| Recherche modérateurs ( IMPORTANT) | |
|
+5Eliwood Rexxar Maiev Pheonixia Arthen Loreley 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pheonixia Arthen Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Dim 17 Sep - 19:47 | |
| Quelqun a deéjà village je crois...
[regarde]
Exactement! | |
|
| |
Waggy Neutre
Nombre de messages : 37 Race : Humain Clan : Neutre Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Dim 17 Sep - 19:53 | |
| Perso bon je commence juste a venir sur le forum mais je pense que il ne faudrai pas de modo juste en plus de loreley comme admin pheo et Sword comme sous admin | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Dim 17 Sep - 19:54 | |
| T'as raison Waggy (Waggy d'Eragon??!!) | |
|
| |
Waggy Neutre
Nombre de messages : 37 Race : Humain Clan : Neutre Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Dim 17 Sep - 20:01 | |
| Bah oui t'en connai beaucoup des Waggy toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Dim 17 Sep - 20:05 | |
| J'sais pas^^ On sais jamais, peut-être que quelqun aurait voler ton nom xD Mais sa me fait tout bizarre de te voir sans ton image de légolas (je l'aimais bien, moi, Legolas! ) | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Dim 17 Sep - 22:07 | |
| |
|
| |
Molrac Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Lun 18 Sep - 10:11 | |
| et moije suis qui sur eragon??? le nom est different. |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Lun 18 Sep - 19:07 | |
| ???? je sais pas ya que toi qui sais |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Mar 19 Sep - 20:36 | |
| ye sais pas non plus( c'est étrange d'habitude je sais tout lol ) | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Mar 19 Sep - 22:20 | |
| |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Sam 23 Sep - 10:49 | |
| Slaberrif , Aidan ?Je sais pas . | |
|
| |
Aeris Mercenaire
Nombre de messages : 111 Race : Ange/cetras Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Mer 27 Sep - 2:50 | |
| Nan aidan c'est un p'tit clown et il écrit mieux que lui^^
Moi je dirai...... J'sais pas^^ | |
|
| |
Molrac Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Mer 27 Sep - 16:41 | |
| |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Jeu 28 Sep - 19:56 | |
| flamme eviter que l'on pourisse le forum connecté tout les jour la foret /clairierr/plateau/lac/entrainement/arene et questionnaire et sondage | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Sam 7 Oct - 17:26 | |
| bon bah l'arène et les plateaux d'entrenement et etre moderateur du groupe indifferent please | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Sam 7 Oct - 17:34 | |
| je sais pas si il repond encore | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Sam 7 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Mar 10 Oct - 20:41 | |
| Si si si ne vous inquiètez pas ! Eliwood, te voila modo de l'arène et du stade d'entrainement, ainsi que du groupe des indif' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Mer 11 Oct - 20:02 | |
| et moi et moi ta pa lu??? je suis hyper actif | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Ven 13 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Ven 13 Oct - 20:20 | |
| et moi tu me fais ça a moi on se connais depuis 3 mois je t'ai aidé a construire se forum (mes yeux) j'etait la avant sadique pheo et je suis toujour connecté ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn:( | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Sam 14 Oct - 19:58 | |
| mais de rien Eliwood c'est plutot moi qui devrait vous remercier vous m'aidez considérablement ! Désolé Flamme je t'avais complètement oublié ( honte sur moi je promet que c'était pas volontaire ) Tu deviens modo de la forêt, de la clairière, des plateaux, du lac, et des questionnaires et sondages. Je ne te mets pas au stade d'entrainement et à l'arène puisqu'il y a déja Eliwood. Voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Dim 15 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Mer 1 Nov - 12:50 | |
| je peux etre modo de la ville des mercenaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Mer 1 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) | |
| |
|
| |
| Recherche modérateurs ( IMPORTANT) | |
|