| Rentrée | |
|
+5Bjorn Ellana Dyde Blood Eliwood 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:25 | |
| C'est surtout les controle d'anglais que je redoute moi --' | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:29 | |
| ah nan si tu comprends ça va xD mais l'histoire et les maths x___X y a de ces questions O.o genre qu'est ce qui fait l'originalité de ce texte? alors le truc écrit en l'an 1000 --' | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:31 | |
| xD Pourtant les maths, c'est pas trop compliqué, faut juste comprendre. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:34 | |
| chuis nulle en math s--' surtout le truc de vendredi avec phi THE nombre d'or qui fait chier là --' | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:35 | |
| xD Ben je suis nul en histoire si sa peut te faire plaisir xD et en Svt. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:38 | |
| SVT ça va
y a pire y a le Français O.O | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:38 | |
| Ne me parle pas de francais, surtout vu la prof qu'on a, elle fait que parler... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:43 | |
| t'as pas vu le notre alors --' les profs de Français c'est très souvent des cas xD | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:44 | |
| Généralement, oui.
Déja que celle de l'année dernière elle avait pas toute sa tête, celle la nous prends pour des primaires --' et nous enseigne la classe des mots. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:44 | |
| xD nous on étudie un texte et on parle de trucs bizarres xD | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 0:48 | |
| De trucs bizarre, comme ? J'aime bien le prof de sport | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 1:10 | |
| moi j'aime bien le prof de MPI elle va quitter l'internat parce que c'est une mamy ^^ moi je m'endors à minuit et je suis bien en forme(sauf au petit dèj ^^) | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 1:12 | |
| Ouai mais c'est pas pareil, tu es un garçon et les garçons s'adaptent généralement mieux que les filles. | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 1:49 | |
| - Ellana a écrit:
- Généralement, oui.
Déja que celle de l'année dernière elle avait pas toute sa tête, celle la nous prends pour des primaires --' et nous enseigne la classe des mots. Les classes de mots... Youpiii... *Enthousiasme débordant* Je pige rien à ces foutues classes de mots x.x Et on a un test de verbes toutes les semaines jusqu'à la fin de l'année. 3 verbes irréguliers au dernier cours de français de la semaine. Ô joie... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 11:25 | |
| nan les gars c'est différent xD tout simplement parce qu'ils dorment en cours, y ont pas besoin de dormir la nuit hein °w° | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 21:28 | |
| Faux Blood. La plupart d'entre nous ne dormons pas encore, on vous regarde travailler, vous le faites tellement mieux que nous ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 21:30 | |
| ... vtff méchant XD j'ai jamais dit que je travaillais en cours xD je dors moi --' | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Dim 14 Sep - 22:48 | |
| moi aussi....enfin quand je le peux ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Lun 15 Sep - 17:23 | |
| en général dans les matières genre maths français etc quoi xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Lun 15 Sep - 20:57 | |
| Ah non, Math on fait mumuse avec la calculette. Beaucoup plus constructif. D'ailleurs à ce sujet, si quelqu'un connait un site qui permet de télécharger des jeux sur une calculette graphique (je crois que ceux de web-tricheur marche plus), je suis preneur. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Lun 15 Sep - 21:03 | |
| c'est possible ce truc? xD j'imagine bien en cours nan nan msieur je cherchais la racine carrée de 36925 | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Lun 15 Sep - 21:19 | |
| Je te jure. Le pire c'est que y'en a plein (Street Fighter, Mario...etc), c'est de la 2D, mais ça fait passez le temps XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Lun 15 Sep - 21:23 | |
| par contreuuuuh tu fais comment pour pas te faire choper? --' | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Lun 15 Sep - 21:28 | |
| Bah y'a pas de son, donc tu fait comme si tu faisais ton exo normal. Il regarde pas ce que vous faites sur vos calculette quand même ? XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Lun 15 Sep - 21:42 | |
| bah quand t'as le nez collé à ta calculette pendant ne demie heure ça fait suspect quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée | |
| |
|
| |
| Rentrée | |
|