| Rentrée | |
|
+5Bjorn Ellana Dyde Blood Eliwood 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée Mer 10 Sep - 22:35 | |
| je déconne pas, et mon psy c'est un blaireau --' | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 11 Sep - 19:00 | |
| Ah oui, ça j'approuve --' | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 11 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Ven 12 Sep - 23:04 | |
| hisotire la pire(mélange entre un somnifère et un haricot vert ^^) moi j'ai gardé mon envie d'écriri, mais de moins en moins de monde réponds à mes posts :/ enfin, comme kl'a si bien dis Dyde, sa reviendra! et c'est cool que tu restes Nylea ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Ven 12 Sep - 23:30 | |
| moi veux répondre mais j'y arrive pas --' | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rentrée Sam 13 Sep - 2:40 | |
| Même choseuh. Bloody j'ai vraiment aucune inspiration. Bah, j'ai qu'à m'enterrer sous un monticule de neige <.< Je trouverai bien un truc xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 13 Sep - 10:56 | |
| t'y arriveras pas seule XD bah ça reviendra hein | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Sam 13 Sep - 12:15 | |
| Bah oui. Je remarque que Blood sous-entends qu'elle aiderait bien Nylea à l'enterrer vivante sous un monticule de neige^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 13 Sep - 15:51 | |
| >.< même pas vrai xP pis on l'aime bien Nylea, hein? | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rentrée Sam 13 Sep - 16:06 | |
| J'doute pas une seconde que Bloody m'aiderait <.< Faut aider ses amis dans la vie xD Et puis vu le talent dont je fais preuve, j'peux probablement y arriver toute seule, mais bon, c'est gentil de vouloir m'aider hin xDD Et puis je préfère que vous répondiez pas à la question de Blood. Nan parce que j'ai l'impression que les trucs genre *sifflote* ou *regarde ailleurs* vont pleuvoir, et j'ai pas de parapluie --' | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 13 Sep - 17:53 | |
| mais si ils t'adorent tous roooh mais si tu veux jpeux te filer un parapluie xD (mais il est troué par contre hein) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Sam 13 Sep - 19:56 | |
| *tends un parasol à Nylea* Allez, on fait avec ce qu'on a. Mais moi j'taime bien | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 13 Sep - 19:57 | |
| (un parasol... no comment xD) bah tu vois XD reste plus qu'à demander aux autres =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée Sam 13 Sep - 19:58 | |
| --' Merci de votre aide, c'est très apprécié. Et t'inquiète pas Dydounet, j'te le rendrai ton parasol xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 13 Sep - 20:57 | |
| dydounet --' pis moi mon parapluie personne en veut hein bande d'ingrats XD *toute seule sous son parapluie H&M* | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Sam 13 Sep - 21:59 | |
| *Zieute le parapluie, et lui choure, en se disant qu'il devrait pouvoir en tirer un bon prix. Un orage éclate* Allez sans rancune^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 13 Sep - 22:03 | |
| niargh x____X *saute sur Dyde et le frappe avec le parasol* MON parapluie h&m >.< xP | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:06 | |
| /incruste
Je reponds pas trop au poste en ce moment, mais dès que j'aurai arreter l'internat je reviendrais de temps en temps. J'ai plus trop envie d'écrire ces temps ci donc, c'est normal que vous me voyez plus. Mais d'ici deux semaines un mois je posterai de nouveau. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:09 | |
| ah, parce que tu vas arrêter l'internat? xD | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:10 | |
| Oui, sa me gonfle et je suis trop crevée pendant la journée, je m'endors presque en cours donc voila, si je ne suis pas dès le début de l'année je suis pas sur de passer. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:12 | |
| ah? Moi chuis plutôt motivée par rapport à l'année dernière xD toute façon jpense que jvais passer, mais si je travaille --' (galère xD) | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:14 | |
| Parce que tu travaillais pas avant xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:15 | |
| bah... nan xD à la fin de l'année jfaisais presque plus mes devoirs, c'est pour dire --' | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:16 | |
| .... Je les faisais pas depuis le début lol | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:19 | |
| nan mais serieux va falloir bosser cette année xD (et c'est moi qui dit ça... eh beh xD) en plus les contrôles d'histoires et de maths qui arrivent y mfont peur là xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée | |
| |
|
| |
| Rentrée | |
|