Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Désolé de vous deranger dans votre domaine mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrias
Neutre
Neutre
Tyrias


Masculin Nombre de messages : 22
Race : Humain
Clan : neutre
Armes : Deux revolver, un poignard de duel empoisonné, et de vieux livres.
Date d'inscription : 08/07/2011

Désolé de vous deranger dans votre domaine mais... Empty
MessageSujet: Désolé de vous deranger dans votre domaine mais...   Désolé de vous deranger dans votre domaine mais... EmptyLun 11 Juil - 23:46

Mais si ce forum est mort c'est a cause de l'histoire, loin de moi l'idée de la critiquer mais il ne s'y passe rien d'interressant du point de vue d'un aventurier en quête d'action. En effet :



Maïwen était une grande contrée, sans monarque, sans règles et sans nom attribués aux lieux, peuplée de créatures diverse et variées vivant dans la joie et la plénitude. C'était un monde parallèle au notre, et pour y entrer il faut trouver cinq clés et les rassembler dans Le Pentacle, lieu inconnu et impossible à trouver.
Les cinq clés représentent chacunes les cinq éléments, se trouvent chacunes sur un des cinq continents, et ont chacune l'apparence d'une gemme précieuse:
-une clé Eau, située en Océanie sous la forme d'une pierre d'Aigue Marine;
-une clé Feu, située en Amérique sous la forme d'une pierre de Citrine;
-une clé Terre, située en Afrique sous la forme d'un pierre de Jaspe Rouge;
-une clé Air, située en Asie sous la forme d'une Pierre de Lune;
-enfin une clé Esprit, située en Europe sous la forme d'une pierre de Lapis Lazuli.
Chaque clé existe en cinq exemplaires .
Un beau jour, il y a de cela bien longtemps, et malgré les difficultés à trouver les clé et le Pentacle, une jeune magicienne parvint à entrer dans ce monde auparavant inconnu: elle s'appellait Maïwen . Elle se maria à un sylvain et devint Reine du royaume qui prit son nom, Maïwen.
Elle ne faillit jamais à son titre, et se montra une Reine généreuse qui prit toujours en compte l'avis de son peuple qui la bénissait comme une déesse.
Depuis plus personne ne trouva les autres clés qui permettent d'entrer dans le royaume de Maïwen...


c'est un bon texte, et il ferait une bonne intro, mais les rpistes qui viennent sur ce forum cherchent de l'action ! Quel aventurier voudrai d'un monde en paix ?
Il vous faut de la baston ! un cataclysme ! Un invasion ! Du sang et des larmes ! Et même des percepteurs d’impôts !
Toute ces choses horribles qui font que l'on aime écrire des récits fantastiques !

Voila, désolé pour le coup de gueule et 2 fois désolé si je vous ai vexer, mais je me suis mis en tête de faire renaître ce forum ET J'Y ARRIVERAIS !!!
(si vous voulez je l'écrit moi meme ce texte !)

merci beaucoup pour ce cadre, j'aime toujours autant votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Désolé de vous deranger dans votre domaine mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous deranger dans votre domaine mais...   Désolé de vous deranger dans votre domaine mais... EmptyDim 31 Juil - 18:35

C'est très aimable à toi de t'investir, et j'aimerais également le faire revivre, mais toutes les tentatives d'évolution de contexte ont lamentableusement échoués et je les ais toutes vues...
Mais proposes toujours tes idées, et merci à toi de t'investir!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Désolé de vous deranger dans votre domaine mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous deranger dans votre domaine mais...   Désolé de vous deranger dans votre domaine mais... EmptyLun 1 Aoû - 11:13

Oui, enfin faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé de vous deranger dans votre domaine mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous deranger dans votre domaine mais...   Désolé de vous deranger dans votre domaine mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de vous deranger dans votre domaine mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies du n'hiver! [PV, non mais xD]
» bon,je sais pas si sa colle ici mais pas grave :p
» Une ombre dans la nuit
» Un Frostwolf dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Panneau d'administration :: Annonces des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser