda par la fenêtre ; C'était la pleine lune.

*Je ferais bien de me coucher si je ne veux pas m'écrouler comme une pierre demain* songea t-elle.

D'un pas fatigué, elle monta les marches quatre à quatre et se jeta sur le lit de bois et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangethinking.hautetfort.com
 
Chambre louée pour la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de nuit [pv Eliwood]
» Une nuit sans lune
» Visite de Nuit. [Pv Dyde]
» Une ombre dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: Les Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser