| Rentrée | |
|
+5Bjorn Ellana Dyde Blood Eliwood 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Dim 7 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée Dim 7 Sep - 19:44 | |
| nia nia nia >.< vous faites tous chier xP | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Dim 7 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée Dim 7 Sep - 21:51 | |
| bah moi jvais rester là jvais ptet aller à Paris un jour XD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Dim 7 Sep - 22:58 | |
| a toi les petites allemandes ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Dim 7 Sep - 23:17 | |
| bizarrement, jcrois pas que le potentiel de dragueur qu'a Eddy soit très élevé xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rentrée Lun 8 Sep - 21:34 | |
| Blood je te hais XD Mais aussi pour une fois t'as pas tort (Hector). Dommage parce que certaine sont carrément...XD
Bref^^ Par contre moi la prof d'allemand est horrible
Votre pire prof ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Lun 8 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rentrée Mar 9 Sep - 8:16 | |
| Surtout français hein u.u'' | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Mar 9 Sep - 8:23 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Mar 9 Sep - 20:07 | |
| Blood qui confond le forum et msn | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Mar 9 Sep - 20:59 | |
| nan nan ai eu un gros doute pis elle était pas sur msn xD (on avait bien svt aujourd'hui) le forum est mort T_T | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Mar 9 Sep - 21:06 | |
| Oui mais tel le phénix il va renaître^^
C'est parce que c'est la rentrée ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Mar 9 Sep - 21:08 | |
| même --' justement à la rentrée pas beaucoup de devoirs, pis après beaucoup T_T donc y aura de moins en moins de monde --' | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rentrée Mar 9 Sep - 21:11 | |
| Bah oui mais ce weekend ce sera indépendant de ma volonté de pas être là T____T *soudaine envie de meurtre* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Mar 9 Sep - 21:17 | |
| donc t'as pas réussit à convaincre ton père? --' | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Mar 9 Sep - 21:23 | |
| Je dirais qu'elle y est pas arrivée vu sa haine XD
Par contre, comme c'est la rentrée c'est la phase d'adaptation, donc du coup les gens viennent moins logiquement. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Mar 9 Sep - 21:25 | |
| mais ça m'énerveuh T_T pis ils ont intêret à revenir xD | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rentrée Mer 10 Sep - 3:10 | |
| Je me réincruste. (Toute façon vous aurez pas à me ficher dehors, je reviens juste parasiter une fois toutes les 3 pages. xD) J'ai carrément perdu l'envie de Rp, j'ai quitté tous mes forums ou presque... >.> (Et là je peux sentir l'espoir bouilloner en vous... Vais-je partir d'ici aussi... ? Je vais pas vous faire de fausse joie, je reste xD) J'attends que l'envie me revienne, tranquillement... >< (Mon pire prof... C'est en français. Elle me fait peur.) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Mer 10 Sep - 10:38 | |
| une chanussot bis xD t'as pas intêret à partir de toute façon >.< | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Mer 10 Sep - 16:44 | |
| Nylea reste YOUPI ! (je suis un bisounours aujourd'hui^^) Ça fait plaisir en tout cas Pareil, le rp m'attire beaucoup moins, donc t'inquiète pas, ça reviendras^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Mer 10 Sep - 17:48 | |
| ah, bah chuis la seule à pas me lasser xD (et d'ailleurs je me pose des questions sur ma santé mentale) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Mer 10 Sep - 19:12 | |
| Personnellement Blood ça fait longtemps que j'ai arrêté de m'en poser (bon si un psy passe par ici, tu serais en danger mais bon t'en fais pas on les laisseras pas t'emmener ) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Rentrée Mer 10 Sep - 19:17 | |
| ... je vais déjà chez le psychiatre xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Rentrée Mer 10 Sep - 21:14 | |
| Sérieux ? Et tu en as massacré combien ? ^^ (si tu déconne pas, je te plains) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée | |
| |
|
| |
| Rentrée | |
|