| Rentrée | |
|
+5Bjorn Ellana Dyde Blood Eliwood 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rentrée Mar 16 Sep - 20:05 | |
| Ah mais ouiiii, ce midi y'a un gars qui faisait un tennis sur sa calculette je crois XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée Mar 16 Sep - 20:20 | |
| genre t'avais que ça à regarder toi --' bon bah jvais m'acheter une calculette graphique moi XD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Mar 16 Sep - 21:23 | |
| Moi j'avais pas le choix ils nous en fallait une. 67€ la calculette. Abusé ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée Mar 16 Sep - 21:33 | |
| ouaip, y a interêt à pouvoir jouer avec pour ce prix là XD juste une calculette quoi --' | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Mer 17 Sep - 15:43 | |
| Clair. Luttons pour notre pouvoir d'achat XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Mer 17 Sep - 17:28 | |
| cours toujours maintenant tout est cher même les carambars, c'est pour dire --' | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Mer 17 Sep - 21:42 | |
| Je te jure. En plus les études ça coûte cher, même pour moi, pourtant je suis économe, j'étudie pas beaucoup (cf : Coluche) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Mer 17 Sep - 22:15 | |
| ... no comment mais c'est super bien pensé xD | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 18 Sep - 3:12 | |
| - Sidona a écrit:
- Ah mais ouiiii, ce midi y'a un gars qui faisait un tennis sur sa calculette je crois XD
Mon amie et moi on s'écrivait des "textos" sur sa calculatrice... xD Mais j'ai arrêté rapidement, parce que la prof expliquait un truc que je pigeais pas, alors je voulais comprendre xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 18 Sep - 19:28 | |
| moi je peux écrire baobab avec ma calculette --' | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 18 Sep - 20:33 | |
| Ah ui, ça sa date de l'époque ou Louise et moi on essayait de faire le mot le plus long possible avec les malheureuses lettres qu'il y avait sur la calculette xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 18 Sep - 20:43 | |
| nan c'est moi qui l'avait trouvé le baobab --' | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 18 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 18 Sep - 21:21 | |
| Je veux pas dire, mais moi j'écris des texte entier...ok je suis hors concours, j'ai tout l'alphabet sur la nouvelle (même des espace et tout ! XD) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 18 Sep - 21:35 | |
| xD et, innovation, tu fais tes redacs sur ta calculette xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Ven 19 Sep - 21:29 | |
| Oui, et je m'auto-bas au morpion en français (ça c'est le top de la galère). | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Ven 19 Sep - 21:32 | |
| moi j'ai jamais réussi à me battre u.u (on voit tout de suite ceux qui foutent rien en cours xD) ni aux echecs d'ailleurs pis sinon bah je gribouille sur le cahier, c'est très marrant | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Ven 19 Sep - 21:33 | |
| Ah nan pas moi, je garde un beau cahier tout propre pour faire genre je suis sérieux un minimum quand même^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Ven 19 Sep - 21:35 | |
| et là, le truc qui tue, t'écris pas bien moi chuis pas foutue d'écrire bien, ça mfait chier xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 10:00 | |
| T'as pas vue mon écriture, j'écris bien moins bien que toi, c'est obligé. | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 10:03 | |
| Ben scanne une feuille de cours, on verra bien xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 10:05 | |
| On verra, pas le temps, je pars en cours dans 15minute ;( | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 10:52 | |
| bonne journée alors XD pis moi j'écris quand même super mal u.u | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 13:37 | |
| moi en cours, je suis avachie sur ma table ^^ sinon j'écris(pas le cours, hein xD) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 14:59 | |
| Le sommeil est bon en classe ? (moi on me dérange sans arrêt, y'a pas moyen ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée | |
| |
|
| |
| Rentrée | |
|