| Rentrée | |
|
+5Bjorn Ellana Dyde Blood Eliwood 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 17:58 | |
| ouais plutot bon, les profs me dérangent pas mais le plus souvent, je me marre avec mon voisin ^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 18:03 | |
| Bah oui, c'est bien la principale activité scolaire ça je crois^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 18:16 | |
| surtout en histoire a toute les récrées, j'écoute Led Zeppelin ou les Beatles pour me remettre en forme ^^ | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 19:54 | |
| Moi, étonnament, j'écoute en cours. Sinon y'a pas moyen je pige rien. Et la plupart des profs sont pas gentils quand ils se rendent compte qu'on suit pas le cours <.< Et puis la seule classe que j'ai qui soit vraiment emmerdante, c'est "éthique et culture religieuse". Sinon ça va... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 22:31 | |
| ah? bah pas de chance u.u en même temps quel prof est sympa quand on écoute pas son cours? xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 22:38 | |
| T'as des cours de religion Nylea ? AH AH AH pas de pot là, je compatis (et je me marre aussi j'avoue en imaginant ce que ça donne^^). Moi j'écoute à moitié, je comprends à moitié, et ça me suffit. ^^
Sinon on peut faire des truc très constructif en cours : transformer sa gomme en tampon par exemple XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 22:42 | |
| ah, parce que t'as besoin de tampon Dyde? *souire ironique* nan pas tapeeeeeer T_T | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Sam 20 Sep - 22:49 | |
| en fait, c'est pas un gars ni une fille xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée | |
| |
|
| |
| Rentrée | |
|