| Recherche modérateurs ( IMPORTANT) | |
|
+5Eliwood Rexxar Maiev Pheonixia Arthen Loreley 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Sam 2 Sep - 20:33 | |
| Voila comme c'est marqué dans le titre je recherche des modérateurs pour les différents forum et surtout pour les groupes des Indifférents et des Mauvais ! Evidemment pour être modo d'un groupe il faut déja faire partie du groupe c'est logique. Pour vos CV (^^) voila ce que vous devez mettre: Nom et Prénom : Groupe: Motivation: Connecté souvent ?: Pour quel poste ? ( modo de forums ou de groupe et lequel ) Voila j'attends vos propositions ! Bon courage
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Dim 3 Sep - 20:50 | |
| alexandre alias callixte du groupe des bon mes motivation :t'etre utile a toi et au forum et je suis connecté assez souvent (tous les jour ou 2 jours) |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Lun 4 Sep - 14:11 | |
| et tu veux être modo de quel forum ? | |
|
| |
Pheonixia Arthen Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Lun 4 Sep - 16:34 | |
| Nom et Prénom : Bah Pheo' xD Groupe: bon Motivation: j'aime donner des corrections et des bonnes fessés Connecté souvent ?: très Pour quel poste ? Bah.... la partie flood est interessante, ville aussi... sinon les présentations c'est sympa aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Lun 4 Sep - 16:43 | |
| C'est ok je te mets au trois forums que tu as demandé. Et merci surtout ! | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Lun 4 Sep - 19:11 | |
| moi la foret la clairiere etc.... |
|
| |
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Lun 4 Sep - 19:17 | |
| C'est moi qui te remercie .... Trop hate de botter le cul des insolents xD | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Lun 4 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Mar 5 Sep - 10:23 | |
| Forêt et clairière pour Callixte. Tu veux autre chose ? Parce que les trois petits points ca me dit pas ce que tu veux que je te mette ! ^^ | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Mer 6 Sep - 22:33 | |
| c les zone peut importante sinon les sondage |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Jeu 7 Sep - 0:09 | |
| Oué flood c'ets moi qui surveille! xDD | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Sam 9 Sep - 21:10 | |
| |
|
| |
Maiev Chevalier(e)
Nombre de messages : 63 Race : Princesse Naga Clan : Bien Armes : Arc long, petites épées, magie. Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Dim 10 Sep - 16:54 | |
| Nom et Prénom : Maiev Groupe: Bons Motivation: Corriger certains et même en punir Connecté souvent ?: Oui très Pour quel poste ? : La mer, le village, les plaines et autres. | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Dim 10 Sep - 20:19 | |
| mauvaise motivation hunhun |
|
| |
Maiev Chevalier(e)
Nombre de messages : 63 Race : Princesse Naga Clan : Bien Armes : Arc long, petites épées, magie. Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Lun 11 Sep - 1:00 | |
| Quoi?
*lui motnre ses dents vénimeuses de serpents* (meuh non, on a pas de morsures vénéneuse mais c'est pas grave xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Lun 11 Sep - 20:33 | |
| C'est je te mets à la mer le village et les plaines mais les "et autres" ca me dit pas quoi ! Précise exactement ce que tu veux stp ^^! Sinon la motive c''est bien mais force pas trop les morssures après tout le monde va partir ^^' !!! | |
|
| |
Rexxar Chevalier(e)
Nombre de messages : 93 Race : mi-ogre,mi-orques Clan : bien Armes : Deux haches Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Lun 11 Sep - 22:03 | |
| Nom et Prénom :Fronn Groupe:minotaure Motivation:surveillé les topic et les bloqué quand il le fautXD Connecté souvent ?:oui Pour quel poste :montagne et le desert
PS:Lereley ej crosi que Maeiv veux dire qu`elle voudrait surveillé le post autre | |
|
| |
Maiev Chevalier(e)
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Lun 11 Sep - 23:59 | |
| Exact... je me suis mal exprimée je crois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Mar 12 Sep - 19:57 | |
| Ok donc je te mets aux "autres" et Fronn c'est ok pour le désert et la montagne.
Par contre, pour les motivations, franchement, euh... essayez de pas effrayer les membres svp, ils sont déja assez peu nombreux, pas la peine de faire partir les autres !!! | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Mer 13 Sep - 21:09 | |
| |
|
| |
Molrac Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Sam 16 Sep - 18:30 | |
| Nom et Prénom :Raphael Delannoy Groupe:indifferent Motivation:etre untile Connecté souvent ?:oui Pour quel poste ? ( modo de forums ou de groupe et lequel ):indifferent et publicité |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Sam 16 Sep - 19:25 | |
| loreley tu devrais arreter de prendre trop de modo sinon on va tous etre modo
sinon tu pourrais mettre moi et pheo en seccond admin |
|
| |
Molrac Invité
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Dim 17 Sep - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Dim 17 Sep - 16:22 | |
| Bonne idée ça... car nous sommes souvent actifs et bah... on donen des corrections! xDD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) Dim 17 Sep - 16:34 | |
| Nom et Prénom :Antoine Martin alias Eliwood Groupe:Indifférent Motivation:je veux te servir et servir le forum, et mettre une bonne raclé a ceux qui flood chez moi lol Connecté souvent ?:tous les jours, enfin presques Pour quel poste ?indifferents et villages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche modérateurs ( IMPORTANT) | |
| |
|
| |
| Recherche modérateurs ( IMPORTANT) | |
|